« D’autres sites font la promotion de ces solutions miracles en les valorisant afin de percevoir une commission grâce à de l’affiliation (le fait de percevoir pour un site A une commission si l’internaute achète sur un site B en passant par le site A). Bien évidemment, aucun de ces moyens ne vous permettra de gagner concrètement et durablement beaucoup d’argent si ce n’est quelques dizaines d’euros tout au plus. Par contre, ils permettront à ces acteurs de s’enrichir sur votre dos. »

Notez qu’un ebook bien écrit doit contenir des graphiques, des graphismes, des recherches, des études de cas, des interviews, des tableaux etc. Cela vous demandera du temps et la maitrise de nombreux logiciels : un traitement de texte n’est pas toujours suffisant, vous devrez peut-être utiliser des logiciels spécialisés dans la publication/mise en page.
Je voulais faire un coup de gueule! quand tu fais tout par papier ! et que tu te rends comptes qu'il te faut ce putain de numéro d'acces en ligne ! Que ta copie jpg de ta feuille d'impot est HS! et que c'est impossible de trouver facilement ce numero de merde! Juste pour te faire chier afin que tu ne changes pas des taux de prelevement a la source pour bien te sucer ton compte ! Je vous le dit : " on se fait encore enfiler pour se faire aspirer de l'interieur ! Il ne vont pas tenir compte de votre baisse de salaire de 2018 ! Merci MACRON !
Vous pouvez aussi travailler pour une entreprise en tant qu’affilié sur les médias sociaux. En parlant de réseaux sociaux, beaucoup de personnes n’ont pas conscience qu’ils constituent de véritables marchés de consommateurs qui peuvent être utilisés pour développer votre petit commerce, un petit business ou encore votre petite entreprise. En plus, ils sont faciles à utiliser, pratiques et ne nécessitent pas une des connaissances ni un diplôme particulier, juste un certain savoir-faire. Même sans Internet dans la vie réelle, vous pouvez également trouver beaucoup d’emplois rentables.
Pour trouver un tel job, vous pouvez poster des annonces sur les sites spécialisés. Vous garderez tous les animaux de compagnie, des chiens aux chats en passant par les oiseaux et les rongeurs. La garde d’un animal est facile. Il suffit de suivre les consignes du maître avant son départ. Ainsi, vous pourrez gagner de 5 à 15 euros par jour en fonction de votre expérience et du type d’animal. Dans cette somme n’est pas incluse la ration alimentaire de l’animal. Le maître la fournit également avant son départ.
Depuis, j'ai connu des années compliquées personnellement avec des séparations, des déménagements, des missions en intérim en tant qu'ouvrier... Mais toujours cette joie de pouvoir continuer à travailler en parallèle au développement de mon entreprise : quel beau métier qui permet de traverser différentes épreuves tout en continuant à créer sa propre liberté.

Utilisez les fonctionnalités d’Instagram, comme les stories — une fonction Snapchat qui vous permet de créer un court résumé d’images et de vidéos, en ajoutant des illustrations à chaque pièce. Vous avez la possibilité de créer un récit qui permet aux téléspectateurs de se demander ce que vous publierez ensuite. Les gens vont naturellement s’engager dans votre profil de la même qu’avec une série télé, jusqu’à la fin de l’épisode.
C’est la crise parait-il, alors pourquoi ne pas mettre un peu de beurre dans vos épinards ? Surtout qu’aujourd’hui, il existe un tas de sites et services web pour vous permettre de gagner « facilement » quelques euros, en pyjama devant votre écran, comme une grosse feignasse. Pour vous éviter les arnaques, on vous donne une sélection (non exhaustive) de nos solutions préférées :
Vous pouvez vendre les objets dont vous n’avez plus besoin. Faire un vide grenier vous permet de gagner de l’argent facilement. C’est une méthode rapide et simple pour vous faire de l’argent. Vendre les objets qui ont encore un peu de valeur, mais qui ne vous servent plus à grand-chose comme les DVD, les livres, les jouets de collection, les téléphones portables, etc. Vous pouvez aussi les vendre sur internet.
Sources : Statistique Canada, Enquête sur la population active, 1976-2014. Compilation spéciale, Tableau Qc2t04an – Estimations de la population active selon le type de famille, la composition familiale par âge, groupe d'âge, sexe, Canada, province, moyenne annuelle 1976-2014, adapté par l'Institut de la Statistique du Québec (ISQ). Banque de données des statistiques officielles (BDSO) sur le Québec, site Web de la BDSO, données diffusées le 29 février 2016. 
Comme l’on vient de voir il est tout à fait possible de gagner de l’argent en ligne tout en évitant les arnaques. Les sites sélectionnés sont réputés pour leur sérieux et payent réellement. Attention néanmoins aux seuils de paiement, il vaut mieux privilégier les seuils de paiement bas pour encaisser rapidement les sommes. Comme l’on dit les petits ruisseaux font les grandes rivières: Les petites sommes accumulées rapidement d’un clic vont se cumuler et vous verrez que à la fin du mois la somme sera déjà plus encourageante. N’hésitez pas à en tester plusieurs et à faire des retours dans les commentaires ci-dessous, cela peut être un bon moyen de faire partager les bons plans aux autres. Avez-vous d’autres sites du même genre que vous avez déjà testé?
Il est très facile de s’inscrire et de commencer immédiatement. Leur plate-forme est simple à comprendre dès le premier coup d’œil. La plupart de leurs enquêtes sont relativement courtes, de sorte que vous pouvez commencer à gagner de l’argent rapidement. Ils se démarquent de la foule en vous offrant de l’argent supplémentaire pour recommander un ami avec un lien de parrainage. Vous pouvez également participer à des compétitions sur leur site, qui offrent de grands prix.
Donc, si vous avez l’intention de ne rien faire et que vous n’avez pas d’argent en poche, vous allez perdre du temps et de l’argent. Vous allez lutter et finir par échouer. Vous ne pouvez pas gagner de l’argent en ligne sans avoir une bonne connaissance des affaires en ligne. C’est pourquoi il est conseillé de prendre des cours, d’acheter des logiciels et des services. Il existe un nombre énorme de formations pour les débutants si vous en voulez, en ligne, depuis chez vous.
Kamel : Je suis sur Ferpection depuis six mois environ, c’est une plateforme de test utilisateur de site web. Chaque test prend une heure à une heure et demie. Certains sont plus difficiles que d’autres, notamment ceux sur smartphone. Il faut faire des captures d’écran de notre navigation en donnant notre avis, en repérant ce qui ne va pas. Il faut savoir analyser rapidement, synthétiser et rédiger.
Partagez certaines vidéos YouTube dites virales, avec des URL raccourcies. Vous pouvez utiliser soit Facebook, soit créer un blog gratuit avec Blogspot ou WordPress pour atteindre votre public. Si vous avez un blog, utilisez sh.st/acai pour raccourcir vos liens de sortie de blogs. Raccourcissez les liens de téléchargement ou qui renvoient vers d’autres domaines également.
Sur internet, on trouve de tout. De nombreux sites vous proposent de gagner beaucoup d’argent en effectuant des placements à risque comme le Forex, les options binaires, etc. En effet, les placements à risques sont souvent présentés comme faciles, efficaces et rentables. Mais, soyons franc : vous n’êtes pas trader. Si vous voulez essayer ce genre de méthode de spéculation, faites-le avec la plus grande prudence et n’investissez que très peu d’argent. D’autres sites internet ne payent pas non plus, il faut donc être sûr de la plate-forme avec laquelle vous traitez. Enfin, la chose la plus importante est de ne pas divulguer vos numéros de carte bancaire n’importe où. Car vous pourrez être la cible d’une arnaque à la carte bancaire. Cependant, dans toute cette masse, il y a aussi des petits filons à exploiter pour gagner de l’argent sur internet. Mais vous devrez faire preuve de volonté et de persévérance !
Vous testez des applications et vous êtes rémunérés pour cela. Un test peut durer entre 15 et 20 minutes, et vous pouvez espérer en moyen selon Testapic 7€ par test. Il y a pire comme manière de gagner de l’argent. Vous pouvez choisir de tester les applications qui vous font plaisir. Vous recevez par mail les offres, vous vous rendez sur le site en question et vous faites ensuite un retour sur celui-ci. Vous pouvez par la suite soit retirer votre argent ou bénéficier de bons d’achats.
L’exemple le plus flagrant de réussite sur Internet est sans aucun doute EnjoyPhoenix ou encore l’exemple du français Squeezie. Youtube dispose d’une fonction de monétisation pour vos vidéos, et plus vos vidéos auront des vues, plus vous gagnerez de l’argent. L’argent que vous gagnerez dépend notamment du public que vous viserez. Sachez que le « 1 euro pour 1000 vues » est faux dans les faits, car il vous faudra prendre en compte les différentes charges inhérentes à la monétisation.
C’est sûr qu’avec de tels avantages vous allez faire des jaloux et des jalouses. Qui n’a rêvé d’une telle liberté ? Car je parle de flexibilité pour être précise, mais en fait c’est de la liberté que vous gagnez. Liberté de l’emploi du temps on l’a vu, liberté de pouvoir faire des choses que vous ne pouvez pas faire comme salarié, liberté de choisir vos moments et vos activités, … Et personnellement, je pense qu’après l’amour, il n’y a pas de choses plus précieuse dans la vie que la liberté.
Il y a littéralement des dizaines d’exemples de ce genre. Il y a beaucoup de choses que vous ne pourrez pas externaliser, pas par manque d’argent, mais simplement parce que personne, en dehors de vous, ne comprendra les complexités de votre entreprise. Vous ne pouvez pas tout externaliser — il est plutôt recommandé d’avoir une maîtrise décente de tout ce que vous externalisez, afin que vous puissiez évaluer s’ils ont fait du bon travail ou pas.

Parier en ligne est une méthode intéressante pour ne pas laisser décider seulement le hasard. Si vous êtes un passionné de foot ou d'un autre sport, misez sur les événements sportifs ou hippiques et gagnez de l'argent en cas de bon pronostic. Énormément de personnes parient à chaque rencontre de leurs équipes de foot favorite. Ainsi, ils vivent le match à fond !


De nombreux acteurs ont compris l’intérêt des consommateurs ayant pour objectif de se faire beaucoup d’argent rapidement. Ces acteurs s’enrichissent ainsi sur le dos des consommateurs plus ou moins crédules. Sachez qu’en obtenant simplement votre adresse mail par exemple, un acteur peut déjà gagner de l’argent sur votre dos en revendant cette adresse sur laquelle vous sera envoyer des mails publicitaires.
En rejoignant un panel de consommateurs, vous allez donc être payé pour prendre part à des enquêtes de satisfaction ou à des questionnaires portant sur vos habitudes et goûts personnels. En moyenne, vous allez percevoir quelques dizaines d'euros par mois en vous inscrivant à plusieurs sites de sondages rémunérés. Être inscrit à différentes offres de ce type présente l'avantage de recevoir chaque jour des nouvelles propositions de sondages.
Si vous avez besoin de travailler à des heures précises (c'est le cas de la téléprospection où il est nécessaire de s'adapter aux horaires des donneurs d'ordres), vous êtes sûr d'avoir encore du temps de pause que vous pouvez utiliser comme bon vous semble ! Même si vous n'avez que 10 minutes, vous pouvez faire quelque chose qui ne serait pas possible dans un bureau traditionnel : jouez quelques notes sur votre guitare ou faites une sieste. Vous êtes sûr de revenir plus frais que vous ne le seriez après 10 minutes à votre bureau en surfant sur Facebook.
Le travail et le bénéfice d'un salaire représentent la source la plus sûre pour gagner sa vie. Savez-vous que le Net regorge de jobs en tous genres ? Vous trouverez sans doute votre bonheur. C'est maintenant à votre tour d'en faire profiter vos finances. Vous apprendrez à travailler à domicile de différentes façons, à votre aise et bien au chaud dans votre habitation.
Par exemple, si vous écrivez un blog à propos du design de site web, vous proposerez sûrement une liste de cinq thèmes différents qui sont faits par des développeurs avec lesquels vous avez un accord d’affilié. Vous pouvez aussi mentionner un produit ou service en particulier dans le texte de la publication. Autre exemple, si vous tenez un blog de fitness et que vous parlez de l’importance de rester hydraté, vous pouvez mentionner une bouteille d’eau pour le sport que vous avez trouvé adaptée pour emmener à la salle.
Faire de l’argent sur Instagram sera plus rapide lorsque vous connectez votre profil Instagram à un blog ou à d’autres sites de réseaux sociaux. Votre blog est particulièrement important, car il vous permet d’élargir les idées que vous présentez à votre public dans vos images Instagram. Sachez susciter l’envie de votre public et envoyez-les sur votre blog pour plus d’informations. Lorsque vous les avez, vous pouvez vous diversifier vers de nombreuses options de revenus supplémentaires, comme un magasin en ligne, une page de don ou un partenariat avec votre marque.
Vous pouvez vous adonner aux paris sportifs en ligne. C’est un moyen simple et facile de gagner de l’argent facile. Il vous suffit de miser sur le résultat d’un événement sportif. Vous empochez le pot si votre pronostic s’avère correct. Lorsque vous connaissez les règles du jeu, et que vous avez un minimum de préparation, vous pourrez vous faire beaucoup d’argent. Sur certains sites de paris en ligne, vous pouvez bénéficier d’un cadeau de bienvenue. C’est de l’argent facile.

Si vous cherchez quelle est la meilleure banque en ligne, alors je vous recommande Boursorama. Ce sont les leaders sur le marché de la banque connectée et pas sans raisons ! Leur offre de services et tout à fait époustouflante et devance toutes les autres banques du marché. Par ailleurs, pour revenir à ce qui nous concerne, c’est aussi la banque qui offre les meilleurs bonus parrainage.
Un article fameux du très sérieux magazine “The Economist” citait une étude démontrant que des équipes d’investisseurs professionnels avaient des moins bons résultats en moyenne qu’une équipe de chimpanzés que l’on faisait tirer au fléchettes pour déterminer le panier de valeurs à acheter … incroyable mais véridique ! Tout cela pour vous dire combien il est hasardeux de se penser gagner sa vie en boursicotant depuis son salon. A moins que vous n’ayez l’âme d’une tribu de chimpanzés ?
Un assistant virtuel est une personne qui va apporter ses services à une entreprise ou à un particulier. Elle est disponible pour son employeur, en ligne, et va effectuer toutes les tâches qui lui sont confiées : il peut tout aussi bien s’agir de trouver un appartement que de trouver la meilleure offre pour un voyage ou même de rappeler à l’employeur ce qu’il doit faire. Dans certains cas, une bonne maîtrise de l’informatique est nécessaire, de même que des compétences en matière de communication tant écrite qu’orale ainsi qu’une connaissance du monde actuel de l’entreprise quand l’employeur est une société.
La nature, les grands espaces, la biodiversité. Ces mots vous parlent ? L’activité d’accompagnateur nature est peut-être faite pour vous. Regardons cela de plus près… Qu’est-ce qu’un accompagnateur nature ? Vous aimez vous balader pendant votre temps libre et vous connaissez les forêts des alentours comme votre poche. L’accompagnateur nature, lui, en a fait son métier. Les […]
Travail a domicile : Gagner de l’argent avec un blog Bonjour , Je pars en Asie dans quelques jours pour plus de 3 mois (question de m’évader du grand froid hivernal!) L’année dernière au même moment , je m’apprêtais à partir pour Cuba. Tous ça, c’est grâce à mes blogs qui roulent aujourd’hui en quasi automatique et qui me rapportent des revenus passifs chaque jour, chaque semaine, chaque mois! A votre avis, combien gagne un blogueur pro par mois ? Plus de 1.000…
Comme site de cash back, on peut citer l’un des meilleurs sites du marché : iGraal. Comment ça fonctionne ? Une fois que vous vous êtes inscrit sur ce site, vous obtenez un bonus de bienvenue de 10 euros. Ensuite, il faut installer sur votre navigateur Internet (de préférence Google chrome ou Firefox), la barre de shopping iGraal. Il suffit maintenant d’effectuer un achat chez l’un des partenaires d’iGraal et vous recevrez automatiquement un crédit qui peut aller de 3 % à 40 % de l’achat. Comme partenaire d’iGraal, on peut citer Hotels.com, Fnac, Booking.com, Rue du Commerce, etc.
Le gouvernement a lancé ce mardi la campagne 2016 de l'impôt sur le revenu. Une campagne marquée par une baisse de 2 milliards d'euros de la facture fiscale pour 8 millions de foyers modestes et moyens, et par la généralisation de la déclaration en ligne, devenue obligatoire pour les contribuables les plus aisés. Bercy en a aussi profité pour faire un bilan de la campagne de 2015. Certains chiffres sont particulièrement intéressants.
Revendez votre portable: si vous n’utilisez plus votre téléphone portable ou que son écran est cassé, plutôt que de le jeter à la poubelle, vous pouvez le revendre à des entreprises qui se chargeront de les recycler ou de les remettre en état. Oui oui, même si l’écran est cassé. Un IPhone 4 peut par exemple être repris entre 50 et 80 euros, selon les sites.
Vous constaterez bien sûr une différence sur votre compte bancaire lorsque vous n'aurez pas à payer les frais de déplacement. Mais vous trouverez aussi des économies dans d'autres domaines. Vous n'aurez plus besoin de vous forcer à porter un costume et des chaussures cirées si ce n'est pas votre style - plus d'armoires séparées pour le travail et pour le reste de votre vie ! Vous pouvez également économiser sur les frais de nourriture puisque vous pourrez facilement préparer votre propre déjeuner et votre café si vous travaillez à la maison.

Les mails rémunérés : C'est un moyen assez simple qui vous permet facilement d'avoir de l'argent gratuitement. Il vous suffit de vous inscrire sur un des sites de mails rémunérés, et ensuite, vous commencerez à recevoir des mails de publicité. Pour chaque mail que vous recevez, vous devez simplement cliquer sur le lien et visiter le site. Vous gagnerez alors une petite somme. Au bout d'un moment, dès que vous atteignez le minimum de paiement, vous pouvez recevoir cette somme par chèque ou par paypal. Retrouvez notre sélection de sites mails rémunérés


De plus, il serait mieux d’acheter votre logement plutôt que d’être en location. C’est la seule dette que vous pouvez raisonnablement vous permettre. Elle vous permet en fin de compte d’augmenter votre patrimoine. Emprunter pour acheter sa maison est une décision sensée et très admissible. Rester locataire vous appauvrit davantage chaque mois donc pensez à remédier à cette situation.
Parce que vous n'avez pas de collègues à quelques mètres ou une équipe technique à un étage plus bas, vous trouverez ce dont vous avez besoin par vous-même. Bien sûr, vous pouvez toujours poser des questions et obtenir de l'aide si nécessaire. Mais, la plupart du temps, vous pouvez faire une recherche sur Google, télécharger un guide gratuit ou consulter la FAQ de votre entreprise pour trouver la réponse vous-même aussi rapidement.
Face aux turbulences mondiales et aux changements structurels que connaissent les échanges internationaux, de nombreux pays se tournent davantage vers leur marché intérieur, mettant en place des mesures protectionnistes pour stimuler la croissance de la consommation domestique au détriment des importations. Cette tendance est frappante dans certains pays émergents comme l’Inde, où la consommation a bondi de 13,2% depuis 2013, tandis que les importations n’ont progressé que de 2%.

Ce site comme l’autre vous propose également de tester des applications et sites web et de gagner de l’argent en ligne. Ces tests réalisés permettent d’améliorer l’expérience utilisateur des sites et/ou applications testées. Il vous rémunère en chèque cadeau d’une valeur de 50 €. Pour vous inscrire, c’est gratuit et ça se passe ici : http/etudesnealitefr/


La principale raison est avant tout culturelle : les formes de management actuelles exigent la présence rapprochée des équipes. Seul un management par mission avec une délégation plus forte permet de facilement instaurer le travail à domicile. Hors cette pratique est très limitée par le droit du travail, on comprend mieux pourquoi ce sont essentiellement des cadres (non soumis à la loi stricte de la durée de travail) qui peuvent bénéficier d’un aménagement de leur emploi du temps pour travailler (un peu) à domicile.

Pour gagner de l’argent rapidement vous pouvez vendre vos services (cf: cet article sur les compléments de revenus). Vous travaillez dans un secteur particulier, vous pouvez proposer vos compétences de: plomberie, professeur, webmarketeur, traducteur, webdesigner, électricien… Vous pouvez proposer vos compétences sur des plateformes en ligne que l’on appelle site de jobbing. Certaines sont généralistes et d’autres spécialisées par secteurs.


Si vous possédez 50% d’un stand de limonade et que la société a eu des ventes de 1.000€ avec des coûts de 500€ et donc 500€ de bénéfice restant, votre part de ces bénéfices sera de 250€ (parce que votre participation de 50% des actions donne droit à 50% du profit). Cet argent vous est versé comme votre part des gains. Un bon investissement de ce type est celui dans lequel la société gagne plus année après année, et augmente continuellement le montant qui vous est envoyé régulièrement.
Il y a deux façons de vendre un e-book. Premièrement, vous pouvez proposer votre e-book à travers un site comme Amazon ou le magasin Apple iBooks. Deuxièmement, vous pouvez vendre l’e-book sur votre site web. Avec la première option, vous pouvez compiler des publications de blog dans un livre. Avec la deuxième option, vous devez générer du nouveau contenu soit par vous-même soit à l’aide d’un ghostwriter.

Avoir tous vos employés dans le même bureau au même moment signifie que la majeure partie du travail se fait entre 9h et 18h. Lorsque les membres du personnel sont dispersés dans le monde entier, chacun commencera et arrêtera sa journée de travail à des moments différents. Essentiellement, certains collègues prendront la relève lorsque d'autres dormiront profondément pendant la nuit. Pour un employeur, cela se traduit par une productivité 24 heures sur 24, ce qui peut être excellent pour les entreprises qui sont par exemple axées sur le service-client.

Alors que les autres tâches ménagères se pratiquent nécessairement au domicile des clients, le repassage peut se faire de chez soi : les clients viennent déposer et récupérer le linge, la personne s’occupant de le repasser. Elle repasse ainsi les vêtements qui lui sont apportés en respectant les consignes inscrites sur l’étiquette et les plie, de manière à ce que son propriétaire n’ait plus qu’à les ranger dans ses armoires et commodes. Des travaux de couture peuvent s’ajouter aux prestations, en fonction de l’accord passé avec l’employeur, si les vêtements sont abîmés.
Loonea : Ouvert depuis deux ans, il propose une rémunération vraiment intéressante sur des missions rémunérés, des sondages, des participations à des concours et le plus intéressant à des tests de produits gratuitement. Les missions sont nombreuses et vous aurez de quoi vous occuper et donc de gagner des sous ! Ce n’est pas pour rien qu’il est premier sur la liste 😉
Avoir de jeunes enfants est souvent associé à une présence moindre sur le marché du travail. Or, cette présence varie selon le sexe et selon que l’on vit en couple ou seul1. En 2016, les hommes qui vivent en couple forment le groupe dont le taux d’emploi varie le moins en fonction de l’âge des enfants; en effet, on n’observe aucun écart pour les deux groupes d’âge d’enfants observés. Les femmes monoparentales qui ont au moins un enfant de moins de 12 ans sont celles chez qui l’on observe le taux d’emploi le plus faible (70,2 %). De plus, leur taux d’emploi est inférieur à celui des femmes vivant en couple qui ont des enfants du même âge.

Il est possible de se faire de l'argent en ligne à condition de prendre la chose à cœur et de travailler sérieusement. Certaines activités ne rapportent que des sommes mensuelles modestes, par exemple la participation à des sondages ou visiter des sites web. Cependant, il est possible de trouver des travaux qui sont rémunérés autant que des emplois à temps plein, comme la gestion des sites web de niche ou le journalisme à la pige.
Peu importe votre situation financière actuelle, vous pouvez générer des revenus supplémentaires. La plupart des gens n’ont pas la chance de naître avec une cuillère dorée dans la bouche. La loterie n’est pas non plus la solution si vous avez besoin de revenus supplémentaires stables. Votre liberté financière dépend largement des techniques que vous employez pour l’obtenir. Ce ne sont pas des méthodes miracles pour devenir riche. Mais plutôt, des astuces pour générer des fonds ponctuels en peu de temps afin d’augmenter vos ressources financières immédiates.

Concentrez-vous sur les tâches qui vous semble facile à faire et les moins pénibles afin de ne pas vous décourager rapidement et de ne pas vous disperser. Par exemple lire des mails, cliquer sur des articles ou des liens demande peu de temps. Cela peut se faire partout si vous avez un smartphone: dans une salle d’attente médicale, le train, l’arrêt de bus, ou bien au bureau si vous avez des temps morts aux heures de repas.
×