De nombreux acteurs ont compris l’intérêt des consommateurs ayant pour objectif de se faire beaucoup d’argent rapidement. Ces acteurs s’enrichissent ainsi sur le dos des consommateurs plus ou moins crédules. Sachez qu’en obtenant simplement votre adresse mail par exemple, un acteur peut déjà gagner de l’argent sur votre dos en revendant cette adresse sur laquelle vous sera envoyer des mails publicitaires.
55,4% : c’est la proportion de villes de plus de 10.000 habitants où les loyers de marché reculent. En 2014, à la même époque, cette proportion était de 37,5%. C’est la situation la plus dégradée que Clameur a eu à observer depuis 1998 : «Même au plus profond de la grande dépression, en 2009, une telle proportion de villes connaissant des baisses de loyers n’avait pas été observée.»
Partagez certaines vidéos YouTube dites virales, avec des URL raccourcies. Vous pouvez utiliser soit Facebook, soit créer un blog gratuit avec Blogspot ou WordPress pour atteindre votre public. Si vous avez un blog, utilisez sh.st/acai pour raccourcir vos liens de sortie de blogs. Raccourcissez les liens de téléchargement ou qui renvoient vers d’autres domaines également.
Etre plus libre, évoluer, c’est aussi donc, être différent de la plupart des gens qui restent enfermés dans leurs schémas, et le salariat propose un schéma de vie tout fait, alors que l’entrepreneuriat ouvre toutes les portes des possibles. Cette différence, va être difficile à gérer si, comme presque tout le monde, vous êtes sensible à ce que les autres pensent de vous. Bien sûr on essaye d’être libre dans sa tête, mais on est toujours émotionnellement reliés aux autres, et la validation des autres nous touche. Difficile est l’art de dissocier la saine interdépendance avec les autres, de la dépendance au jugement des autres, qui peut mener au conformisme, et à la peur de vivre sa vie. De ce point de vue, le travail à domicile peut être un inconvénient, car il vous confronte à cela. Mais c’est comme toutes les libertés que l’on conquiert, elles nous séparent un peu de ceux qui ne les prennent pas.
Pensez au jeu de société Monopoly. Les personnes héritant de nombreux biens ne doivent plus se tuer à la tâche pour gagner beaucoup d'argent. Les biens immobiliers créent des revenus locatifs, les mines regorgent de pierres précieuses et les champs d'oliviers produisent de l'huile d'olive. A un certain moment, John Rockefeller détenait 90% de la capacité de raffinage des Etats-Unis. Inutile de préciser qu'il gagnait énormément d'argent.

Vous trouverez également ici une liste de sites rémunérateurs. Généralement vous n’avez pas à dépenser de l’argent, et vous pouvez gagner quelques dizaines d’euros extras chaque mois. Allez jeter également un oeil sur cet article où je vous dis comment vous faire un complément de revenu sur Internet : 35 idées pour tous, et une explication détaillée de comment gagner 100 euros extra sur Internet.


je vous ai déjà expliqué Dans Cet Article comment se faire de l'argent en ligne en étant en Afrique et par quoi retirer cet argent, car jusqu'à présent, l'Afrique est encore limitée quand il s'agit de participer à certaines activités en ligne et en être rémunéré. Or une personne vivant en Afrique a beaucoup à gagner en pratiquant ces méthodes de rémunérations en ligne.
Certains sites cashback offrent un bonus d’entrée, et reversent vos bonus sur un compte que vous aurez donné d’avance. Vous recevrez aussi des réductions et des offres promotionnelles qui vous permettront de faire des économies majeures. Pour être sûr de recevoir votre cashback, il faut rester sur le site d’achat jusqu’à la validation de votre achat, ne vous baladez pas sur d’autres sites pendant ce temps.
Bien sûr, il y a toujours autour de nous des exemples de gens qui ont fait fortune en gagnant par exemple au Lotto, en faisant un ‘coup’ à la bourse ou héritant d’un grand oncle… Il y a aussi des gens nés riches. Ce ne sont évidement pas des situations reproductibles et qui peuvent faire le sujet de règles générales valables pour la majorité des gens ‘normaux’, c.à.d. vous et moi.
La vente d’objets en ligne est un complément de salaire très efficace. Il ne nécessite pas d’investissement de départ. Au contraire, en quelques minutes vous vous inscrivez sur un site de vente d’objets. Vous filmez vos objets sous toutes leurs coutures. Avec une belle plume, vous décrivez l’objet que vous souhaitez vendre. Pour attirer des acheteurs potentiels, racontez l’histoire de l’objet que vous souhaitez vendre.
Vous n’avez pas besoin d’être un programmeur. Vous êtes la personne de l’idée, et vous embauchez des gens pour le créer. Avec la disponibilité de programmeurs disponibles pour des tarifs très bas que vous pouvez louer sur des sites comme Upwork, ce n’est pas un problème. Bien sûr, le montant exact que vous paierez à vos développeurs dépend de la complexité de l’application.
Alors voila, ce genre de sites n’est en aucun cas une perte de temps. J’ai moi-même des filleuls à qui ça permet d’avoir un petit complément de revenus intéressant et je suis moi-même un adepte du web rémunéré depuis maintenant 5 ans. Aujourd’hui je suis également blogueur professionnel, notamment grâce à mes filleuls sur ce genre de site, donc je comprend les réactions mitigés que je peux lire ci-dessus. Le truc, c’est qu’on n’a pas tous envie de créer un blog, ni d’apprendre à bloguer, ni le temps de bloguer, d’ailleurs 99% des blogueurs ne gagneront jamais leur vie grâce à cette activité, et on n’a également pas tous les moyens d’investir.
J'ai réussi à gagner de l'argent sur internet grâce à un forum qui m'a donné l'idée de devenir "traducteur". Certains sites spécialisés sont à la recherche de personnes pour traduire des textes et les payer à la ligne ou à la tâche. Je me suis lancé là dedans grâce à mes origines russes. Je ne peux pas en vivre mais si je m'y mets régulièrement, ce n'est pas négligeable. Je sais aussi qu'on recherche des rédacteurs : on vous donne un sujet et vous devez écrire un article dessus. Si vous avez des talents littéraires, c'est pour vous.
C’est peut-être l’emploi à temps partiel le plus sympathique : premièrement vous devez jouer avec des enfants, et si ils sont déjà couchés vous n’avez plus qu’à vous relaxer dans le canapé et regarder la télévision. Alors que pendant ce temps, vos copains sont en train de travailler dur au supermarché ou de faire la vaisselle dans un restaurant. Ici ce n’est que du plaisir! Les étudiantes de ma ville prennent 10€ de l’heure pour garder les enfants. Un vendredi et un samedi soir de garde de 19h à minuit et vous avez gagné 100€. Le site babysits est un site parfait pour vous inscrire.

English: Make Money Online, Italiano: Guadagnare Online, Español: ganar dinero en Internet, Português: Ganhar Dinheiro Online, Deutsch: Online Geld verdienen, Русский: заработать в интернете, 中文: 在网上赚钱, Bahasa Indonesia: Menghasilkan Uang Secara Online, Čeština: Jak vydělávat peníze online, Nederlands: Online geld verdienen, العربية: كسب المال بواسطة العمل عبر الإنترنت, Tiếng Việt: Kiếm tiền Trực tuyến, हिन्दी: ऑनलाइन पैसे कमाएँ, 한국어: 온라인으로 돈 버는 법, ไทย: หาเงินออนไลน์, Türkçe: İnternet'ten Nasıl Para Kazanılır, 日本語: オンライン上でお金を稼ぐ


L’écart important entre les familles biparentales et les familles monoparentales provient notamment du fait que les premières bénéficient le plus souvent du revenu de deux conjoints et que la majorité des familles monoparentales sont dirigées par des femmes. Or, le revenu de ces dernières se révèle nettement inférieur à celui des pères qui s’occupent seuls de leurs enfants.
Vous finirez aussi par acquérir certaines compétences simplement parce que vous en avez besoin pour travailler à distance et réaliser vos prestations de services. Par exemple, vous remarquerez probablement que vous écrivez des mails plus clairs et plus concis et que vous êtes plus sensible aux différents horaires de votre équipe une fois que vous aurez travaillé à distance pendant un certain temps.
Ne s’appliquent pas aux travailleurs à domicile les dispositions relatives à la suspension du contrat de travail pour les ouvriers en cas d’intempérie (art. 50) ou en cas de de problème technique (art. 49) et les dispositions relatives au repos dominical et à la durée de travail. Le droit à l’absence pendant le préavis pour rechercher un autre emploi ne s’applique pas aux travailleurs à domicile.
Mais avec Internet, vous pouvez donner des dizaines, même des centaines d’articles bien pensés et informatifs gratuitement... Et c’est ce que vous devriez faire. Envoyer des emails plein de bonnes offres, rédiger des articles remplis de conseils de valeurs, mettre des vidéos YouTube en ligne… Paradoxalement, vous recevrez davantage de profits en offrant des choses qu’en ne faisant rien.
Hello Mania. Un formation de 5 jours suffit pour apprendre les basiques de WordPress. Toutefois, ce sera l’expérience, la curiosité et l’implication qui feront de vous une meilleure professionnelle. Il ne faut pas lésiner à tester pour mieux comprendre, essayer des tutos etc… La curation de contenu et la veille seront indispensables pour augmenter vos connaissances. Mais en effet, c’est possible ! Vous êtes déjà dans la bureautique, cela implique que vous ne partez pas totalement de zéro. On a tous commencé un jour, c’est juste le chemin qui peut-être long mais vous y arriverez ! La preuve, je viens moi-même d’un milieu complètement opposé au Web. Avec l’expérience, je suis devenue experte WordPress mais ça m’a pris des années. Aujourd’hui, je forme des personnes comme vous et mon parcours me permet d’expliquer WordPress d’une autre manière afin que ce soit compréhensible au moindre néophyte. J’enseigne même WordPress à la Fac où les élèves parviennent à créer leur site en une vingtaine d’heures… Mon ebook WordPress va également dans ce sens, il explique pas à pas la méthode pour créer et gérer son site WordPress. Je vous souhaite le meilleur pour la suite !

Bijoux, restauration de meubles et objets, vêtements, gâteaux, jardinage, mécanique, plomberie, peinture... De plus en plus de particuliers proposent leurs services, que ce soit dans la création artisanale ou dans les services du quotidien. L'émergence des sites internet de jobbing a en effet donné la possibilité à bon nombre de particuliers d'avoir plus d'argent en exploitant leurs talents. Il ne vous reste plus qu'à réfléchir à vos talents cachés ou non, puis à vous lancer.
Je me présente, je m'appelle Alain et j'ai 72 ans, l'âge d'une nouvelle vie. J'ai été commercial dans l’agroalimentaire, puis presque 15 ans dans le marketing de réseau. Je suis passionnée par la nature, l’humain, la lecture, la mer, les voyages, la formation et ai toujours eu envie d'aider et de partager tant au niveau personnel que professionnel. Je me suis formé aux neurosciences, au coaching et à la finance. Un jour, un nouveau concept de vie s'est présenté à moi. Après l'avoir étudié pendant un peu plus d'1 mois, j'ai tout naturellement rejoint l'équipe pour embrasser une vie plus harmonieuse. "La liberté Financière", c'est mon leitmotiv et vous comprendrez très vite pourquoi je l'ai adoptée. Et bien sûr, je serais là pour vous, si vous avez besoin de conseils ou d'être accompagné.

Vous pouvez aussi utiliser la méthode de vente sans stock qui consiste à envoyer aux clients des produits directement issus du fournisseur. Vous n'avez par conséquent pas à vous soucier de vous encombrer d'un stock de produits. Jetez un oeil sur les réseaux sociaux et apprenez à identifier les nouvelles tendances d'achat. Trouvez ensuite vos produits sur des sites comme AliExpress, contactez vos fournisseurs et décrivez-leur vos intentions. Créez votre plateforme ou bien utilisez des plateformes comme amazone, eBay... initiez-vous au markéting publicitaire et vendez vos premiers produits en Dropshipping [34].

Que va-t-il me rester pour vivre ? Cette question, la majorité des créateurs d'entreprise qui se lancent en solo se la pose. La plupart d'entre eux se trompent pourtant dans leur calcul. La principale erreur consistant à croire que le revenu disponible équivaut au chiffre d'affaires moins les charges. Malheureusement, la réalité est un peu plus complexe? 


Sondageremunere.info est un site qui recense les différents moyens sur comment gagner de l’argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet en 2018. Tout est basé sur ma propre expérience. Avant de commencer, je souhaite juste étayer un peu mon propos, beaucoup d’entre vous me demande, mais Elise, comment devenir riche ? La réponse se trouve dans cet article, mais pas seulement, votre motivation sera source de réussite, certains gagneront beaucoupco d’argent, d’autres du simple argent de poche…  Je vous divulgue un ensemble d’astuces pour gagner de l’argent depuis chez vous… Voici quelques idées, sources de revenus et astuces pour économiser de l’argent.
Pour proposer vos services de traducteurs, il faut d’abord essayer de faire des recherches sur Google en précisant l’objet de votre recherche. Ensuite, proposez vos services à tous les contacts que vous auriez récoltés. Upwork ou Freelancer vous permettra aussi de trouver des annonces des particuliers qui recherchent les services d’un traducteur en freelance.

Vous travaillerez probablement à domicile si vous travaillez à distance. Mais cela ne veut pas dire que vous devez occuper un coin de votre salon en y installant un bureau encombrant, un écran et une chaise. Vous pouvez installer votre poste de travail dans n'importe quel endroit de votre domicile. Par exemple, une travailleuse à domicile peut utiliser son comptoir de cuisine comme bureau et ainsi rester debout ou transformer une partie du placard de sa chambre en bureau "caché" qu'elle peut fermer à la fin de la journée.
Si vous avez besoin de travailler à des heures précises (c'est le cas de la téléprospection où il est nécessaire de s'adapter aux horaires des donneurs d'ordres), vous êtes sûr d'avoir encore du temps de pause que vous pouvez utiliser comme bon vous semble ! Même si vous n'avez que 10 minutes, vous pouvez faire quelque chose qui ne serait pas possible dans un bureau traditionnel : jouez quelques notes sur votre guitare ou faites une sieste. Vous êtes sûr de revenir plus frais que vous ne le seriez après 10 minutes à votre bureau en surfant sur Facebook.
Pratiquement tout le monde possède un compte. Tout le monde envoie et reçoit régulièrement des mails dans ces comptes. Sachiez que vous avez la possibilité d’être rémunéré pour ce que vous faites d’habitude, à savoir recevoir et lire des mails. Le principe est simple, commencez déjà par vous inscrire sur un site de mails rémunérés. Après l’inscription, le site vous envoie des mails de publicité, vous aurez juste à ouvrir chaque mail que vous recevrez, cliquez sur le lien qui y est indiqué et visitez le site sur lequel atterrit le lien. En retour, vous gagnerez une petite somme d’argent.
C’est pour cela que le troc est de plus en plus à la mode. Vous allez pouvoir échanger vos objets que vous n’utilisez contre des objets dont vous avez besoin, et ce sans dépenser d’argent. Le troc, c’est la relation gagnant-gagnant. Et vous auriez tort de vous en priver. Il existe de nombreux sites sur internet qui mettent en relation des personnes voulant échanger leurs objets, comme par exemple. Le troc vous permettra donc d’économiser beaucoup d’argent.

Concevoir un sceau — voici un petit secret, la plupart de ces “sceaux d’autorité” que vous voyez n’ont pas de réelle signification. Ils sont là pour conférer une certaine crédibilité au site. Ainsi, les webmasters les achètent parce qu’ils améliorent leur taux de conversion. Créez votre propre cachet, créez des tutoriels sur leur utilisation et facturez 300€ les sites Web qui l’utilisent.
Les gens gagnent de l’argent avec Internet tous les jours, et vous pouvez en faire autant. Les grandes entreprises comme Amazon, Zappos, Facebook et ASOS sont toutes des sociétés réelles vendant des produits et des services en ligne. Mais des millions de petites entreprises et des entrepreneurs font aussi de l’argent en ligne avec des produits et des services légitimes, qu’ils proposent à l’aide de techniques de commercialisation intemporelles. Il est donc tout à fait possible pour vous de le faire aussi.
Une fois que vous avez signé le contrat, vous ne pourrez pas revenir sur votre parole. Le mieux que vous pouvez faire est de prendre le temps de lire les contrats qui vous sont soumis. Vous pourrez ainsi choisir le type de publicité qui s’affichera sur votre maison. En effet, cette installation sera appelée à rester 6 ans. Vous pourrez recevoir entre 100 et 6000 euros pour l’installation de ce panneau.
Faire de l’argent est impossible si vous vous trompez. Dans son discours de 1982 au Parlement britannique lors d’une visite internationale, le président Ronald Reagan a déclaré : « Si l’histoire enseigne quelque chose, elle enseigne que l’illusion de soi face à des faits désagréables est une folie ». Tandis que Reagan discutait de la science politique, il en est de même dans l’économie. La première étape pour faire des progrès est de faire face à la réalité, de la confronter et de l’accepter. C’est seulement après que vous pouvez élaborer un plan pour améliorer votre vie. Ce n’est peut-être pas agréable, mais c’est nécessaire.
Si vous souhaitez gagner beaucoup plus d’argent sur internet et même vivre de votre activité sur internet, je vous conseille de créer un blog comme je l’ai fait. Pas besoin de grosses compétences informatiques, beaucoup en vivent, si le sujet vous intéresse, je vous conseille un livre qui normalement est à 15 euros et que j’ai trouvé gratuit: Télécharger le livre grauit
Autant que le rédacteur web, les services du traduction sont très recherchés en ce moment en ligne. Les particuliers veulent traduire des sites internet ou des articles. Alors si vous avez une parfaite maîtrise de l’anglais, espagnol, italien et bien d’autres langues, vous pouvez vous faire facilement de l’argent en traduisant des textes en ligne. De plus, votre travail sera facilité notamment avec l’outil de traduction Google translate.
Une des choses frappantes qu’il proposait était le « Get Altitude », un de ses programmes, qui parlait de laisser place à la gratuité. Ce qu’il voulait dire par là, c’est que vous devriez donner une quantité de choses... gratuitement. Vous devriez donner tellement de choses gratuitement, que les gens commencent à se demander à quel point vos produits sont bons.
Si l'on examine de plus près la population bénéficiant du revenu d'intégration (tableau 4f), on constate qu'en 2017 les bénéficiaires d'un revenu d'intégration sociale sont majoritairement des femmes (51,7 %). Deux bénéficiaires du revenu d'intégration sociale sur cinq (38,5 %) sont des personnes isolées et un plus d'un quart (28,4 %) ont au moins un enfant à charge. Les femmes (42,2 %) ont plus souvent que les hommes (13,7 %) une charge de famille. 87,3 % des femmes avec charge d'enfant(s) sont en situation de monoparentalité. Le nombre de bénéficiaires du revenu d'intégration de 18 à 24 ans s'élève à 33,7 % de la population touchant le revenu d’intégration. A titre indicatif : les jeunes de 18 à 24 ans représentent 10,3 % de la population Belge. Parmi ces jeunes bénéficiaires se trouvent un nombre important d'étudiants. En 2017, les étudiants bénéficiaires d'un revenu d'intégration sociale représente 14,3 % de l'ensemble des bénéficiaires. Les bénéficiaires du revenu d'intégration sont principalement de nationalité belge en 2017 (69,1 %), les 30,9 % d'étrangers se répartissant en 7,6 % d'Européens et 23,3 % de non Européens.
Pour le tournage des films, des séries télévisées, ou de la publicité, les producteurs ont très souvent besoin de figurants. Le figurant n’a vraiment pas un rôle précis dans une production. Il se contente juste d’être présent sur la scène. C’est une activité qui ne nécessite pas une formation. Elle peut aider à arrondir ses fins de mois. Pour un figurant avec costume, on peut payer de 90 à 150 euros pour la journée de travail et 90 euros pour les figurants sans costume.
Cette startup marocaine récompense ses membre à chacun de leur achat en ligne grâce au système de cashback et/ou de couponing. Remizbox propose ainsi aux internautes de se faire rembourser une partie du montant de leurs achats en ligne. De plus, l’entreprise propose des codes promo cumulables avec les offres "cashback", ce qui permet d'économiser encore plus et de dénicher les meilleures offres chez les site de e-commerce partenaires. Remizbox propose continuellement des codes promo exclusifs pour shopper malin.

Tous ces chiffres sur Deezer me laissent perplexe, en particulier vis-à-vis du système de la création d’entreprise en France. On parle de « pépite », on parle de croissance et de l’international, on compare avec Spotify, etc. C’est bien joli, mais si c’est une « pépite » (qui plus est, sur un marché où le nombre d’acteurs est ridiculement faible et dont on sait maintenant que « c’est l’avenir »), ont-ils des investisseurs aux poches suffisamment profondes ?


La baisse du nombre de foyers imposés à l'impôt sur le revenu (IR) est spectaculaire depuis 2013. Seuls 17 millions de ménages se sont acquittés de l'IR en 2015, soit 600.000 de moins qu'en 2014 ; et 2,2 millions de moins qu'en 2013. Cela s'explique par les mesures de baisses d'impôts prises depuis la mi-2014. La suppression de la première tranche de l'IR et la réforme de la décote ont représenté l'an dernier un allégement de 3,2 milliards d'euros.
En 2004, la vile de Moscou comptait plus de milliardaires que celle de New-York. Via leurs connections, certains ruses détenaient le contrôle d'une série d'entreprises d'Etat. Un exemple hillarant est celui de l'entreprise petrolière privatisée Loukos qui a forcé ses filiales à vendre ses barils de pétrole à 1,7 dollars alors qu'elle pouvait les vendre à 15 dollars sur le marché. Cela a permis d'engranger 800 millions de dollars en 36 semaines. D'autres économies émergentes, mais parfois douteuses, sont apparues au Mexique, en Inde, en Chine, en Egypte et aux Philippines où de nombreux milliardaires sont apparus.
Face aux turbulences mondiales et aux changements structurels que connaissent les échanges internationaux, de nombreux pays se tournent davantage vers leur marché intérieur, mettant en place des mesures protectionnistes pour stimuler la croissance de la consommation domestique au détriment des importations. Cette tendance est frappante dans certains pays émergents comme l’Inde, où la consommation a bondi de 13,2% depuis 2013, tandis que les importations n’ont progressé que de 2%.
Les avantages : nous avons toujours quelqu’un pour nous aider, des formations gratuites et illimitées en ligne pour se former quand on veut, mais aussi en salle et des évènements… Pouvoir choisir ses horaires, ses jours de travail et ses congés => Être LIBRES !!! L’avantage de travailler chez soi, c’est que l’on peut déménager où l’on veut et continuer de travailler partout en France comme à l’étranger.
Si vous souhaitez prendre soin de la nature mais aussi de votre portefeuille, vous pouvez utiliser un véhicule écologique qui fonctionne à l’électricité. Et le véhicule en vogue en ce moment, c’est la trottinette électrique. Vous pouvez consulter le site internet https://trottinette-electrique-adulte.com/ qui fait une sélection des meilleures trottinettes électriques dur marché et il vous apprendra tout ce que vous devez savoir à propos de ce moyen de locomotion devenu à la mode ces derniers temps.
Le vendeur de formations vidéos est quelqu’un qui crée des formations vidéos, sur des thèmes qu’il maîtrise comme par exemple Word, Photoshop ou encore Excel, et de filmer des tutoriels pendant qu’il utilise ces logiciels. Il suffit ensuite de les mettre en ligne sur un site qui draine beaucoup de trafic afin de toucher un nombre important d’acheteurs potentiels.
La plupart des spécialistes du marketing Internet, les bons et les mauvais, utilisent cette formule pour gagner de l’argent en ligne : un ecommerce + une niche + un marketing intemporel = une entreprise rentable en ligne. Ils savent quels déclenchements psychologiques utiliser pour que les gens achètent chez eux, ils savent créer le mot et l’histoire, pour vous inciter à acheter.
Vous avez une passion? Pourquoi ne pas créer un page facebook parlant de cette passion, à terme vous pourrez constituer une page avec de nombreux fans que vous pourrez monétiser. Ca vous semble trop compliqué, je vous invite à lire ce superbe article: 0 à 100 000 fans sur facebook qui vous explique comment créer une page, augmenter votre communauté de fan, et monétiser votre page. J’ai pour ma part une page facebook avec presque 1000 fans en l’espace de 4 mois, d’ailleurs je vous invite à liker ma page si ce n’est pas déjà fait : page facebook gérer mon budget. Par la suite, une fois la base de fans constituée, vous pourrez monétiser votre page via des : posts sponsorisés, via des conseils ou la vente de vos propres produits, ou bien via des liens affiliés. Vous avez d’ailleurs ce site qui propose de vous mettre en relation avec des annonceurs qui souhaitent diffuser sur les réseaux sociaux: Value your network
Vous pourriez proposer votre logement à la location sur Airbnb. Je sais que vous croyez peut-être que ça n’est pas pour vous, mais allez lire cet article, où je vous explique pourquoi tout le monde peut louer sur Airbnb. Et grâce à ce petit calculateur vous aurez une jolie approximation de combien vous pourriez gagner en mettant votre logement sur Airbnb à disposition des voyageurs.
Certes tout le monde paie des impôts via la TVA, la CSG, mais l'IR présente l'avantage d'être clairement affiché, de ne pas être indolore. Qu'il n'y ait qu'un peu plus de 40% des foyers qui l'acquittent est grave. Pour les impôts locaux les communes où les exonérés sont majoritaires sont les plus mal gérées : puisque l'Etat compense les exonérations la municipalité peut gaspiller par clientélisme, les contributeurs minoritaires ne peuvent faire changer les choses.
Quand j'ai découvert le concept de ce métier, j'ai vu tout de suite la possibilité de devenir à nouveau indépendante sans les contraintes d'un magasin. Une vraie revanche pour moi!! décider enfin de mon temps de travail, de mes contraintes, prendre tout simplement les reines de ma vie en profitant du système de formation, des outils et de l'accompagnement des personnes qui réussissent.
Tous ces chiffres sur Deezer me laissent perplexe, en particulier vis-à-vis du système de la création d’entreprise en France. On parle de « pépite », on parle de croissance et de l’international, on compare avec Spotify, etc. C’est bien joli, mais si c’est une « pépite » (qui plus est, sur un marché où le nombre d’acteurs est ridiculement faible et dont on sait maintenant que « c’est l’avenir »), ont-ils des investisseurs aux poches suffisamment profondes ?
Vous devez sans doute vous demander comment gagner de l’argent facilement, en utilisant ce procédé. Eh bien, sachez que l’antenne électrique est une ouverture sur le monde. Une fois que vous pouvez vous exprimer, il est possible de monétiser votre parole. Vous pouvez commencer par nouer des partenariats stratégiques. Cette action vise à vous rapprocher de personnes capables de financer votre radio.

Si vous n’avez pas entendu parler d’Airbnb, il n’est pas encore trop tard. Airbnb vous permet de louer votre bien sur de courtes ou longues durées et de proposer aux gens des expériences de voyage exceptionnelles. C’est une plateforme communautaire où les voyageurs se présentent et les propriétaires décrivent leurs logements, où les évaluations permettent de rentrer en confiance avec un interlocuteur et surtout, le plus important, où les relations sont réelles, agréables et personnalisées.

×