La baisse du nombre de foyers imposés à l'impôt sur le revenu (IR) est spectaculaire depuis 2013. Seuls 17 millions de ménages se sont acquittés de l'IR en 2015, soit 600.000 de moins qu'en 2014 ; et 2,2 millions de moins qu'en 2013. Cela s'explique par les mesures de baisses d'impôts prises depuis la mi-2014. La suppression de la première tranche de l'IR et la réforme de la décote ont représenté l'an dernier un allégement de 3,2 milliards d'euros.
Il s’agit de l’élément le plus important, car cela pourrait vous éviter de gaspiller de l’argent et beaucoup de temps. Lancer une entreprise en ligne, qui finit par avoir du succès ne peut être que bénéfique comparé aux soit-disantes astuces des livres que vous trouverez sur internet, ceci vous permettra également de passer plus de temps avec votre famille, et pourquoi pas remplir de manière conséquente votre compte en banque.
Vendez vos propres produits ou services. Vendez des produits et services d’autres personnes en tant qu’affilié. Vendre doit être tout ce qui compte pour vous, devenir une philosophie de vie. C’est pourquoi les sites Web vendant des publicités font de l’argent au comptant. C’est pourquoi les gens vendent des produits d’information. C’est pourquoi les gens qui vendent des services indépendants sur Fiverr ou 5euros.com et d’autres sites Web indépendants font de l’argent au comptant. Si vous voulez gagner de l’argent sur internet, vendez quelque chose. N’oubliez jamais cela.
Si vous aimez la programmation et que les langages web ne vous font pas peur, vous pourrez alors vendre vos services en tant que Développeur Web. C’est un métier qui peut très bien s’exercer en agence comme à distance, depuis votre domicile. Certains langages peuvent être plus prisés que d’autres mais les bons développeurs sont très recherchés et la journée de travail peut être vendue très cher.
Pensez au jeu de société Monopoly. Les personnes héritant de nombreux biens ne doivent plus se tuer à la tâche pour gagner beaucoup d'argent. Les biens immobiliers créent des revenus locatifs, les mines regorgent de pierres précieuses et les champs d'oliviers produisent de l'huile d'olive. A un certain moment, John Rockefeller détenait 90% de la capacité de raffinage des Etats-Unis. Inutile de préciser qu'il gagnait énormément d'argent.

Évidemment, les commandes ne tombent pas tout de suite. Mais la première, au bout d'un mois, entraîne les suivantes, car mon profil est bien noté. Ça me convient parce que c'est simple : pour ne pas perdre de temps, je récupère et remets les colis à l'aéroport, et je n'accepte que des paquets ouverts pour être sûre de ne pas transporter n'importe quoi.
Il faut donc bien faire attention et identifiez les arnaques rapidement. Vérifiez l’orthographe des courriels, s’il y a des fautes c’est sans doute une arnaque. Si le courriel contient le nom d’une société, recherchez là sur Google. Prêtez attention au fournisseur d’email, s’il s’agit de Yahoo, Google ou d’un prestataire inconnu, c’est potentiellement une arnaque, les entreprises ayant généralement des noms de domaines à leurs propres noms.
Ces opportunités d’affaires Internet devraient vous donner beaucoup d’idées pour faire de l’argent sur net en 2018. Gardez cet élan . Prenez ce que vous avez appris, commencez à tester vos propres entreprises, construisez sur de petites victoires pour créer une entreprise viable, puis commencez à générer d’énormes quantités de trafic sur le site Web.

Les adhésions permettent à vos lecteurs d’accéder à tous vos contenus exclusifs pour une durée limitée en échange de frais qui sont automatiquement re-facturés tant qu’ils n’annulent pas leur adhésion. Avec du contenu premium, les lecteurs achètent l’accès à chaque publication du blog, chaque vidéo, chaque livre en ligne ou tout autre type de contenu à la demande.

Dans 99% des cas, ce qui a été décrit précédemment est soit une arnaque (vous investissez de l’argent pour rien), soit une omission de détails (on oublie de vous dire que ça prendra beaucoup de temps). Il y a évidemment des ebooks qui valent le coup, ou des blogs qui génèrent vraiment l’équivalent d’un salaire. Mais ce ne sont que des cas de succès parmi tant d’autres d’échecs et d’argent gâché.
Au-delà de l'impôt sur le revenu, l'ensemble des prélèvements obligatoires sont passés de 44,8% du PIB en 2014 à 44,5% en 2015. C'est la première fois que ce taux baisse depuis 2009, souligne le gouvernement, qui a dû faire face au «ras-le-bol fiscal», diagnostiqué par Pierre Moscovici, le précédent ministre des Finances, à l'été 2013. L'atténuation de ce taux s'explique par les baisses d'impôts, mais aussi largement par la croissance du PIB de 1,2% en 2015.
Le cash back consiste tout simplement à se faire rembourser une partie de ses achats en ligne. Pour cela, vous vous inscrivez sur un site de cash back, par exemple iGraal (ce lien affilié vous permet d’obtenir un cadeau de bienvenue de 10 euros), et vous installez la barre de shopping sur votre navigateur Internet. Ensuite, lorsque vous ferez votre achat sur Pixmania ou Rue Du Commerce, vous aurez automatiquement un crédit sur votre compte iGraal. En général, le crédit reversé se situe entre 3% et 40% du montant de l’achat, mais j’ai déjà vu des cashbacks à 50%.
×