Faire de l’argent en ligne prend toujours plus de temps que vous ne pourriez l’imaginer. Parfois, il faut des mois, et parfois des années — si vous êtes un spécialiste du marketing Internet expérimenté, parfois il ne faut que quelques semaines. Malheureusement, la plupart des gens abandonnent avant d’avoir des retours sérieux. Ils ne font rien pendant les six premiers mois, et décident d’abandonner, sans se rendre compte qu’une fortune les attend.
Pendant les tests, nous avons reçu notre paiement un peu plus d’une semaine après en avoir fait la demande. Cela est un très bon délai pour ce genre de sites. Leurs sondages rémunérés sont également simples et faciles à utiliser, c’est pourquoi ils ont gagné leur place sur cette liste. Ce site est certainement l’un des meilleurs, pour ceux qui sont intéressés à gagner de l’argent par le moyen des sondages rémunérés!

 Une fois que vous avez choisi votre thème, vous devez vous consacrer à la prise de photos, de la plus haute qualité possible. Personne ne paiera pour un contenu amateur. Gardez à l’esprit que les annonceurs qui vous payent attendent de vous un contenu professionnel pour garder leur image de marque. Dans cet esprit, vous devez peut-être investir dans un appareil photo de haute qualité doté de capacités 4K.
Avant, j’étais assistante de direction. J’ai eu deux enfants en deux ans, je suis devenue mère au foyer et je cherchais quelque chose pour m’occuper quand ils dorment et gagner de l’argent. J’ai essayé la conciergerie, vous savez ces gens qui vous rendent des services via un site web comme acheter un cadeau, prendre une place de théâtre ou changer d’opérateur téléphonique (quand vous avez plein d’argent, c’est quelque chose qui vous embête). Mais ma candidature n’était jamais acceptée.
Lizouille : merci pour ton commentaire. Mon métier c’est d’accompagner des hommes et des femmes à créer l’entreprise / l’activité qui va avec la vie de leur rêve. Je fais cela à travers 2 formations phares notamment : MONREVE qui permet de trouver la bonne idée pour soi et le MBA Entrepreneur qui permet d’acquérir toutes les compétences clés d’un entrepreneur et réussir son projet.
Pensez-y : une fois votre livre écrit, il est disponible sur le site d’Amazon et n’importe qui est susceptible de l’acheter. Vous n’avez plus qu’à regarder défiler les euros. Bon, ok, c’est un peu exagéré, il vous faudra pour cela un très bon livre et une bonne promotion, mais c’est une manière désormais très populaire de s’affranchir des éditeurs et de publier ses propres contenus.
×