En France, il existe deux sites pour cela: Foule Factory (mais qui n’accepte plus les nouvelles inscriptions, victime de son succès) et Clickworker. Foule Factory annonce des gains possibles de 15 € par heure, mais j’ai un peu de mal à y croire 😉 Quant à Clickworker, ils proposent une app IPhone, pratique pour faire quelques tâches lorsque vous attendez dans la queue à la boulangerie.
Trouvez des objets à vendre. Rangez votre maison. Consacrez quelques jours ou un weekend pour nettoyer et mettre de l'ordre dans votre habitation. Identifiez les objets que vous pouvez jeter, donner et vendre. Classez les articles que vous avez décidé de vendre. Une catégorie d'objets se vend plus facilement si elle est proposée sur un site approprié [26].

Partagez certaines vidéos YouTube dites virales, avec des URL raccourcies. Vous pouvez utiliser soit Facebook, soit créer un blog gratuit avec Blogspot ou WordPress pour atteindre votre public. Si vous avez un blog, utilisez sh.st/acai pour raccourcir vos liens de sortie de blogs. Raccourcissez les liens de téléchargement ou qui renvoient vers d’autres domaines également.


La nature, les grands espaces, la biodiversité. Ces mots vous parlent ? L’activité d’accompagnateur nature est peut-être faite pour vous. Regardons cela de plus près… Qu’est-ce qu’un accompagnateur nature ? Vous aimez vous balader pendant votre temps libre et vous connaissez les forêts des alentours comme votre poche. L’accompagnateur nature, lui, en a fait son métier. Les […]

L’affiliation est une technique de marketing assez ancienne qui permet aux annonceurs / marchands de vendre plus de produits ou de services, et aux éditeurs de blogs ou sites web de monétiser leur audience. C’est une technique qui, malgré son efficacité, reste inconnue de beaucoup d’éditeurs. C’est dommage, car c’est passer à côté d’une source de revenus importante à portée de mains lorsque l’on a du trafic.

Pour proposer vos services de traducteurs, il faut d’abord essayer de faire des recherches sur Google en précisant l’objet de votre recherche. Ensuite, proposez vos services à tous les contacts que vous auriez récoltés. Upwork ou Freelancer vous permettra aussi de trouver des annonces des particuliers qui recherchent les services d’un traducteur en freelance.
Fuir les arnaques : Il est primordial de fuir les arnaques qui vous promettent une rentabilité hors norme et qui vous promettent de vous rendre riche très rapidement. Comme arnaques, je pense bien évidemment aux options binaires, aux MLM et autres plans qui vous voleront votre argent. Des articles sont publiés sur GagnArgent afin de vous mettre en garde contre ces arnaques et à vous apprendre comment les repérer.
Par contre, avec les intérêts, les dividendes et les gains en capital, il n’y a pratiquement aucune limite quant à la quantité que vous pouvez gagner. Votre argent peut en effet travailler sans limite, jour et nuit. Si chaque année, vous augmentez la croissance de ces sources de revenu, vous pouvez gagner des millions d’Euros d’ici quelques décennies.
Le travail et le bénéfice d'un salaire représentent la source la plus sûre pour gagner sa vie. Savez-vous que le Net regorge de jobs en tous genres ? Vous trouverez sans doute votre bonheur. C'est maintenant à votre tour d'en faire profiter vos finances. Vous apprendrez à travailler à domicile de différentes façons, à votre aise et bien au chaud dans votre habitation.
Méfiez-vous donc des sites internet qui valorisent le fait de se faire beaucoup d’argent rapidement ou qui vous promettent des solutions pour devenir riche.  De même, soyez vigilent et prenez en compte le retour sur investissement de vos actions dites rémunératrices sur le web (en prenant en compte le temps de travail, l’investissement financier et ce que cela vous rapporte). Les petits jobs du web sont très rarement rentables. Soit vous gagnerez quelques Euros en travaillant de nombreuses heures (le ratio temps de travail/salaire sera bien moins bon qu’un emploi classique). Soit vos coordonnées seront tout simplement monétisées et exploitées. Il n’y a pas de secret pour se faire beaucoup d’argent rapidement ni de solution miracle que ce soit sur internet ou ailleurs. Seuls le savoir-faire, les connaissances, l’expérience et le travail permettent de produire de la richesse. Ces derniers facteurs sont source de gain financier plus ou moins rapides selon les moyens qui y sont consacrés (financiers ou temporels).  A vous de distinguer vos qualités, de les travailler, de les valoriser et de les monétiser !
Comment gagner de l’argent, c’est la question que de nombreuses personnes se posent ? Il possède pourtant de nombreuses solutions à portée de main pour réussir à monétiser leur espace. La solution à laquelle peu de gens ne pensent pas s’est loué sa maison pour un tournage. Cette action vous permet de gagner jusqu’à 3000 euros la journée. Il vous suffit de prendre des photos de la maison et de poster ces photos de votre maison sur un site dédié: cast-things.com. Même si vous vous dites que votre maison ne possède pas d’ atout, un œil expert pourrait y voir le lieu parfait pour le déroulement d’un film.
​Nul besoin de vous déplacer à l’autre bout de la ville pour donner un cours de 2h et reprendre la voiture ou les transports pour aller encore à l’autre bout de la ville pour un cours d’1h puis par finir par rentrer chez vous à plus de 21h. Ici les horaires et le cumul avec d’autres activités devient si facile ! Autant pour vous et autant pour vos élèves.
Pour gagner de l’argent, vous pouvez aussi publier un livre sur kindle ou écrire un e-book à commercialiser. Les marges sur ces produits sont de presque 100% donc assez intéressantes. Vous pouvez donner des cours particuliers ou tester des applications ou produits de beauté, devenir coach, louer vos plus beaux vêtements, aider des personnes âgées à promener leurs animaux, laver leur voiture, faire du ménage, du baby-sitting ou du jardinage pour gagner de l’argent.
parmi toutes les activités qui permettent de gagner de l’argent en ligne, c’est celle qui est la plus sûre et rapporte mieux. Mais pour réussir, il faut trouver les produits qui se vendent le plus. Parmi les produits les plus vendus à domicile, il y a lingerie, le cosmétique, le prêt-à-porter, du café ou des nourritures bio que beaucoup de personnes recherchent. L’étape suivante est d’acheter ce produit, puis les tester pour s’assurer de sa fiabilité.
Un vendeur qui reçoit des commissions sur des commandes récurrentes avec peu ou pas de travail reçoit en fait également en quelque sorte des revenus de dividendes (c’est le cas de ceux qui se retrouvent en amont d’une chaîne de MLM). C’est aussi le cas de celui qui enregistre un nouveau brevet et gagne ainsi des redevances. Ou d’un auteur-compositeur qui gagne de l’argent quand une star choisit sa chanson pour un nouveau single.
124 : c’est le niveau de la vacance locative sur une base 100 en 1998. Autrement dit, elle a augmenté de 24% en dix-sept ans et est proche de son plus haut niveau (128,7 en 2014). La majorité des régions est affectée par cette montée de la vacance qui se traduit par des pertes de recettes locatives. Le niveau actuel de la vacance, soit 6,1 semaines en moyenne, équivaut à une perte annuelle de 3,5 % des loyers perçus.
Les kilomètres ne vous font pas peur ? Vendre est une seconde nature ? L’activité d’agent commercial indépendant est alors toute trouvée. Panorama de ce métier de terrain, où relationnel et conviction ne font qu’un. L’agent commercial, expert de la vente par excellence Contrairement au commercial, l’agent commercial est la plupart du temps indépendant. Il représente ainsi […]

Travail a domicile : Gagner de l’argent avec un blog Bonjour , Je pars en Asie dans quelques jours pour plus de 3 mois (question de m’évader du grand froid hivernal!) L’année dernière au même moment , je m’apprêtais à partir pour Cuba. Tous ça, c’est grâce à mes blogs qui roulent aujourd’hui en quasi automatique et qui me rapportent des revenus passifs chaque jour, chaque semaine, chaque mois! A votre avis, combien gagne un blogueur pro par mois ? Plus de 1.000…


Il existe de nombreux sites de cashbacks, le leader est iGraal. C’est le site qui propose les cashbacks les plus intéressants, ils sont très réactifs dans leurs réponses par emails et l’équipe qui s’occupe du site est très sympathique. Le deuxième sur la liste des sites de cashback est Poulpeo, le site est vraiment bien pensé et facile à utiliser (je le recommande c’est par ici pour s’y rendre). Vous avez également le site Qassa qui proposent des cashbacks intéressants. De plus, les cashbacks sur ce site sont élevés, ce qui vous permettra de réaliser de nombreuses économies (c’est par ici pour s’y rendre). Et faire des économies, cela revient à gagner de l’argent !
Mais avec Internet, vous pouvez donner des dizaines, même des centaines d’articles bien pensés et informatifs gratuitement... Et c’est ce que vous devriez faire. Envoyer des emails plein de bonnes offres, rédiger des articles remplis de conseils de valeurs, mettre des vidéos YouTube en ligne… Paradoxalement, vous recevrez davantage de profits en offrant des choses qu’en ne faisant rien.
Obtenez « le grand public » pour gagner de l’argent avec Instagram. Tout le mouvement que vous créez entre votre profil Instagram et votre blog sert à augmenter le temps que les téléspectateurs passent avec votre marque. Finalement, ces téléspectateurs commenceront à suivre votre profil Instagram, et votre affaire commencera à se développer. Vous êtes dans la bonne voie quand vous avez entre 200 000 et 500 000 abonnés. À ce stade, vous pouvez passer à un nouveau niveau !
Le droit à l’intégration sociale (DIS) est en vigueur depuis octobre 2002. Il se traduit soit par une allocation (le revenu d’intégration) soit par une mise à l’emploi (activation). Le revenu d’intégration remplace le minimex. L'instauration du revenu d'intégration (en 2003) a entraîné une modification des catégories et des conditions à remplir pour bénéficier du droit à l'intégration sociale (les étrangers inscrits au registre de population peuvent maintenant aussi prétendre au revenu d'intégration par exemple).
De nombreuses personnalités et marques populaires sur Instagram créent un e-book à ce stade, encore une fois, en mettant l’accent sur un aspect du thème auquel le profil Instagram est orienté. Regardez le profil Instagram de Loni Jane, elle a plus de 400 000 fidèles partisans. Lorsque vous avez un public si grand, les gens vont naturellement vous voir comme une source experte. Ils viendront à vous pour des informations précises sur votre industrie, et ils prendront vos opinions plus au sérieux.
Le plus grand facteur de motivation, c’est le désir d’atteindre le but que l’on s’est fixé. Au lieu de ruminer les difficultés d’aujourd’hui, repensez régulièrement à ce qui vous a décidé à vous lancer dans le travail à domicile. Faîtes un tableau de rêves et lisez mon guide coaching nouvelle vie. Une clé importante aussi se trouve dans cet article sur la lutte contre la procrastination.
Comment détermine-t-on le seuil à partir duquel une personne est considérée en état de pauvreté ? En France – et en Europe – ce seuil représente 60 % du revenu médian ; et le revenu médian est celui qui partage la population en deux, une moitié gagne plus, l’autre moins. En 2014, ce revenu médian s’établissait à 1 679 euros mensuels pour une personne seule.
Bonjour je recherche un travail a domicile pour les emballages,ou autres je suis disponible immédiatement je suis actuellement en congé parental mais je ne compte pas reprendre mon activité par la suite car mes enfants je veux m’en occuper ! Je suis disponible pour toutes autres questions jai deja travailler dans la manutention et je suis soigneuse dans mon travail je vous remercie d’avance et j’espère avoir une reponse rapidement Cordialement
Si vous aimez la programmation et que les langages web ne vous font pas peur, vous pourrez alors vendre vos services en tant que Développeur Web. C’est un métier qui peut très bien s’exercer en agence comme à distance, depuis votre domicile. Certains langages peuvent être plus prisés que d’autres mais les bons développeurs sont très recherchés et la journée de travail peut être vendue très cher.
Ce statut est idéal pour les freelances qui souhaitent se lancer rapidement et facilement. Mais il y a tout de même quelques inconvénients. Par exemple, si l'on décide d'arrêter son activité, on ne touche pas d'allocations chômage. De plus, le micro-entrepreneur ne peut pas récupérer les charges telles que le coût d'un téléphone professionnel, les frais de déplacement ou l'achat de fournitures.
Ensuite, il vous faudra renseigner les autres revenus perçus ou les charges et les réductions voire les crédits d’impôt auxquels vous avez droit. L'avantage principal par rapport à la déclaration papier, c'est que lorsque vous indiquerez les différents types de revenus que vous avez perçus en 2016, le service vous présentera à l'écran les formulaires déclaratifs qui correspondent. Il vous suffira juste de les remplir. 
J’avais fait une liste succincte mais pour ceux qui ont raté l’article ou qui sont intéressés par ces sondages voici quelques exemples de sites sérieux où vous pouvez gagner de l’argent en donnant votre opinion : un site pour tester des produits et répondre à des sondages: comme Greenpanthéra (4 euros offerts à l’inscription  ),  Toluna (dès 16 ans) , ou MySurvey .
L'EI (Entreprise Individuelle) assure également une structure juridique relativement simple d'un point de vue administratif et sa création est assez rapide. C'est une possibilité intéressante car elle permet de créer une entreprise sans apport personnel ni frais de structure. Elle est généralement choisie par les travailleurs indépendants dont le montant des revenus ne permet pas de prétendre au statut de micro-entreprise. Néanmoins, elle pose un inconvénient important : contrairement au statut de la micro-entreprise, ici, les biens personnels du travailleur peuvent être engagés en cas de problème. Il n'y a en effet aucune distinction entre le patrimoine personnel et professionnel, même s'il existe quelques parades pour limiter les dégâts, comme opter pour le statut d'EIRL (Entreprise Individuelle à Responsabilité Limitée).
Lorsque quittez votre appartement pour quelques jours, vous pouvez le louer pour faire quelques dollars. Il suffit de vous inscrire sur le site Airbnb en tant qu’hôte, de publier une annonce avec le prix et les photos de votre appart. Même si le site offre une garantie et des assurances allant jusqu’à $1 000 000 CAD, faites attention à qui vous louez votre appartement.

Voilà, j’ai été un peu longue sur ce sujet de l’isolement, parce que c’est souvent une crainte, et c’est aussi un vrai risque, si on ne s’organise pas pour le gérer. Je vais terminer l’analyse des avantages et inconvénients par la question de la motivation qui est une conséquence de la solitude du chef d’entreprise, le capitaine du navire qui ne rend des comptes qu’à sa conscience (d’ailleurs  “sa conscience” est souvent un chef super vache 😉 !
Depuis les années 1990, l'écart des revenus progresse entre les plus riches et plus pauvres. Plus précisément, depuis les années 2000, les plus riches s'enrichissent. Et depuis les années 2010, les inégalités ne progressent plus seulement par le haut : les 10% les plus pauvres s'appauvrissent. Entre 2003 et 2014, leur niveau de vie diminue d'environ 30 euros par mois. Pendant la même période, le niveau de vie des 10% les plus riches augmente de plus de 272 euros par mois.

Fournissez un excellent service à la clientèle. Répondez aux questions de vos clients aussi vite que possible. Soyez courtois et faites preuve de professionnalisme. Une communication positive vous donne la possibilité d'instaurer une bonne relation avec les acheteurs et de faire des affaires. Également, choisissez un bel emballage et prenez vos dispositions pour envoyer votre produit au client. Votre réputation souffrira si vous tardez à expédier l'objet ou s'il est endommagé pendant l'expédition. Emballez tous les articles, notamment ceux qui sont fragiles, en utilisant des emballages appropriés. Veillez à expédier les objets vendus dès que vous recevez le paiement [33].
Le principe pour gagner de l’argent tout de suite avec l’immobilier c’est qu’il faut acheter en dessous du prix du marché, car c’est à l’achat qu’on fait une affaire. visé minimum 20% en dessous du marché, ça va vous permettre en cas de revente de réaliser une plus values et surtout d’avoir des mensualités basses qui seront largement couvertes par les loyers générés.
L’époque où la richesse était réservée à ceux qui sont nés riches ou qui ont fait de grandes études est révolue. Aujourd’hui, pratiquement tout le monde peut se faire beaucoup d’argent, parfois même plus d’argent qu’un haut fonctionnaire. Pour y parvenir, vous pouvez utiliser plusieurs moyens. On a les moyens liés à Internet où vous gagnez de l’argent en tant que travailleur indépendant et ceux où vous travaillez pour des entreprises en free-lance. On distingue également les moyens hors ligne où vous travaillez à votre propre compte, pour une entreprise ou un tiers.
Vous pourriez proposer votre logement à la location sur Airbnb. Je sais que vous croyez peut-être que ça n’est pas pour vous, mais allez lire cet article, où je vous explique pourquoi tout le monde peut louer sur Airbnb. Et grâce à ce petit calculateur vous aurez une jolie approximation de combien vous pourriez gagner en mettant votre logement sur Airbnb à disposition des voyageurs.
Vous avez une vie intéressante, beaucoup d’amis et vous êtes doués en communication ou dans n’importe quel autre domaine comme la cuisine, le maquillage ou le sport? Vous pouvez sans doute créer votre propre blogue sur WordPress pour partager vos trucs et astuces tout en bâtissant votre audience! Avec un peu de chance, votre blogue deviendra connu et des commanditaire viendront cogner à votre porte. Voici quelques conseils pour débuter un blogue.

Encadrez des apprenants. De nombreuses familles préfèrent la souplesse en faisant appel à un accompagnateur scolaire en ligne. Le travail consiste à aider un élève à faire ses devoirs ou assister un étudiant à l'université. Vous aurez besoin d'un ordinateur et d'une connexion Internet à haut débit. L'expérience requise dépend des employeurs. Certains exigent une solide expérience, tandis que d'autres demandent un niveau d'éducation déterminé. Toutefois, la plupart des employeurs n'exigent pas de diplôme universitaire.
La vente à domicile permet à certains d’arrondir leur fin de mois. Pour d’autres, c’est un travail qui leur permet de vivre. C’est une activité qui consiste à rester chez soi et de proposer des produits à des particuliers par le biais des plateformes de vente en ligne. C’est un travail que tout le monde de comprends pas forcement, mais qui peut rapporter beaucoup si on le prend au sérieux
Cette manière assez sportive de gagner est une idée de choix pour les personnes ayant une parfaite connaissance de la ville. Vous pourrez ainsi utiliser des raccourcis pour atteindre facilement vos objectifs. Cette option est la meilleure si vous êtes payé à la course. Certaines entreprises par contre paient leurs coursiers à l’heure. Cette activité est assez lucrative pour permettre d’en faire une activité principale.
La création d’une entreprise en ligne implique une approche holistique. Elle est basée sur ce que vous êtes, ce que vous voulez dans la vie et comment transformer votre talent en produits et services adaptés à un groupe spécifique ayant un besoin réel. Cela implique d’avoir la façon de penser d’un entrepreneur, même si vous travaillez actuellement pour quelqu’un d’autre. Cela nécessite également la mise en place d’une plate-forme solide en ligne et d’un savoir-faire, afin d’être en mesure de commercialiser votre service ou produit.
La première fois que j’ai essayé de gagner de l’argent sur Internet, je devais avoir 18 ans. Et déjà à cette époque-là, des sociétés proposaient d’être rémunéré pour faire de la mise sous pli a domicile (également appelé publipostage). De nos jours, il y a toujours des sociétés, plus ou moins douteuses, qui le proposent. Est-ce donc une arnaque ou un véritable travail?

Vous pouvez gagner de l’argent de différentes façons, mais chaque individu a des aptitudes qui lui sont propres et qu’il peut mettre à profit. Donc, certaines des techniques mentionnées plus bas vous conviendront plus que d’autres. Pour gagner et surtout économiser de l’argent, vous devez penser à garder vos dépenses sous contrôle. Il faudra aussi penser à gagner suffisamment pour assurer tous vos besoins les plus récurrents. C’est de cette façon que vous arriverez à atteindre une certaine liberté financière : l’investissement et l’épargne.


Le cashback : Le cashback n'est pas forcément connu de tous mais devrait l'être plus. C'est un moyen très simple de gagner un peu d'argent régulièrement dans changer vos habitudes. Tous les internautes ont déjà acheter des produits sur internet. Saviez vous qu'il est possible d'avoir une commission sur chacun des achats sur vous faites sur internet ? En effet, grace à cette technique, à chaque fois que vous achetez sur un des sites partenaires du site de cashback, vous avez une commission qui peut aller jusque 10 % ! Retrouvez les meilleurs sites de cashbacks
Parce que vous n'avez pas de collègues à quelques mètres ou une équipe technique à un étage plus bas, vous trouverez ce dont vous avez besoin par vous-même. Bien sûr, vous pouvez toujours poser des questions et obtenir de l'aide si nécessaire. Mais, la plupart du temps, vous pouvez faire une recherche sur Google, télécharger un guide gratuit ou consulter la FAQ de votre entreprise pour trouver la réponse vous-même aussi rapidement.
Vous souhaitez gagner un peu d’argent en vendant vos vieilleries ? Alors pourquoi ne pas faire une brocante ? Cela vous permettra non seulement de désencombrer votre grenier ou votre cave mais aussi de gagner de l’argent. Vous pouvez trouver les brocantes qui sont à venir sur le site Vide-Greniers.org qui répertorie toutes les brocantes par département.
En louant votre bateau 10 semaines sur l’année, vous obtenez de sérieux gains financiers. Un bateau est un appareil que l’on n’utilise pas toujours. Le laisser à la marina constitue donc une perte d’argent. Votre inscription sur les sites comme clickandboat ou encore samboat vous permettent de rentabiliser vos périodes sèches en utilisant ce temps pour le mettre en location.
Permettre aux employés de travailler à domicile vous aide à réduire vos frais généraux. Vous n'avez généralement pas besoin de fournir du matériel de bureau ou du mobilier pour un employé qui fait du télétravail et, dans certains cas, vous pouvez demander aux employés d'utiliser leur propre ligne téléphonique et leur propre ordinateur à la maison pour terminer leur travail et rester en contact. Vous économisez également sur les factures d'électricité, les fournitures de bureau et les petits plaisirs comme le café et les collations dans les salles de pause.
À l’inverse, les perspectives des matières premières destinées au secteur manufacturier comme le charbon, le cuivre, le minerai de fer ou l’acier sont plus sombres, et les prix pourraient encore baisser de 10%. Les devises risquent de subir une deuxième vague de dépréciations (de -5 à -10%), notamment au Brésil, en Chine, en Russie, en Afrique du Sud et en Turquie.
Par exemple, si vous écrivez un blog à propos du design de site web, vous proposerez sûrement une liste de cinq thèmes différents qui sont faits par des développeurs avec lesquels vous avez un accord d’affilié. Vous pouvez aussi mentionner un produit ou service en particulier dans le texte de la publication. Autre exemple, si vous tenez un blog de fitness et que vous parlez de l’importance de rester hydraté, vous pouvez mentionner une bouteille d’eau pour le sport que vous avez trouvé adaptée pour emmener à la salle.
Voici également une liste des choses à ne pas faire… Certains placement sont à éviter pour ne pas perdre votre argent, voici une petite liste que j’ai pu établir suite à des retours très négatifs, il me semble important de les souligner en rouge : Miser sur du jeux d’argent, investir dans l’immobilier sans connaitre le marché, le bitcoin (trop volatile), Casino en ligne, investir son argent sur des placements à risques si vous n’êtes pas boursier…
Il faut cumuler au moins 50 points pour être payé via PayPal. Trente minutes de sondages, c’est 25 points et 25 points, c’est 0,05 cts. C’est très long si on le fait correctement. En répondant au hasard, je mets deux fois moins de temps, donc je suis à 1 euro de l’heure, c’est vraiment pas terrible. J’ai gagné 50 euros depuis le début, soit 10-15 euros par mois environ.
GlobalTestMarket est une très bonne société d’enquête, avec une page d’accueil réactive et simple. Il offre beaucoup d’enquêtes pour ceux d’entre vous qui cherchent à gagner de l’argent par des sondages rémunérés. L’argent que vous gagnez sur les sondages est versé directement dans votre compte bancaire. Vous aurez la chance de remplir 5 enquêtes payées chaque jour, avec 75 cents par enquête, ce qui est un bon taux pour ces types de sites.
Il existe de nombreux sites des e-commerces clés en main, mais si vous êtes novice je vous recommande la plateforme Shopify sans hésiter. C’est une plateforme peut onéreuse, et facile à prendre ne main. Pour réussir dans ce domaine et faire des gains, je vous conseille d’investir sur un projet qui vous parle, car le e-commerce ça prend du temps avant de voir des résultats significatifs.

Internet vous offre de nombreuses manières de gagner de l’argent. Par exemple en participant à des études de marché, en rédigeant du contenu pour un site web ou en écrivant des articles, mais aussi avec votre propres photos, films et designs. Cliquez sur une des catégories pour plus de détails. Vous pouvez également gagner de l’argent en jouant au poker en ligne, en achetant et vendant des actions, etc. En faisant preuve de créativité et en combinant plusieurs sources de revenus, il est souvent possible de gagner des sommes intéressantes.

On peut se faire de l'argent grâce à son blog ou son site internet. Et pour rentabiliser cela, j’ai découvert un excellent site qui offre une solution JavaScript que tu peux utiliser pour miner du Monero : Coinimp. Les frais sont négligeables 1% seulement; que tu peux récupérer lorsque tu incites d’autres personnes à s’inscrire dans le site grâce à ton lien d’affiliation. Pour commencer, tu t’inscris dans le site. Tu vas sur le panel, tu ajoutes l’adresse de ton site et à ce niveau, tu génères le code que tu vas intégrer dans les pages de ton site internet. Pour les simples pages HTML (intégration dans la balise body) et pour les CMS : Wordpress, Joomla, Drupal etc…(Dans la balise body de la page index du thème). Ainsi, tous les visiteurs de ton site minerons pour toi. Il faut aussi créer un portemonnaie Monero sur le site https://mymonero.com. Dès lors que tu atteint un gain de 0.1 XMR, tu peux faire un retrait. Pas d’inquiétude pour AdBlock ou les antivirus car Coinimp est indétectable par ces derniers. https://www.coinimp.com. Enfin le support technique est présent pour t’assister en cas de besoin.


Un moyen très simple d’accéder à l’immobilier est via un investissement en SCPI, accessible à partir de 1000€ pour détenir une petite part d’un énorme parc immobilier partout en France. C’est très tentant ! J’en détiens moi même quelques unes, et je peux vous assurer que c’est de loin l’un de mes meilleurs placements. Je vous en dit plus en cliquant ci-dessous.
Un article fameux du très sérieux magazine “The Economist” citait une étude démontrant que des équipes d’investisseurs professionnels avaient des moins bons résultats en moyenne qu’une équipe de chimpanzés que l’on faisait tirer au fléchettes pour déterminer le panier de valeurs à acheter … incroyable mais véridique ! Tout cela pour vous dire combien il est hasardeux de se penser gagner sa vie en boursicotant depuis son salon. A moins que vous n’ayez l’âme d’une tribu de chimpanzés ?
L’affiliation est une technique de marketing assez ancienne qui permet aux annonceurs / marchands de vendre plus de produits ou de services, et aux éditeurs de blogs ou sites web de monétiser leur audience. C’est une technique qui, malgré son efficacité, reste inconnue de beaucoup d’éditeurs. C’est dommage, car c’est passer à côté d’une source de revenus importante à portée de mains lorsque l’on a du trafic.
Barres de pub : C'est un concept qui existe depuis les années 2000, vous pouvez être payés pour regarder des publicités. Pour celà, rien de plus simple, vous installez un petit logiciel sur votre PC qui affiche une barre de pub en continu sur votre écran, ca prend un peu de place, mais en échange, à chaque fois qu'une publicité défile, vous recevez des points qui sont ensuite convertis en argent. Un bon moyen de rentabiliser sa connexion internet et se faire un complément de revenus

Le seuil de paiement est de 15 €. Ce qui est très bien car, vous pouviez l’atteindre tous les mois si vous prenez le temps de remplir toutes les missions. Comment gagner de l’argent en ligne avec Moolineo ? c’est sûrement la question que vous vous posez. Mais j’ai déjà répondu à cette question sur ce site et je vous invite à lire mon avis sur Moolineo qui explique la démarche à suivre.
×