Vous devez sans doute vous demander comment gagner de l’argent facilement, en utilisant ce procédé. Eh bien, sachez que l’antenne électrique est une ouverture sur le monde. Une fois que vous pouvez vous exprimer, il est possible de monétiser votre parole. Vous pouvez commencer par nouer des partenariats stratégiques. Cette action vise à vous rapprocher de personnes capables de financer votre radio.
Si écrire ne vous fait pas peur, pourquoi ne pas réaliser un livre électronique pour le vendre avec Amazon ? Alors oui, ce n'est pas à la portée de tous, car en plus d'avoir une bonne orthographe, il faut faire preuve d'imagination (ou avoir envie de partager son talent pour l'écriture d'un guide). Mais les thèmes à aborder sont nombreux et aux choix. Certains "e-books" connaissent un succès remarquable sur la boutique Kindle d'Amazon : ils offrent donc à leurs auteurs des revenus confortables.
Mais avec Internet, vous pouvez donner des dizaines, même des centaines d’articles bien pensés et informatifs gratuitement... Et c’est ce que vous devriez faire. Envoyer des emails plein de bonnes offres, rédiger des articles remplis de conseils de valeurs, mettre des vidéos YouTube en ligne… Paradoxalement, vous recevrez davantage de profits en offrant des choses qu’en ne faisant rien.
De nos jours, de plus en personnes ont besoin de finance pour se lancer dans un projet. Ce besoin a donné naissance à une nouvelle ère de prêt d’argent qui ne passe pas forcément par les banques et les sociétés de crédit. Si vous avez de l’argent que vous ne savez pas quoi faire en faire, au lieu de le laisser dépérir sous votre matelas ou dans votre compte, faites un prêt.

Dans le même style que les sondages rémunérés, vous pouvez gagner de l’argent, avec les emails rémunérés. Le principe est simple vous devez soit lire des emails ou bien réaliser une action avec le mail que vous lisez: cliquer sur le lien, s’inscrire sur un site… Attention toutefois aux sites peu sérieux c’est pourquoi je vous conseille les sites suivants:
Loonea : Ouvert depuis deux ans, il propose une rémunération vraiment intéressante sur des missions rémunérés, des sondages, des participations à des concours et le plus intéressant à des tests de produits gratuitement. Les missions sont nombreuses et vous aurez de quoi vous occuper et donc de gagner des sous ! Ce n’est pas pour rien qu’il est premier sur la liste 😉
Pour le numéro d'accès en ligne, j’arrête pas d'appeler et on me répond qu'il faut rappeler encore et encore... Pourquoi ils s'amusent à se moquer des gens comme ça ?! Pourtant tout le monde demande un numéro d'accès et c'est important ! Même vous, Monsieur, je pense que vous pouvez facilement contacter ce service pour qu'ils améliorent leur site, au lieu de répondre qu'il faut juste appeler. Çà, tout le monde le sais, et tout le monde n'est pas aussi ignorants.
Gagner des millions sur internet – Tout le Monde parlent de ce Nouveau Système !!! Aujourd’hui, Je veux vous prouver que tout le monde a la possibilité de gagner des millions sur internet  et que tous ce qui nous limitent sont nos propres pensées et rien d’autre… Michel, un lecteur de mon site Internet, m’a écrit dernièrement les mots suivants: “Mon ami, Je pressens des grandes opportunités offertes par Internet, mais malheureusement, je n’y comprends rien et ne sais pas par quoi…
Même sans expérience dans la vente, il est possible de créer avec succès une entreprise d’e-commerce. Pour créer votre propre boutique en ligne, vous pouvez utiliser des programmes comme Shopify , qui vous donnent des modèles personnalisables et tout ce dont vous avez besoin pour commencer. Tout ce que vous avez à faire est de décider ce qu’il faut vendre, et ensuite vous pouvez commencer à construire votre propre boutique en ligne.
Le fonctionnement est simple: vous téléchargez votre document sur l’une des plateformes, le décrivez en quelques mots bien choisis et c’est parti! Vous toucherez quelques euros à chaque fois que quelqu’un télécharge ou achète le document sur la plateforme. Ça ne vous rendra pas riche (loin de là) mais puisque vous vouliez des idées pour gagner de l’argent, je ne pouvais pas ne pas vous en parler.
×