Pour gagner de l’argent avec une antenne électrique, vous devez remplir un objectif double, d’une part vous devez respecter votre audience et la faire grandir. Et d’autre part, vous devez trouver des partenaires qui travaillent dans le même esprit que vous. Pour élargir vos horizons, inscrivez-vous à un programme d’affiliation, ouvrez une boutique et un blog en ligne. Pour lever des dons et vendre des produits, il n’y’a pas meilleurs moyens.
Ah ! et j’oubliais : ne comptez pas sur les bannières publicitaires ou le placement de produit pour gagner de l’argent en travaillant à domicile sur internet : il faut un traffic énorme pour des revenus significatifs, et ça décrédibilise votre blog de promouvoir des produits tiers quand vous ne pouvez pas contrôler ce qui va apparaître sur votre page …
Par contre, avec les intérêts, les dividendes et les gains en capital, il n’y a pratiquement aucune limite quant à la quantité que vous pouvez gagner. Votre argent peut en effet travailler sans limite, jour et nuit. Si chaque année, vous augmentez la croissance de ces sources de revenu, vous pouvez gagner des millions d’Euros d’ici quelques décennies.
L’époque où la richesse était réservée à ceux qui sont nés riches ou qui ont fait de grandes études est révolue. Aujourd’hui, pratiquement tout le monde peut se faire beaucoup d’argent, parfois même plus d’argent qu’un haut fonctionnaire. Pour y parvenir, vous pouvez utiliser plusieurs moyens. On a les moyens liés à Internet où vous gagnez de l’argent en tant que travailleur indépendant et ceux où vous travaillez pour des entreprises en free-lance. On distingue également les moyens hors ligne où vous travaillez à votre propre compte, pour une entreprise ou un tiers.
Il existe aussi des plateformes qui demandent à leurs travailleurs plus de compétences, comme savoir analyser une situation, écrire, parler une autre langue ou coder. Et toutes les entreprises contactées par Rue89 sont formelles : elles reçoivent plus de candidatures pour travailler chez elles qu’elles n’ont de missions à donner. FouleFactory a d’ailleurs fermé son site aux nouveaux entrants depuis des mois. Bref, sur Internet aussi, la concurrence entre travailleurs semble faire rage.
Nous avons tous des vieilles choses qui trainent à la maison et qui ne nous sont plus utiles. En fait, il existe plusieurs sites comme Kijiji, VarageSale, Craigslist ou Letgo qui vous permettant de vendre tous ces objets qui ne servent plus à rien. Il vous suffit de publier une annonce avec une image et un prix, et de laisser les potentiels acheteurs vous contacter. Par ailleurs, vous pouvez aussi vendre vos anciens téléphones qui trainent au fond des tiroirs sur Gorecell. Vous ferez non seulement un bon geste pour la planète, mais vous gagnerez aussi un peu d’argent.
Une fois que vous avez pris en charge la demande qui vous a été faite, vous recevez un paiement. Cette offre touche aussi l’espace non utilisé dans votre maison, il peut s’agir d’un jardin, d’une piscine et même votre machine à laver. Pour vous lancer dans cette aventure rendez-vous sur un site référence, faites une sélection de vos compétences et de vos biens immobiliers puis valider.
Comme discuté à de nombreuses reprises par le passé, gagner de l’argent sur internet n’est pas difficile. Au début d’une carrière, un couple peut faire entre 80 000 et 100 000€ par année, sans même avoir de travail à plein temps, en faisant simplement des choses intelligentes de manière intelligente. Il suffit d’avoir quelques ordinateurs et une connexion Internet.
Le vendeur de formations vidéos est quelqu’un qui crée des formations vidéos, sur des thèmes qu’il maîtrise comme par exemple Word, Photoshop ou encore Excel, et de filmer des tutoriels pendant qu’il utilise ces logiciels. Il suffit ensuite de les mettre en ligne sur un site qui draine beaucoup de trafic afin de toucher un nombre important d’acheteurs potentiels.
Internet vous offre de nombreuses manières de gagner de l’argent. Par exemple en participant à des études de marché, en rédigeant du contenu pour un site web ou en écrivant des articles, mais aussi avec votre propres photos, films et designs. Cliquez sur une des catégories pour plus de détails. Vous pouvez également gagner de l’argent en jouant au poker en ligne, en achetant et vendant des actions, etc. En faisant preuve de créativité et en combinant plusieurs sources de revenus, il est souvent possible de gagner des sommes intéressantes.

Malgré les écarts qui subsistent, il faut noter l’importante progression réalisée par les femmes sur le plan professionnel au cours des dernières décennies. Un rattrapage peut notamment être observé chez les mères d’enfants de moins de 6 ans : elles sont actives sur le marché du travail dans une proportion de 80,4 % en 2014 par rapport à 29,8 % en 1976. Les mères d’enfants de moins de 6 ans qui vivent en couple (80,8 %) sont plus actives que les mères seules (77,0 %), mais l’écart observé en fonction de la situation conjugale en 2014 est relativement faible.

Si vous commencez une activité en rapport avec le développement musculaire par exemple, vous ne vous ferez pas beaucoup au début, pendant les six premiers mois vous pourrez même perdre de l’argent. Mais d’un seul coups vos revenus grandiront très fortement. Vous prendrez jusqu’à 150€ en un mois, puis 500 le mois suivant, puis 1500 puis 3000… Les gens pensent que le démarrage d’une entreprise sur Internet est rapide, mais ce n’est qu’à moitié vrai. Le programme réel est de batailler pour au final arriver à quelque chose, comme pour une vraie entreprise.

L’exemple le plus flagrant de réussite sur Internet est sans aucun doute EnjoyPhoenix ou encore l’exemple du français Squeezie. Youtube dispose d’une fonction de monétisation pour vos vidéos, et plus vos vidéos auront des vues, plus vous gagnerez de l’argent. L’argent que vous gagnerez dépend notamment du public que vous viserez. Sachez que le « 1 euro pour 1000 vues » est faux dans les faits, car il vous faudra prendre en compte les différentes charges inhérentes à la monétisation.


Freelance WordPress depuis 2015, je dispense des formations en entreprise, j'enseigne WordPress à la FEG de l'Université Aix-Marseille et je crée des sites web pour des PME. Je suis également co-organisatrice du Meetup WordPress Marseille et des WordCamps de Marseille et Nice. J'aime transmettre mes astuces dans mes domaines de prédilection - WordPress, SEO, WebMarketing - via La Webeuse où je vous aide à améliorer votre business et votre présence en ligne et via Astuces Divi (mon autre blog) où je vous aide à créer des sites "canons" avec le thème Divi !
Une comparaison avec le montant des budgets de référence (un panier de biens et services nécessaires pour pouvoir participer à la société, pour un type déterminé de ménage vivant dans un lieu déterminé à un moment déterminé), indique d’en 2013, le revenu d’intégration ne suffit pas pour rendre possible la participation à la société, de façon conforme à la digité humaine. Il manque jusqu’à 192 euros par mois pour un isolé avec deux jeunes enfants et jusqu’à 899 euros par mois pour un couple avec deux enfants plus âgés. Durant la période 2008-2013, l’efficacité du revenu d’intégration en tant que protection minimum du revenu s’est détériorée pour les isolés, les couples sans enfants ainsi que pour les familles nombreuses qui sont locataires sur le marché privé. (Storms B., Penne T., Vandelannoote D., Van Thielen L. (2015), Is de minimuminkomensbescherming in ons land doeltreffender geworden sinds 2008? Wat leren we uit de geüdatete referentiebudgetten? ).
Donc, si vous avez l’intention de ne rien faire et que vous n’avez pas d’argent en poche, vous allez perdre du temps et de l’argent. Vous allez lutter et finir par échouer. Vous ne pouvez pas gagner de l’argent en ligne sans avoir une bonne connaissance des affaires en ligne. C’est pourquoi il est conseillé de prendre des cours, d’acheter des logiciels et des services. Il existe un nombre énorme de formations pour les débutants si vous en voulez, en ligne, depuis chez vous.
Le tableau 4d donne un aperçu du nombre mensuel moyen de bénéficiaires du droit à l'intégration sociale pour la période 2003-2017. Le nombre de bénéficiaires a fortement augmenté depuis 2004. De 2004 à 2008 la croissance du nombre mensuel moyen de bénéficiaires du DIS se situe entre 1,7 % et 3,5 %. L'augmentation la plus marquée se situe pendant la crise économique et financière de 2008 (+ 9,1 % en 2009). On observe une diminution de 0,9 % en 2011 suivie d'une légère stabilisation en 2012. Depuis 2013 le nombre de bénéficiaires du DIS est à nouveau à la hausse : le nombre de bénéficiaires a crû de 3,4 % en 2013 et de 3,9 % en 2014. En 2015, le nombre de bénéficiaires du droit à l'intégration sociale a explosé avec un taux de croissance moyen de 12,8 %. C'est le taux de croissance le plus élevé jamais obervé. En moyenne, 127.999 bénéficiaires ont été aidés chaque mois contre 113.441 en 2014. Le nombre moyen de bénéficiaires du DIS a continué de croître en 2016 avec en moyenne 140.477 bénéficiaires par mois ou 9,7 % de plus qu'au cours de l'année précédente. En 2017, la tendance à la hausse continue avec un taux de 10,1 % ou 154.728 ménages en moyenne par mois. (Source : SPP Intégration sociale, Bulletin statistique, n° 21, juillet 2018).
Rédigez une description détaillée. En incluant plus de détails, vous augmenterez la probabilité de réaliser une vente. Les acheteurs ne verront pas l'objet directement. Par conséquent, une description détaillée leur permettra d'avoir une meilleure idée sur l'objet avant de l'acheter. S'il s'agit d'un article usagé, soyez honnête et indiquez d'avance son état réel [31].
Travailler à domicile permet également d’être plus indépendant: Si vous lisez ces mots, c’est que vous avez marre de ce “système” qui vous oblige à travailler toute votre vie, sans pouvoir profiter de votre temps… Comme la suite de cet article va vous le montrer, il y a de nombreuses manières de gagner de l’argent sur internet. Marre de ne pas assez voir vos proches peut-être, ou d’être obligé de faire des choses qui vous ennuient… Tout ça parce que vous êtes obligé de…

Cela fait 7 ans que je suis écrivain public – rédactrice, 7 ans que j’ai créé mon entreprise Virtual Papyrus. Depuis plusieurs années déjà, j’écris des articles pour Travailler à domicile. Si nous faisions connaissance et que je vous disais tout sur ce métier aussi intéressant que mystérieux. L’écrivain public 2.0 La profession d’écrivain public […]
Pour trouver des missions rémunérées, il vous suffit de vous inscrire sur des plateformes comme: Loonea, moolineo qui font dans le domaine, choisir une mission, l’accepter, effectuer votre mission en prenant des photos et en répondant aux questions qui vous sont posées par le commanditaire. Une fois votre mission conclut vous êtes payé pour le service rendu. Contrairement aux autres moyens de gagner de l’argent sur internet cette dernière à un temps limite pour être effectuée.
Une fois que vous avez signé le contrat, vous ne pourrez pas revenir sur votre parole. Le mieux que vous pouvez faire est de prendre le temps de lire les contrats qui vous sont soumis. Vous pourrez ainsi choisir le type de publicité qui s’affichera sur votre maison. En effet, cette installation sera appelée à rester 6 ans. Vous pourrez recevoir entre 100 et 6000 euros pour l’installation de ce panneau.
Les formations et ateliers de travail leur donnent justement cette opportunité, et si vous le promouvez bien et au bon prix, cela peut être très profitable. L’astuce est de venir avec les bons sujets pour vos lecteurs. Vous pouvez faire la formation et les ateliers de travail en live à un prix et proposer aux absents un enregistrement à un prix réduit, vous donnant ainsi deux façons différentes de gagner de l’argent. Vous pouvez aussi commencer à gagner de l’argent en tant que coach en ligne.
Maintenant que vous avez des photos de qualité, vous devez donner à vos téléspectateurs une raison de revenir jour après jour. Le profil Instagram qui rencontre un succès financier repose sur des téléspectateurs fidèles et de nouveaux visiteurs. La qualité de vos photographies aidera à créer de nouveaux téléspectateurs. Tandis que les histoires que vous racontez avec vos photographies les garderont.
Peu importe votre situation financière actuelle, vous pouvez générer des revenus supplémentaires. La plupart des gens n’ont pas la chance de naître avec une cuillère dorée dans la bouche. La loterie n’est pas non plus la solution si vous avez besoin de revenus supplémentaires stables. Votre liberté financière dépend largement des techniques que vous employez pour l’obtenir. Ce ne sont pas des méthodes miracles pour devenir riche. Mais plutôt, des astuces pour générer des fonds ponctuels en peu de temps afin d’augmenter vos ressources financières immédiates.

Je suis une personne aux multiples passions, ces passions que vous pouvez deviner à travers les catégories de mes articles! Formée en Logistique-Transit-Transport maritime, compétence actuelle acquise en gestion des stocks et organisation de livraisons imports conteneurs, je reste disponible pour une éventuelle opportunité de travail partout dans le monde. Je fais pour le moment quelques entrepreneuriats dont l'un d'eux est ce site gratuit. Vous trouverez dans mon site plusieurs articles selon vos préférences mais surtout je réponds aux préoccupations et je garde une oreille attentive à vos demandes et suggestions. Sur ce, bonne visite sur knowledge.over-blog.com ! # Propriétaire #
36.700 ménages ont payé 10 % de l’impôt sur le revenu en 2013 (source Le Figaro). Toujours en 2013, 10% des foyers fiscaux (les 3,67 millions les plus aisés) ont payé 67% de l’impôt sur le revenu en 2013, selon les derniers chiffres fournis par Bercy à la Commission des finances de l’Assemblée nationale. Si l’on affine encore, 1% des foyers (soit 367.000 ménages) se sont acquittés de 30% du total, et 1 pour 1000 (précisément 36.700 ménages) ont réglé à eux seuls 10,4% de la facture.

Je ne suis pas là pour vous convaincre de quoi que ce soit sur le travail à domicile, j’apporte des éclairages pour que vous puissiez faire des choix en connaissance de cause : autant les avantages y compris ceux auxquels vous ne pensez pas que des inconvénients que vous ne mesurez peut-être pas. Et la question de l’isolement quand on travaille à domicile est une problématique qu’il me faut aborder.
Il s’agit d’un grand classique pour arrondir ses fins de mois sur internet, répondre à des sondages rémunérés. Pour gagner de l’argent rien de plus simple, il suffit de répondre à des sondages pour donner votre avis sur des services, marques ou entreprises, pour chaque sondage répondus vous pouvez espérer gagner entre 1 et 3€. Vous pouvez répondre aux sondages quand vous le souhaitez, tranquillement devant la télévision, ou pendant votre pause au travail.
Méfiez-vous donc des sites internet qui valorisent le fait de se faire beaucoup d’argent rapidement ou qui vous promettent des solutions pour devenir riche.  De même, soyez vigilent et prenez en compte le retour sur investissement de vos actions dites rémunératrices sur le web (en prenant en compte le temps de travail, l’investissement financier et ce que cela vous rapporte). Les petits jobs du web sont très rarement rentables. Soit vous gagnerez quelques Euros en travaillant de nombreuses heures (le ratio temps de travail/salaire sera bien moins bon qu’un emploi classique). Soit vos coordonnées seront tout simplement monétisées et exploitées. Il n’y a pas de secret pour se faire beaucoup d’argent rapidement ni de solution miracle que ce soit sur internet ou ailleurs. Seuls le savoir-faire, les connaissances, l’expérience et le travail permettent de produire de la richesse. Ces derniers facteurs sont source de gain financier plus ou moins rapides selon les moyens qui y sont consacrés (financiers ou temporels).  A vous de distinguer vos qualités, de les travailler, de les valoriser et de les monétiser !
Par exemple, si vous écrivez un blog à propos du design de site web, vous proposerez sûrement une liste de cinq thèmes différents qui sont faits par des développeurs avec lesquels vous avez un accord d’affilié. Vous pouvez aussi mentionner un produit ou service en particulier dans le texte de la publication. Autre exemple, si vous tenez un blog de fitness et que vous parlez de l’importance de rester hydraté, vous pouvez mentionner une bouteille d’eau pour le sport que vous avez trouvé adaptée pour emmener à la salle.
Les avantages : nous avons toujours quelqu’un pour nous aider, des formations gratuites et illimitées en ligne pour se former quand on veut, mais aussi en salle et des évènements… Pouvoir choisir ses horaires, ses jours de travail et ses congés => Être LIBRES !!! L’avantage de travailler chez soi, c’est que l’on peut déménager où l’on veut et continuer de travailler partout en France comme à l’étranger.
Alors, j’estime qu’un peu d’encouragement peut aider des gens à se lancer tout en gardant à l’esprit que pas tout le monde a la fibre pour être freelance… Je suis une optimiste, loin de moi l’idée de décourager les internautes. À une époque où il est tellement difficile de trouver du boulot, ne serait-ce qu’un CDD, j’ai eu envie d’aider les lecteurs en leur soumettant quelques idées, de manière optimiste…
Mettez par exemple des mots sur l’émotion qui vous a poussé à acquérir à l’objet. Vous vous débarrassez ainsi des objets qui vous encombrent. Si vous êtes novice, vous pouvez vous baser sur le prix de vente d’objets semblable aux vôtres pour proposer votre prix. Certains sites expertisent eux même vos objets et fixent un prix avant de les poster en ligne. Les gains qui découlent de ces ventes pourront vous permettre de réaliser vos rêves.

C’est la crise parait-il, alors pourquoi ne pas mettre un peu de beurre dans vos épinards ? Surtout qu’aujourd’hui, il existe un tas de sites et services web pour vous permettre de gagner « facilement » quelques euros, en pyjama devant votre écran, comme une grosse feignasse. Pour vous éviter les arnaques, on vous donne une sélection (non exhaustive) de nos solutions préférées :
En fonction du nombre de visiteurs et de l'influence que vous parviendrez à obtenir via le web, la création d'un blog pourra vous rapporter quelques dizaines d'euros (bien utiles en compléments de salaire) ou devenir votre emploi à plein temps. L'avantage de cette pratique est réel : vous avez la possibilité de gagner de l'argent facilement en vous consacrant à un sujet qui vous intéresse. En plus, il n'est pas rare que les marques proposent un cadeau en échange de visibilité. Il faut tout de même garder à l'esprit le fait que vous devez toucher un maximum de personnes : choisissez donc une thématique fédératrice.
Afin d’obtenir des sous rapidement et ne plus en manquer, la nécessité de se construire un fonds d’urgence s’impose. C’est une épargne qui vous permet de mieux gérer les situations inattendues. En établissant votre budget, vous devez prévoir un montant fixe et récurrent pour votre fonds d’épargne. Pensez à économiser le maximum d’argent pour les situations d’urgence qui pourraient subvenir.

Le credit entre particulier (ou prêt entre particuliers): vous êtes mis en relation avec des personnes ou des entreprises qui ont besoin d’argent pour réaliser des travaux ou un projet. Les intermédiaires sont des entreprises qui vous garantissent un certain retour sur votre investissement. J’ai par exemple déjà gagné plus de 140 euros en prêtant de l’argent.


Dans 99% des cas, ce qui a été décrit précédemment est soit une arnaque (vous investissez de l’argent pour rien), soit une omission de détails (on oublie de vous dire que ça prendra beaucoup de temps). Il y a évidemment des ebooks qui valent le coup, ou des blogs qui génèrent vraiment l’équivalent d’un salaire. Mais ce ne sont que des cas de succès parmi tant d’autres d’échecs et d’argent gâché.

Vous aurez probablement plus facilement accès à d’autres personnalités connues dans votre secteur. Ils seront attirés par vous en raison de votre public, et vous pourrez peut-être tirer parti de ces connexions pour générer encore plus d’argent. Vos photos Instagram ont également une valeur accrue pour les annonceurs à ce stade. Si un annonceur peut gagner 500 000 personnes avec votre image, il vous paiera comme il se doit. Mais ne construisez pas votre Instagram pour les annonceurs ou leur argent, l’argent réel provient de la création d’un e-book et de sa vente sur votre blog.


Afin d’obtenir des sous rapidement et ne plus en manquer, la nécessité de se construire un fonds d’urgence s’impose. C’est une épargne qui vous permet de mieux gérer les situations inattendues. En établissant votre budget, vous devez prévoir un montant fixe et récurrent pour votre fonds d’épargne. Pensez à économiser le maximum d’argent pour les situations d’urgence qui pourraient subvenir.
Cette offre touche les particuliers et ces missions touchent divers domaines. De l’hôtellerie à la consommation en passant par plusieurs autres domaines, les missions rémunérées vous paient pour effectuer des missions qui entrent parfois dans vos activités quotidiennes. Généralement, vous serez payé pour faire un tour dans un magasin non loin de chez vous.

J’avais fait une liste succincte mais pour ceux qui ont raté l’article ou qui sont intéressés par ces sondages voici quelques exemples de sites sérieux où vous pouvez gagner de l’argent en donnant votre opinion : un site pour tester des produits et répondre à des sondages: comme Greenpanthéra (4 euros offerts à l’inscription  ),  Toluna (dès 16 ans) , ou MySurvey .
×