Il faut donc bien faire attention et identifiez les arnaques rapidement. Vérifiez l’orthographe des courriels, s’il y a des fautes c’est sans doute une arnaque. Si le courriel contient le nom d’une société, recherchez là sur Google. Prêtez attention au fournisseur d’email, s’il s’agit de Yahoo, Google ou d’un prestataire inconnu, c’est potentiellement une arnaque, les entreprises ayant généralement des noms de domaines à leurs propres noms.
Vous pouvez utiliser des sites comme PhoneAlchemist pour se faire et donc gagner de l’argent. PhoneAlchemist vous propose de convertir votre forfait en euros et en cartes cadeaux pour faire différents achats sur internet. Si vous voulez avoir des virements bancaires, vous pouvez utiliser YouPass qui vous propose non seulement des cartes cadeaux, mais aussi des virements directement sur votre compte bancaire.
Ces services d’emballage à domicile sont généralement des services ponctuels nécessitant l’emballage de produits lorsque la demande est forte. Si vous avez de la chance vous pouvez tomber sur une entreprise qui cherche ce genre de service à mi-temps. Il s’agit déjà là d’un travail à domicile beaucoup plus sérieux et beaucoup plus lucratif. Dans ce cas-là, vous bénéficierez sans doute d’un contrat de type CDI impliquant un revenu horaire fixe et la certitude d’être effectivement payé.

C’est pour cela que le troc est de plus en plus à la mode. Vous allez pouvoir échanger vos objets que vous n’utilisez contre des objets dont vous avez besoin, et ce sans dépenser d’argent. Le troc, c’est la relation gagnant-gagnant. Et vous auriez tort de vous en priver. Il existe de nombreux sites sur internet qui mettent en relation des personnes voulant échanger leurs objets, comme par exemple. Le troc vous permettra donc d’économiser beaucoup d’argent.


Faire un produit numérique est aussi incroyablement facile. Parfois, le démarrage d’un produit physique peut coûter 10 000€ ou plus. Vous devez acheter des échantillons, tester la qualité, puis acheter en gros pour obtenir un prix décent. Pas avec les produits numériques, tout ce dont vous avez besoin est un compte PayPal et un PDF de quelque chose que les gens veulent acheter, et c’est tout ! En un an ou deux, vous pouvez doubler votre revenu et démissionner de votre emploi pour vivre de vos ventes.
Il existe de nombreuses solutions pour se faire de l’argent sur internet. Paris en ligne, sondages rémunérés, cliquer sur des liens, ouvrir des mails font partis des méthodes classiques pour attirer les internautes en quête d’argent. D’autres personnes vont vendre des formations comme «Les 5 clés pour se faire de l’argent sur internet »…  D’autres sites font la promotion de ces solutions miracles en les valorisant afin de percevoir une commission grâce à de l’affiliation (le fait de percevoir pour un site A une commission si l’internaute achète sur un site B en passant par le site A). Bien évidemment, aucun de ces moyens ne vous permettra de gagner concrètement et durablement beaucoup d’argent si ce n’est quelques dizaines d’euros tout au plus. Par contre, ils permettront à ces acteurs de s’enrichir sur votre dos.
Pensez-y : une fois votre livre écrit, il est disponible sur le site d’Amazon et n’importe qui est susceptible de l’acheter. Vous n’avez plus qu’à regarder défiler les euros. Bon, ok, c’est un peu exagéré, il vous faudra pour cela un très bon livre et une bonne promotion, mais c’est une manière désormais très populaire de s’affranchir des éditeurs et de publier ses propres contenus.
×