Pour trouver des missions rémunérées, il vous suffit de vous inscrire sur des plateformes comme: Loonea, moolineo qui font dans le domaine, choisir une mission, l’accepter, effectuer votre mission en prenant des photos et en répondant aux questions qui vous sont posées par le commanditaire. Une fois votre mission conclut vous êtes payé pour le service rendu. Contrairement aux autres moyens de gagner de l’argent sur internet cette dernière à un temps limite pour être effectuée.
Le vendeur de formations vidéos est quelqu’un qui crée des formations vidéos, sur des thèmes qu’il maîtrise comme par exemple Word, Photoshop ou encore Excel, et de filmer des tutoriels pendant qu’il utilise ces logiciels. Il suffit ensuite de les mettre en ligne sur un site qui draine beaucoup de trafic afin de toucher un nombre important d’acheteurs potentiels.
Vous pouvez utiliser des sites comme PhoneAlchemist pour se faire et donc gagner de l’argent. PhoneAlchemist vous propose de convertir votre forfait en euros et en cartes cadeaux pour faire différents achats sur internet. Si vous voulez avoir des virements bancaires, vous pouvez utiliser YouPass qui vous propose non seulement des cartes cadeaux, mais aussi des virements directement sur votre compte bancaire.
Les plateformes de travail à domicile en ligne constituent une sécurité. En effet, les employeurs sont dans ce domaine toujours ennuyés par la perspective de voir leurs échantillons dérobés, abimés ou tout simplement revendus à moindre coût. Les plateformes donnent des garanties au niveau du sérieux des employés qu’elles proposent. Ce principe repose sur l’évaluation des prestations des employés qui forcent ces derniers à faire attention à leurs services. Le principe est simple : un employeur n’emploiera pas une personne qui a une série de mauvaises évaluations ou qui semble douteuse.
J'ai galéré pendant 2h à appeler mon centre des impots, chercher sur toutes mes feuilles des années précédentes, mettres tous les chiffres que je trouvais pour essayer, et finalement, je suis passé par une autre méthode, qui est de rentrer dans mon espace abonné, de m'identifier avec le certificat que j'ai eu l'année derniere, et ensuite d'aller sur DECLARER MES REVENUS, et non pas payer mes impots... Et ensuite, y'a plu qu'a vérifier que tout est bon, on coche pour dire qu'on veux une réduction de 20€ et voila, c'est tout bon...  
Si vous ne savez pas qui sont Norman et Cyprien, vous venez probablement d’une autre planète. Ces deux jeunes hommes se sont mis devant leurs caméras respectives et se sont filmés en train de commenter l’idiotie des gens ou l’actualité, sur un ton évidemment humoristique voire cynique. Et comme Youtube est gentil, ils se sont vus proposer un partenariat qui leur permet de remporter environ 1 euro pour 1000 vues.
×