Si vous êtes curieux de nature et adorez télécharger de nouvelles applications pour votre smartphone, voici un site qui va vous ravir. AppliPrivée vous propose de tester des applications sur votre smartphone ou sur votre tablette et de donner votre avis. En échange, vous êtes (modestement) rémunérés et vous découvrez des apps que vous n’auriez probablement jamais essayé par vous-même.


Je me présente, je m'appelle Alain et j'ai 72 ans, l'âge d'une nouvelle vie. J'ai été commercial dans l’agroalimentaire, puis presque 15 ans dans le marketing de réseau. Je suis passionnée par la nature, l’humain, la lecture, la mer, les voyages, la formation et ai toujours eu envie d'aider et de partager tant au niveau personnel que professionnel. Je me suis formé aux neurosciences, au coaching et à la finance. Un jour, un nouveau concept de vie s'est présenté à moi. Après l'avoir étudié pendant un peu plus d'1 mois, j'ai tout naturellement rejoint l'équipe pour embrasser une vie plus harmonieuse. "La liberté Financière", c'est mon leitmotiv et vous comprendrez très vite pourquoi je l'ai adoptée. Et bien sûr, je serais là pour vous, si vous avez besoin de conseils ou d'être accompagné.
Vous pouvez travailler à la maison directement pour une entreprise qui a besoin d’emballer ses produits. Généralement il s’agit d’emballer des échantillons de parfum ou de produits cosmétiques. Si cette perspective vous tente, vous pouvez laisser des annonces sur des sites spécialisés dans l’emploi en ligne, comme Jooble ou encore Yakaz. Les entreprises qui vous engageront de cette manière sont généralement des sous-traitants travaillant pour de grandes enseignes. Ils sont généralement engagés pour envoyer des échantillons à des clients importants, des testeurs ou encore à d’autres grandes entreprises.
Comme vous pouvez le constater, il y a encore une grande place pour la croissance : seuls 49,7 % de la population mondiale a accès à une connexion Internet, et même moins ont des connexions Internet fiables et rapides. De plus, le commerce électronique et d’autres industries Internet viennent tout juste de commencer. Avec des innovations telles qu’Amazon, Alibaba, eBooks, etc., l’e-commerce se transformera bientôt en une industrie de plusieurs trillions de dollars.
Il est très facile de s’inscrire et de commencer immédiatement. Leur plate-forme est simple à comprendre dès le premier coup d’œil. La plupart de leurs enquêtes sont relativement courtes, de sorte que vous pouvez commencer à gagner de l’argent rapidement. Ils se démarquent de la foule en vous offrant de l’argent supplémentaire pour recommander un ami avec un lien de parrainage. Vous pouvez également participer à des compétitions sur leur site, qui offrent de grands prix.
De nos jours, il est très facile d’écrire un blog et de gagner de l’argent avec. Cela vous demandera un petit investissement financier au départ pour acheter le nom de votre site et de vous faire héberger. Mais si vous travaillez bien cela sera vite rentabilisé. Vous pouvez soit choisir d’écrire un blog sur un sujet d’intérêt particulier, soit tenir un blog personnel. Il est important d’écrire des articles régulièrement, qui soient originaux et inspirants pour vos lecteurs. La régularité et la pertinence de vos articles vous assurera un lectorat.
- 3 - Certainement la plus intéressante si vous avez déjà un ou plusieurs crédits en cours : Savez vous qu'en les regroupant via un rachat de crédit, vous pouvez réduire vos mensualités jusqu'à -60% ? Pour le vérifier, vous devriez passer par le comparateur de rachat de crédits qui est cité ici (il permet de comparer gratuitement et sans engagement les offres de plus de 40 établissements !)
Les 10% les plus fortunés détiennent près de la moitié du patrimoine, les 1% les plus riches en détiennent 16%, alors que les 50% les moins riches en détiennent 6%. Les méthodes de calcul de l'Insee ont changé, ce qui empêche toute analyse d'une évolution fiable sur le temps long. Mais entre 2010 et 2015, les inégalités de patrimoine sont restées stables, notamment à cause de la stagnation des prix de l'immobilier. NB : Le patrimoine est égal à la somme de ce que possède un individu (logements, terrains, comptes bancaires, actions, obligations, assurance vie..) moins ses dettes.

Tenez compte de votre domaine d'expertise. Si vous réfléchissez à votre expérience, vous serez étonné par le nombre de sujets que vous pourrez traiter. Commencez par énumérer trois caractéristiques qui vous définissent, tels que votre profession, une passion spéciale ou un trait de personnalité. Ensuite, notez trois questions qui vous inspirent particulièrement, comme la religion, l'éducation ou les organismes de bienfaisance. Enfin, choisissez trois choses que vous rêvez de faire par exemple vous marier, voyager et vivre en famille. À partir de ces trois listes, vous serez en mesure d'avoir plusieurs sujets pour vos articles [14].
OuiCar ou Drivy vous proposent de louer votre voiture à d’autres particuliers, moyennant rémunération. Si vous utilisez peu souvent votre véhicule, c’est un très bon moyen de gagner quelques dizaines voire centaines d’euros, plutôt que de laisser votre voiture dormir dans un garage. Tout est prévu pour que l’échange se passe dans les meilleures conditions possibles et les contrats d’assurance sont évidemment inclus dans les paiements.
De nos jours, il est très facile d’écrire un blog et de gagner de l’argent avec. Cela vous demandera un petit investissement financier au départ pour acheter le nom de votre site et de vous faire héberger. Mais si vous travaillez bien cela sera vite rentabilisé. Vous pouvez soit choisir d’écrire un blog sur un sujet d’intérêt particulier, soit tenir un blog personnel. Il est important d’écrire des articles régulièrement, qui soient originaux et inspirants pour vos lecteurs. La régularité et la pertinence de vos articles vous assurera un lectorat.
Vous pouvez entrer dans l’action. Bien sûr, vous ne serez pas en concurrence avec Pandora et Pinterest. Mais vous pouvez trouver une idée de niche qui répond à un besoin que les gens ont et créer une application qui répond à ce besoin. Il pourrait s’agir d’un calculateur de pourboire, d’un meilleur stockage de photos, d’une liste – avec illustrations – de postures de yoga, de téléchargeurs de podcasts et d’organiseurs … la liste continue.
Si vous commencez une activité en rapport avec le développement musculaire par exemple, vous ne vous ferez pas beaucoup au début, pendant les six premiers mois vous pourrez même perdre de l’argent. Mais d’un seul coups vos revenus grandiront très fortement. Vous prendrez jusqu’à 150€ en un mois, puis 500 le mois suivant, puis 1500 puis 3000… Les gens pensent que le démarrage d’une entreprise sur Internet est rapide, mais ce n’est qu’à moitié vrai. Le programme réel est de batailler pour au final arriver à quelque chose, comme pour une vraie entreprise.
Un site proposant des cashbacks (ou cash back) est un site internet vous permettant de réaliser des achats tout en recevant une remise sur votre achat. En somme, cela revient à se faire rembourser une partie du prix de votre achat. Par exemple, vous pouvez recevoir 3% du montant de votre achat sur votre compte et vous pourrez recevoir cet argent par virement.
La seule condition c’est d’être réaliste : il n’existe aucune méthode qui donne des bénéfices rapides et importants en très peu de temps et sans investissement de départ. Si ça ne prend pas de temps, c’est que ça ne rapporte pas. Si ça rapporte beaucoup, c’est que ça prend du temps. Et si ça rapporte, et rapidement, c’est parce que vous devez investir énormément.
Detaxor. Si vous n’aimez pas appeler des numéros surtaxés (ou justement, vous avez peur d’en appeler), Detaxor est fait pour vous. Si vous appelez un numéro surtaxé, cette app change automatiquement votre appel vers un numéro non surtaxé, ce qui peut vous faire économiser quelques euros chaque mois. L’appli est sur Android et est dispo sur ce lien.
Les avantages du travail à la maison sont nombreux : travailler à son rythme, aux horaires qui nous conviennent, sans avoir à se déplacer, à éventuellement trouver une nounou... Il est aisé de comprendre pourquoi de plus en plus de personnes se mettent à la recherche d'une activité à domicile. Un vrai revenu sans trop de contraintes, ça fait envie.
Pour apprendre comment gagner de l’argent gratuitement, il existe de nombreux moyens. De nombreuses personnes recherchent des moyens de se former en ligne, en effet, la distance est souvent un problème majeur pour de nombreuses personnes. Dans d’autres cas, des personnes désirent seulement se former à domicile pour éviter de devoir des sommes exorbitantes dans des établissements conventionnels. Les formations en ligne permettent aussi aux personnes qui les sollicitent une flexibilité au niveau du timing.

Il est simple de mettre votre livre électronique sur le marché. Ce qui est par contre plus compliqué est de faire découvrir aux gens votre livre, donc c’est là que cela paye de faire des efforts. Même si la plupart des gens connaissent l’expression ”Ne pas juger un livre sur sa couverture”, malheureusement c’est souvent le cas sur internet. Par conséquent, investissez du temps et de l’argent pour donner à votre livre une couverture jolie et professionnelle. Le résumé est aussi important ; pouvez-vous faire un cliff hanger, qui génère de la curiosité chez les possibles lecteurs ?
Internet vous permet d’ouvrir une cagnotte en ligne afin de récolter de l’argent dans le but de réaliser un projet. Parmi les sites de cagnottes, on peut citer Tipeee ou encore LePotCommun. Les internautes savent se montrer généreux lorsque les projets en valent le coup, c’est pourquoi je vous conseille de bien prendre le temps de remplir votre projet avant de mettre en ligne votre cagnotte. Ouvrir une cagnotte est donc un bon moyen pour gagner de l’argent, mais cela est à utiliser avec parcimonie.
Il existe de nombreux sites de cashbacks, le leader est iGraal. C’est le site qui propose les cashbacks les plus intéressants, ils sont très réactifs dans leurs réponses par emails et l’équipe qui s’occupe du site est très sympathique. Le deuxième sur la liste des sites de cashback est Poulpeo, le site est vraiment bien pensé et facile à utiliser (je le recommande c’est par ici pour s’y rendre). Vous avez également le site Qassa qui proposent des cashbacks intéressants. De plus, les cashbacks sur ce site sont élevés, ce qui vous permettra de réaliser de nombreuses économies (c’est par ici pour s’y rendre). Et faire des économies, cela revient à gagner de l’argent !
Concevoir un sceau — voici un petit secret, la plupart de ces “sceaux d’autorité” que vous voyez n’ont pas de réelle signification. Ils sont là pour conférer une certaine crédibilité au site. Ainsi, les webmasters les achètent parce qu’ils améliorent leur taux de conversion. Créez votre propre cachet, créez des tutoriels sur leur utilisation et facturez 300€ les sites Web qui l’utilisent.
Vous n’êtes pas le premier ou la première à chercher des moyens pour gagner de l’argent, loin de là. Et des personnes ont publié des livres dans lesquels elles relatent leurs expériences et donnent des conseils très pertinents pour gagner de l’argent. Vous pouvez trouver nombre de ces livres notamment sur la plateforme Amazon. Je vous conseille personnellement la lecture d’un ou deux de ces livres, afin de bien comprendre comment ces personnes ont réussi.

La partie la plus difficile est de développer le contenu. Une fois produit, vous pouvez le promouvoir de la même façon que vous le faites pour vos publications à travers des réseaux sociaux, des relations avec d’autres blogs et à travers le marketing d’affiliation. Un seul produit numérique peut apporter une grande somme d’argent pour une longue période, à condition que le contenu soit persistant, c’est-à-dire qu’il reste valable pour le lecteur même avec le temps et qu’il ne devienne pas dépassé rapidement.
Vous avez une bonne plume et vous ne faites pas de fautes d’orthographes? Vous pouvez franchir le pas en écrivant quelques articles sur les sujets qui vous passionnent le plus. Le site Textbroker vous permet de gagner quelques sous sur les articles que vous écrivez. Par ailleurs, beaucoup d’entreprises sont sans cesse à la recherche d’écrivains d’un jour pour enrichir leur contenu. Vous pourriez devenir un de leurs rédacteurs, avec en en prime votre nom qui apparait à la fin de l’article. Le comble de la satisfaction!
Un article fameux du très sérieux magazine “The Economist” citait une étude démontrant que des équipes d’investisseurs professionnels avaient des moins bons résultats en moyenne qu’une équipe de chimpanzés que l’on faisait tirer au fléchettes pour déterminer le panier de valeurs à acheter … incroyable mais véridique ! Tout cela pour vous dire combien il est hasardeux de se penser gagner sa vie en boursicotant depuis son salon. A moins que vous n’ayez l’âme d’une tribu de chimpanzés ?
La prochaine étape est de décider où vous voulez que votre argent aille à l’avenir. Cela implique de regarder combien vous avez dépensé dans chaque catégorie et de vous demander s’il y a des postes que vous voulez et pouvez réduire. Au plus vous pourrez disséquer chaque catégorie, au plus vous pourrez développer un budget qui est non seulement réaliste, mais aussi discipliné.
vous ne pouvez pas faire l’impasse sur l’aspect informatique quoi qu’on vous en dise. Si vous voulez travailler de façon professionnelle et pas avoir un blog amateur avec quelques centaines d’abonnés, vous devez mettre les mains dans le cambouis. Je travaille avec 4 plateformes logicielles en ligne différentes, j’utilise une vingtaine de logiciels spécialisés, et je recours aux services de 5 free-lances pour les questions les plus pointues… Tout cela sans compter les publications d’articles pour faire connaître mes services comme celui-ci , et l’animation sur les réseaux sociaux.

Je voulais faire un coup de gueule! quand tu fais tout par papier ! et que tu te rends comptes qu'il te faut ce putain de numéro d'acces en ligne ! Que ta copie jpg de ta feuille d'impot est HS! et que c'est impossible de trouver facilement ce numero de merde! Juste pour te faire chier afin que tu ne changes pas des taux de prelevement a la source pour bien te sucer ton compte ! Je vous le dit : " on se fait encore enfiler pour se faire aspirer de l'interieur ! Il ne vont pas tenir compte de votre baisse de salaire de 2018 ! Merci MACRON !


Ces enquêtes rémunérées cherchent à recevoir votre avis sur des domaines divers. Vous pourrez ainsi gagner de l’argent, des bons d’achat ou des cadeaux. Chaque site vous offrira des avantages et le système de parrainage vous permettra de faire des gains plus conséquents. Ce moyen de gagner de l’argent ne nécessite pas forcément d’être à la maison, il vous suffit d’avoir un smartphone pour gagner de l’argent partout et en tout temps.
Avec ces méthodes, vous allez pouvoir gagner de l’argent aussi bien sur internet que dans la vie quotidienne. Sachez par ailleurs qu’il n’est pas possible de gagner de l’argent sans rien faire, à moins que vous soyez rentier. N’hésitez pas à poster en commentaires si vous avez des questions ou si vous avez des méthodes autres que celles présentées sur ce site. Bon succès à toutes et tous !
Obtenez « le grand public » pour gagner de l’argent avec Instagram. Tout le mouvement que vous créez entre votre profil Instagram et votre blog sert à augmenter le temps que les téléspectateurs passent avec votre marque. Finalement, ces téléspectateurs commenceront à suivre votre profil Instagram, et votre affaire commencera à se développer. Vous êtes dans la bonne voie quand vous avez entre 200 000 et 500 000 abonnés. À ce stade, vous pouvez passer à un nouveau niveau !
J'ai réussi à gagner de l'argent sur internet grâce à un forum qui m'a donné l'idée de devenir "traducteur". Certains sites spécialisés sont à la recherche de personnes pour traduire des textes et les payer à la ligne ou à la tâche. Je me suis lancé là dedans grâce à mes origines russes. Je ne peux pas en vivre mais si je m'y mets régulièrement, ce n'est pas négligeable. Je sais aussi qu'on recherche des rédacteurs : on vous donne un sujet et vous devez écrire un article dessus. Si vous avez des talents littéraires, c'est pour vous.
Ces enquêtes rémunérées cherchent à recevoir votre avis sur des domaines divers. Vous pourrez ainsi gagner de l’argent, des bons d’achat ou des cadeaux. Chaque site vous offrira des avantages et le système de parrainage vous permettra de faire des gains plus conséquents. Ce moyen de gagner de l’argent ne nécessite pas forcément d’être à la maison, il vous suffit d’avoir un smartphone pour gagner de l’argent partout et en tout temps.
La vérité est qu’il y a de nombreuses façons de gagner de l’argent avec un site web, vous donnant ainsi une grande variété d’options pour générer un bon complément de revenu. Avec différents site web tous savamment monétisés, vous pourrez au final commencer à gagner assez de revenus pour devenir financièrement indépendant, mais tout commence en choisissant la bonne option de monétisation. Continuez à lire pour découvrir 14 des meilleures façons de monétiser votre site internet, afin que vous puissiez être en route vers le gain d’argent en ligne.
Comment faire: Il y a beaucoup de sites web sur lesquels vous pouvez mettre vos offres donc ne vous contentez pas uniquement d’une. Comme le profit est souvent faible sur ces sites, il est important que vous soyez sur le plus de sites possibles si vous souhaitez gagner le plus possible. Il peut être intéressant de trouver exactement ce qui marche sur ces sites, de façon à savoir quels secteurs vous donneront du travail.

Il est facile de passer d’une idée à une autre, d’un modèle d’entreprise à un autre. Beaucoup ont commis cette erreur lorsqu’ils ont commencé. Et ils ont presque échoué. Vous devez vous concentrer sur une chose à la fois. Concentrez-vous sur un modèle d’entreprise. Concentrez-vous sur une niche. Ensuite, faites des efforts pour réussir. Si vous sautez des étapes, vous échouerez probablement. Puis passez simplement à autre chose seulement lorsque vous réussissez.

[…] Rechercher un emploi à domicile est une activité à part entière, il faut persévérer et ne se fermer aucune porte sans pour autant s’engager dans des voies sans issues. Surtout, il faut vous mettre en valeur et sortir de la masse anonyme d’internet, il faut que votre nom soit visible, qu’il revienne sans cesse. Un client voyant votre nom revenir très souvent comprendra que vous faites autorité et que vous maîtrisez un sujet qui vous passionne. […]
Pas besoin d’être un savant pour comprendre qu’Internet ne dort jamais. 😉 Alors, trouvez-vous un produit accrocheur, un produit niche, quelque chose d’unique, écrivez un e-book, etc. Vendez-le à bon prix et vous en vendrez des milliers. Et il n’est pas nécessaire de réinventer la roue. Vous pouvez tout aussi bien vendre des produits totalement «boring» tels que des pneus de voitures ou des vis pour faire sonner la caisse 24h sur 24. 🙂
Si le télétravailleur exerce son activité professionnelle depuis son domicile, en tant que salarié d'une entreprise, il n'a pas besoin d'adopter de statut juridique, puisqu'il demeure dépendant du régime des salariés : son employeur lui délivre des bulletins de salaire et ses revenus sont déclarés auprès du centre des impôts, comme pour n'importe quel salarié. Il n'a donc aucune démarche particulière à effectuer, contrairement aux travailleurs indépendants.
Un vendeur qui reçoit des commissions sur des commandes récurrentes avec peu ou pas de travail reçoit en fait également en quelque sorte des revenus de dividendes (c’est le cas de ceux qui se retrouvent en amont d’une chaîne de MLM). C’est aussi le cas de celui qui enregistre un nouveau brevet et gagne ainsi des redevances. Ou d’un auteur-compositeur qui gagne de l’argent quand une star choisit sa chanson pour un nouveau single.
Lancez un blogue. Cette formule vous donne la possibilité de monter votre savoir-faire et de proposer au lecteur des exemples vivants de votre production littéraire. Votre blogue peut porter sur des sujets différents de ceux que vous traitez pour satisfaire votre clientèle. En fait, vous devrez choisir des sujets qui vous intéressent. Les internautes verront que vous pouvez rédiger avec brio. De plus, vous démontrerez votre capacité de créer une communauté en ligne. Sachez qu'un bon blogue peut vous rapporter des recommandations pour élargir votre clientèle [25].

D’ailleurs, dans cet article, où la comparaison est faite avec Spotify, on compare les nombres d’abonnés et les chiffres d’affaires. Mais où sont les valeurs des capitalisations ? Celles des investissements ? Et où sont les informations sur les investisseurs, les nombres d’employés et les architectures matérielles ? En rapport avec ce que dit @Fab dans un commentaire précédent, peut-être que les centres de recherche des uns et des autres ne sont pas tous comparables ? Y en a-t-il un chez Deezer ? Sont-ils en partenariat avec de tels centres ? Il paraît que sans « innovation », une entreprise ne va plus bien loin aujourd’hui. J’espère pour Deezer qu’ils se concentrent sur le sujet.
Ce que vous ne réalisez pas, c’est que le réparateur n’est pas au courant des autres engrenages. Il ne se rend pas compte de comment son action va affecter les autres engrenages. Donc, quand il vous dira qu’il a réglé le problème, vous serez surpris de voir que vos prospects ont diminué de 30 %. Il s’avère qu’il a loupé quelque chose, dont le résultat a affecté vos revenus.
Moi-même, attirée par la promesse d’un gain facile, j’ai essayé de participer à des sondages rémunérés (GlobalMarket, Toluna…). Résultat : j’y ai passé des heures sans gagner un centime et ma boîte mail est saturée. Mais je m’y prenais mal. On peut gagner de l’argent sur Internet via un nombre important de plateformes plus ou moins honnêtes. Il existe même des blogs entiers dédiés à la question. L’économiste Yann Moulier-Boutang explique :
« D’autres sites font la promotion de ces solutions miracles en les valorisant afin de percevoir une commission grâce à de l’affiliation (le fait de percevoir pour un site A une commission si l’internaute achète sur un site B en passant par le site A). Bien évidemment, aucun de ces moyens ne vous permettra de gagner concrètement et durablement beaucoup d’argent si ce n’est quelques dizaines d’euros tout au plus. Par contre, ils permettront à ces acteurs de s’enrichir sur votre dos. »
Si vous épargnez souvent de l’argent tous les mois dans le but de le faire grossir et de le fructifier, commencez dès maintenant à le faire grossir en le prêtant à d’autres personnes. Les prêts entre particuliers constituent une belle façon de fructifier ses petites économies et de les faire grossir. Ils aident d’autres personnes à réaliser leurs projets et rapportent aux prêteurs des intérêts.
Face aux turbulences mondiales et aux changements structurels que connaissent les échanges internationaux, de nombreux pays se tournent davantage vers leur marché intérieur, mettant en place des mesures protectionnistes pour stimuler la croissance de la consommation domestique au détriment des importations. Cette tendance est frappante dans certains pays émergents comme l’Inde, où la consommation a bondi de 13,2% depuis 2013, tandis que les importations n’ont progressé que de 2%.
Basée en Allemagne, cette entreprise qui opère aux quatre coins du monde propose de participer à des études de marché et de gagner de l’argent simplement en donnant son opinion, en participant à des sondages rémunérés. Pour chaque questionnaire, les participants reçoivent entre 50 cents et 3 US$ (soit entre 5 et 28 DH environ). Avant d’être analysées, les réponses sont rendues anonymes, afin de protéger la vie privée de ses adhérents. L’argent gagné grâce aux sondages Mobrog est crédité sur le compte Paypal du participant. Participer à l’amélioration de produits et de services, voilà une belle façon de gagner de l’argent.

Citizenside est pas mal aussi, il peut nous permettre de gagner énormement d’argent si on a de la chance pour choper des bons scoop (infos, photos, vidéos…) où que l’on est bon dans le domaine. De plus il nous facilite la tâche car Citizenside nous envoi un mail lorsqu’il y’a un évènement intéressant dans notre ville, il nous mâche le travail en quelque sorte.
×