Souvent oubliés au fond des tiroirs, chaque année, 20% des chèques et cartes cadeaux reçus ne sont pas utilisés. Deux anciens élèves de l’école de commerce Edhec sont partis de ce constat simple pour lancer Placedescartes.fr, une plateforme collaborative où l’on peut revendre ses cartes cadeaux contre du cash ou acheter des cartes cadeaux à prix réduit. Momox
En outre, l'employeur doit proposer des formations au matériel nécessaire au télétravail (généralement Internet et l'outil informatique), et il doit prendre des mesures pour éviter l'isolement de son employé. De plus l'employeur est censé prendre en charge les frais d'entretien du matériel nécessaire au télétravail. Enfin, le télétravailleur a toujours la possibilité de demander à travailler dans les locaux de l'employeur. Les modalités d'acceptation varieront alors selon que le télétravail avait été décidé dès l'embauche ou ultérieurement à l'embauche.
Le site internet leader qui permet de créer un t-shirt personnalisé est sans le moindre doute Spreadshirt. Sur ce site, vous pouvez créer facilement un modèle de t-shirt mais aussi bien d’autres objets comme des bonnets  ou encore des mugs. Le plus important pour cette méthode, afin de pouvoir gagner de l’argent, c’est que votre design soit le plus original possible afin de vous différencier de ce qui se fait déjà.
Il existe plusieurs solutions pour épargner, à commencer par la plus connue d’entre elles, le livret A. Bien que sa rémunération ai baissée, cela reste tout de même une solution envisageable. Si vous avez un projet immobilier et que vous comptez vous lancer dans l’achat d’un bien immobilier, vous pouvez également souscrire à un PEL (Plan d’Epargne Logement), ce qui vous permettra d’épargner un peu tous les mois et d’avoir une certaine somme à titre d’apport au moment de votre achat.
Vous pouvez travailler à la maison directement pour une entreprise qui a besoin d’emballer ses produits. Généralement il s’agit d’emballer des échantillons de parfum ou de produits cosmétiques. Si cette perspective vous tente, vous pouvez laisser des annonces sur des sites spécialisés dans l’emploi en ligne, comme Jooble ou encore Yakaz. Les entreprises qui vous engageront de cette manière sont généralement des sous-traitants travaillant pour de grandes enseignes. Ils sont généralement engagés pour envoyer des échantillons à des clients importants, des testeurs ou encore à d’autres grandes entreprises.
S’il y a une chose qui distingue le marketing Internet de tout le reste, c’est la gratuité. Au début des années 2000, un gourou du marketing connu sous le nom de Eben Pagan a commencé dans l’industrie de la rencontre en ligne sous le pseudonyme de David DeAngelo. Il est devenu un multimillionnaire qui a fini par enseigner aux autres comment faire de même.
Avec le dropshipping nul besoin d’acheter du stock, votre fournisseur envoie pour vous les produits à votre client, la seul chose que vous avez à faire créer un site, obtenir du trafic et vendre! Si vous faites bien les choses vous pouvez gagner de l’argent rapidement avec le e-commerce. Mais vous devez vous former car le e-commerce demande de maîtriser plusieurs compétences: administration, relation client, gestion logistique, marketing, commerce…Si vous souhaitez apprendre le dropshipping je vous conseille donc de vous former, voici un livre intéressant: Dropshipping : Générez 2500 € par mois de revenus passifs avec Shopify. Une fois que vous vous êtes formé e vous conseille d’utiliser Shopify pour créer votre boutique en ligne, c’est peu cher et de plus vous n’avez pas besoin d’avoir des compétences techniques pour créer votre site e-commerce, Shopify permet de gérer le dropshipping facilement.
Travail a domicile : Gagner de l’argent avec un blog Bonjour , Je pars en Asie dans quelques jours pour plus de 3 mois (question de m’évader du grand froid hivernal!) L’année dernière au même moment , je m’apprêtais à partir pour Cuba. Tous ça, c’est grâce à mes blogs qui roulent aujourd’hui en quasi automatique et qui me rapportent des revenus passifs chaque jour, chaque semaine, chaque mois! A votre avis, combien gagne un blogueur pro par mois ? Plus de 1.000…
Vous n’avez absolument aucun stock et c’est le fournisseur qui se charge de la livraison. Vous n’effectuez qu’un rôle d’intermédiaire, grâce à la boutique en ligne que vous aurez montée. Vous n’avez donc pas à gérer les livraison, les retours clients, et surtout vous n’avez pas à acheter plein de stock (sans savoir si vous parviendrez à le vendre), puisque celui-ci est du côté du fournisseur qui enverra le produit à la demande.
×