Blogueur est un travail à domicile de plus en plus répandu avec le développement du net 2.0. Il s’apparente quelque peu à celui de rédacteur web, si ce n’est que le blogueur est, comme son nom l’indique, une plume qui n’écrit que pour des blogs. Cela nécessite de sa part des compétences particulières, comme la parfaite maîtrise de quelques sujets spécifiques, qui seront les thèmes de blogs qu’il gère, une connaissance des chartes internet pour modérer les commentaires et une habilité en manière de communication écrite pour interagir avec les internautes et les fidéliser. Le blogueur développe pour un blog particulier des articles autour d’un sujet donné.
Quand j'ai découvert le concept de ce métier, j'ai vu tout de suite la possibilité de devenir à nouveau indépendante sans les contraintes d'un magasin. Une vraie revanche pour moi!! décider enfin de mon temps de travail, de mes contraintes, prendre tout simplement les reines de ma vie en profitant du système de formation, des outils et de l'accompagnement des personnes qui réussissent.
C’est particulièrement vrai lorsque vous essayez de gagner de l’argent depuis chez vous. Il y a la télévision, la radio, les enfants qui courent partout, les repas à préparer... Tout ça d’une part, mais travailler à domicile ne vous épargne pas non plus des visites surprises, des amis et de votre conjoint. En effet, la phrase que vous entendrez le plus souvent si vous travaillez depuis chez vous est : « tu ne peux pas le faire plus tard ? »
Il arrive souvent que des personnes se plaignent : « Je n’ai pas d’argent, ça ne marche pas, montrez-moi une entreprise en ligne capable de faire 100 000€ en un mois ». Certaines personnes disent même vouloir connaître la façon de faire 100 000€ en une semaine. Malheureusement ces personnes-là sont celles qui n’ont rien compris au fonctionnement de l’entrepreneuriat en ligne.
La principale raison est avant tout culturelle : les formes de management actuelles exigent la présence rapprochée des équipes. Seul un management par mission avec une délégation plus forte permet de facilement instaurer le travail à domicile. Hors cette pratique est très limitée par le droit du travail, on comprend mieux pourquoi ce sont essentiellement des cadres (non soumis à la loi stricte de la durée de travail) qui peuvent bénéficier d’un aménagement de leur emploi du temps pour travailler (un peu) à domicile.
Cependant, je sais que beaucoup vivent de la bourse, car ils ont su miser sur les bons chevaux. C’est notamment le cas de Pierre, qui s’enrichit progressivement en choisissant les actions avec les meilleurs dividendes (ces actions rapportent même lorsqu’elles baissent). Dans cet article de mon blog, Pierre vous explique pourquoi il est essentiel d’investir en bourse? Vous y découvrirez qu’au rythme où l’on va, et avec l’inflation que l’on connaît chaque année, ne pas investir en bourse est en fait une grosse erreur. Un article qui fait réfléchir!

Vous pouvez convertir toute sorte de choses en du contenu premium. Par exemple, ce post pourrait avoir des liens vers du contenu premium avec une vidéo ou des tutorials sur les méthodes de monétisation de votre site web. La chose la plus importante est d’offrir du contenu que les gens voudront payer et de continuer à apporter du contenu de qualité pour faire en sorte que vos membres n’annulent pas leur adhésion.


En 2004, la vile de Moscou comptait plus de milliardaires que celle de New-York. Via leurs connections, certains ruses détenaient le contrôle d'une série d'entreprises d'Etat. Un exemple hillarant est celui de l'entreprise petrolière privatisée Loukos qui a forcé ses filiales à vendre ses barils de pétrole à 1,7 dollars alors qu'elle pouvait les vendre à 15 dollars sur le marché. Cela a permis d'engranger 800 millions de dollars en 36 semaines. D'autres économies émergentes, mais parfois douteuses, sont apparues au Mexique, en Inde, en Chine, en Egypte et aux Philippines où de nombreux milliardaires sont apparus.
“Depuis son domicile” car il y a des activités qui nécessitent des déplacements. Par exemple la vente à domicile (VAD), qui s’est popularisée avec les réunions “Tupperware”, ne signifie pas nécessairement à son domicile. Il y a les hôtesses qui reçoivent et les conseillères qui se déplacent pour participer aux démonstrations au domicile des hôtesses. Cette vente n’est pas du tout marginale, elle occupe   . et est mise en oeuvre par des entreprises qui démarrent comme un mode de distribution flexible et permettant un développement rapide, comme un article des Echos du mois d’août 2016 le relatait dans : “la vente à domicile séduit les entreprises“.
Allez sur le site https://www.impots.gouv.fr/portail/contacts. puits vous dite si vous êtes un professionnel ou un particulier, puits vous cliquez sur "Une question technique sur le site (accès, identifiants,...)" et enfin vous donnez votre département. on vous donne un numéro de téléphone. Vous appelez et demander le numéro d'accès en ligne. Avant de vous le donner on vous demandera votre numéro fiscale, votre date et lieu de naissance.

Peut-être l’une des astuces les plus rentables de cette thématique. Quand de vendre un fichier, cela peut-être un e-book sur un sujet bien précis comme « comment atteindre la méditation en pleine conscience ? » pour les personnes qui souhaitent être guidées pas à pas dans une recherche de bien-être. Un sujet parmi un milliards d’autres qui peut-être transformé en e-book et vendu en ligne.
Le principe est simple: vous postez votre bon plan avec votre lien de parrainage, et vos amis ou des inconnus s’inscrivent via votre lien. Vous pouvez également envoyer un code ou une invitation de parrainage. Cela vous permet alors de toucher une commission, parfois petite, parfois grande. Par exemple avec ce système vous pouvez gagner jusque 100 euros par personne que vous recommandez pour une ouverture de compte en ligne chez Boursorama. Oui, 100 euros 😉
×