Si vous aimez la programmation et que les langages web ne vous font pas peur, vous pourrez alors vendre vos services en tant que Développeur Web. C’est un métier qui peut très bien s’exercer en agence comme à distance, depuis votre domicile. Certains langages peuvent être plus prisés que d’autres mais les bons développeurs sont très recherchés et la journée de travail peut être vendue très cher.

Traitez votre argent comme un employé. Beaucoup de personnes pensent à chaque euro comme un employé potentiel qui pourrait gagner plus d’euros pour eux, s’ils les protégeaient et les faisaient travailler. Le travail consiste alors à rassembler autant de salariés que possible, et à leur permettre de générer autant d’argent supplémentaire que possible, tout en profitant de la vie et de vos habitudes selon vos envies.

L’auto-emploi est une excellente alternative au fait de gagner de l’argent sur Internet sans avoir de diplôme. En effet, vous pouvez construire une petite entreprise dans votre garage, ou un autre endroit accessible de votre domicile. Il s’agira de créer une petite activité, comme la vente de produits à coûts réduits comparativement aux prix pratiqués sur le marché. Vous pouvez commencer par vendre les produits à vos camarades, t-shirts, chaussures, ou accessoires de beauté. Ensuite, proposez les produits aux gens de votre quartier, et petit à petit votre activité prendra de l’ampleur.
Freelance WordPress depuis 2015, je dispense des formations en entreprise, j'enseigne WordPress à la FEG de l'Université Aix-Marseille et je crée des sites web pour des PME. Je suis également co-organisatrice du Meetup WordPress Marseille et des WordCamps de Marseille et Nice. J'aime transmettre mes astuces dans mes domaines de prédilection - WordPress, SEO, WebMarketing - via La Webeuse où je vous aide à améliorer votre business et votre présence en ligne et via Astuces Divi (mon autre blog) où je vous aide à créer des sites "canons" avec le thème Divi !
J'en suis navré pour vous. Me concernant, je peux difficilement appeler plus d'une centaine de centre des impôts différents en France en leur disant que je suis un particulier qui tient un blog et que je constate qu'ils ont du mal à faire leur travail.... Et je ne peux pas non plus appeler à la place des milliers de lecteurs chaque jour qui me sollicite. Je n'ai pas de solutions à ce niveau, navré!
Etre chef d’entreprise isole même quand on a des salariés et des bureaux, parce qu’on est seul à prendre des décisions, seul à assumer la responsabilité de survie de l’entreprise. Mais aussi et surtout  parce qu’on accède, non pas à un statut de patron, mais un état d’être différent. Je sais, c’est difficile à imaginer quand on est salarié, mais ceux qui ont l’expérience de l’entrepreneuriat verront immédiatement de quoi je parle.

Enfin, si vous voulez commencer à travailler sur votre transmission, vous pouvez faire le choix de l’assurance vie. L’argent que vous placerez sur votre assurance vie travaillera et vous rapportera des intérêts chaque année. De plus, vous pourrez transmettre votre assurance vie aux personnes que vous le souhaitez. Il existe d’autres solutions pour épargner de l’argent et le faire travailler, elles seront détaillées dans un article sur le site.

Comme l’on vient de voir il est tout à fait possible de gagner de l’argent en ligne tout en évitant les arnaques. Les sites sélectionnés sont réputés pour leur sérieux et payent réellement. Attention néanmoins aux seuils de paiement, il vaut mieux privilégier les seuils de paiement bas pour encaisser rapidement les sommes. Comme l’on dit les petits ruisseaux font les grandes rivières: Les petites sommes accumulées rapidement d’un clic vont se cumuler et vous verrez que à la fin du mois la somme sera déjà plus encourageante. N’hésitez pas à en tester plusieurs et à faire des retours dans les commentaires ci-dessous, cela peut être un bon moyen de faire partager les bons plans aux autres. Avez-vous d’autres sites du même genre que vous avez déjà testé?

l'étranger..(lequel) n'est pas forcément extraordinaire mais il est certain que le comportement de la France vis a vis de l'expatrié , faisant semblant de considérer que c'est évadé a "tabasser" alors qu'il est difficile de s’acclimater aux "astuces " du pays pour véritable expatrié (non fonctionnaire détaché),est lamentable de vision a court terme
Attention donc de ne pas devenir accro aux jeux d’argent, et pour cela vous devez savoir vous discipliner. Si vous ne pensez pas en être capable, alors cette méthode n’est pas faite pour vous. Ici, je ne vais pas vous parler des jeux de pur hasard, mais plutôt des paris sportifs et du poker, où le facteur chance est moindre que pour d’autres jeux d’argent.
Donner des cours particuliers chez soi consiste à recevoir des élèves de tout âge pour leurs donner des leçons relevant de tous types de matières (français, mathématiques, langues, sciences, droit, etc.). Les niveaux varient de l’école primaire à l’université. Il peut également s’agir d’adultes, par exemple dans le cadre de l’enseignement du Français Langue Étrangère.
Notez : ce métier ne s’apprend pas en un claquement de doigt mais une bonne formation suivie de quelques semaines de stage peuvent vous apporter les connaissances dont vous aurez besoin pour vous lancer en tant que freelance. Le logiciel de prédilection des WebDesigners est certainement le fameux SKETCH qui est intuitif et qui a révolutionné le travail des designers d’une manière déconcertante !
Depuis 10 ans FW identifie les nouvelles tendances, découvre les innovations qui impactent de nombreux secteurs, Santé, transport, retail, agriculture, énergie, telecom... et les décode au quotidien Destiné aux Business Decision Makers, FW adresse une audience de plus d'un million de professionnels. Notre rédaction est composée de journalistes, correspondants internationaux, et d'experts, tous passionnés, qui délivrent une information documentée, originale au service de nos lecteurs. Via Linked In, FrenchWeb regroupe la plus importante communauté de professionnels, entrepreneurs, experts, investisseurs francophones du numérique.
Il existe de nombreux sites des e-commerces clés en main, mais si vous êtes novice je vous recommande la plateforme Shopify sans hésiter. C’est une plateforme peut onéreuse, et facile à prendre ne main. Pour réussir dans ce domaine et faire des gains, je vous conseille d’investir sur un projet qui vous parle, car le e-commerce ça prend du temps avant de voir des résultats significatifs.
Depuis de quelques années, Internet permet à de nombreuses personnes d’arrondir leurs fins de mois en restant confortablement installées derrière l'écran de leurs ordinateurs. Sur i-argent.com, vous allez découvrir comment générer des revenus grâce à vos activités en ligne. Des façons de gagner de l’argent sur Internet, il y en existe des centaines, voire des milliers. Certaines sont plus faciles que d’autres comme s’inscrire sur des sites de sondages rémunérés où vous n’avez qu’à répondre à quelques questions et partager vos idées, d’autres nécessitent du travail et des connaissances comme la traduction de documents ou la création de vidéos. Ici, vous n’allez pas découvrir comment gagner 10 000€ par seconde comme le promettent certains sites, mais des solutions légales et viables pour améliorer vos revenus depuis votre domicile. Vous découvrirez aussi que votre domicile peut vous faire gagner de l’argent.
L’assemblage repose sur les mêmes principes, il s’agit de réaliser l’assemblage de produits destinés à la vente. Généralement vous serez employé par de petites sociétés qui ne sont pas suffisamment grosses pour avoir des chaines d’assemblages, mais dont la capacité de travail ne suffit pas à satisfaire la demande. Vous serez généralement rémunérés à la tâche ou à la pièce, car il est impossible pour les employeurs de vérifier un taux horaire travaillé.
BON PLAN - Gagner de l'argent sur internet en devenant blogueur, en répondant à des offres d'emploi ou à des propositions en freelance, on connait. Mais internet offre désormais aux internautes marocains une multitude d'options pour arrondir les fins de mois difficiles sans faire le moindre effort (ou presque). Gagner de l'argent en faisant vos courses, en donnant votre opinion sur un produit ou simplement en allant chercher vos enfants à l'école en voiture, ça vous dit? Voici 5 bons plans du web à tester.
D’ailleurs, dans cet article, où la comparaison est faite avec Spotify, on compare les nombres d’abonnés et les chiffres d’affaires. Mais où sont les valeurs des capitalisations ? Celles des investissements ? Et où sont les informations sur les investisseurs, les nombres d’employés et les architectures matérielles ? En rapport avec ce que dit @Fab dans un commentaire précédent, peut-être que les centres de recherche des uns et des autres ne sont pas tous comparables ? Y en a-t-il un chez Deezer ? Sont-ils en partenariat avec de tels centres ? Il paraît que sans « innovation », une entreprise ne va plus bien loin aujourd’hui. J’espère pour Deezer qu’ils se concentrent sur le sujet.
Même si depuis quelques temps, Uber est source de beaucoup de polémiques, c’est aussi un moyen de faire de l’argent en conduisant votre voiture. En devenant chauffeur UberX, vous serez rémunérés pour chaque course que vous faites. Sachez toutefois que, suite à une entente intervenue entre Uber et le gouvernement du Québec, vous devrez aller chercher vos numéros de taxes (TPS et TVQ) pour devenir un chauffeur UberX.
Il faut donc bien faire attention et identifiez les arnaques rapidement. Vérifiez l’orthographe des courriels, s’il y a des fautes c’est sans doute une arnaque. Si le courriel contient le nom d’une société, recherchez là sur Google. Prêtez attention au fournisseur d’email, s’il s’agit de Yahoo, Google ou d’un prestataire inconnu, c’est potentiellement une arnaque, les entreprises ayant généralement des noms de domaines à leurs propres noms.

Kamel : Je suis sur Ferpection depuis six mois environ, c’est une plateforme de test utilisateur de site web. Chaque test prend une heure à une heure et demie. Certains sont plus difficiles que d’autres, notamment ceux sur smartphone. Il faut faire des captures d’écran de notre navigation en donnant notre avis, en repérant ce qui ne va pas. Il faut savoir analyser rapidement, synthétiser et rédiger.
Vous êtes propriétaire de votre bien immobilier, vous avez une place de parking ou un box dont vous ne vous servez pas, désormais vous pouvez les louer. Si vous utilisez votre parking, vous allez me dire que cette astuce n’est pas possible, en tous les cas pour la location de votre parking. C’est vrai mais vous avez une autre solution vous pouvez louer votre place de parking à l’heure, comme le font déjà les mairies avec leurs parcmètres. Les moments où vous n’êtes pas là. Par exemple lorsque vous vous rendez sur votre lieu de travail, vous pouvez la louez. Tout se fait via des applications, vous n’avez rien à gérer. Il faut bien sûr que ce soit dans une grande ville ou il est difficile de se garer. L’exemple parfait est bien sûr Paris. Pour louer votre place de parking vous pouvez vous rendre sur ces sites: Travelcar, zenpark.com
Il est possible de se faire de l'argent en ligne à condition de prendre la chose à cœur et de travailler sérieusement. Certaines activités ne rapportent que des sommes mensuelles modestes, par exemple la participation à des sondages ou visiter des sites web. Cependant, il est possible de trouver des travaux qui sont rémunérés autant que des emplois à temps plein, comme la gestion des sites web de niche ou le journalisme à la pige.

75% des abonnés sont issus des partenariats : c’est l’un des chiffres les plus marquants. Pour accroître son nombre d’abonnés payants, Deezer a noué de nombreux partenariats, en particulier avec des opérateurs télécoms qui commercialisent directement ses offres auprès de leurs clients. Ce fut par exemple le cas avec Orange (actionnaire de l’entreprise) qui proposait le service. Autrement dit, Deezer est fortement dépendant de ses partenaires puisque seul un quart des abonnements ont été souscrits directement auprès de lui. Plus surprenant encore, 69% de ces abonnés (issus des partenariats) étaient considérés comme «inactifs» lors du mois de juin, c’est-à-dire qu’ils n’ont pas écouté un titre pendant au moins 30 secondes.


En France, il existe deux sites pour cela: Foule Factory (mais qui n’accepte plus les nouvelles inscriptions, victime de son succès) et Clickworker. Foule Factory annonce des gains possibles de 15 € par heure, mais j’ai un peu de mal à y croire 😉 Quant à Clickworker, ils proposent une app IPhone, pratique pour faire quelques tâches lorsque vous attendez dans la queue à la boulangerie.
×