Kamel : Je suis sur Ferpection depuis six mois environ, c’est une plateforme de test utilisateur de site web. Chaque test prend une heure à une heure et demie. Certains sont plus difficiles que d’autres, notamment ceux sur smartphone. Il faut faire des captures d’écran de notre navigation en donnant notre avis, en repérant ce qui ne va pas. Il faut savoir analyser rapidement, synthétiser et rédiger.
Méfiez-vous donc des sites internet qui valorisent le fait de se faire beaucoup d’argent rapidement ou qui vous promettent des solutions pour devenir riche.  De même, soyez vigilent et prenez en compte le retour sur investissement de vos actions dites rémunératrices sur le web (en prenant en compte le temps de travail, l’investissement financier et ce que cela vous rapporte). Les petits jobs du web sont très rarement rentables. Soit vous gagnerez quelques Euros en travaillant de nombreuses heures (le ratio temps de travail/salaire sera bien moins bon qu’un emploi classique). Soit vos coordonnées seront tout simplement monétisées et exploitées. Il n’y a pas de secret pour se faire beaucoup d’argent rapidement ni de solution miracle que ce soit sur internet ou ailleurs. Seuls le savoir-faire, les connaissances, l’expérience et le travail permettent de produire de la richesse. Ces derniers facteurs sont source de gain financier plus ou moins rapides selon les moyens qui y sont consacrés (financiers ou temporels).  A vous de distinguer vos qualités, de les travailler, de les valoriser et de les monétiser !

La rémunération se fait sur un principe d’entente entre vous et votre commanditaire, gardez en mémoire que cette offre est assez rémunératrice pour les personnes qui ont du muscle. Cette force dans les bras vous permet de soulever de nombreux objets. Si vous n’êtes pas costaud, devenir déménageur particulier aura un triple avantage, vous pourrez vous muscler, économiser de l’argent en n’allant pas dans des salles de sport et en gagner de l’argent en transportant des objets.


Bonjour . Incroyable cette répétition de demande identique alors que l.administrateur du forum a répondu donc prit de son temps . Merci à lui de prendre de son temps pour nous faire profiter des démarches à effectuer . Alors mesdames et messieurs SVP prenez le temps de parcourir les sujets traités depuis le début cela évitera de les polluer . L.information instantanée existe mais il faut quand même prendre le temps de lire . Amicalement à tous .
Les plateformes que sont:Zilok, E-loue  sont accessibles gratuitement, une fois sur le site, faites une liste d’objets que vous voulez louer et trouvez le particulier qui en besoin. Du mobilier en passant par l’électroménager vous pouvez louer quasiment toute votre maison. Le locataire dépose une caution avant d’avoir accès à votre objet, cela vous permet d’assurer votre objet.
Oui, vous avez bien lu. Certaines personnes n’ont pas hésité à se faire tatouer le logo d’une marque sur leur corps. Oui oui, même sur le pénis, ce qui a permis à un Allemand de gagner une voiture. Elles ont évidemment reçu beaucoup d’argent, mais avec une contrepartie majeure: porter toute sa vie le nom d’une marque, ce qui peut poser problème lorsque la marque en question fait faillite (c’est arrivé plus souvent que vous ne le croyiez).
Le monde d’aujourd’hui est en plein essor technologique. Ce qui implique que chaque maison, chaque entreprise, ou chaque personne possède au moins un support électronique et digital, notamment les Smartphones, les ordinateurs, ou les consoles de jeux. Un jour ou l’autre, tout appareil électronique est amené à subir une panne. Ainsi, si vous avez des compétences dans le domaine de l’électronique ou de l’informatique, vous pouvez commencer par proposer vos services aux personnes de votre entourage.
Regarder combien vous pouvez gagner en recyclant votre vieux téléphone portable en utilisant un outil de comparaison de prix de téléphone ! Demandez peut être à vos parents s’ils n’ont rien qui traine également. Vous pouvez gagner pas mal d’argent et aider l’environnement en recyclant les téléphones portables avec certaines companies qui comparent les prix.
Toutes les heures effectuées au delà de 8 heures dans une journée sont considérées comme des heures supplémentaires pour le travailleur à domicile. Ces heures doivent lui être payées en tenant compte de la majoration prévue dans votre convention collective ou par la loi du code du commerce. On retiendra obligatoirement pour le travailleur à domicile la majoration la plus avantageuse pour lui.
BON PLAN - Gagner de l'argent sur internet en devenant blogueur, en répondant à des offres d'emploi ou à des propositions en freelance, on connait. Mais internet offre désormais aux internautes marocains une multitude d'options pour arrondir les fins de mois difficiles sans faire le moindre effort (ou presque). Gagner de l'argent en faisant vos courses, en donnant votre opinion sur un produit ou simplement en allant chercher vos enfants à l'école en voiture, ça vous dit? Voici 5 bons plans du web à tester.
Vous n’avez pas les fonds pour investir dans un panneau solaire, des entreprises se chargent de vous installer un panneau photovoltaïque et vous rémunère via un loyer. Loyer qui n’est pas imposable. Vous faites une bonne action pour la planète et en plus de cela vous êtes rémunérés pour ça. Votre toiture doit être souvent ensoleillée et avoir une bonne orientation. Au bout de 30 ans le panneau vous appartient et vous pourrez donc revendre votre électricité à votre tour à EDF qui a obligation de vous la racheter. L’installation et la maintenance se font clé en main, vous n’avez qu’à toucher les loyers, sympa non? En effectuant mes recherches je suis tombé sur ce site là: les energies renouvealables qui parle de manière approfondi de ce sujet.

Beaucoup de gens croient que l’ère de la « richesse de l’internet » est terminée. Ils pensent que tout s’est fini il y a quelques années, il y a même des décennies, lorsque la bulle Dotcom a explosé. Heureusement pour les entrepreneurs sur Internet, c’est faux. Contrairement à la croyance populaire, Internet a encore une quantité incroyable de place pour se développer, plus que vous ne pouvez l’imaginer.


J’ai accompagné personnellement plus de 1 000 personnes qui se sont mises à leur compte, depuis 12 ans que j’aide les créateurs d’entreprises. Car oui, se trouver un travail à domicile revient à créer une entreprise, il ne faut pas se raconter d’histoires. Et c’est ma spécialité : j’ai notamment écrit un livre « 500 idées business » dont vous pouvez télécharger gratuitement une version numérique ici après avoir lu cet article évidemment.
Il faut cumuler au moins 50 points pour être payé via PayPal. Trente minutes de sondages, c’est 25 points et 25 points, c’est 0,05 cts. C’est très long si on le fait correctement. En répondant au hasard, je mets deux fois moins de temps, donc je suis à 1 euro de l’heure, c’est vraiment pas terrible. J’ai gagné 50 euros depuis le début, soit 10-15 euros par mois environ.
Un blog est un espace ou vous pouvez vous exprimer. Il est parfait pour donner votre avis sur des sujets qui vous tiennent à cœur. Les meilleurs blogs sont en effet ceux qui parlent de vos passions. Cette base est nécessaire pour gagner de l’argent avec un blog, mais elle ne suffit pas. Pour gagner de l’argent avec votre blog, vous pouvez vendre vos prestations tel que les coachings par exemple.
Ensuite, il faut penser à prendre les mesures nécessaires pour augmenter vos revenus. Vous pourrez pour cela ajouter (temporairement ou non) un nouvel emploi à celui que vous avez déjà. Vous pouvez aussi lancer une nouvelle entreprise parallèlement à votre travail principal et faire des heures supplémentaires pour arrondir vos fins de mois. Gagner de l’argent n’a jamais été facile et surtout pas dans un court laps de temps. Tous ces conseils peuvent vous sembler trop difficiles à suivre rigoureusement, mais le but est de vous libérer financièrement. C’est le premier pas sur la route qui mène à la richesse.
En France, il existe deux sites pour cela: Foule Factory (mais qui n’accepte plus les nouvelles inscriptions, victime de son succès) et Clickworker. Foule Factory annonce des gains possibles de 15 € par heure, mais j’ai un peu de mal à y croire 😉 Quant à Clickworker, ils proposent une app IPhone, pratique pour faire quelques tâches lorsque vous attendez dans la queue à la boulangerie.
×