Bien sûr, il y a toujours autour de nous des exemples de gens qui ont fait fortune en gagnant par exemple au Lotto, en faisant un ‘coup’ à la bourse ou héritant d’un grand oncle… Il y a aussi des gens nés riches. Ce ne sont évidement pas des situations reproductibles et qui peuvent faire le sujet de règles générales valables pour la majorité des gens ‘normaux’, c.à.d. vous et moi.
Vous avez une chambre en plus pourquoi ne pas sous louer une partie de votre logement. Si toutes les conditions le permettent vous pouvez faire de la sous location. Cela peut même être intéressant si vous le faites avec un ami. Attention cependant il faut être sûr de trouver un profil compatible sous peine que la cohabitation devienne difficile.  Si vous habitez proche d’une université vous pouvez louer à un étudiant, celui-ci sera ravi d’avoir un logement à moindre coût et vous de gagner de l’argent sans effort.
Les adhésions permettent à vos lecteurs d’accéder à tous vos contenus exclusifs pour une durée limitée en échange de frais qui sont automatiquement re-facturés tant qu’ils n’annulent pas leur adhésion. Avec du contenu premium, les lecteurs achètent l’accès à chaque publication du blog, chaque vidéo, chaque livre en ligne ou tout autre type de contenu à la demande.

Les données présentées selon le sexe indiquent que les habitudes sont légèrement différentes quant au mode de transport utilisé, mais il ressort clairement de ces résultats que l’automobile prédomine dans les habitudes de déplacement entre le domicile et le lieu de travail, en 2011. Trois femmes sur quatre (75,2 %) et quatre hommes sur cinq (81,4 %) recourent à ce mode de transport, soit comme passager, soit comme conducteur. En conséquence, la part modale du transport en commun, de la marche, du vélo et d’autres modes de déplacement est plus importante chez les femmes (24,8 %) que chez les hommes (18,6 %).
Il existe énormément de fournisseurs qui proposent le drop shipping, et c’est notamment le cas de Aliexpress qui est une plateforme qui vous permettra de trouver des millions de produits à vendre en drop shipping. Vous pouvez également utiliser le site DropSites qui vous permettra d’obtenir des listes de fournisseurs en drop shipping. Justement, pour pouvoir vendre, il vous faudra un site ou alors vous pouvez vendre sur des plateformes comme eBay.

Etre plus libre, évoluer, c’est aussi donc, être différent de la plupart des gens qui restent enfermés dans leurs schémas, et le salariat propose un schéma de vie tout fait, alors que l’entrepreneuriat ouvre toutes les portes des possibles. Cette différence, va être difficile à gérer si, comme presque tout le monde, vous êtes sensible à ce que les autres pensent de vous. Bien sûr on essaye d’être libre dans sa tête, mais on est toujours émotionnellement reliés aux autres, et la validation des autres nous touche. Difficile est l’art de dissocier la saine interdépendance avec les autres, de la dépendance au jugement des autres, qui peut mener au conformisme, et à la peur de vivre sa vie. De ce point de vue, le travail à domicile peut être un inconvénient, car il vous confronte à cela. Mais c’est comme toutes les libertés que l’on conquiert, elles nous séparent un peu de ceux qui ne les prennent pas.
Ces services d’emballage à domicile sont généralement des services ponctuels nécessitant l’emballage de produits lorsque la demande est forte. Si vous avez de la chance vous pouvez tomber sur une entreprise qui cherche ce genre de service à mi-temps. Il s’agit déjà là d’un travail à domicile beaucoup plus sérieux et beaucoup plus lucratif. Dans ce cas-là, vous bénéficierez sans doute d’un contrat de type CDI impliquant un revenu horaire fixe et la certitude d’être effectivement payé.
Travailler à domicile permet également d’être plus indépendant: Si vous lisez ces mots, c’est que vous avez marre de ce “système” qui vous oblige à travailler toute votre vie, sans pouvoir profiter de votre temps… Comme la suite de cet article va vous le montrer, il y a de nombreuses manières de gagner de l’argent sur internet. Marre de ne pas assez voir vos proches peut-être, ou d’être obligé de faire des choses qui vous ennuient… Tout ça parce que vous êtes obligé de…
Quand j'ai découvert le concept de ce métier, j'ai vu tout de suite la possibilité de devenir à nouveau indépendante sans les contraintes d'un magasin. Une vraie revanche pour moi!! décider enfin de mon temps de travail, de mes contraintes, prendre tout simplement les reines de ma vie en profitant du système de formation, des outils et de l'accompagnement des personnes qui réussissent.
Je m'appelle Eve Keita, j'ai 32 ans et je suis maman d'un petit garçon de 2 ans. J'ai découvert cette activité il y a un an maintenant. Je travaillais dans l'hôtellerie et je cherchais une solution qui me permettrait de m'occuper de mon fils, de profiter de lui tout en ayant une activité professionnelle épanouissante et rémunératrice. C'est une amie qui m'a parlé de cette activité et ça a été une vraie révélation.
Indiquez en rouge que lorsque votre porte est fermée, c’est qu’elle est fermée pour une raison — vous travaillez et vous ne devez pas être dérangé ! Si vos enfants ont besoin de vous tout au long de la journée, consacrez des moments pour discuter, tout comme vous le feriez lors de pauses normales au travail. Faites la même chose pour les appels téléphoniques personnels et la prise de rendez-vous.
J’ai invité Benoît du blog Je maîtrise mon argent pour parler d’un sujet pas très drôle… et qui nous a tous touché un jour. Il s'agit du découvert autorisé. Benoît s’y connaît en gestion de budget, je lui laisse donc la place. C’est à toi Benoît. La peur, la honte, c’est ce qu’on ressentait, il y a quelques dizaines d’années, quand notre banquier abordait le sujet. Même si c’était un découvert autorisé, pour tout un chacun, il était hors de question d’en arriver là. On faisait tout pour en sortir rapidement, et le mois suivant, ce n’était plus qu’un mauvais souvenir.  De nos jours, on a l’impression...
×