Depuis de quelques années, Internet permet à de nombreuses personnes d’arrondir leurs fins de mois en restant confortablement installées derrière l'écran de leurs ordinateurs. Sur i-argent.com, vous allez découvrir comment générer des revenus grâce à vos activités en ligne. Des façons de gagner de l’argent sur Internet, il y en existe des centaines, voire des milliers. Certaines sont plus faciles que d’autres comme s’inscrire sur des sites de sondages rémunérés où vous n’avez qu’à répondre à quelques questions et partager vos idées, d’autres nécessitent du travail et des connaissances comme la traduction de documents ou la création de vidéos. Ici, vous n’allez pas découvrir comment gagner 10 000€ par seconde comme le promettent certains sites, mais des solutions légales et viables pour améliorer vos revenus depuis votre domicile. Vous découvrirez aussi que votre domicile peut vous faire gagner de l’argent.
Pas besoin d’être un savant pour comprendre qu’Internet ne dort jamais. 😉 Alors, trouvez-vous un produit accrocheur, un produit niche, quelque chose d’unique, écrivez un e-book, etc. Vendez-le à bon prix et vous en vendrez des milliers. Et il n’est pas nécessaire de réinventer la roue. Vous pouvez tout aussi bien vendre des produits totalement «boring» tels que des pneus de voitures ou des vis pour faire sonner la caisse 24h sur 24. 🙂

Si cela vous tente et que vous avez des enfants : je vous donne trois sites pour vous informer sur l’instruction en famille qui concerne entre 25 000 et 40 000 enfants en France selon les différentes estimations, chiffre en forte croissance,  et plus de 10% des enfants au Etats-Unis : les enfants d’abord , portail de l’IEF , article des cahiers pédagogiques , émission de france culture “Qui a peut de l’instruction en famille ?” etc. Ce n’est pas tant un sujet annexe, qu’une possibilité magnifique que le travail à domicile peut vous ouvrir si vous faîtes ce choix, que de pouvoir vivre vraiment en famille.
Il est très facile de s’inscrire et de commencer immédiatement. Leur plate-forme est simple à comprendre dès le premier coup d’œil. La plupart de leurs enquêtes sont relativement courtes, de sorte que vous pouvez commencer à gagner de l’argent rapidement. Ils se démarquent de la foule en vous offrant de l’argent supplémentaire pour recommander un ami avec un lien de parrainage. Vous pouvez également participer à des compétitions sur leur site, qui offrent de grands prix.
parmi toutes les activités qui permettent de gagner de l’argent en ligne, c’est celle qui est la plus sûre et rapporte mieux. Mais pour réussir, il faut trouver les produits qui se vendent le plus. Parmi les produits les plus vendus à domicile, il y a lingerie, le cosmétique, le prêt-à-porter, du café ou des nourritures bio que beaucoup de personnes recherchent. L’étape suivante est d’acheter ce produit, puis les tester pour s’assurer de sa fiabilité.
Vous l’avez bien vu, les méthodes pour gagner de l’argent ne manquent vraiment pas. Et encore, ce n’est qu’un début. J’ai répertorié plus de 100 techniques pour faire grossir votre tirelire, toutes prouvées ou vérifiables. Au fil des articles que je publierai sur ce blog, je vous montrerai comment gagner de l’argent, comment en économiser et comment l’investir.
Un site d’emploi est une section d’un site web où il y a une liste de postes ouverts dans un domaine particulier et affichés. La section est automatiquement produite par un plugin pour site web, et les jobs qui sont affichés sont choisis sur mesure pour correspondre à votre contenu. Vous gagnez de l’argent à chaque fois que quelqu’un clique sur l’un des jobs listés pour en savoir plus sur l’opportunité d’emploi.
Tout le monde peut gagner de l’argent en ligne et arrondir ses fins de mois, et si vous avez déjà assisté à un mooc sur le marketing sur Internet ou à un webinaire, vous verrez que ce n’est pas aussi complexe que ça. Il suffit de cliquer sur quelques boutons, de lancer un logiciel, de suivre quelques consignes et voilà, vous générez des milliers d’euros en un instant. Eh bien, ce n’est pas le cas.
36.700 ménages ont payé 10 % de l’impôt sur le revenu en 2013 (source Le Figaro). Toujours en 2013, 10% des foyers fiscaux (les 3,67 millions les plus aisés) ont payé 67% de l’impôt sur le revenu en 2013, selon les derniers chiffres fournis par Bercy à la Commission des finances de l’Assemblée nationale. Si l’on affine encore, 1% des foyers (soit 367.000 ménages) se sont acquittés de 30% du total, et 1 pour 1000 (précisément 36.700 ménages) ont réglé à eux seuls 10,4% de la facture.

Une nouvelle année s’annonce et plus le temps passe plus vous avez du mal à joindre les deux bouts. Vous voulez savoir comment sortir de l’impasse de l’an passé et gagner de l’argent sur internet en 2018 ? Il existe des moyens ludiques et assez agréables de gagner de l’argent. Certains permettent de jumeler votre amour pour les réseaux sociaux avec le gain d’argent. D’autres, par contre plus pratiques, vous permettent de profiter d’espace et d’installation présente dans votre maison pour vous faire de l’argent.


Alors voila, ce genre de sites n’est en aucun cas une perte de temps. J’ai moi-même des filleuls à qui ça permet d’avoir un petit complément de revenus intéressant et je suis moi-même un adepte du web rémunéré depuis maintenant 5 ans. Aujourd’hui je suis également blogueur professionnel, notamment grâce à mes filleuls sur ce genre de site, donc je comprend les réactions mitigés que je peux lire ci-dessus. Le truc, c’est qu’on n’a pas tous envie de créer un blog, ni d’apprendre à bloguer, ni le temps de bloguer, d’ailleurs 99% des blogueurs ne gagneront jamais leur vie grâce à cette activité, et on n’a également pas tous les moyens d’investir.
Pas besoin d’être un savant pour comprendre qu’Internet ne dort jamais. 😉 Alors, trouvez-vous un produit accrocheur, un produit niche, quelque chose d’unique, écrivez un e-book, etc. Vendez-le à bon prix et vous en vendrez des milliers. Et il n’est pas nécessaire de réinventer la roue. Vous pouvez tout aussi bien vendre des produits totalement «boring» tels que des pneus de voitures ou des vis pour faire sonner la caisse 24h sur 24. 🙂
Pour trouver un tel job, vous pouvez poster des annonces sur les sites spécialisés. Vous garderez tous les animaux de compagnie, des chiens aux chats en passant par les oiseaux et les rongeurs. La garde d’un animal est facile. Il suffit de suivre les consignes du maître avant son départ. Ainsi, vous pourrez gagner de 5 à 15 euros par jour en fonction de votre expérience et du type d’animal. Dans cette somme n’est pas incluse la ration alimentaire de l’animal. Le maître la fournit également avant son départ.
Aimeriez-vous connaître les nombreuses astuces qui permettent de générer des gains et d’arrondir les fins de mois ? Si vous avez passé des années à essayer des méthodes sans y parvenir, posez-vous la bonne question à savoir si vous vous y prenez bien. Vous avez l’opportunité de vous former sur l’argent. Ceux qui ont réussir à générer des revenus importants parfois à 5 chiffres à chaque fin de mois ont établi au préalable une stratégie.
La plupart des spécialistes du marketing Internet, les bons et les mauvais, utilisent cette formule pour gagner de l’argent en ligne : un ecommerce + une niche + un marketing intemporel = une entreprise rentable en ligne. Ils savent quels déclenchements psychologiques utiliser pour que les gens achètent chez eux, ils savent créer le mot et l’histoire, pour vous inciter à acheter.
Les économies avancées se redressent lentement (+2,1% en 2016, après +1,9% en 2015), comme les pays émergents (+4% en 2016, après +3,9% en 2015). Pourtant ces derniers cachent de nombreuses divergences : certains continuent d’être frappés par la récession, certes moins sévère, comme la Russie ou le Brésil ; d’autres afficheront une croissance toujours inférieure à la tendance, notamment ceux exposés à la Chine, à la hausse des taux d’intérêt américains et aux prix bas des matières premières.
À l’issu de ces formalités, vous rejoignez donc l’équipe cette société. C’est une prise de contact avec des personnes comme vous qui exercent dans la vente à domicile. Il est aussi important d’essayer de travailler en réseau avec eux. Les spécialistes pensent que cela peut vous être bénéfique. Dans certains cas, l’entreprise vous propose une petite formation pour que vous soyez un peu plus futé pour la vente. Ainsi pour chaque vente réalisée, vous touchez 30 % commission.
Sur les 200 000 élèves qui "décrochent" de leurs études avant le bac, près de la moitié ont un père ouvrier, alors qu'ils ne sont qu'un tiers des non-décrocheurs. Parmi les raisons du décrochage, le non respect du choix d'orientation en première est majoritaire (38 %). Les enfants de diplômés sont ainsi favorisés dans un système académique et sélectif et dans une société qui continue à donner une grande importance au titre scolaire.

-1,4% : c’est la diminution des loyers de marché mesurée sur les huit premiers mois de l’année, en glissement annuel. « Après un début d’année morose, le rythme de la hausse des loyers s’accélère normalement avec l’arrivée du printemps et les mois d’été confirment la tendance. Mais cette année, la baisse des loyers de marché s’est amplifiée avec le printemps et aucun signe d’inflexion de cette tendance récessive ne s’est constaté durant l’été », explique Michel Mouillart, professeur d'économie à l'université Paris Ouest, pour Clameur.


Les réseaux de contacts jouent également beaucoup. Il s'agit d'un phénomène intéressant et lucratif utilisé par de plus en plus de personnes. Le fax et le gsm sont les exemples les plus classiques. L'effet de réseau est important, et ce surtout dans le secteur des télécommunications. Voilà pourquoi le mexicain Carlos Slim est devenu richissime et que l'entreprise AT&T a prédominé aux Etats-Unis pendant plus de 200 ans. AT&T a racheté ses concurrents en les menaçant de ne plus pouvoir contacter les clients dotés d'un numéro AT&T. Leur monopole ne fut interrompu qu'en 1982 lors de la scission de l'entreprise.
C’est pourquoi j’ai créé le club privé de macreationdentreprise.fr un club en ligne où l’on peut rencontrer des entrepreneurs, faire des équipes de co-vision pour se motiver et échanger sur ses doutes, ses décisions à prendre, et tout cela dans un cadre confidentiel et bienveillant. Je réserve l’accès à mes clients, mais aussi à mes abonnés qui se reconnaissent dans mon approche de l’entrepreneuriat, dans mes articles, dans mes valeurs, pour que l’on soit dans un groupe de personnes, certes toutes différentes, mais partageant des valeurs communes. Il m’est arrivé de désinscrire des personnes qui n’étaient pas l’esprit que je souhaite préserver pour garantir la qualité et l’authenticité des échanges du club privé macreationdentreprise.fr. Par exemple, ce n’est pas un endroit pour démarcher ou se faire des clients, il y a des club d’affaires pour cela, ce n’est pas l’objectif du club privé.
Pour trouver des missions rémunérées, il vous suffit de vous inscrire sur des plateformes comme: Loonea, moolineo qui font dans le domaine, choisir une mission, l’accepter, effectuer votre mission en prenant des photos et en répondant aux questions qui vous sont posées par le commanditaire. Une fois votre mission conclut vous êtes payé pour le service rendu. Contrairement aux autres moyens de gagner de l’argent sur internet cette dernière à un temps limite pour être effectuée.
Peu de bloggueurs utilisent des inscriptions à des annuaires pour monétiser leurs sites web. D’une part, c’est une honte car cela peut être une façon très profitable de générer des revenus à partir du web, mais d’autre part, cela peut aussi être une super nouvelle pour vous, car vous pouvez potentiellement être la seule personne de votre segment à proposer des services comme ceux-là à vos lecteurs.
Conformément à la loi Informatique et Liberté n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, nous nous engageons à informer les personnes qui fournissent des données nominatives sur notre site de leurs droits, notamment de leur droit d'accès et de rectification sur ces données nominatives. Nous nous engageons à prendre toutes précautions afin de préserver la sécurité de ces informations et notamment empêcher qu'elles ne soient déformées, endommagées ou communiquées à des tiers.

Fournissez un excellent service à la clientèle. Répondez aux questions de vos clients aussi vite que possible. Soyez courtois et faites preuve de professionnalisme. Une communication positive vous donne la possibilité d'instaurer une bonne relation avec les acheteurs et de faire des affaires. Également, choisissez un bel emballage et prenez vos dispositions pour envoyer votre produit au client. Votre réputation souffrira si vous tardez à expédier l'objet ou s'il est endommagé pendant l'expédition. Emballez tous les articles, notamment ceux qui sont fragiles, en utilisant des emballages appropriés. Veillez à expédier les objets vendus dès que vous recevez le paiement [33].
Le mode d’emploi est simple. Tous les sites de paris sportifs en ligne proposent à leur démarrage une enveloppe d’une moyenne de 100 euros à 200 euros pour vous permettre de vous lancer dans l’arène. Si vous êtes fan ou expert en football, en basket, en rugby, en tennis, en handball, en boxe, en cyclisme, en athlétisme, en hockey, courses de chevaux etc., pas d’inquiétudes car il y en a absolument pour tous les goûts !
Recipay vous propose de vous rémunérer lorsque vous cuisinez, mais sous une autre forme. La seule condition: vous devez cuisiner avec des produits et ingrédients d’une marque en particulier (Elle&Vire, Saint-Moret …). Vous choisissez une recette, la cuisinez, prenez en photo les différentes étapes avec votre smartphone, et si vous êtes sélectionné par l’équipe de Recipay, vous gagnez entre 10 à 15 euros par recette. Les détails par ici.
×