Acheter sur internet est devenu un usage normal pour la plupart des personnes, connaissez vous l’astuce du parrainage sur les sites de cashback pour gagner de l’argent sur internet? Pour toutes personne qui effectue un achat en ligne via votre lien de parrainage, vous gagnez 3€ et par la suite 10% du montant du cashback à chaque nouvel achat. Les sites qui proposent ce type de parrainage sont: Igraal, Poulpeo (5€ offert si vous vous inscrivez via ce lien). En plus de pouvoir parrainez vos amis et votre famille, vous gagnez vous même de l’argent dès que vous effectuez des achats en ligne via les sites partenaires. Je donne d’ailleurs mon avis sur les sites de cashback: avis Igraal
Un vieux meuble dont vous n'avez plus l'utilité ? Une collection de bandes dessinées que vous n'avez plus le temps de lire ? Une console de jeux vidéo à laquelle vous ne jouez plus ? Avec les sites de petites annonces en ligne, tout peut être vendu – une pratique particulièrement répandue chez les personnes souhaitant gagner de l'argent. Plus étonnant, certains sites reprennent, pour quelques centimes ou euros, vos cartouches d'imprimante vides. Alors avant de jeter à la poubelle, pensez toujours à la revente.
Nous utilisons des cookies sur ce site , ils nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services.Ok
Quand j'ai découvert le concept de ce métier, j'ai vu tout de suite la possibilité de devenir à nouveau indépendante sans les contraintes d'un magasin. Une vraie revanche pour moi!! décider enfin de mon temps de travail, de mes contraintes, prendre tout simplement les reines de ma vie en profitant du système de formation, des outils et de l'accompagnement des personnes qui réussissent.
Une maison est un espace personnel. On désire généralement la protéger pour cette raison on fait recours à de nombreux arsenaux pour éviter toute intrusion surtout des intrusions de personnes inconnues. Il existe cependant des solutions pour rentabiliser votre maison. Vous pouvez par exemple la mettre en location temporaire, installer un panneau publicitaire ou vendre des objets dont vous n’avez plus l’utilité.
Mais selon moi, le futur leader parmis Spotify, Deezer ou Music d’Apple, sera celui qui offrira les meilleurs algo de sélection musicale – c’est à dire proposer aux auditeurs de la musique adapté à leurs gouts automatiquement. Utilisant ces 3 services, aucun n’arrive encore à me proposer automatiquement un large choix de musique à mon goût, loin de là même… C’est difficile car il faut prendre en compte la pays, voire la ville de l’auditeur, son âge, ses influences, son expérience musicale, aussi il faut savoir si il écoute quelques chansons par semaine ou alors si il écoute de la musique 3 heures par jour, etc.. Je pense qu’aucun service n’a encore poussé les algos assez loin.
Alors qu’un travail à domicile vous permet d’organiser votre travail en fonction de votre famille.  C’est très appréciable si vous avez une famille. Quel salarié n’a pas connu le stress, les cris, les pleurs pour presser les enfants en retards pour la garderie ou l’école; ou la faible disponibilité en temps et en énergie après une journée de travail déplacements compris, …
Concentrez-vous obsessionnellement sur le contrôle de votre risque. Vous ne devriez jamais accepter un risque pour avoir plus de chances de gagner de l’argent. Ne commencez pas à spéculer avec des options dans l’espoir de réussir. N’essayez pas d’emprunter avec imprudence de l’argent pour tenter de tirer le meilleur parti d’une affaire. Ne comptez jamais sur un seul revenu pour payer toutes vos factures.

Il est tout à fait possible de gagner de l’argent en bourse grâce à la stratégie dite des dividendes. C’est une manière d’investir beaucoup plus “tranquille” qui consiste à investir dans des sociétés qui donnent chaque année des dividendes et à garder ses titres le plus longtemps possible, sans avoir besoin de regarder tous les jours si vos actions augmentent ou baisses.


Afin de gagner de l’argent à la maison et pouvoir rester concentré, il faut avoir un vrai bureau. Un coin dans la cuisine ne vous aidera pas, de même que votre canapé. Vous avez besoin d’un bureau avec un ordinateur, une table, une chaise réglable et des fournitures. Vous devez également avoir une porte avec un verrou afin de vous prémunir des visiteurs indésirables.
J'en suis navré pour vous. Me concernant, je peux difficilement appeler plus d'une centaine de centre des impôts différents en France en leur disant que je suis un particulier qui tient un blog et que je constate qu'ils ont du mal à faire leur travail.... Et je ne peux pas non plus appeler à la place des milliers de lecteurs chaque jour qui me sollicite. Je n'ai pas de solutions à ce niveau, navré!

Vous devez vous dire que cette prestation va vous coûter cher, mais non au contraire, cette prestation est peu couteuse et économique, en effet, en stockant beaucoup de produits vous réduisez vos coûts financiers. Vous n’aurez qu’à payer pour la livraison du stock au centre de stockage, les frais de stockage, l’abonnement et la commission à Amazon.
Vous engrangez des coins, et oui chaque site a son système de points personnalisés. Vous pouvez ensuite bien entendu échanger ces coins contre de l’argent. Comme tous les sites proposés dans la liste, un compte paypal sera mais pas que , car les moyens de paiement sont extrêmement variés : Paypal, Neteller, bons d’achat (Amazon, PSN, Xbox live, Décathlon, Zalando, Zooplus, Jules, Instant Gaming, Steam, Origin, Minecraft, Dofus, G2A, Google Play, Leagues of Legends ou Paysafecard).
Voilà le secret de richesse le moins attrayant. De nombreuses personnes fortunées le sont devenues parce que leurs anciens partenaires d'affaires leur ont ouvert des portes. John Rockefeller persuadait sournoisement ses partenaires d'opter pour un travail manuel alors qu'il avait personnellement épargné suffisamment d'argent pour racheter l'entreprise par lui-même.
Parce que vous n'avez pas de collègues à quelques mètres ou une équipe technique à un étage plus bas, vous trouverez ce dont vous avez besoin par vous-même. Bien sûr, vous pouvez toujours poser des questions et obtenir de l'aide si nécessaire. Mais, la plupart du temps, vous pouvez faire une recherche sur Google, télécharger un guide gratuit ou consulter la FAQ de votre entreprise pour trouver la réponse vous-même aussi rapidement.
Et si vous êtes demandeur d'emploi et passionnée de web, il y a des formations sur openclassroom c'est gratuit pour les demandeurs d'emploi et c'est reconnu par l'état ! ( très important) et sinon partage ta ou tes passions sur un blog ou youtube ( Bon au début tu ne gagnes pas grand chose voir rien, il faut être patient car ça ne fonctionne pas toujours. Il y aussi d'autre métier comme la mode ou la beauté en tant que VDI ( par exemple : stella and dot ; stanhome kiotis , etc )
Tenez compte de votre domaine d'expertise. Si vous réfléchissez à votre expérience, vous serez étonné par le nombre de sujets que vous pourrez traiter. Commencez par énumérer trois caractéristiques qui vous définissent, tels que votre profession, une passion spéciale ou un trait de personnalité. Ensuite, notez trois questions qui vous inspirent particulièrement, comme la religion, l'éducation ou les organismes de bienfaisance. Enfin, choisissez trois choses que vous rêvez de faire par exemple vous marier, voyager et vivre en famille. À partir de ces trois listes, vous serez en mesure d'avoir plusieurs sujets pour vos articles [14].

Une fois que ce sera fait, vous pourrez établir votre budget. Cela vous aidera à mieux gérer vos dépenses et à faire des économies. Cela implique qu’il faudra analyser objectivement vos dépenses et les catégories de ces dernières. En apportant des modifications à la façon dont vous dépensez votre argent, vous développerez un budget discipliné et réaliste. Vous pourrez par la même occasion faire des prévisions financières pour les prochains mois. Si vous arrivez à vivre rationnellement et ne tombez pas dans l’excès, vous pourrez aisément construire un plan financier plus sécurisé.
Si nous étudions spécifiquement le revenu d’intégration au sein du système du droit à l’intégration sociale, nous observons une évolution similaire (tableau 4e). Pendant la période 2003-2008, le nombre moyen mensuel de bénéficiaires du revenu d'intégration augmente avec 2,3 % en moyenne par année. En 2009, le taux de croissance s'élève à 9,8 %, due surtout à la crise économique et financière. En 2011, on observe une légère diminution du nombre mensuel moyen de bénéficiaires d'un revenu d'intégration sociale (-0,7 %). Cette baisse est principalement visible dans les cinq grandes villes (Anvers, Bruxelles, Charleroi, Gand, Liège) (-3,2 %). A partir de 2013 on observe un regain de croissance du nombre de bénéficiaires d'un revenu d'intégration sociale. En 2014, on compte déjà plus de 100.00 bénéficiaires en moyenne par mois. La hausse du nombre de bénéficiaires (+3,7 %) est particulièrement marquée dans les cinq grandes villes et dans les communes de grande taille. En 2015, le nombre moyen mensuel de bénéficiaires a bondi de 13,1 % par rapport à 2014. Cette hausse est à mettre en parallèle avec la limitation dans le temps du droit à une allocation d'insertion professionnelle, devenue effective au 1er janvier 2015.
Vous êtes fan de cuisine et vous savez manier les instruments de cuisine comme personne pour sortir de bons petits plats et vous aimez recevoir des gens chez vous? Vous pouvez vous faire de l’argent grâce à vos talents culinaires. Il vous suffit de vous inscrire sur des sites comme:VizEat, Voulez vous diner de proposer des menus et un prix afin que des particuliers soient tenté de venir manger chez vous moyennant finance bien sûr.

Lisez des mails rémunérés: une méthode qui vous permet de rentabiliser les moments où vous ne faites rien (files d’attente, transports en commun) en lisant simplement des emails. Vous pouvez espérer quelques dizaines d’euros chaque mois. J’ai notamment testé Moolineo (je vous en parle dans cet article), Ba-click (le test est là) et LooNea (je vous en dis un peu plus sur cet article).

Par exemple, si vous écrivez un blog à propos du design de site web, vous proposerez sûrement une liste de cinq thèmes différents qui sont faits par des développeurs avec lesquels vous avez un accord d’affilié. Vous pouvez aussi mentionner un produit ou service en particulier dans le texte de la publication. Autre exemple, si vous tenez un blog de fitness et que vous parlez de l’importance de rester hydraté, vous pouvez mentionner une bouteille d’eau pour le sport que vous avez trouvé adaptée pour emmener à la salle.
parmi toutes les activités qui permettent de gagner de l’argent en ligne, c’est celle qui est la plus sûre et rapporte mieux. Mais pour réussir, il faut trouver les produits qui se vendent le plus. Parmi les produits les plus vendus à domicile, il y a lingerie, le cosmétique, le prêt-à-porter, du café ou des nourritures bio que beaucoup de personnes recherchent. L’étape suivante est d’acheter ce produit, puis les tester pour s’assurer de sa fiabilité.
Cela étant dit, il y a certaines choses que vous ne pouvez absolument pas externaliser. En fait, il y a beaucoup de tâches que vous ne pouvez pas externaliser, même si vous le souhaitez. Considérez votre entreprise comme une machine géante avec des dizaines d’engrenages qui sont tous liés. Ensuite, imaginez que l’une des dents se décompose. Vous n’avez pas à passer 20 heures pour réparer l’engrenage défaillant, vous payez quelqu’un pour le faire à votre place.
L’époque où la richesse était réservée à ceux qui sont nés riches ou qui ont fait de grandes études est révolue. Aujourd’hui, pratiquement tout le monde peut se faire beaucoup d’argent, parfois même plus d’argent qu’un haut fonctionnaire. Pour y parvenir, vous pouvez utiliser plusieurs moyens. On a les moyens liés à Internet où vous gagnez de l’argent en tant que travailleur indépendant et ceux où vous travaillez pour des entreprises en free-lance. On distingue également les moyens hors ligne où vous travaillez à votre propre compte, pour une entreprise ou un tiers.
Il faut donc bien faire attention et identifiez les arnaques rapidement. Vérifiez l’orthographe des courriels, s’il y a des fautes c’est sans doute une arnaque. Si le courriel contient le nom d’une société, recherchez là sur Google. Prêtez attention au fournisseur d’email, s’il s’agit de Yahoo, Google ou d’un prestataire inconnu, c’est potentiellement une arnaque, les entreprises ayant généralement des noms de domaines à leurs propres noms.
Si cela vous tente et que vous avez des enfants : je vous donne trois sites pour vous informer sur l’instruction en famille qui concerne entre 25 000 et 40 000 enfants en France selon les différentes estimations, chiffre en forte croissance,  et plus de 10% des enfants au Etats-Unis : les enfants d’abord , portail de l’IEF , article des cahiers pédagogiques , émission de france culture “Qui a peut de l’instruction en famille ?” etc. Ce n’est pas tant un sujet annexe, qu’une possibilité magnifique que le travail à domicile peut vous ouvrir si vous faîtes ce choix, que de pouvoir vivre vraiment en famille.

L’article est agréable à lire; effectivement, concernant le travail à domicile (je n’ai pas encore abordé le sujet dans le club facebook) je suis finalement plutôt attiré par cela (et j’ai commencé les démarches auprès de la CCI; compléments alimentaires) ; tout aussi attiré en tant agent commercial (comme cela a été dit pour le compte rendu MONREVE) ; à suivre donc..
Parier en ligne est une méthode intéressante pour ne pas laisser décider seulement le hasard. Si vous êtes un passionné de foot ou d'un autre sport, misez sur les événements sportifs ou hippiques et gagnez de l'argent en cas de bon pronostic. Énormément de personnes parient à chaque rencontre de leurs équipes de foot favorite. Ainsi, ils vivent le match à fond !

Comme un boomerang, la conception extensive de la pauvreté risque de se retourner contre tous ceux qui luttent sur le terrain pour améliorer la situation des plus démunis, et qui sont choqués par la situation actuelle. Plutôt que de multiplier les instruments destinés à réduire les effets de la pauvreté, un débat mériterait d’être mené sur la réalité de la pauvreté aujourd’hui.


Certains pensent que pour devenir riche, cela implique forcément de faire de longues études et de se faire embaucher dans une société qui rémunère à plus de 100 000 euros par an. Sachez maintenant qu’avec Internet et sans avoir de diplôme, vous pouvez gagner de l’argent facilement. Ainsi, se pose la question, comment se faire de l’argent facilement sans avoir de diplôme ? Cet article vous sera d’une grande utilité pour trouver la réponse.


Monétisation ? Expérience ? Persévérance ?Le tableau SMiQ répertorie les critères nécessaires pour gagner de l'argent de façon intelligente, concrète et durable. Comme son nom l'indique, le tableau SMiQ défini les critères permettant à une personne de gagner plus que le SMIC en créant son propre business. Plus vous répondez aux critères énoncés, plus vous avez de chances de trouver votre propre solution lucrative pour gagner de l'argent de manière fiable et pérenne. Trouver vos réponses à ces questions et vous pourrez définir votre propre business et véritablement gagner de l'argent.
Si vous avez un espace non utilisé chez vous vous pouvez le louer. Que ce soit une chambre, une cave, un box vous pouvez louer cette pièce à des particuliers. Costockage.fr permet de mettre en relation loueurs et propriétaire, vous mettez en ligne votre espace de stockage, le locataire paye en ligne. Vous lui donnez rendez-vous, vous faites l’inventaire de ses produits vous signez un contrat et c’est tout!, vous touchez par la suite votre argent par virement tous les mois sans rien faire. Vous pouvez facilement gagner entre 50 et 100€/mois.
Gagner de l’argent en ligne c’est possible et dans cet article, je vais lister 30 sites qui rémunèrent vraiment. Ce sont des sites sur lesquels j’ai déjà gagné et récupérer de l’argent et l’inscription chez eux est gratuite. Pour certains d’entre eux, vous n’aurez pas besoin de vous prendre la tête pour arrondir vos fins de mois, mais pour d’autres vous devriez mettre les bouchés doubles pour empocher de l’argent. Les meilleurs de ses sites sont: Moolineo, Loonea, (tous avec des primes de bienvenues  intéressantes)… Les inscriptions sont gratuites et 30 seconde après votre inscription, vous commencez par gagner de l’argent avec ces sites. Les sites cités dans cet article permettent à des internautes de gagner plus de 200€ de revenus complémentaire tout les mois.
Les contribuables le savent bien, chaque année au printemps, une petite surprise les attends dans leur boîte aux lettres. Ce mercredi, vous pourrez déclarer vos impôts en ligne. Rien de plus simple, même si quelques éléments de votre déclaration d'impôts sur le revenu doivent êtres vérifiés par vos soins, car elle est pré-remplie et donc susceptible de comporter des erreurs. Comment faire ? Que faut-il bien vérifier ? LCI vous explique tout. 

Une nouvelle année s’annonce et plus le temps passe plus vous avez du mal à joindre les deux bouts. Vous voulez savoir comment sortir de l’impasse de l’an passé et gagner de l’argent sur internet en 2018 ? Il existe des moyens ludiques et assez agréables de gagner de l’argent. Certains permettent de jumeler votre amour pour les réseaux sociaux avec le gain d’argent. D’autres, par contre plus pratiques, vous permettent de profiter d’espace et d’installation présente dans votre maison pour vous faire de l’argent.

Les données personnelles que vous nous communiquez seront utilisées notamment pour vous permettre de bénéficier de nos services. Elles sont destinées à Fine Media et ses sous-traitants et peuvent être transmises à nos prestataires en-dehors de l’Union européenne, desquels nous avons exigé des garanties appropriées de protection des données personnelles, dont vous pouvez obtenir copie à l’adresse ci-dessous. Vous disposez de droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité, de limitation, d’opposition, de retrait de votre consentement à tout moment et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle, ainsi que d’organiser le sort de vos données post-mortem. Vous pouvez exercer ces droits en écrivant à l’adresse Fine Media, 204, rond-point du Pont de Sèvres - 92649 Boulogne-Billancourt , ou sur cette page. Un justificatif d’identité pourra vous être demandé. Nous conservons vos données pendant 3 ans à compter de la dernière trace d'activité sur votre compte.
Proposez des sujets d'articles. Si vous avez repéré un client potentiel, proposez-lui des idées d'articles. Vous montrerez ainsi votre expertise, mais aussi votre enthousiasme pour les sujets que vous proposez [21]. D'abord, vous devez déterminer le type d'articles publiés par l'organisation à laquelle vous enverrez votre proposition. Éventuellement, identifiez une section précise et envoyez votre proposition au rédacteur en chef concerné. N'oubliez pas d'inclure un bref curriculum vitae [22].

Quand vous avez fait des brouillons, vous devez créer une plateforme qui vous donnera accès aux sites des distributeurs. Pour rejoindre Amazon, vous devez utiliser le site Kdp.amazon.com, mais pour la plupart des autres distributeurs, vous pouvez utiliser le site Smashwords.com. Optimisez vos ventes en utilisant les deux sites, de sorte de toucher le plus d’acheteurs possibles.

Si vous souhaitez prendre soin de la nature mais aussi de votre portefeuille, vous pouvez utiliser un véhicule écologique qui fonctionne à l’électricité. Et le véhicule en vogue en ce moment, c’est la trottinette électrique. Vous pouvez consulter le site internet https://trottinette-electrique-adulte.com/ qui fait une sélection des meilleures trottinettes électriques dur marché et il vous apprendra tout ce que vous devez savoir à propos de ce moyen de locomotion devenu à la mode ces derniers temps.


Travailler sur internet   Désirez-vous Vraiment Gagner Assez d’Argent tous les Mois sur Internet ? Si Oui, Voici le Seul Programme qui vous rapportera d’énormes Revenus à Vie, en Mode Autopilote. Je Veux en Savoir Plus › ⇒ Savez-vous que vous pouvez changer votre vie en une semaine de travail seulement ? Notre merveilleux Programme vous permettra de Générer des revenus mensuels à Vie, et la meilleure des choses c’est que ces Revenus sont transmissibles à vos enfants ! ⇒ En seulement…

La partie la plus difficile est de développer le contenu. Une fois produit, vous pouvez le promouvoir de la même façon que vous le faites pour vos publications à travers des réseaux sociaux, des relations avec d’autres blogs et à travers le marketing d’affiliation. Un seul produit numérique peut apporter une grande somme d’argent pour une longue période, à condition que le contenu soit persistant, c’est-à-dire qu’il reste valable pour le lecteur même avec le temps et qu’il ne devienne pas dépassé rapidement.
Vous pouvez commencer par des histoires courtes, mais si vous considérez plutôt le gain d’argent que le niveau littéraire, vous devriez investiguer dans quels domaines on vend le mieux et s’y essayer. Rappelez-vous qu’il n’est pas nécessaire que cela soit une fiction mais que cela peut aussi être non-fictif de la politique jusqu’au poker. Donc creusez-vous les méninges, il y a peut-être un domaine dans lequel vous êtes un crack.

La plupart des gens ont peur d'être seuls ou laissés de côté lorsqu'ils travaillent à distance. Mais le contraire est généralement vrai, car il existe aujourd'hui une vaste gamme d'outils de communication pour les travailleurs à distance. Certains proposent même des fonctionnalités comme les emojis ou les effets dans les chats vidéo. Avec eux, vous pouvez fêter l'anniversaire d'un collègue en mettant un haut-de-forme et un monocle virtuel dans votre Google Hangout au lieu de souffrir à travers une ronde de "Joyeux Anniversaire" et un gâteau de supermarché !
Le télétravail dans ce contexte (à ne pas confondre avec le télétravail indépendant) est désormais encadré par la loi : le salarié doit donner son accord à l'entreprise pour travailler depuis son domicile, il conserve les mêmes droits que les autres salariés de l'entreprise et cette dernière s'engage à maintenir son salaire et à prendre en charge les dépenses relatives à l'exercice de l'activité.
« D’autres sites font la promotion de ces solutions miracles en les valorisant afin de percevoir une commission grâce à de l’affiliation (le fait de percevoir pour un site A une commission si l’internaute achète sur un site B en passant par le site A). Bien évidemment, aucun de ces moyens ne vous permettra de gagner concrètement et durablement beaucoup d’argent si ce n’est quelques dizaines d’euros tout au plus. Par contre, ils permettront à ces acteurs de s’enrichir sur votre dos. »
Ensuite, ça sera le tour des petites entreprises et des agences de votre quartier, lorsque vous êtes assez connu pour vos performances, et l’efficacité des services que vous proposez, vous ne tarderez pas à voir vos revenus mensuels monter en flèche. Il s’agit d’un domaine d’activité qui rapporte beaucoup d’argent lorsque vous savez comment procéder.
Il s’agit de sites dont l’inscription se fait gratuitement, ils ont un fonctionnement simpliste, et offre une rémunération assez bonne. Pour augmenter vos gains, il vous suffit de parrainer des personnes. Une présence accrue sur votre site hôte garantit aussi une augmentation des gains. Que vous ayez un smartphone ou un ordinateur vous pourrez à la maison et partout ailleurs, visiter vos mails.
Cette offre d’emploi en indépendant démontre le besoin qu’ont les entreprises de comprendre et de répondre aux attentes des clients. Les tests de produits sont donc un moyen rapide et efficace pour les marques d’avoir des avis francs et uniques. Si les entreprises réclament autant vos avis, c’est aussi à cause de la présence d’une relation entre les clients, les avis et les achats.
Malheureusement, il y a peu de façons légales de gagner de l’argent sans rien faire. Et il n’y a pas de guide qui vous rend riche la nuit non plus. Ce vers quoi nous vous guidons est ce que l’on appelle des revenus passifs où vous n’êtes pas contraints par des heures fixes. Les revenus passifs sont un peu comme lorsque vous avez de l’argent de poche pour faire les tâches ménagères à la maison ; plus vous vous donnerez, plus vous gagnerez. Le point positif avec cela est que ça ne peut jamais être un business déficitaire, vous décidez complètement vous-même de combien de temps vous voulez passer sur le projet, et ainsi de combien d’argent vous voulez gagner.
Emploi indépendant à domicile:            Il y a à peine quelques années, j’étais quasi au fond du trou avec plus de 300 000 € de dettes. Franchement pas fun …   mais quand tu te retrouves dans une telle situation, tu n’as pas 36 solutions. Enfin, en fait, tu en as seulement deux. Soit tu ne fais rien, tu attends que ça passe en “espérant” que quelqu’un va venir te faire un chèque (et un câlin tant qu’à faire…
Comme vous pouvez le constater, il y a encore une grande place pour la croissance : seuls 49,7 % de la population mondiale a accès à une connexion Internet, et même moins ont des connexions Internet fiables et rapides. De plus, le commerce électronique et d’autres industries Internet viennent tout juste de commencer. Avec des innovations telles qu’Amazon, Alibaba, eBooks, etc., l’e-commerce se transformera bientôt en une industrie de plusieurs trillions de dollars.

Si vous avez des compétences créatives, vous pourriez essayer de devenir pigiste. Il y a une forte demande pour des professionnels qualifiés qui peuvent aider à la conception de sites Web et à la rédaction de contenu. Les photographes, les graphistes et même les community manager peuvent tous offrir leurs services en ligne. Si vous vous y connaissez dans les métiers du net, inscrivez vous. Sinon formez vous!
Avant l’activité, je me trouvais dans une situation un peu délicate. J'avais échappé de peu à une vie de sans domicile fixe grâce à ma belle mère. Installée dans une nouvelle maison avec mon compagnon depuis décembre, je venais de quitter mon travail (en février) . Je n'avais donc aucun revenu ni aide sociale ou familiale. Sans permis et sans emploi, j'étais loin d'être autonome et de pourvoir aider mon compagnon à payer le loyer.

L’une des grandes choses à propos d’Internet, c’est que c’est un excellent moyen de se lancer en affaires. Peu importe où vous vivez, tant que vous avez une connexion Internet, vous pouvez gagner de l’argent sur net. Cet argent peut vous libérer de la routine quotidienne d’un travail de 9 à 5, vous permettre de voyager, s’adonner à des passe-temps, et passer du temps avec votre famille.
Toutes les heures effectuées au delà de 8 heures dans une journée sont considérées comme des heures supplémentaires pour le travailleur à domicile. Ces heures doivent lui être payées en tenant compte de la majoration prévue dans votre convention collective ou par la loi du code du commerce. On retiendra obligatoirement pour le travailleur à domicile la majoration la plus avantageuse pour lui.

Si vous n’avez pas entendu parler d’Airbnb, il n’est pas encore trop tard. Airbnb vous permet de louer votre bien sur de courtes ou longues durées et de proposer aux gens des expériences de voyage exceptionnelles. C’est une plateforme communautaire où les voyageurs se présentent et les propriétaires décrivent leurs logements, où les évaluations permettent de rentrer en confiance avec un interlocuteur et surtout, le plus important, où les relations sont réelles, agréables et personnalisées.
×