Il existe des sites qui vous mettent en contact avec des particuliers désirant votre secours pour se lancer dans la vie, l’un des plus sérieux sur la toile n’est autre que:younited-credit.com. En optant pour le prêt, non seulement vous leur apportez votre aide, mais vous faites aussi des bénéfices. En plus de venir en aide à une personne qui sans vous aurait peu de chance de réussir, vous obtenez un taux intéressant sur la somme que vous avez prêtée.
Ces sites de clics rémunérés vous guident durant toute votre participation en vous désignant les publicités à regarder, les liens de mails sur lesquels cliquer, les liens de réseaux sociaux (Facebook, Twitter) etc. Chaque clic ou visualisation vous permet de remporter des cumuls de point que vous convertissez en revenus réels.​ Les paiements sont réels et arrivent tous les mois sur votre compte bancaire!
Trouvez la meilleure assurance santé en 3 minutes Comparer Votre nouveau job parmi 10 000 offres d'emploi Rechercher Toutes les applications mobiles du Figaro Télécharger Le meilleur de la presse quotidienne et magazine S'inscrire L'actu en temps réel avec Le Figaro Suivre L'intégrale du Figaro sur tous vos écrans S'abonner Suivez l'évolution de vos conditions météo En savoir + Plus de 500 000 annonces immobilières Rechercher Plus de 7 000 recettes de cuisine à décrouvrir Rechercher Le Figaro dès 22h sur votre ordinateur Lire Jusqu'à 80% de réduction sur les spectacles Réserver Le vin du mois en exclusivité - prix direct propriété Découvrir 10 astuces pour apprendre n'importe quelle langue facilement Découvrir Suivez Le Figaro sur Facebook Découvrir Testez vos connaissances ! Des cadeaux à gagner Jouer Plus de 15 newsletters thématiques S'inscrire Passez votre annonce dans le Carnet du Figaro Découvrir La boutique en ligne du Figaro Découvrir
Le cash back consiste tout simplement à se faire rembourser une partie de ses achats en ligne. Pour cela, vous vous inscrivez sur un site de cash back, par exemple iGraal (ce lien affilié vous permet d’obtenir un cadeau de bienvenue de 10 euros), et vous installez la barre de shopping sur votre navigateur Internet. Ensuite, lorsque vous ferez votre achat sur Pixmania ou Rue Du Commerce, vous aurez automatiquement un crédit sur votre compte iGraal. En général, le crédit reversé se situe entre 3% et 40% du montant de l’achat, mais j’ai déjà vu des cashbacks à 50%.
×