Certes, il n’existe pas de remède miracle pour gagner rapidement de l’argent. Vous avez sûrement rencontré des personnes qui ont essayé de vous persuader du contraire. La plupart d’entre elles essaient de vous vendre une idée qui leur profitera ou s’illusionnent simplement (la majorité fait partie de la seconde catégorie). Ceux de la première catégorie vous incitent souvent à acheter des produits et services. Le bon côté c’est qu’il existe des méthodes pour se faire de l’argent rapidement. Mais pas une fortune et pas automatiquement. Il n’est pas impossible de gagner de l’argent dans des délais très brefs, mais encore faut-il savoir comment.
Cela fait 7 ans que je suis écrivain public – rédactrice, 7 ans que j’ai créé mon entreprise Virtual Papyrus. Depuis plusieurs années déjà, j’écris des articles pour Travailler à domicile. Si nous faisions connaissance et que je vous disais tout sur ce métier aussi intéressant que mystérieux. L’écrivain public 2.0 La profession d’écrivain public […]
Le blogging est une manière de faire de l’argent rapidement, en effet le coût de création d’un site est peu élevé pour peu qu’on si connaisse un minimum. Pour une centaine d’euros on peut lancer son site facilement. Pour ma part, ce mois si je vais gagner à peu près 80€ alors que ça ne fait que 4 mois que j’ai mon site. Ces revenus sont censés augmenter au fil du temps. Vous avez différents moyens de gagner de l’argent avec votre blog: l’affiliation, la publicité, en proposant vos services/conseils, ou en vendant des formations/ebooks. J’ai d’ailleurs dans un précédent article interviewé un bloggeur qui gagner plus de 10 000€ avec son blog. Toutefois je tiens à préciser que pour gagner des sommes plus conséquentes vous devez vous armer de patience.
De plus, pour commencer à gagner de l’argent, vous devez impérativement arriver à vous débarrasser de vos dettes, si vous en avez. Lorsque vous gagnez de l’argent tout en étant endetté, vous utiliserez tous vos profits à combler ce déficit. En effet, l’endettement est un frein à la liberté financière. Vous n’œuvrez plus pour vous, mais pour votre créancier. Car vous aurez non seulement à payer la somme due, mais aussi les intérêts qui en découlent. Avant de songer à économiser, supprimer toutes vos dettes doit être votre priorité.
BON PLAN - Gagner de l'argent sur internet en devenant blogueur, en répondant à des offres d'emploi ou à des propositions en freelance, on connait. Mais internet offre désormais aux internautes marocains une multitude d'options pour arrondir les fins de mois difficiles sans faire le moindre effort (ou presque). Gagner de l'argent en faisant vos courses, en donnant votre opinion sur un produit ou simplement en allant chercher vos enfants à l'école en voiture, ça vous dit? Voici 5 bons plans du web à tester.
- 3 - Certainement la plus intéressante si vous avez déjà un ou plusieurs crédits en cours : Savez vous qu'en les regroupant via un rachat de crédit, vous pouvez réduire vos mensualités jusqu'à -60% ? Pour le vérifier, vous devriez passer par le comparateur de rachat de crédits qui est cité ici (il permet de comparer gratuitement et sans engagement les offres de plus de 40 établissements !)
Reste à savoir, comment trouver une niche qui rapporte de l’argent. Il existe plusieurs moyens pour faire cela, et notamment d’analyser les mots clés. En analysant les mots clés, vous saurez si ces derniers sont potentiellement rentables. Vous avez des outils comme qui permettent d’analyser les mots clés et de voir s’ils seront rentables ou non, et surtout le niveau de concurrence sur ces mots clés.

[…] Rechercher un emploi à domicile est une activité à part entière, il faut persévérer et ne se fermer aucune porte sans pour autant s’engager dans des voies sans issues. Surtout, il faut vous mettre en valeur et sortir de la masse anonyme d’internet, il faut que votre nom soit visible, qu’il revienne sans cesse. Un client voyant votre nom revenir très souvent comprendra que vous faites autorité et que vous maîtrisez un sujet qui vous passionne. […]
Vous pouvez aussi vendre des formations, des vidéos et des ebooks pour avoir un complément de salaire. Vous pouvez aussi intégrer des publicités dans votre blog. Cela vous permet de générer des gains financiers considérables. La meilleure manière de gagner avec un blog est d’en faire un espace publicitaire optimisé. Cependant pour que les publicitaires fassent recours à votre blog pour se faire voir il faudra que vous ayez de nombreux followers. Vous pourrez alors utiliser Adsense, la vente de liens et d’articles sponsorisés. Toutes ces activités vous permettront de recevoir des gains substantiels et vous ouvriront à terme sur de nombreux autres portails. Vous pourrez vendre vos articles sur ces sites en agissant comme un journaliste. Pour augmenter vos entrées d’argent, finissez par donner dans l’affiliation et créez à terme un e-commerce.
Sur Internet, ce genre de pratique est très courante. En fait, plusieurs sites n’existent que pour cette raison. Top Ten Reviews en est un bon exemple. Vous cherchez « meilleur antivirus » sur Google, tombez sur la liste des 10 meilleurs antivirus sur le marché avec la liste des pros et des cons. Si vous décider de cliquer sur un des liens de l’article, un cookie sera installé sur votre ordinateur, indiquant que c’est grâce à toptenreviews.com que vous êtes atterri sur ce site. Si vous décidez finalement d’acheter, l’auteur du site va se faire un certain montant en commission.
75% des abonnés sont issus des partenariats : c’est l’un des chiffres les plus marquants. Pour accroître son nombre d’abonnés payants, Deezer a noué de nombreux partenariats, en particulier avec des opérateurs télécoms qui commercialisent directement ses offres auprès de leurs clients. Ce fut par exemple le cas avec Orange (actionnaire de l’entreprise) qui proposait le service. Autrement dit, Deezer est fortement dépendant de ses partenaires puisque seul un quart des abonnements ont été souscrits directement auprès de lui. Plus surprenant encore, 69% de ces abonnés (issus des partenariats) étaient considérés comme «inactifs» lors du mois de juin, c’est-à-dire qu’ils n’ont pas écouté un titre pendant au moins 30 secondes.
Comment détermine-t-on le seuil à partir duquel une personne est considérée en état de pauvreté ? En France – et en Europe – ce seuil représente 60 % du revenu médian ; et le revenu médian est celui qui partage la population en deux, une moitié gagne plus, l’autre moins. En 2014, ce revenu médian s’établissait à 1 679 euros mensuels pour une personne seule.

Pour gagner de l’argent, vous pouvez utiliser certains sites internet spécialisés dans les micros missions qui sont le remplissage de sondages rémunérés, vendre des photos sur des plateformes de vente de photos, faire de la bourse, vendre des vêtements sur Internet utiliser des produits financiers, la bourse ou le cashback. Mais on peut aussi gagner de l’argent, en participant à des brocantes,  en récupérant des objets et en les réparant pour les revendre, comme des téléphones portables ou des ordinateurs.

J’espère que je ne viens pas de casser vos rêves d’argent facile. Je suis conscient que la plupart des opportunités dont vous avez entendu parler pour gagner de l’argent rentrent dans l’une des catégories qui précèdent. Beaucoup auront essayé de vous revendre un guide intitulé « Comment gagner de l’argent facilement grâce à …. [Insérez le nom de l’arnaque] ».

Avez-vous conscience que votre opinion intéresse des sociétés pour l'amélioration de leurs produits et services ? Pour leur permettre de faire évoluer leurs activités, participez à des études de marché récompensées. En guise de remerciements, vous obtiendrez de l'argent (ou bien des cadeaux). Chacune de vos participations vous donne droit à un petit montant, mais les cumuler est une bonne initiative pour gagner plus.


C’est la crise parait-il, alors pourquoi ne pas mettre un peu de beurre dans vos épinards ? Surtout qu’aujourd’hui, il existe un tas de sites et services web pour vous permettre de gagner « facilement » quelques euros, en pyjama devant votre écran, comme une grosse feignasse. Pour vous éviter les arnaques, on vous donne une sélection (non exhaustive) de nos solutions préférées :

Pas besoin d’être un savant pour comprendre qu’Internet ne dort jamais. 😉 Alors, trouvez-vous un produit accrocheur, un produit niche, quelque chose d’unique, écrivez un e-book, etc. Vendez-le à bon prix et vous en vendrez des milliers. Et il n’est pas nécessaire de réinventer la roue. Vous pouvez tout aussi bien vendre des produits totalement «boring» tels que des pneus de voitures ou des vis pour faire sonner la caisse 24h sur 24. 🙂
Les formations et ateliers de travail leur donnent justement cette opportunité, et si vous le promouvez bien et au bon prix, cela peut être très profitable. L’astuce est de venir avec les bons sujets pour vos lecteurs. Vous pouvez faire la formation et les ateliers de travail en live à un prix et proposer aux absents un enregistrement à un prix réduit, vous donnant ainsi deux façons différentes de gagner de l’argent. Vous pouvez aussi commencer à gagner de l’argent en tant que coach en ligne.

Avec le principe du cashback, qui signifie "retour d'argent", vous êtes donc gagnant sans rien faire de plus que votre shopping habituel. C'est une bonne idée et il n'y a qu'une seule étape nécessaire pour en bénéficier : vous inscrire et passer par un ou plusieurs sites web de cashback. Il en existe beaucoup ; à vous de choisir ceux qui vous conviennent le mieux en fonction de vos habitudes d'achat.


Ok pour votre technique qui consiste à gagner de l'argent en achetant moins cher c'est à ma portée. Mais comment gagner de l'argent facilement sur internet sans investir trop de son temps et pas du tout de son argent ? voilà ma réponse : J'ai commencé à tester des produits et j'ai déjà reçu des bons d'achats en produits alimentaires et en produits de beauté. Me voilà testeuse mais je considère cette activité comme très secondaire financièrement.
Profiter d’un prestataire offshore — Les gens externalisent à l’étranger parce que c’est beaucoup moins cher. Cependant, en raison de problèmes de communication et d’une mauvaise expérience, les gens en sont aussi fatigués. Trouvez des travailleurs à l’étranger à qui vous pouvez faire confiance et qui ont un talent particulier, ensuite ouvrez un magasin américain offrant ce service. Facturez comme une entreprise américaine et “supervisez” le travail à l’étranger.
Pratiquement tout le monde possède un compte. Tout le monde envoie et reçoit régulièrement des mails dans ces comptes. Sachiez que vous avez la possibilité d’être rémunéré pour ce que vous faites d’habitude, à savoir recevoir et lire des mails. Le principe est simple, commencez déjà par vous inscrire sur un site de mails rémunérés. Après l’inscription, le site vous envoie des mails de publicité, vous aurez juste à ouvrir chaque mail que vous recevrez, cliquez sur le lien qui y est indiqué et visitez le site sur lequel atterrit le lien. En retour, vous gagnerez une petite somme d’argent.
Si vous êtes un geek de la technologie et que vous achetez beaucoup de nouveaux produits, vous pouvez peut-être faire des commentaires payants sur les blogs. Écrire un article sponsorisé peut être une solution. Les blogs ont souvent des accords d’affiliation avec des produits technologiques et paieront pour obtenir un bon article sur un sujet précis.
Ensuite, vous devez continuer d’exécuter la même action pour chaque mail que vous recevrez, jusqu’à ce que la somme que vous gagnez atteigne le minimum de paiement. Lorsque c’est fait, vous recevrez ladite somme d’argent par chèque ou par PayPal. Ce n’est pas une méthode qui vous permettra de devenir riche, mais en vous inscrivant sur plusieurs sites de mails rémunérés, le montant que vous gagnerez sera très intéressant.
L'enfant d'un employé se réveille avec de la fièvre. Un autre doit emmener sa mère âgée chez le médecin au milieu de la journée. La voiture d'un troisième employé tombe en panne juste avant son départ pour le travail. Une tempête de neige paralyse la ville. Tous ces problèmes amènent généralement les employés à prendre un jour de congé, ce qui entraîne une perte de productivité pour l'entreprise. Toutefois, ceux qui travaillent à la maison peuvent toujours trouver un équilibre entre le travail et la vie personnelle tout en continuant à accomplir leur travail. Pourquoi ? Parce qu'ils sont en mesure de répondre aux exigences de leur journée sans que cela ait un coût pour leur employeur.
En tant que débutant, savoir par où commencer n'est pas toujours évident. Mais pas d'inquiétude : BenefsNet est là pour vous aider. Nous vous expliquons tout en détail à travers des pages informatives. Avec les possibilités crédibles que nous avons dénichées sur le Net et après lecture de nos articles, vous aurez toutes les cartes en main pour démarrer dans de bonnes conditions.
Photographe du dimanche, photographe de toujours ou photographe tout court? Sachez qu’il existe des banques de photos en ligne comme Gettyimages et Shutterstock qui permettent à tous les photographes de vendre leurs photos. Pour maximiser vos chances de faire de l’argent, toutefois, gardez en tête que la quantité est au moins aussi importante que la qualité sur ce type de sites.
Vous avez une vie intéressante, beaucoup d’amis et vous êtes doués en communication ou dans n’importe quel autre domaine comme la cuisine, le maquillage ou le sport? Vous pouvez sans doute créer votre propre blogue sur WordPress pour partager vos trucs et astuces tout en bâtissant votre audience! Avec un peu de chance, votre blogue deviendra connu et des commanditaire viendront cogner à votre porte. Voici quelques conseils pour débuter un blogue.
La vérité est qu’il y a de nombreuses façons de gagner de l’argent avec un site web, vous donnant ainsi une grande variété d’options pour générer un bon complément de revenu. Avec différents site web tous savamment monétisés, vous pourrez au final commencer à gagner assez de revenus pour devenir financièrement indépendant, mais tout commence en choisissant la bonne option de monétisation. Continuez à lire pour découvrir 14 des meilleures façons de monétiser votre site internet, afin que vous puissiez être en route vers le gain d’argent en ligne.
Les personnes qui ont les cheveux longs ont tendance à s’en débarrasser tout simplement. Pendant ce temps, d’autres personnes dans le monde en veulent à l’état naturel pour fabriquer des perruques. Ils peuvent se vendre à prix d’or surtout s’ils sont encore vierges, c’est-à-dire non traités avec des produits chimiques. Cela ne veut pas dire que vous ne pourrez pas vendre vos cheveux s’ils ont été traités. Vous les ferez toujours, mais ils ne se vendront pas aussi cher que les cheveux non traités ou vierges.
Etre chef d’entreprise isole même quand on a des salariés et des bureaux, parce qu’on est seul à prendre des décisions, seul à assumer la responsabilité de survie de l’entreprise. Mais aussi et surtout  parce qu’on accède, non pas à un statut de patron, mais un état d’être différent. Je sais, c’est difficile à imaginer quand on est salarié, mais ceux qui ont l’expérience de l’entrepreneuriat verront immédiatement de quoi je parle.
Le marché des affichages publicitaires est en pleine expansion, occasionné par la concurrence entre les entreprises. Certaines se proposent donc de mettre des affiches sur les voitures de particulier en échange d’une rémunération. Concrètement, ces publicités sont affichées sur le pare-brise avant, arrière ou sur tout autre parti de votre véhicule.
Il s’agit d’un grand classique pour arrondir ses fins de mois sur internet, répondre à des sondages rémunérés. Pour gagner de l’argent rien de plus simple, il suffit de répondre à des sondages pour donner votre avis sur des services, marques ou entreprises, pour chaque sondage répondus vous pouvez espérer gagner entre 1 et 3€. Vous pouvez répondre aux sondages quand vous le souhaitez, tranquillement devant la télévision, ou pendant votre pause au travail.
IAM aime les chiffres et les symboles. Le sept, c’est « le nombre divin, la somme parfaite, » rappelez-vous. Le sept, c’est aussi le numéro de ce bon vieux Cantona et de son éternel col relevé. Enfin, sept comme le septième album d’IAM, sorti… sept mois après Arts Martiens. Le nouveau-né condense la prolongation, les temps morts et les arrêts de jeu d’Arts Martiens dans un seize titres qui ressemble fort à un coup de sifflet final. Ceci dit, on imagine mal l’équipée marseillaise prendre sa retraite et le maquis comme ça. Au-delà de la proximité entre ces deux faux jumeaux, on ne peut s’empêcher d’écouter …IAM en repensant aux albums passés. Et de rappeler que « que tout ce qu’il y a dans ce monde est 7. »
[…] Rechercher un emploi à domicile est une activité à part entière, il faut persévérer et ne se fermer aucune porte sans pour autant s’engager dans des voies sans issues. Surtout, il faut vous mettre en valeur et sortir de la masse anonyme d’internet, il faut que votre nom soit visible, qu’il revienne sans cesse. Un client voyant votre nom revenir très souvent comprendra que vous faites autorité et que vous maîtrisez un sujet qui vous passionne. […]
Grâce à une inscription gratuite, vous pouvez mettre votre piscine en ligne et obtenir de nombreuses propositions. Vous pourrez ainsi gagner de l’argent en indiquant la localisation de la piscine, les heures et jours d’ouverture et bien d’autres informations nécessaires à la validation de votre offre. Une fois que les locataires ont fini d’utiliser votre piscine, vous recevez votre chèque dès que vous avez fait un constat pour vous assurer que votre piscine est en bon état.
Comment procédons-nous? Nous utilisons des cookies ou des technologies similaires sur nos sites internet et nos applications. Ceux-ci ont différentes fonctions. Ils retiennent par exemple le nombre de visiteurs qui naviguent sur nos sites internet ainsi que les offres d’emploi ou les articles les plus consultés. Les cookies nous permettent aussi de retenir vos préférences. De cette manière, nous pouvons afficher des annonces personnalisées (plutôt qu'aléatoires) et vous proposer des offres d’emploi spécifiques. Les cookies sont nécessaires pour pouvoir vous fournir ce service personnalisé. Cliquez ici pour consulter l'intégralité des conditions de ce service ou nos infos cookies.

Tout comme votre voiture, votre maison peut vous rapporter de l’argent et des sommes bien plus intéressantes. Vous pouvez par exemple louer une chambre ou un espace de stockage ou bien louer un espace publicitaire dans votre jardin, si celui-ci est dans une rue avec un bon trafic routier et que le jardin qui vous appartient est en bordure de route.
Cette startup marocaine récompense ses membre à chacun de leur achat en ligne grâce au système de cashback et/ou de couponing. Remizbox propose ainsi aux internautes de se faire rembourser une partie du montant de leurs achats en ligne. De plus, l’entreprise propose des codes promo cumulables avec les offres "cashback", ce qui permet d'économiser encore plus et de dénicher les meilleures offres chez les site de e-commerce partenaires. Remizbox propose continuellement des codes promo exclusifs pour shopper malin.
L’année 2015 a rappelé au monde que le consommateur chinois ne pourrait pas sauver le monde. À en juger par la réaction des marchés en ce début d’année, il est évident que la défiance reste de mise face aux choix économiques de la deuxième économie mondiale. Néanmoins, le monde continue de tourner : la zone euro retrouve enfin le chemin de la croissance et un certain nombre de locomotives comme l’Inde, l’Indonésie ou encore le Mexique résistent aux turbulences.
Vous constaterez bien sûr une différence sur votre compte bancaire lorsque vous n'aurez pas à payer les frais de déplacement. Mais vous trouverez aussi des économies dans d'autres domaines. Vous n'aurez plus besoin de vous forcer à porter un costume et des chaussures cirées si ce n'est pas votre style - plus d'armoires séparées pour le travail et pour le reste de votre vie ! Vous pouvez également économiser sur les frais de nourriture puisque vous pourrez facilement préparer votre propre déjeuner et votre café si vous travaillez à la maison.

Outre l’argent que vous gagnez, vous aidez les entreprises à connaître les tendances du marché et à proposer des produits ciblés. Si vous ne savez pas sur quel site vous inscrire pour répondre à des sondages et gagner de l’argent en ligne, ne vous en fait pas. J’ai préparé une liste de site sérieux qui paye vraiment et qui ont déjà fait leurs preuves sur internet. Il s’agit de :
J’ai commencé cette activité il y a 1 an et demi en parallèle de mon travail d’Aide-soignante de nuit en EHPAD. Au début je recherchais un complément de salaire.  Je ne trouvais pas le travail qui me convenait, marre des horaires, d’avoir un patron au-dessus de moi… Donc ayant fini mon contrat en début d’année 2016, j’ai souhaité faire cette activité à temps plein, car elle m’apporte beaucoup… J’ai de plus en plus confiance en moi, je rencontre de nouvelles personnes toutes plus extraordinaires les unes que les autres… L’équipe permet vraiment l’Entraide, la Confiance et la Responsabilité et nous permet d’avancer et de réussir nos Objectifs.

En 2004, la vile de Moscou comptait plus de milliardaires que celle de New-York. Via leurs connections, certains ruses détenaient le contrôle d'une série d'entreprises d'Etat. Un exemple hillarant est celui de l'entreprise petrolière privatisée Loukos qui a forcé ses filiales à vendre ses barils de pétrole à 1,7 dollars alors qu'elle pouvait les vendre à 15 dollars sur le marché. Cela a permis d'engranger 800 millions de dollars en 36 semaines. D'autres économies émergentes, mais parfois douteuses, sont apparues au Mexique, en Inde, en Chine, en Egypte et aux Philippines où de nombreux milliardaires sont apparus.

Vous êtes maman et vos enfants grandissent à vue d’œil? Vous vous retrouvez avec une tonne de vêtements d’enfants que vous ne savez plus où ranger? Le site Minitrade vous permet de vendre les vieux vêtements de vos enfants à des prix concurrentiels. Vous ferez d’une pierre deux coups en aidant les futures mamans à racheter vos vêtements sans pour autant se ruiner.
A 35 ans, un homme cadre supérieur vit encore en moyenne 49 ans, et un ouvrier, 42 ans, soit six ans d’écart. Chez les femmes, la différence est divisée par deux. La qualité et l’accessibilité du système de soins jouent un rôle secondaire par rapport aux conditions et à la durée du travail, l’attention portée au corps, l’alimentation ou les modes de vie en général : consommation d’alcool ou de tabac, pratiques à risque...
Au-delà de l'impôt sur le revenu, l'ensemble des prélèvements obligatoires sont passés de 44,8% du PIB en 2014 à 44,5% en 2015. C'est la première fois que ce taux baisse depuis 2009, souligne le gouvernement, qui a dû faire face au «ras-le-bol fiscal», diagnostiqué par Pierre Moscovici, le précédent ministre des Finances, à l'été 2013. L'atténuation de ce taux s'explique par les baisses d'impôts, mais aussi largement par la croissance du PIB de 1,2% en 2015.

L’une des grandes choses à propos d’Internet, c’est que c’est un excellent moyen de se lancer en affaires. Peu importe où vous vivez, tant que vous avez une connexion Internet, vous pouvez gagner de l’argent sur net. Cet argent peut vous libérer de la routine quotidienne d’un travail de 9 à 5, vous permettre de voyager, s’adonner à des passe-temps, et passer du temps avec votre famille.
Vous l’avez bien vu, les méthodes pour gagner de l’argent ne manquent vraiment pas. Et encore, ce n’est qu’un début. J’ai répertorié plus de 100 techniques pour faire grossir votre tirelire, toutes prouvées ou vérifiables. Au fil des articles que je publierai sur ce blog, je vous montrerai comment gagner de l’argent, comment en économiser et comment l’investir.
×