Barres de pub : C'est un concept qui existe depuis les années 2000, vous pouvez être payés pour regarder des publicités. Pour celà, rien de plus simple, vous installez un petit logiciel sur votre PC qui affiche une barre de pub en continu sur votre écran, ca prend un peu de place, mais en échange, à chaque fois qu'une publicité défile, vous recevez des points qui sont ensuite convertis en argent. Un bon moyen de rentabiliser sa connexion internet et se faire un complément de revenus
Le monde d’aujourd’hui est en plein essor technologique. Ce qui implique que chaque maison, chaque entreprise, ou chaque personne possède au moins un support électronique et digital, notamment les Smartphones, les ordinateurs, ou les consoles de jeux. Un jour ou l’autre, tout appareil électronique est amené à subir une panne. Ainsi, si vous avez des compétences dans le domaine de l’électronique ou de l’informatique, vous pouvez commencer par proposer vos services aux personnes de votre entourage.

Si les bébés ne sont pas votre truc, alors peut-être que les chiens le sont…. s’occuper des chiens des autres est une grosse affaire. Pensez simplement qu’en tant qu’étudiant, vous aurez probablement du temps libre pendant la journée lorsque les autres sont au travail et s’inquiètent pour leurs animaux de compagnie à la maison, ou tout simplement pendant les vacances des autres.


Savoir comment gagner de l’argent avec le e-commerce vit de beaux jours. Cette technique permet à de nombreuses personnes de développer une activité en ligne sans avancer beaucoup de frais. Comment grâce au dropshipping, vous vous demandez certainement le dropshipping c’est quoi? Vous proposez les produits de vos fournisseurs sur votre site dès qu’une vente est passée c’est le fournisseur qui envoi la commande à votre place, vous n’avez donc pas de frais de stockage, d’achat de stock à faire, vous pouvez exercer cette activité partout ou vous le souhaitez.
Les kilomètres ne vous font pas peur ? Vendre est une seconde nature ? L’activité d’agent commercial indépendant est alors toute trouvée. Panorama de ce métier de terrain, où relationnel et conviction ne font qu’un. L’agent commercial, expert de la vente par excellence Contrairement au commercial, l’agent commercial est la plupart du temps indépendant. Il représente ainsi […]
Une fois que vous avez signé le contrat, vous ne pourrez pas revenir sur votre parole. Le mieux que vous pouvez faire est de prendre le temps de lire les contrats qui vous sont soumis. Vous pourrez ainsi choisir le type de publicité qui s’affichera sur votre maison. En effet, cette installation sera appelée à rester 6 ans. Vous pourrez recevoir entre 100 et 6000 euros pour l’installation de ce panneau.

Dans cette rubrique vous allez trouver des sites qui vous rémunèrent pour vos documents (dissertations, exposés, cours, etc.) ou pour rédiger des articles, des sites pour vendre vos photos ou créations graphiques ou audio. Des plateformes de services en ligne pour gagner de l'argent, des solutions pour créer une boutique en ligne sans connaissances technique, des sites de mails rémunérés, avis rémunérés, jeux gratuits à gains, et bien plus encore.


Il existe des sites internet spécialisés dans les enquêtes et sondages rémunérés qui permettent d’être payé pour participer à des sondages en ligne. Les sites de sondages vous envoient régulièrement des sondages auxquels vous pouvez répondre. Chaque sondage auquel vous participez vous permet de gagner de l’argent ou des points échangeables contre des cadeaux.
Consultez les relevés de votre carte de crédit et de votre compte bancaire au cours des derniers mois. Cela vous aidera à savoir dans quoi vous dépensez le plus (et le moins). Vous saurez ainsi de façon très précise où est passé votre argent et surtout dans quoi vous l’avez dépensé. Afin de vous faciliter la tâche, qui peut être très chronophage et particulièrement complexe, vous pouvez utiliser un logiciel de gestion. Vous pourrez ainsi établir une liste de vos dépenses et éliminer celles qui apparaîtront comme auxiliaires, non importantes ou excessives.
Vous avez bien raison. Je suis un peu trop vieille pour ça maintenant mais plus jeune je l'envisagerais aussi. Ce n'est plus tenable en France. Les travailleurs sont pris pour de simples vaches à lait pour pallier notre incapacité à résorber le chômage et relancer la croissance, et pour payer une pléthore d'aides sociales et de taxes. Le travail est de plus en plus méprisé alors que c'est lui qui apporte les richesses.

Par contre, avec les intérêts, les dividendes et les gains en capital, il n’y a pratiquement aucune limite quant à la quantité que vous pouvez gagner. Votre argent peut en effet travailler sans limite, jour et nuit. Si chaque année, vous augmentez la croissance de ces sources de revenu, vous pouvez gagner des millions d’Euros d’ici quelques décennies.


Un vendeur qui reçoit des commissions sur des commandes récurrentes avec peu ou pas de travail reçoit en fait également en quelque sorte des revenus de dividendes (c’est le cas de ceux qui se retrouvent en amont d’une chaîne de MLM). C’est aussi le cas de celui qui enregistre un nouveau brevet et gagne ainsi des redevances. Ou d’un auteur-compositeur qui gagne de l’argent quand une star choisit sa chanson pour un nouveau single.

Cherchez un créneau porteur. Réfléchissez d'abord sur vos centres d'intérêt. Ensuite, notez autant de créneaux que possible. Choisissez des sujets que les internautes pourraient rechercher en ligne. Les idées ne manquent pas. Pensez aux passions comme le surf ou le culturisme, aux craintes comme les araignées ou la prise de parole en public et aux problèmes comme le désendettement. Faites une recherche pour déterminer si le sujet est populaire. L'étape suivante consiste à choisir un hébergeur et le nom de domaine de votre site [8].

Vous aimez les animaux? Pourquoi ne pas faire du pet sitting? Si vous aimez les chiens ou les Nac (nouveaux animaux de compagnies) vous pourrez les gardez chez vous , ce qui ne vous empêchera pas de faire votre vie en même temps. Si vous aimez les chats vous pouvez simplement visiter le chat gardé chez les propriétaires. La visite dure entre 30 et 45 min suivant les besoins.
Rédigez une description détaillée. En incluant plus de détails, vous augmenterez la probabilité de réaliser une vente. Les acheteurs ne verront pas l'objet directement. Par conséquent, une description détaillée leur permettra d'avoir une meilleure idée sur l'objet avant de l'acheter. S'il s'agit d'un article usagé, soyez honnête et indiquez d'avance son état réel [31].
Mais nous allons plus loin en vous apprenant à économiser de l'argent. A nos yeux, garder ses sous est essentiel pour épargner et s'enrichir encore plus. Vous cherchez comment gagner de l'argent et multipliez les initiatives pour arrondir vos fins de mois : n'est-il pas judicieux, avant toute chose, de commencer par réfléchir aux méthodes pour économiser ?
[…] Rechercher un emploi à domicile est une activité à part entière, il faut persévérer et ne se fermer aucune porte sans pour autant s’engager dans des voies sans issues. Surtout, il faut vous mettre en valeur et sortir de la masse anonyme d’internet, il faut que votre nom soit visible, qu’il revienne sans cesse. Un client voyant votre nom revenir très souvent comprendra que vous faites autorité et que vous maîtrisez un sujet qui vous passionne. […]
Avoir de jeunes enfants est souvent associé à une présence moindre sur le marché du travail. Or, cette présence varie selon le sexe et selon que l’on vit en couple ou seul1. En 2016, les hommes qui vivent en couple forment le groupe dont le taux d’emploi varie le moins en fonction de l’âge des enfants; en effet, on n’observe aucun écart pour les deux groupes d’âge d’enfants observés. Les femmes monoparentales qui ont au moins un enfant de moins de 12 ans sont celles chez qui l’on observe le taux d’emploi le plus faible (70,2 %). De plus, leur taux d’emploi est inférieur à celui des femmes vivant en couple qui ont des enfants du même âge.

Le métier de cuisinier à domicile consiste à donner des cours de cuisine à d’autres personnes ; en plus d’être un véritable cordon bleu, cette activité nécessite d’être passionné par la cuisine, afin d’être capable de véritablement transmettre son amour de la cuisine. Le cuisinier à domicile reçoit ses élèves chez lui et met à leur disposition du matériel pour leur faire réaliser des plats ; il leur apprend les gestes techniques et les astuces culinaires adéquates pour ce faire. Il peut aussi se déplacer au domicile de ses clients pour réaliser un repas du début à la fin. Il est important de bien respecter les règles d’hygiène et la chaine du froid ; les textes officiels peuvent être communiqués par la DDCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.

La vente à domicile permet à certains d’arrondir leur fin de mois. Pour d’autres, c’est un travail qui leur permet de vivre. C’est une activité qui consiste à rester chez soi et de proposer des produits à des particuliers par le biais des plateformes de vente en ligne. C’est un travail que tout le monde de comprends pas forcement, mais qui peut rapporter beaucoup si on le prend au sérieux
On ne va évidemment pas gagner des fortunes, je suis d’accord, mais quand on fait beaucoup d’achats ou qu’on prévoit de grosses sommes à dépenser pour un voyage ou un 1er emménagement par exemple, le montant qu’on peut recevoir en retour peut monter très vite, surtout si on a la chance de tomber sur de bonnes dates où le cashback est très haut ! J’ai réussi à me faire 40€ en l’espace de deux mois et ça peut être énormément d’argent pour certains. C’est la somme que je dépensais chaque mois pour me nourrir quand j’étais étudiante !

Pour ma part je travaille et vis de la rédaction web (rédactrice web freelance), un métier génial qui me permet de rester à la maison… ou de bosser avec mon pc au bord de la plage :-) Je peux aussi m’occuper de mes enfants, faire mes lessives et manger où je veux. Bien sûr, je prends mes vacances quand je veux et je ne perds pas une seconde dans les embouteillages.
Freelance WordPress depuis 2015, je dispense des formations en entreprise, j'enseigne WordPress à la FEG de l'Université Aix-Marseille et je crée des sites web pour des PME. Je suis également co-organisatrice du Meetup WordPress Marseille et des WordCamps de Marseille et Nice. J'aime transmettre mes astuces dans mes domaines de prédilection - WordPress, SEO, WebMarketing - via La Webeuse où je vous aide à améliorer votre business et votre présence en ligne et via Astuces Divi (mon autre blog) où je vous aide à créer des sites "canons" avec le thème Divi !

L’approche « gagner de l’argent en ligne » d’autre part est complètement différente. L’objectif principal est que : vous gagnez de l’argent, et pas votre client. Il s’agit souvent de cibler des niches spécifiques que les spécialistes du marketing appellent « à feuilles persistantes » et de promouvoir des produits qui offrent rarement des avantages à long terme pour le client. Il s’agit principalement de tactiques à court terme – bricolées par ci et par là — plutôt que de mettre en œuvre une stratégie commerciale globale.
Vous avez une bonne plume et vous ne faites pas de fautes d’orthographes? Vous pouvez franchir le pas en écrivant quelques articles sur les sujets qui vous passionnent le plus. Le site Textbroker vous permet de gagner quelques sous sur les articles que vous écrivez. Par ailleurs, beaucoup d’entreprises sont sans cesse à la recherche d’écrivains d’un jour pour enrichir leur contenu. Vous pourriez devenir un de leurs rédacteurs, avec en en prime votre nom qui apparait à la fin de l’article. Le comble de la satisfaction!
Grâce à une inscription gratuite, vous pouvez mettre votre piscine en ligne et obtenir de nombreuses propositions. Vous pourrez ainsi gagner de l’argent en indiquant la localisation de la piscine, les heures et jours d’ouverture et bien d’autres informations nécessaires à la validation de votre offre. Une fois que les locataires ont fini d’utiliser votre piscine, vous recevez votre chèque dès que vous avez fait un constat pour vous assurer que votre piscine est en bon état.
“Depuis son domicile” car il y a des activités qui nécessitent des déplacements. Par exemple la vente à domicile (VAD), qui s’est popularisée avec les réunions “Tupperware”, ne signifie pas nécessairement à son domicile. Il y a les hôtesses qui reçoivent et les conseillères qui se déplacent pour participer aux démonstrations au domicile des hôtesses. Cette vente n’est pas du tout marginale, elle occupe   . et est mise en oeuvre par des entreprises qui démarrent comme un mode de distribution flexible et permettant un développement rapide, comme un article des Echos du mois d’août 2016 le relatait dans : “la vente à domicile séduit les entreprises“.
Lorsque quittez votre appartement pour quelques jours, vous pouvez le louer pour faire quelques dollars. Il suffit de vous inscrire sur le site Airbnb en tant qu’hôte, de publier une annonce avec le prix et les photos de votre appart. Même si le site offre une garantie et des assurances allant jusqu’à $1 000 000 CAD, faites attention à qui vous louez votre appartement.
Vous avez une vie intéressante, beaucoup d’amis et vous êtes doués en communication ou dans n’importe quel autre domaine comme la cuisine, le maquillage ou le sport? Vous pouvez sans doute créer votre propre blogue sur WordPress pour partager vos trucs et astuces tout en bâtissant votre audience! Avec un peu de chance, votre blogue deviendra connu et des commanditaire viendront cogner à votre porte. Voici quelques conseils pour débuter un blogue.
Il n’y a que 24 heures par jour et par conséquent vous êtes extrêmement limité dans le nombres d’heures que vous pouvez réellement travailler. À un moment donné, il devient physiquement impossible de vendre plus de temps parce que votre temps est épuisé. Et vous serez épuisé aussi. Vous pouvez par contre augmenter le salaire que vous gagnez en développant des compétences rares qui sont en forte demande, comme je l’ai déjà mentionné, mais ici aussi les limites naturelles à ce procédé sont nombreuses.
Ces gens génèrent des bénéfices de la ‘vente’ récurrente de leur idée ou de leur propriété, ce qui ne diffère en réalité pas tellement d’un détergent de lessive vendu par une société comme Procter&Gamble ou une bouteille de Coca-Cola. C’est ainsi que Paul McCartney, et après lui ses héritiers, gagne encore chaque année une fortune pour toutes les chansons qu’il a écrites dans les années 60 du siècle précédent.
S'amuser pour gagner argent et cadeaux, avouez que cette idée donne envie. Cela tombe bien : il existe une multitude de jeux différents sur internet. Chaque joueur y trouve son compte ; et encore plus quand de beaux gains sont prévus à la clef. L'équipe de BenefsNet vous oriente vers les différentes solutions existantes en vous expliquant comment en tirer profit :
Les 10% les plus fortunés détiennent près de la moitié du patrimoine, les 1% les plus riches en détiennent 16%, alors que les 50% les moins riches en détiennent 6%. Les méthodes de calcul de l'Insee ont changé, ce qui empêche toute analyse d'une évolution fiable sur le temps long. Mais entre 2010 et 2015, les inégalités de patrimoine sont restées stables, notamment à cause de la stagnation des prix de l'immobilier. NB : Le patrimoine est égal à la somme de ce que possède un individu (logements, terrains, comptes bancaires, actions, obligations, assurance vie..) moins ses dettes.
Une chose qu’il faut absolument que vous sachiez est que tous les gens les plus riches de ce monde n’ont pas forcément effectué de grandes études, ils ne possèdent pas forcément un vaste catalogue de diplômes. Cela ne veut pas non plus dire que faire des études n’est pas important, loin de là. Certains jeunes trouvent que l’école n’est pas faite pour eux. Pour eux, rester assis toute la journée dans une salle de classe est une perte de temps. Ils ont plutôt envie d’entrer directement dans la vie professionnelle et de commencer à travailler sans avoir de diplôme.
Pour aller un peu plus loin. Vous pouvez également proposer à vos visiteurs d’opter pour un abonnement qui leur permettre de recevoir par exemple chaque semaine une vidéo sur la spécialité que vous aurez choisi. Un système qui vous permet de toucher tous les mois une coquette somme d’argent mais qui demande encore une fois énormément de constance, de sérieux et d’implications. Implication pourquoi ? Parce que lorsqu’une personne s’abonne, elle s’attend à un contenu riche, constructif, et satisfaisant.​
Les touristes se promènent avec des caméras autour du cou et des portefeuilles pleins de monnaie locale dans leurs poches. Je le fais dans toutes les villes que je visite, j’ai toujours un appareil photo sur moi et de l’argent à dépenser. Il y a toutes sortes de choses à voir dans toutes les villes, de l’histoire à l’architecture, des monuments aux musées, des boutiques aux restaurants !

Ce site comme l’autre vous propose également de tester des applications et sites web et de gagner de l’argent en ligne. Ces tests réalisés permettent d’améliorer l’expérience utilisateur des sites et/ou applications testées. Il vous rémunère en chèque cadeau d’une valeur de 50 €. Pour vous inscrire, c’est gratuit et ça se passe ici : http/etudesnealitefr/


Pratiquement tout le monde possède un compte. Tout le monde envoie et reçoit régulièrement des mails dans ces comptes. Sachiez que vous avez la possibilité d’être rémunéré pour ce que vous faites d’habitude, à savoir recevoir et lire des mails. Le principe est simple, commencez déjà par vous inscrire sur un site de mails rémunérés. Après l’inscription, le site vous envoie des mails de publicité, vous aurez juste à ouvrir chaque mail que vous recevrez, cliquez sur le lien qui y est indiqué et visitez le site sur lequel atterrit le lien. En retour, vous gagnerez une petite somme d’argent.

Afin d’obtenir des sous rapidement et ne plus en manquer, la nécessité de se construire un fonds d’urgence s’impose. C’est une épargne qui vous permet de mieux gérer les situations inattendues. En établissant votre budget, vous devez prévoir un montant fixe et récurrent pour votre fonds d’épargne. Pensez à économiser le maximum d’argent pour les situations d’urgence qui pourraient subvenir.
Les données personnelles que vous nous communiquez seront utilisées notamment pour vous permettre de bénéficier de nos services. Elles sont destinées à Fine Media et ses sous-traitants et peuvent être transmises à nos prestataires en-dehors de l’Union européenne, desquels nous avons exigé des garanties appropriées de protection des données personnelles, dont vous pouvez obtenir copie à l’adresse ci-dessous. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l’adresse Fine Media, 204, rond-point du Pont de Sèvres - 92649 Boulogne-Billancourt , ou sur cette page. Un justificatif d’identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant 3 ans à compter de la dernière trace d'activité sur votre compte.
En 2016, le taux de croissance du nombre total de bénéficiaires a atteint 9,4 % par rapport à l'année précédente. Ceci correspond à 127.154 bénéficiaires en moyenne par mois. Le SPP Intégration sociale impute cette augmentation à trois facteurs : 1) une hausse structurelle due à la conjoncture économique défavorable; 2) la présence grandissante de réfugiés reconnus et 3) divers facteurs tels que la réforme de la réglementation relative au chômage, l'accroissement du nombre de personnes en médiation de dettes, etc. En 2017, le nombre moyen mensuel de bénéficiaires a continué de croître (+ 10,2 % par rapport à 2016) avec en moyenne 140.149 bénéficiaires. (Source : SPP Intégration sociale, Bulletin statistique, n° 21, juillet 2018).
L’étape la plus importante est d’enregistrer sa trajectoire en précisant s’il est droit ou si vous faites des détours. Vous mentionnerez également si vous êtes ponctuelle ou non. La plateforme de mise en relation se chargera de faire le calcul du trajet pour pouvoir fixer un tarif. Mais vous pouvez adapter ces prix en fonction de vos objectifs. Pour un début, il est conseillé d’adopter un prix bas pour attirer les particuliers.
Ne vous méprenez pas, cette approche peut être très rentable. Des centaines de commerçants gagnent de l’argent de cette manière, en profitant des personnes désespérées. Mais ce n’est pas une manière morale de se faire de l’argent… En construisant une entreprise appropriée et en allant jusqu’au bout, vous vous donnez les meilleures chances de réussir. C’est la seule façon d’obtenir un revenu stable et d’acquérir le mode de vie dont vous rêvez.
Vous constaterez bien sûr une différence sur votre compte bancaire lorsque vous n'aurez pas à payer les frais de déplacement. Mais vous trouverez aussi des économies dans d'autres domaines. Vous n'aurez plus besoin de vous forcer à porter un costume et des chaussures cirées si ce n'est pas votre style - plus d'armoires séparées pour le travail et pour le reste de votre vie ! Vous pouvez également économiser sur les frais de nourriture puisque vous pourrez facilement préparer votre propre déjeuner et votre café si vous travaillez à la maison.
Le seuil de paiement est de 15 €. Ce qui est très bien car, vous pouviez l’atteindre tous les mois si vous prenez le temps de remplir toutes les missions. Comment gagner de l’argent en ligne avec Moolineo ? c’est sûrement la question que vous vous posez. Mais j’ai déjà répondu à cette question sur ce site et je vous invite à lire mon avis sur Moolineo qui explique la démarche à suivre.
Depuis les années 1990, l'écart des revenus progresse entre les plus riches et plus pauvres. Plus précisément, depuis les années 2000, les plus riches s'enrichissent. Et depuis les années 2010, les inégalités ne progressent plus seulement par le haut : les 10% les plus pauvres s'appauvrissent. Entre 2003 et 2014, leur niveau de vie diminue d'environ 30 euros par mois. Pendant la même période, le niveau de vie des 10% les plus riches augmente de plus de 272 euros par mois.
Cette offre touche les particuliers et ces missions touchent divers domaines. De l’hôtellerie à la consommation en passant par plusieurs autres domaines, les missions rémunérées vous paient pour effectuer des missions qui entrent parfois dans vos activités quotidiennes. Généralement, vous serez payé pour faire un tour dans un magasin non loin de chez vous.
Et si vous êtes demandeur d'emploi et passionnée de web, il y a des formations sur openclassroom c'est gratuit pour les demandeurs d'emploi et c'est reconnu par l'état ! ( très important) et sinon partage ta ou tes passions sur un blog ou youtube ( Bon au début tu ne gagnes pas grand chose voir rien, il faut être patient car ça ne fonctionne pas toujours. Il y aussi d'autre métier comme la mode ou la beauté en tant que VDI ( par exemple : stella and dot ; stanhome kiotis , etc )
Internet vous offre de nombreuses manières de gagner de l’argent. Par exemple en participant à des études de marché, en rédigeant du contenu pour un site web ou en écrivant des articles, mais aussi avec votre propres photos, films et designs. Cliquez sur une des catégories pour plus de détails. Vous pouvez également gagner de l’argent en jouant au poker en ligne, en achetant et vendant des actions, etc. En faisant preuve de créativité et en combinant plusieurs sources de revenus, il est souvent possible de gagner des sommes intéressantes.
Le monde d’aujourd’hui est en plein essor technologique. Ce qui implique que chaque maison, chaque entreprise, ou chaque personne possède au moins un support électronique et digital, notamment les Smartphones, les ordinateurs, ou les consoles de jeux. Un jour ou l’autre, tout appareil électronique est amené à subir une panne. Ainsi, si vous avez des compétences dans le domaine de l’électronique ou de l’informatique, vous pouvez commencer par proposer vos services aux personnes de votre entourage.
Je viens moi-même d’essayer Ouicar (en tant que locataire) et je dois dire que j’ai été bluffé par l’application mobile qu’ils proposent aux propriétaires, et qui leur permet de contrôler au mieux les locations : ainsi, à chaque début de location, l’application permet de noter le kilométrage de la voiture, le niveau d’essence et de prendre des photos de la voiture sous une dizaine d’angles. Pratique pour faire l’état des lieux entrant et sortant.
×