Ianis : Je suis sur Mon opinion compte depuis environ trois mois, et je réponds à des sondages. J’en fais environ deux par jour. Comme son nom l’indique, il faut donner son opinion. Mais en vrai, je réponds n’importe quoi au hasard pour aller plus vite. Et aussi parce que ça m’amuse de biaiser les statistiques des grosses marques dégueu tout en me faisant de l’argent. Par exemple, je mets toujours la pire des opinions sur n’importe quel produit. Mais j’imagine qu’il y a des gens qui le font sérieusement.
Vous pouvez aussi vendre des formations, des vidéos et des ebooks pour avoir un complément de salaire. Vous pouvez aussi intégrer des publicités dans votre blog. Cela vous permet de générer des gains financiers considérables. La meilleure manière de gagner avec un blog est d’en faire un espace publicitaire optimisé. Cependant pour que les publicitaires fassent recours à votre blog pour se faire voir il faudra que vous ayez de nombreux followers. Vous pourrez alors utiliser Adsense, la vente de liens et d’articles sponsorisés. Toutes ces activités vous permettront de recevoir des gains substantiels et vous ouvriront à terme sur de nombreux autres portails. Vous pourrez vendre vos articles sur ces sites en agissant comme un journaliste. Pour augmenter vos entrées d’argent, finissez par donner dans l’affiliation et créez à terme un e-commerce.
Une manière populaire pour les étudiants de faire de l’argent en remplissant des sondages en ligne pendant leur temps libre. Les compagnies recrutent toujours de nouveaux membres pour répondre aux sondages et tester de nouveaux produits. En quelques minutes de remplissage, vous pourrez gagner jusqu’à 5 dollar pour certaines enquêtes et jusqu’à 450 € par mois directement sur votre compte Paypal
En fait, Sondageremunere.info est un exemple de site qui a débuté a l’université pendant ma première année. Aujourd’hui, je travaille à temps plein pour mon site web suite à la réussite de ce dernier. Si vous êtes bon, vous pouvez également créer un blog ou plus largement de nombreux sites… oui, je le répète, créer un site peut vous rapporter des revenus complémentaires non négligeables si vous arrivez à le monétiser correctement via la pub Adsense / Google Adwords de la même famille ou encore grâce à des régies d’affiliation par exemple…

Les plateformes de prêt entre particuliers dont j’ai parlé plus haut permettent également de prêter à des PME. Comme pour le prêt entre particuliers, vous choisissez à qui et à quel projet vous prêtez. C’est vraiment sympa si vous souhaitez aider des petites PME à démarrer, notamment celles qui correspondent à vos valeurs les plus profondes, par exemple dans l’environnement ou l’action sociale.
Je veux gagner rapidement de l'argent mais comment faire quand on est déjà très prise par les enfants et la maison. Mon souhait s'est concrétisé il y a plus d'un an grâce à internet et à mes lectures sur la toile. J'ai réussi à gagner un revenu d'appoint par la pose d'un panneau publicitaire qu'une agence m'a posé sur le pignon de la maison qui donne sur une artère très passante. Voilà une solution pour s'arrondir les fins de mois, encore faut-il avoir une maison placée sur une artère où ça circule beaucoup.

Permettre aux employés de travailler selon des horaires flexibles peut accroître la satisfaction au travail et réduire le roulement du personnel. Cela vous aide à maintenir un personnel à long terme qui acquiert de plus en plus de connaissances sur votre activité. Une plus grande fidélité des employés et une réduction de l'attrition signifient également moins de temps et d'argent consacrés à la publicité pour les postes disponibles, à la présélection, aux entretiens, à l'embauche et à la formation des nouveaux employés.
Les chiffres du chômage contrastent selon les territoires : du simple au double en France métropolitaine (6,5% de chômage en Lozère, 16% dans les Pyrénées orientales), à près du quintuple avec les départements d'outre-mer (29% à La Réunion). Ils masquent cependant un large faisceau de raisons : composition de la population, état de l'activité économique... Les jeunes Lozériens vont par exemple chercher du travail dans un département limitrophe comme l'Hérault, qui voit ainsi son taux de chômage s'accroître, du fait même de son dynamisme économique.
Avoir de l’argent rapidement n’est pas facile, mais ce n’est pas non plus impossible quand vous savez comment vous y prendre. Choisissez parmi les méthodes abordées celle qui vous convient. Vous pouvez en choisir une ou opter pour plusieurs d’entre elles. Vous multiplierez ainsi vos sources de revenus. Si vous arrivez à atteindre un équilibre entre vos dépenses et vos économies vous verrez votre pactole croître progressivement.
Je vous ai uniquement citer les avantages des banques en ligne liés au fait de gagner ou d’économiser de l’argent. Mais en réalité les bénéfices sont bien plus nombreux. Tout le monde a un compte bancaire « classic » et c’est tellement simple d’ouvrir aujourd’hui un compte en ligne que je trouve cela assez aberrant financièrement que certains n’est pas encore franchir le pas.
Attention cependant, il ne faut pas confondre systèmes pyramidaux et opportunités de MLM ou marketing de réseau. Dans ces dernières, il y a un vrai produit à proposer, et vous recevez une formation au marketing, au web, à la vente et au recrutement. Des qualités qui pourront toujours vous servir par la suite. Je parle plus en détail de MLM et travail à domicile dans cet article.
Non mais Nico, j’ai rien à enseigner… On a tous quelquechose à enseigner, à partager avec d’autres, ça peut être un savoir ou une aptitude. Vraiment. Et y a forcément quelqu’un pas loin qui a besoin d’apprendre cela. Vous ne me croyez pas? Allez voir sur ce long article où je vous explique comment donner des cours particuliers, je vous promets que vous aurez envie de vous inscrire après ça (en plus, je vous ai fait une petite vidéo pour vous montrer ce qu’est Superprof).
×