La seule condition c’est d’être réaliste : il n’existe aucune méthode qui donne des bénéfices rapides et importants en très peu de temps et sans investissement de départ. Si ça ne prend pas de temps, c’est que ça ne rapporte pas. Si ça rapporte beaucoup, c’est que ça prend du temps. Et si ça rapporte, et rapidement, c’est parce que vous devez investir énormément.
Gagner de l'argent sur internet est le rêve que tout le monde a déjà fait. Mais depuis la création d’internet, certains ont déjà rodés les astuces qui rapportaient le plus et certains secrets restent encore bien cachés pour devenir riche. Découvrez ceux qui vous permettront de mettre en place une entreprise stable sur internet afin de générer des revenus stables et réguliers.
Devenir riche n’est pas facile, c’est évident. Il faut généralement des années de travail pour réunir un capital important et pouvoir réaliser des investissements intelligents pour y arriver. Mais comme avec toute aventure, celle-ci commence par un premier pas. Avoir de l’argent rapidement et légalement est simple si vous savez comment vous y prendre. Découvrons 10 méthodes infaillibles pour se faire rapidement de l’argent sans tomber dans le piège de l’illégalité.
Moolineo est un site qui a ouvert en 2016, mais qui est très réactif. Il vous rappellera d’ailleurs le site Loonea tant dans le design que dans le fonctionnement. C’est en effet la même entreprise qui édite les deux sites. Ça vaut le coup de s’inscrire sur les deux même s’ils sont très ressemblants car les offres restent différentes, et même lorsque c’est les mêmes vous pouvez cumuler les deux, ce qui vous ferait deux plus de gains !
Petit conseil : vous pouvez choisir une thématique et vous y cantonner. Par exemple, vous pouvez être Community Manager pour plusieurs restaurants si c’est la cuisine qui vous intéresse, ou pour des salons de coiffure etc. Cela vous permettra d’être renommé dans votre secteur d’activité et vous pourrez facilement obtenir de nouveaux contrats (les pros parlent entre eux !).
Pour illustrer nos propos, nous avons choisi un exemple fictif mais réaliste, celui d'une activité commerciale de restauration ambulante au chiffre d'affaires de 75 000 euros TTC. La clientèle est composée de particuliers, les investissements réalisés concernent le véhicule et son aménagement (37 000 euros TTC ou 30 936 euros HT). Une partie des investissements est financée par emprunt, le solde par apport personnel du chef d'entreprise. Selon le régime fiscal retenu, l'emprunt est soit de 29 900 euros TTC (en microentreprise, autoentrepreneur ou au bénéfice réel simplifié sans TVA) ou de 25 000 euros HT (au bénéfice réel simplifié avec TVA). L'entreprise ne compte aucun salarié. Le chef d'entreprise est célibataire sans enfants à charge et n'a pas d'autre activité professionnelle. L'entreprise est adhérente à un CGA. 
Pensez-y : une fois votre livre écrit, il est disponible sur le site d’Amazon et n’importe qui est susceptible de l’acheter. Vous n’avez plus qu’à regarder défiler les euros. Bon, ok, c’est un peu exagéré, il vous faudra pour cela un très bon livre et une bonne promotion, mais c’est une manière désormais très populaire de s’affranchir des éditeurs et de publier ses propres contenus.
×