Beaucoup de secrets de richese sont cachés dans des régulations ennuyeuses et compliquées. Dans son livre, Sam Wilkin évoque l'exemple légendaire des producteurs de sucre américains dans les années 80 qui ont obtenu une subvention du gouvernement de l'ordre de 1,5 milliard de dollars (ou 200 000 dollars par agriculteur). Ces subsides faisaient partie d'un programme impénétrable régi par le gouvernement. Voilà comment des lois peuvent se transformer en or.

Malgré les écarts qui subsistent, il faut noter l’importante progression réalisée par les femmes sur le plan professionnel au cours des dernières décennies. Un rattrapage peut notamment être observé chez les mères d’enfants de moins de 6 ans : elles sont actives sur le marché du travail dans une proportion de 80,4 % en 2014 par rapport à 29,8 % en 1976. Les mères d’enfants de moins de 6 ans qui vivent en couple (80,8 %) sont plus actives que les mères seules (77,0 %), mais l’écart observé en fonction de la situation conjugale en 2014 est relativement faible.
Prenons l’exemple de David Laroche, l’un des coaches spécialisé dans le développement personnel le plus en vogue de l’Hexagone. Propositions de séminaires, d’abonnements en ligne, de coaching en ligne, de millions d’abonnés à sa chaîne… Autant vous dire que lorsqu’une chaîne YouTube plaît, l’ascension peut-être très rapide et ouvrir d’innombrables portes et qui… rapportent.
Non mais Nico, j’ai rien à enseigner… On a tous quelquechose à enseigner, à partager avec d’autres, ça peut être un savoir ou une aptitude. Vraiment. Et y a forcément quelqu’un pas loin qui a besoin d’apprendre cela. Vous ne me croyez pas? Allez voir sur ce long article où je vous explique comment donner des cours particuliers, je vous promets que vous aurez envie de vous inscrire après ça (en plus, je vous ai fait une petite vidéo pour vous montrer ce qu’est Superprof).
Travailler depuis son domicile sur internet   Je ne sais pas pour vous, mais personnellement la liberté est sans aucun doute la valeur à laquelle j’accorde le plus d’importance. Ironiquement, j’ai longtemps pensé que l’argent était le remède à tout, qu’il résoudrait tous mes problèmes et me rendrait plus LIBRE et plus HEUREUX … Du moins, c’est ce que j’imaginais… jusqu’au jour ou j’en ai eu suffisamment pour être libre financièrement. C’est à partir de ce moment que j’ai décidé de gagner ma…
Cette extension est complètement gratuite et prends 2 minutes à mettre en place. Ensuite vous voyez votre solde augmenté toutes les 10 minutes, avec la partie que vous avez gagné en vous connectant avec votre PC et aussi la partie gagnées avec les connexions de vos filleuls. C'est gagnant / Gagnant, alors essayer et rentabilisez votre temps passé sur votre PC. Bons gains.
J’ai invité Benoît du blog Je maîtrise mon argent pour parler d’un sujet pas très drôle… et qui nous a tous touché un jour. Il s'agit du découvert autorisé. Benoît s’y connaît en gestion de budget, je lui laisse donc la place. C’est à toi Benoît. La peur, la honte, c’est ce qu’on ressentait, il y a quelques dizaines d’années, quand notre banquier abordait le sujet. Même si c’était un découvert autorisé, pour tout un chacun, il était hors de question d’en arriver là. On faisait tout pour en sortir rapidement, et le mois suivant, ce n’était plus qu’un mauvais souvenir.  De nos jours, on a l’impression...
×