Même principe que le point juste en haut, vous pouvez parrainer vos amis pour tout et n’importe quoi, que ce soit pour l’ouverture d’un compte bancaire, d’une ligne téléphonique/internet, ou la souscription à une chaîne payante. Très souvent il faut être client pour pouvoir parrainez l’un de vos proches. Voici les différents sites sur lesquels vous pouvez vous inscrire pour proposer vos parrainages: dealparrainage, les parrains
Les prix du pétrole resteront bas pendant une période prolongée, ce qui profitera nettement aux pays importateurs nets tout en continuant de pénaliser les pays exportateurs nets. Même si le Brent arrête de chuter, le problème tiendra à la durée du contre-choc pétrolier, remettant en cause le modèle économique des pays dont les finances publiques et les décisions monétaires reposent essentiellement sur le prix du baril. C’est le cas des pays du Golfe ainsi que d’importants pays d’Amérique Latine et d’Afrique.

Les sites qui vous mettent en contact avec les prêteurs s’assurent de la capacité de remboursement de ces derniers, ils garantissent aussi que vous n’enfreignez aucune loi et que votre investissement est protégé. Pour vous lancer dans ce type d’investissement, il vous suffit de trouver un site qui œuvre dans le domaine et de vous inscrire gratuitement. Les offres de financement vous parviendront, il ne vous restera qu’à sélectionner le projet qui vous intéresse et avoir un complément de revenus assez conséquent.
Le marché des affichages publicitaires est en pleine expansion, occasionné par la concurrence entre les entreprises. Certaines se proposent donc de mettre des affiches sur les voitures de particulier en échange d’une rémunération. Concrètement, ces publicités sont affichées sur le pare-brise avant, arrière ou sur tout autre parti de votre véhicule.
Concentrez-vous obsessionnellement sur le contrôle de votre risque. Vous ne devriez jamais accepter un risque pour avoir plus de chances de gagner de l’argent. Ne commencez pas à spéculer avec des options dans l’espoir de réussir. N’essayez pas d’emprunter avec imprudence de l’argent pour tenter de tirer le meilleur parti d’une affaire. Ne comptez jamais sur un seul revenu pour payer toutes vos factures.
Allez sur le site https://www.impots.gouv.fr/portail/contacts. puits vous dite si vous êtes un professionnel ou un particulier, puits vous cliquez sur "Une question technique sur le site (accès, identifiants,...)" et enfin vous donnez votre département. on vous donne un numéro de téléphone. Vous appelez et demander le numéro d'accès en ligne. Avant de vous le donner on vous demandera votre numéro fiscale, votre date et lieu de naissance.

Une autre solution pour faire de l’immobilier quand on a pas ou peu d’argent, et de faire de louer un bien auprès d’un particulier et d’exploiter ce même bien en colocation ou en location courte durée. Ainsi vous n’aurez pas de prêt mais un loyer à payer à un propriétaire, vous ne serez pas endetté et vous dégagerez un bénéfice directement tous les mois.
Ensuite, il vous faudra renseigner les autres revenus perçus ou les charges et les réductions voire les crédits d’impôt auxquels vous avez droit. L'avantage principal par rapport à la déclaration papier, c'est que lorsque vous indiquerez les différents types de revenus que vous avez perçus en 2016, le service vous présentera à l'écran les formulaires déclaratifs qui correspondent. Il vous suffira juste de les remplir. 
Vous n’avez absolument aucun stock et c’est le fournisseur qui se charge de la livraison. Vous n’effectuez qu’un rôle d’intermédiaire, grâce à la boutique en ligne que vous aurez montée. Vous n’avez donc pas à gérer les livraison, les retours clients, et surtout vous n’avez pas à acheter plein de stock (sans savoir si vous parviendrez à le vendre), puisque celui-ci est du côté du fournisseur qui enverra le produit à la demande.
×