Pour être sélectionné aux sondages, j’ai mis aussi un faux profil : mon profil d’étudiant ne les intéressait pas, donc j’ai dit que j’étais gestionnaire d’une entreprise de conseil dans l’agriculture, et que je gagnais 100 000 euros par an. Comme ça, j’ai tous les sondages sur les produits de luxe. Du coup, je ne comprends pas pourquoi des marques font confiance à ce type de sondage, c’est tout pété.

Laetitia : Je suis sur uTest depuis un an et demi. C’est une plateforme américaine de tests techniques de site web. C’est une grosse entreprise, avec de gros clients : j’ai testé Tidal ou Dailymotion, par exemple. On parle anglais tout le temps du coup, entre testeurs, et avec le « leader du test » – celui qui dirige le cycle de test et nous donne des conseils.
C’est pourquoi j’ai créé le club privé de macreationdentreprise.fr un club en ligne où l’on peut rencontrer des entrepreneurs, faire des équipes de co-vision pour se motiver et échanger sur ses doutes, ses décisions à prendre, et tout cela dans un cadre confidentiel et bienveillant. Je réserve l’accès à mes clients, mais aussi à mes abonnés qui se reconnaissent dans mon approche de l’entrepreneuriat, dans mes articles, dans mes valeurs, pour que l’on soit dans un groupe de personnes, certes toutes différentes, mais partageant des valeurs communes. Il m’est arrivé de désinscrire des personnes qui n’étaient pas l’esprit que je souhaite préserver pour garantir la qualité et l’authenticité des échanges du club privé macreationdentreprise.fr. Par exemple, ce n’est pas un endroit pour démarcher ou se faire des clients, il y a des club d’affaires pour cela, ce n’est pas l’objectif du club privé.
Cela étant dit, il y a certaines choses que vous ne pouvez absolument pas externaliser. En fait, il y a beaucoup de tâches que vous ne pouvez pas externaliser, même si vous le souhaitez. Considérez votre entreprise comme une machine géante avec des dizaines d’engrenages qui sont tous liés. Ensuite, imaginez que l’une des dents se décompose. Vous n’avez pas à passer 20 heures pour réparer l’engrenage défaillant, vous payez quelqu’un pour le faire à votre place.
Personnellement, je vends chaque année quelques parts de mes fonds de placement qui ont bien performés, pour en vivre. Je n’ai pas besoin de travailler pour cela, c’est mon argent qui travaille pour moi. Je suis tout simplement un patron qui fait travailler mon argent très dur, 7 jour sur 7, et à raison de 24 heures par jour. Moi, pendant ce temps, je n’ai rien d’autre à faire que de jouir de ma liberté.
Beaucoup de gens croient que l’ère de la « richesse de l’internet » est terminée. Ils pensent que tout s’est fini il y a quelques années, il y a même des décennies, lorsque la bulle Dotcom a explosé. Heureusement pour les entrepreneurs sur Internet, c’est faux. Contrairement à la croyance populaire, Internet a encore une quantité incroyable de place pour se développer, plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Tout le monde peut gagner de l’argent en ligne et arrondir ses fins de mois, et si vous avez déjà assisté à un mooc sur le marketing sur Internet ou à un webinaire, vous verrez que ce n’est pas aussi complexe que ça. Il suffit de cliquer sur quelques boutons, de lancer un logiciel, de suivre quelques consignes et voilà, vous générez des milliers d’euros en un instant. Eh bien, ce n’est pas le cas.


En 2015, le taux de faible revenu des familles, soit celui des couples avec ou sans enfants et des familles monoparentales, s’élève à 6,9 %. Les données indiquent que le faible revenu concerne une proportion de familles moins élevée constituée de couples sans enfant (4,0 %) que de couples avec enfants (7,6 %). De même, on constate un écart important entre les familles monoparentales et biparentales, les premières présentant un taux de faible revenu près de trois fois plus élevé que les secondes (25,7 % contre 7,6 %).  
Le métier de cuisinier à domicile consiste à donner des cours de cuisine à d’autres personnes ; en plus d’être un véritable cordon bleu, cette activité nécessite d’être passionné par la cuisine, afin d’être capable de véritablement transmettre son amour de la cuisine. Le cuisinier à domicile reçoit ses élèves chez lui et met à leur disposition du matériel pour leur faire réaliser des plats ; il leur apprend les gestes techniques et les astuces culinaires adéquates pour ce faire. Il peut aussi se déplacer au domicile de ses clients pour réaliser un repas du début à la fin. Il est important de bien respecter les règles d’hygiène et la chaine du froid ; les textes officiels peuvent être communiqués par la DDCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.
Cerise sur le gâteau, vous pouvez mener ces différentes activités depuis votre domicile tout en exerçant d’autres activités parallèlement. Mais pour mener une activité commerciale en ligne à votre propre compte sur Internet, vous allez devoir acquérir des connaissances en matière de création de boutiques en ligne, et maîtriser les meilleures stratégies de vente et de campagne marketing en ligne. Outre le fait d’être un e-commerçant à votre propre compte et de gagner de l’argent, vous pouvez également travailler en freelance pour des entreprises en tant que transcripteur, traducteur ou web rédacteur.
Enfin, si vous voulez commencer à travailler sur votre transmission, vous pouvez faire le choix de l’assurance vie. L’argent que vous placerez sur votre assurance vie travaillera et vous rapportera des intérêts chaque année. De plus, vous pourrez transmettre votre assurance vie aux personnes que vous le souhaitez. Il existe d’autres solutions pour épargner de l’argent et le faire travailler, elles seront détaillées dans un article sur le site.
Vous pouvez ainsi transformer votre salon en un espace restaurant et permettre à vos “clients” (convives) de venir à votre domicile et de profiter de votre cuisine en toute convivialité et simplicité. Cuisiner chez soi et gagner de l’argent devient facile avec les sites web mentionnés plus haut qui permettent de mettre en contact les cuisiniers et les fins gourmets. Ce mode d’économie participative permet de joindre l’utile à l’agréable.
Tout le monde peut gagner de l’argent en ligne et arrondir ses fins de mois, et si vous avez déjà assisté à un mooc sur le marketing sur Internet ou à un webinaire, vous verrez que ce n’est pas aussi complexe que ça. Il suffit de cliquer sur quelques boutons, de lancer un logiciel, de suivre quelques consignes et voilà, vous générez des milliers d’euros en un instant. Eh bien, ce n’est pas le cas.
La partie la plus difficile est de développer le contenu. Une fois produit, vous pouvez le promouvoir de la même façon que vous le faites pour vos publications à travers des réseaux sociaux, des relations avec d’autres blogs et à travers le marketing d’affiliation. Un seul produit numérique peut apporter une grande somme d’argent pour une longue période, à condition que le contenu soit persistant, c’est-à-dire qu’il reste valable pour le lecteur même avec le temps et qu’il ne devienne pas dépassé rapidement.
Poursuivons. Selon l’Insee, ce même seuil est de 1 523 euros pour un couple sans enfant et de 2 132 euros pour un couple avec deux enfants de moins de 14 ans. À ces niveaux de vie, on touche environ le double du revenu de solidarité active. On est très éloigné des publics qui ont recours aux associations caritatives. En définitive, le seuil de pauvreté à 60 % prend en compte des situations sociales qui vont de ce que l’on appelait il y a quelques années le « quart monde » aux milieux sociaux très modestes.

Travail a Domicile Serieux avec des preuves de paiement !!! Bonjour, Démarrer une véritable activité “travail a domicile serieux” sur Internet d’ici les 15 prochaines minutes, c’est possible! Envie de découvrir les dessous de mon business de travail a domicile et les étapes exactes que j’ai effectuées pour catapulter mon business Internet en 2 temps, 3 mouvements? Tout est là : Découvrez la Stratégie Profitable que j’ai utilisé pour démarrer mon travail à domicile et faire TRIPLEZ mes Revenus en moins de…


Avec le Bitcoin : Gagner de l’argent en ligne sans dépenser trop d’efforts est quelque chose que tout le monde désire ardemment. Avec l’augmentation et la popularité croissante des monnaies numériques telles que Bitcoin, Litecoin et Ethereum, il n’est pas surprenant que tant de gens soient intéressés par cette révolution technologique. Alors que la plupart des gens sont heureux d’acheter du Bitcoin en liquide, il existe de nombreuses façons de mettre la main sur la monnaie numérique qui vous permettrons de gagner de l’argent sur du long terme.
Pour commencer à gagner de l’argent vous devez allez vous inscrire sur le site. Une fois que vous êtes inscrit, vous pouvez gagner de l’argent de plusieurs manières. La première manière de gagner de l’argent sur moolineo.com est de lire des emails qui vous seront envoyés sur votre boite mail. La deuxième sera de répondre à des enquêtes et sondages contre une rémunération.

Vendez vos propres produits ou services. Vendez des produits et services d’autres personnes en tant qu’affilié. Vendre doit être tout ce qui compte pour vous, devenir une philosophie de vie. C’est pourquoi les sites Web vendant des publicités font de l’argent au comptant. C’est pourquoi les gens vendent des produits d’information. C’est pourquoi les gens qui vendent des services indépendants sur Fiverr ou 5euros.com et d’autres sites Web indépendants font de l’argent au comptant. Si vous voulez gagner de l’argent sur internet, vendez quelque chose. N’oubliez jamais cela.


Il est simple de mettre votre livre électronique sur le marché. Ce qui est par contre plus compliqué est de faire découvrir aux gens votre livre, donc c’est là que cela paye de faire des efforts. Même si la plupart des gens connaissent l’expression ”Ne pas juger un livre sur sa couverture”, malheureusement c’est souvent le cas sur internet. Par conséquent, investissez du temps et de l’argent pour donner à votre livre une couverture jolie et professionnelle. Le résumé est aussi important ; pouvez-vous faire un cliff hanger, qui génère de la curiosité chez les possibles lecteurs ?
Le site internet leader qui permet de créer un t-shirt personnalisé est sans le moindre doute Spreadshirt. Sur ce site, vous pouvez créer facilement un modèle de t-shirt mais aussi bien d’autres objets comme des bonnets  ou encore des mugs. Le plus important pour cette méthode, afin de pouvoir gagner de l’argent, c’est que votre design soit le plus original possible afin de vous différencier de ce qui se fait déjà.
Bonjour,je suis à la recherche d un travail à domicile comme par exemple : mise sous plis et emballage , je suis une personne méthodique et sérieuse, aussi je cherche ce genre de travail pour me remettre peu à peu dans le bain cela m aiderait beaucoup car qu’avec une allocation handicapées, je peux pas me permettre de me faire paisir comme j aimerais . Cordialement

De plus, pour commencer à gagner de l’argent, vous devez impérativement arriver à vous débarrasser de vos dettes, si vous en avez. Lorsque vous gagnez de l’argent tout en étant endetté, vous utiliserez tous vos profits à combler ce déficit. En effet, l’endettement est un frein à la liberté financière. Vous n’œuvrez plus pour vous, mais pour votre créancier. Car vous aurez non seulement à payer la somme due, mais aussi les intérêts qui en découlent. Avant de songer à économiser, supprimer toutes vos dettes doit être votre priorité.
Un blog est un espace ou vous pouvez vous exprimer. Il est parfait pour donner votre avis sur des sujets qui vous tiennent à cœur. Les meilleurs blogs sont en effet ceux qui parlent de vos passions. Cette base est nécessaire pour gagner de l’argent avec un blog, mais elle ne suffit pas. Pour gagner de l’argent avec votre blog, vous pouvez vendre vos prestations tel que les coachings par exemple.

Sur Internet, ce genre de pratique est très courante. En fait, plusieurs sites n’existent que pour cette raison. Top Ten Reviews en est un bon exemple. Vous cherchez « meilleur antivirus » sur Google, tombez sur la liste des 10 meilleurs antivirus sur le marché avec la liste des pros et des cons. Si vous décider de cliquer sur un des liens de l’article, un cookie sera installé sur votre ordinateur, indiquant que c’est grâce à toptenreviews.com que vous êtes atterri sur ce site. Si vous décidez finalement d’acheter, l’auteur du site va se faire un certain montant en commission.


je ne suis pas la pour venter ce système mais honnêtement c’est l’un des seul que j’ai tester qui respect ses engagements et donc est rentable, les bonnes critiques m’ont pousser à franchir le pas malgré toute les craintes que j’ai pu avoir, n’aller pas vous amuser a miser toutes vos économies ou de gros montant et garder toujours a l’esprit que cette sommes vous pouvez la perdre (vous ne serez que surpris du résultat), rester toujours raisonnable et prudent, voici le lien et j’espère que j’ai pu aider quelque personne, bonne chance à vous;)

Si vous souhaitez prendre soin de la nature mais aussi de votre portefeuille, vous pouvez utiliser un véhicule écologique qui fonctionne à l’électricité. Et le véhicule en vogue en ce moment, c’est la trottinette électrique. Vous pouvez consulter le site internet https://trottinette-electrique-adulte.com/ qui fait une sélection des meilleures trottinettes électriques dur marché et il vous apprendra tout ce que vous devez savoir à propos de ce moyen de locomotion devenu à la mode ces derniers temps.


Presque tout le monde veut avoir de l’argent rapidement. Mais l’argent n’est pas si facilement gagner si vous ne faites pas un minimum d’efforts. À moins que dame nature ne sois de votre côté (et encore), gagner de l’argent implique de travailler. Il faudra ensuite penser à faire travailler l’argent que vous avez gagné pour vous. Vous devez connaître et comprendre les méthodes et stratégies pour gagner de l’argent afin de vous constituer un capital. Différentes méthodes vous aideront à réussir vos opérations et à comprendre comment créer de la richesse. Découvrons-en quelques-unes dans la suite de cet article.

En tant que débutant, savoir par où commencer n'est pas toujours évident. Mais pas d'inquiétude : BenefsNet est là pour vous aider. Nous vous expliquons tout en détail à travers des pages informatives. Avec les possibilités crédibles que nous avons dénichées sur le Net et après lecture de nos articles, vous aurez toutes les cartes en main pour démarrer dans de bonnes conditions.


Si vous aimez la programmation et que les langages web ne vous font pas peur, vous pourrez alors vendre vos services en tant que Développeur Web. C’est un métier qui peut très bien s’exercer en agence comme à distance, depuis votre domicile. Certains langages peuvent être plus prisés que d’autres mais les bons développeurs sont très recherchés et la journée de travail peut être vendue très cher.
Par contre, avec les intérêts, les dividendes et les gains en capital, il n’y a pratiquement aucune limite quant à la quantité que vous pouvez gagner. Votre argent peut en effet travailler sans limite, jour et nuit. Si chaque année, vous augmentez la croissance de ces sources de revenu, vous pouvez gagner des millions d’Euros d’ici quelques décennies.

C’est sûr qu’avec de tels avantages vous allez faire des jaloux et des jalouses. Qui n’a rêvé d’une telle liberté ? Car je parle de flexibilité pour être précise, mais en fait c’est de la liberté que vous gagnez. Liberté de l’emploi du temps on l’a vu, liberté de pouvoir faire des choses que vous ne pouvez pas faire comme salarié, liberté de choisir vos moments et vos activités, … Et personnellement, je pense qu’après l’amour, il n’y a pas de choses plus précieuse dans la vie que la liberté.
Vous l'aurez compris : il existe mille et une opportunités d'emplois à domicile. Si vous avez une motivation à toute épreuve, pourquoi ne pas envisager une reconversion professionnelle ? Les métiers du web peuvent non seulement vous offrir la possibilité de travailler à domicile, ou de n'importe où dans le monde, mais aussi vous assurer la pérennité d'un métier d'avenir dans un secteur d'activité en pleine émergence !
vous ne pouvez pas faire l’impasse sur l’aspect informatique quoi qu’on vous en dise. Si vous voulez travailler de façon professionnelle et pas avoir un blog amateur avec quelques centaines d’abonnés, vous devez mettre les mains dans le cambouis. Je travaille avec 4 plateformes logicielles en ligne différentes, j’utilise une vingtaine de logiciels spécialisés, et je recours aux services de 5 free-lances pour les questions les plus pointues… Tout cela sans compter les publications d’articles pour faire connaître mes services comme celui-ci , et l’animation sur les réseaux sociaux.
Comme un boomerang, la conception extensive de la pauvreté risque de se retourner contre tous ceux qui luttent sur le terrain pour améliorer la situation des plus démunis, et qui sont choqués par la situation actuelle. Plutôt que de multiplier les instruments destinés à réduire les effets de la pauvreté, un débat mériterait d’être mené sur la réalité de la pauvreté aujourd’hui.
Recherchez les prix de vente d'objets similaires aux vôtres. Examinez les ventes réalisées ou les listes en cours concernant des articles semblables à ceux que vous proposerez. Repérez le prix le plus élevé et le prix le plus bas, puis déterminez un prix intermédiaire. Si vous souhaitez vendre vos articles rapidement, fixez un prix proche du prix le plus bas. En réalité, le prix d'un objet dépend de son état. Par conséquent, celui des articles en moins bonne condition devrait se situer vers le bas de l'échelle. Vous devrez aussi déterminer le nombre d'objets similaires aux vôtres qui attendent de trouver un acquéreur. Si la liste est longue, pensez à fixer un prix plus avantageux pour vous démarquer de vos concurrents et réaliser la vente [29].
Ce qui est sûr c’est vous devez faire votre propre étude de marché à partir de votre environnement et de votre réseau personnel pour évaluer la faisabilité d’une offre car les chiffres mis en avant par les promoteurs de ces réseaux sont ceux des meilleurs vendeurs, installés depuis longtemps et sur un bon secteur… Là aussi je vous ai fait un article et une video sur la méthode pour faire votre étude de marché pour votre travail à domicile et un guide gratuit . Attention beaucoup de ces opportunités vous imposent l’achat d’un kit initial allant de 500 à 3000 euros et qui n’est pas remboursé si vous vous ravisez quelques semaines plus tard…
En outre, la vie ne fonctionne pas comme ça ! Personne (sauf les gouvernements) ne fabrique de l’argent, vous, vous le gagnez. L’argent est un échange de valeur. Plus vous donnez de valeur, plus vous pouvez créer de richesse. Comme le dit Randy Gage, « Si vous voulez devenir riche, vous devez trouver des problèmes à résoudre. ». Mais comment une personne ordinaire fait-elle cela ?
Vous pouvez travailler à la maison directement pour une entreprise qui a besoin d’emballer ses produits. Généralement il s’agit d’emballer des échantillons de parfum ou de produits cosmétiques. Si cette perspective vous tente, vous pouvez laisser des annonces sur des sites spécialisés dans l’emploi en ligne, comme Jooble ou encore Yakaz. Les entreprises qui vous engageront de cette manière sont généralement des sous-traitants travaillant pour de grandes enseignes. Ils sont généralement engagés pour envoyer des échantillons à des clients importants, des testeurs ou encore à d’autres grandes entreprises.
De plus en plus fatigués du tourisme de masse, beaucoup sont à la recherche d’un tourisme différent, fait d’expériences différentes et originales. Finies les visites de musée à en vomir, vous pouvez proposer une vision différente : par exemple “Les canaux de Paris la nuit” ou “Les alentours d’Aix en Provence chers à Paul Cézanne” ou encore “Baladez-vous en montagne en 2CV”. Les gens sont friands de ces expériences pour ainsi dire uniques. Faites-les rêver.
×