La plupart des gens ont peur d'être seuls ou laissés de côté lorsqu'ils travaillent à distance. Mais le contraire est généralement vrai, car il existe aujourd'hui une vaste gamme d'outils de communication pour les travailleurs à distance. Certains proposent même des fonctionnalités comme les emojis ou les effets dans les chats vidéo. Avec eux, vous pouvez fêter l'anniversaire d'un collègue en mettant un haut-de-forme et un monocle virtuel dans votre Google Hangout au lieu de souffrir à travers une ronde de "Joyeux Anniversaire" et un gâteau de supermarché !
Ces services se développent de plus en plus, dans la mesure où l’entreprise d’emballage peut éviter de posséder des locaux trop importants. Le fait de délocaliser le lieu de travail chez l’employé lui-même est donc une manière efficace pour l’entreprise de diminuer le coût de ses biens immobiliers et donc de marger plus ou d’employer à meilleur tarif.
S’il y a une chose qui distingue le marketing Internet de tout le reste, c’est la gratuité. Au début des années 2000, un gourou du marketing connu sous le nom de Eben Pagan a commencé dans l’industrie de la rencontre en ligne sous le pseudonyme de David DeAngelo. Il est devenu un multimillionnaire qui a fini par enseigner aux autres comment faire de même.
Savez-vous que chaque achat que vous faites sur la toile peut vous permettre d'avoir de l'argent ? En fait, une partie de vos achats est remboursée grâce à un partenariat établi entre le e-commerçant chez qui vous achetez et le site internet de cashback (l'intermédiaire par lequel vous vous rendez sur la boutique en ligne). Pour simplifier la procédure, la plupart des sites de cashback proposent l'installation d'une "barre de shopping" sous forme d'extension pour les navigateurs. La somme récupérée sur chaque achat est très variable : entre 3 % et 50 % du montant de la commande selon la boutique concernée et le type de produits achetés.
J'ai donc chercher un travail à domicile, pour au moins subvenir aux besoins alimentaire et me payer le permis. Et je suis tombée sur cette activité. Malgré certaines peurs et quelques doutes, je me suis lancée. Très vite j'ai compris l'ampleur des possibilités que j’avais devant moi. J'ai commencé à utiliser les produits qui ont révolutionné mon quotidien, moi qui ai toujours chercher des produits naturels et efficaceé. Et puis j'ai commencé à distribuer. Je suis sortie de chez moi, fais des rencontres, je me suis dépassée dans ma confiance en moi et mon rapport aux autres.

Prenons l’exemple du site américain Entrepreuneur On Fire piloté par John Lee Duma. Sa spécialité est d’interviewer les entrepreneurs qui réussissent. Ils les questionnent sur leur parcours, sur l’ascension de leur boîte etc. Depuis de grands noms lui ont délivré leur témoignage. Une formule de concept simple mais qui pourtant rapporte beaucoup… beaucoup beaucoup d’argent !
Bien sûr, le succès du marketing par e-mail dépend du choix de votre liste. L’une des meilleures façons de faire est avec un popup « lightbox ». Ces popups apparaissent juste au-dessus d’une page web plutôt que de lancer une nouvelle fenêtre, donc elles sont plutôt non intrusives, et elles sont très simples à remarquer. Elles ne ressemblent pas à des spams pour le visiteur. La boîte de dialogue dira typiquement des choses comme « inscrivez-vous à notre newsletter » ou « obtenez un accès à des deals exclusifs en s’inscrivant à notre liste d’emailing ». Les visiteurs auront l’option de fermer la boîte de dialogue s’ils ne veulent pas donner leur email, mais la plupart des gens continueront et entreront leur adresse email quand ils les voient afin d’éliminer la fenêtre.
GlobalTestMarket est une très bonne société d’enquête, avec une page d’accueil réactive et simple. Il offre beaucoup d’enquêtes pour ceux d’entre vous qui cherchent à gagner de l’argent par des sondages rémunérés. L’argent que vous gagnez sur les sondages est versé directement dans votre compte bancaire. Vous aurez la chance de remplir 5 enquêtes payées chaque jour, avec 75 cents par enquête, ce qui est un bon taux pour ces types de sites.
Lancé en 2014, le site ABC Argent est devenu en 2015 le leader dans la thématique argent – et c’est normal: vous êtes toujours plus nombreux à vouloir gagner de l’argent extra et il n’y a qu’ici que vous trouverez des idées qui MARCHENT. Si ce sont des arnaques, je vous le dirai très clairement. Si elles ne vous permettront de gagner que 10 euros en un mois en y consacrant 1h par jour, ce sera clairement indiqué.
×