Vous êtes propriétaire de votre bien immobilier, vous avez une place de parking ou un box dont vous ne vous servez pas, désormais vous pouvez les louer. Si vous utilisez votre parking, vous allez me dire que cette astuce n’est pas possible, en tous les cas pour la location de votre parking. C’est vrai mais vous avez une autre solution vous pouvez louer votre place de parking à l’heure, comme le font déjà les mairies avec leurs parcmètres. Les moments où vous n’êtes pas là. Par exemple lorsque vous vous rendez sur votre lieu de travail, vous pouvez la louez. Tout se fait via des applications, vous n’avez rien à gérer. Il faut bien sûr que ce soit dans une grande ville ou il est difficile de se garer. L’exemple parfait est bien sûr Paris. Pour louer votre place de parking vous pouvez vous rendre sur ces sites: Travelcar, zenpark.com
J'ai démarré cette activité pour un complément de revenu car étant Assistante Maternelle, il me fallait une activité qui était compatible au fait d'être à domicile. Suite à un déménagement d'un enfant, j'ai fait des recherches sur internet. De ne pas avoir de contrainte, de pouvoir choisir son temps de travail et ses horaires et de travailler de chez soi m'ont plu. J'ai pris la décision de me lancer dans un métier que j'ignorai totalement.
Bonjour j’ai souvent la question pour l’Afrique. Je blogue en France et je donne des bons plans pour la France , ce que je connais, il est pour moi impossible de vérifier chaque site pour chaque pays du monde. Donc La question, est est-ce que je peux percevoir mes gains, il suffit de regarder comment sont payés les gains et si vous pouvez les percevoir. Si vous avez un doute, il suffit d’écrire au site qui vous éclairera sur le sujet. Chaque site est différent, je ne peux répondre à leur place.
La bonne nouvelle est que l’investissement privé repart enfin dans les économies avancées et pourrait soutenir la croissance. En Europe, la hausse des chiffres d’affaires, l’amélioration de la rentabilité des entreprises, le moindre coût du capital et l’accumulation de trésorerie pourraient créer de bonnes surprises. En revanche, aux États-Unis, les investissements dans le secteur pétrolier et gazier enregistrent une baisse qui ne peut guère être compensée par les autres secteurs. 
De plus, il serait mieux d’acheter votre logement plutôt que d’être en location. C’est la seule dette que vous pouvez raisonnablement vous permettre. Elle vous permet en fin de compte d’augmenter votre patrimoine. Emprunter pour acheter sa maison est une décision sensée et très admissible. Rester locataire vous appauvrit davantage chaque mois donc pensez à remédier à cette situation.
75% des abonnés sont issus des partenariats : c’est l’un des chiffres les plus marquants. Pour accroître son nombre d’abonnés payants, Deezer a noué de nombreux partenariats, en particulier avec des opérateurs télécoms qui commercialisent directement ses offres auprès de leurs clients. Ce fut par exemple le cas avec Orange (actionnaire de l’entreprise) qui proposait le service. Autrement dit, Deezer est fortement dépendant de ses partenaires puisque seul un quart des abonnements ont été souscrits directement auprès de lui. Plus surprenant encore, 69% de ces abonnés (issus des partenariats) étaient considérés comme «inactifs» lors du mois de juin, c’est-à-dire qu’ils n’ont pas écouté un titre pendant au moins 30 secondes.
Jusqu’en 2008, le seuil de pauvreté le plus souvent utilisé était équivalent à la moitié (50 %) du niveau de vie médian, celui qui partage en deux la population, autant gagne davantage, autant gagne moins. Depuis 2008, l’Insee présente le plus souvent la définition européenne de la pauvreté, c’est-à-dire le seuil à 60 % du niveau de vie médian. Ce saut de 50 à 60 % change tout : il fait augmenter le seuil de pauvreté mensuel de 846 à 1 015 euros (pour une personne seule), le nombre de personnes concernées de 5 à 8,9 millions et le taux de pauvreté de 8 à 14,2 % (données 2015).
Si vous cherchez des bons plans sérieux sur le web, nous vous aiderons à gagner de l'argent rapidement et facilement sur internet. Car, croyez-le, il existe vraiment des manières simples et efficaces pour gagner de l'argent à domicile. Ces solutions efficaces sont à mettre en pratique chez vous pour améliorer votre train de vie et de vivre une vie de rêve.
Le métier de cuisinier à domicile consiste à donner des cours de cuisine à d’autres personnes ; en plus d’être un véritable cordon bleu, cette activité nécessite d’être passionné par la cuisine, afin d’être capable de véritablement transmettre son amour de la cuisine. Le cuisinier à domicile reçoit ses élèves chez lui et met à leur disposition du matériel pour leur faire réaliser des plats ; il leur apprend les gestes techniques et les astuces culinaires adéquates pour ce faire. Il peut aussi se déplacer au domicile de ses clients pour réaliser un repas du début à la fin. Il est important de bien respecter les règles d’hygiène et la chaine du froid ; les textes officiels peuvent être communiqués par la DDCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.
Les gens gagnent de l’argent avec Internet tous les jours, et vous pouvez en faire autant. Les grandes entreprises comme Amazon, Zappos, Facebook et ASOS sont toutes des sociétés réelles vendant des produits et des services en ligne. Mais des millions de petites entreprises et des entrepreneurs font aussi de l’argent en ligne avec des produits et des services légitimes, qu’ils proposent à l’aide de techniques de commercialisation intemporelles. Il est donc tout à fait possible pour vous de le faire aussi.
Pourquoi publier gratuitement des nouvelles sur Facebook pour épater vos amis alors que vous pourriez être rémunéré? Créez-vous un blogue et/ou une page Facebook.  Trouvez une thématique qui vous tient à coeur ou dans lequel vous êtes expert ou aimeriez devenir expert. Publiez du contenu intéressant pour faire grandir votre public. Ensuite, vous pourrez faire la promotion de certains produits destinés à aider votre auditoire à atteindre leurs buts. Chaque fois qu’un de vos fans achètera vous obtiendrez un pourcentage des ventes.
Pour reprendre les propres mots de leur page Web, “Qu’il s’agisse d’un appartement pour une nuit, d’un château pour une semaine ou d’une villa pour un mois, Airbnb met en relation les gens pour des expériences de voyage exceptionnelles, à tous les prix, dans plus de 33 000 villes et 192 pays. Avec une assistance utilisateurs ultra compétente et une communauté d’utilisateurs qui ne cesse de croître, Airbnb est le moyen le plus facile de monétiser un espace inoccupé et de le mettre en avant auprès de millions d’utilisateurs.”

Vendez vos propres produits ou services. Vendez des produits et services d’autres personnes en tant qu’affilié. Vendre doit être tout ce qui compte pour vous, devenir une philosophie de vie. C’est pourquoi les sites Web vendant des publicités font de l’argent au comptant. C’est pourquoi les gens vendent des produits d’information. C’est pourquoi les gens qui vendent des services indépendants sur Fiverr ou 5euros.com et d’autres sites Web indépendants font de l’argent au comptant. Si vous voulez gagner de l’argent sur internet, vendez quelque chose. N’oubliez jamais cela.

IAM aime les chiffres et les symboles. Le sept, c’est « le nombre divin, la somme parfaite, » rappelez-vous. Le sept, c’est aussi le numéro de ce bon vieux Cantona et de son éternel col relevé. Enfin, sept comme le septième album d’IAM, sorti… sept mois après Arts Martiens. Le nouveau-né condense la prolongation, les temps morts et les arrêts de jeu d’Arts Martiens dans un seize titres qui ressemble fort à un coup de sifflet final. Ceci dit, on imagine mal l’équipée marseillaise prendre sa retraite et le maquis comme ça. Au-delà de la proximité entre ces deux faux jumeaux, on ne peut s’empêcher d’écouter …IAM en repensant aux albums passés. Et de rappeler que « que tout ce qu’il y a dans ce monde est 7. »


Beaucoup pensent que gagner de l’argent en ligne peut se faire avec leurs seuls efforts personnels. La réalité est bien différente. Vous avez besoin de quelqu’un d’autre pour acheter vos produits et services. Parfois, vous avez besoin de personnes pour vous épauler. Vous avez besoin de personnes pour vous guider en tant que mentors et entraîneurs. Vous avez besoin de personnes pour établir un réseau.
Avoir de jeunes enfants est souvent associé à une présence moindre sur le marché du travail. Or, cette présence varie selon le sexe et selon que l’on vit en couple ou seul1. En 2016, les hommes qui vivent en couple forment le groupe dont le taux d’emploi varie le moins en fonction de l’âge des enfants; en effet, on n’observe aucun écart pour les deux groupes d’âge d’enfants observés. Les femmes monoparentales qui ont au moins un enfant de moins de 12 ans sont celles chez qui l’on observe le taux d’emploi le plus faible (70,2 %). De plus, leur taux d’emploi est inférieur à celui des femmes vivant en couple qui ont des enfants du même âge.
C’est pourquoi j’ai créé le club privé de macreationdentreprise.fr un club en ligne où l’on peut rencontrer des entrepreneurs, faire des équipes de co-vision pour se motiver et échanger sur ses doutes, ses décisions à prendre, et tout cela dans un cadre confidentiel et bienveillant. Je réserve l’accès à mes clients, mais aussi à mes abonnés qui se reconnaissent dans mon approche de l’entrepreneuriat, dans mes articles, dans mes valeurs, pour que l’on soit dans un groupe de personnes, certes toutes différentes, mais partageant des valeurs communes. Il m’est arrivé de désinscrire des personnes qui n’étaient pas l’esprit que je souhaite préserver pour garantir la qualité et l’authenticité des échanges du club privé macreationdentreprise.fr. Par exemple, ce n’est pas un endroit pour démarcher ou se faire des clients, il y a des club d’affaires pour cela, ce n’est pas l’objectif du club privé.

Vous avez une chambre en plus pourquoi ne pas sous louer une partie de votre logement. Si toutes les conditions le permettent vous pouvez faire de la sous location. Cela peut même être intéressant si vous le faites avec un ami. Attention cependant il faut être sûr de trouver un profil compatible sous peine que la cohabitation devienne difficile.  Si vous habitez proche d’une université vous pouvez louer à un étudiant, celui-ci sera ravi d’avoir un logement à moindre coût et vous de gagner de l’argent sans effort.


Le droit à l’intégration sociale (DIS) est en vigueur depuis octobre 2002. Il se traduit soit par une allocation (le revenu d’intégration) soit par une mise à l’emploi (activation). Le revenu d’intégration remplace le minimex. L'instauration du revenu d'intégration (en 2003) a entraîné une modification des catégories et des conditions à remplir pour bénéficier du droit à l'intégration sociale (les étrangers inscrits au registre de population peuvent maintenant aussi prétendre au revenu d'intégration par exemple).
Il existe plusieurs solutions pour épargner, à commencer par la plus connue d’entre elles, le livret A. Bien que sa rémunération ai baissée, cela reste tout de même une solution envisageable. Si vous avez un projet immobilier et que vous comptez vous lancer dans l’achat d’un bien immobilier, vous pouvez également souscrire à un PEL (Plan d’Epargne Logement), ce qui vous permettra d’épargner un peu tous les mois et d’avoir une certaine somme à titre d’apport au moment de votre achat.
Pour illustrer nos propos, nous avons choisi un exemple fictif mais réaliste, celui d'une activité commerciale de restauration ambulante au chiffre d'affaires de 75 000 euros TTC. La clientèle est composée de particuliers, les investissements réalisés concernent le véhicule et son aménagement (37 000 euros TTC ou 30 936 euros HT). Une partie des investissements est financée par emprunt, le solde par apport personnel du chef d'entreprise. Selon le régime fiscal retenu, l'emprunt est soit de 29 900 euros TTC (en microentreprise, autoentrepreneur ou au bénéfice réel simplifié sans TVA) ou de 25 000 euros HT (au bénéfice réel simplifié avec TVA). L'entreprise ne compte aucun salarié. Le chef d'entreprise est célibataire sans enfants à charge et n'a pas d'autre activité professionnelle. L'entreprise est adhérente à un CGA. 
C’est particulièrement vrai lorsque vous essayez de gagner de l’argent depuis chez vous. Il y a la télévision, la radio, les enfants qui courent partout, les repas à préparer... Tout ça d’une part, mais travailler à domicile ne vous épargne pas non plus des visites surprises, des amis et de votre conjoint. En effet, la phrase que vous entendrez le plus souvent si vous travaillez depuis chez vous est : « tu ne peux pas le faire plus tard ? »
De nombreux acteurs ont compris l’intérêt des consommateurs ayant pour objectif de se faire beaucoup d’argent rapidement. Ces acteurs s’enrichissent ainsi sur le dos des consommateurs plus ou moins crédules. Sachez qu’en obtenant simplement votre adresse mail par exemple, un acteur peut déjà gagner de l’argent sur votre dos en revendant cette adresse sur laquelle vous sera envoyer des mails publicitaires.
Les mails rémunérés : C'est un moyen assez simple qui vous permet facilement d'avoir de l'argent gratuitement. Il vous suffit de vous inscrire sur un des sites de mails rémunérés, et ensuite, vous commencerez à recevoir des mails de publicité. Pour chaque mail que vous recevez, vous devez simplement cliquer sur le lien et visiter le site. Vous gagnerez alors une petite somme. Au bout d'un moment, dès que vous atteignez le minimum de paiement, vous pouvez recevoir cette somme par chèque ou par paypal. Retrouvez notre sélection de sites mails rémunérés
C’est la crise parait-il, alors pourquoi ne pas mettre un peu de beurre dans vos épinards ? Surtout qu’aujourd’hui, il existe un tas de sites et services web pour vous permettre de gagner « facilement » quelques euros, en pyjama devant votre écran, comme une grosse feignasse. Pour vous éviter les arnaques, on vous donne une sélection (non exhaustive) de nos solutions préférées :

Pour reprendre les propres mots de leur page Web, “Qu’il s’agisse d’un appartement pour une nuit, d’un château pour une semaine ou d’une villa pour un mois, Airbnb met en relation les gens pour des expériences de voyage exceptionnelles, à tous les prix, dans plus de 33 000 villes et 192 pays. Avec une assistance utilisateurs ultra compétente et une communauté d’utilisateurs qui ne cesse de croître, Airbnb est le moyen le plus facile de monétiser un espace inoccupé et de le mettre en avant auprès de millions d’utilisateurs.”
×