Deezer a été pendant plusieurs années une option offerte pour les abonnés Orange ADSL. Cette année, j’ai déménagé et donc Orange m’a obligé de signer un nouveau contrat, et là surprise, Deezer n’est plus offert depuis un an, donc ils me l’ont retiré ! Je suis donc passé chez Spotify. C’est risqué cette stratégie de partenariat car quand quelque chose nous est offert, on lui accorde peu de valeur, et on ne souhaite pas continuer à y accéder en payant..
Si le télétravailleur exerce son activité professionnelle depuis son domicile, en tant que salarié d'une entreprise, il n'a pas besoin d'adopter de statut juridique, puisqu'il demeure dépendant du régime des salariés : son employeur lui délivre des bulletins de salaire et ses revenus sont déclarés auprès du centre des impôts, comme pour n'importe quel salarié. Il n'a donc aucune démarche particulière à effectuer, contrairement aux travailleurs indépendants.
Si vous avez regardé la video, vous comprenez pourquoi vous allez automatiquement diviser par trois votre temps de travail   en travaillant à domicile, à travail équivalent. Vous consacrez minimum 35 heures à votre travail, plus une dizaine d’heures de temps de transports et autres pertes de temps, plus les heures de déjeuner à des heures et lieux contraints,  soit environ 50 à 60 heures minimum de temps consacré au travail même si tout n’est pas du travail. Et tout cela pour 15 à 20 heures de vrai travail efficace à 100%.
Ce qui est sûr c’est vous devez faire votre propre étude de marché à partir de votre environnement et de votre réseau personnel pour évaluer la faisabilité d’une offre car les chiffres mis en avant par les promoteurs de ces réseaux sont ceux des meilleurs vendeurs, installés depuis longtemps et sur un bon secteur… Là aussi je vous ai fait un article et une video sur la méthode pour faire votre étude de marché pour votre travail à domicile et un guide gratuit . Attention beaucoup de ces opportunités vous imposent l’achat d’un kit initial allant de 500 à 3000 euros et qui n’est pas remboursé si vous vous ravisez quelques semaines plus tard…
Les 10% les plus fortunés détiennent près de la moitié du patrimoine, les 1% les plus riches en détiennent 16%, alors que les 50% les moins riches en détiennent 6%. Les méthodes de calcul de l'Insee ont changé, ce qui empêche toute analyse d'une évolution fiable sur le temps long. Mais entre 2010 et 2015, les inégalités de patrimoine sont restées stables, notamment à cause de la stagnation des prix de l'immobilier. NB : Le patrimoine est égal à la somme de ce que possède un individu (logements, terrains, comptes bancaires, actions, obligations, assurance vie..) moins ses dettes.
Faire de l’argent en ligne prend toujours plus de temps que vous ne pourriez l’imaginer. Parfois, il faut des mois, et parfois des années — si vous êtes un spécialiste du marketing Internet expérimenté, parfois il ne faut que quelques semaines. Malheureusement, la plupart des gens abandonnent avant d’avoir des retours sérieux. Ils ne font rien pendant les six premiers mois, et décident d’abandonner, sans se rendre compte qu’une fortune les attend.
Les 10% les plus fortunés détiennent près de la moitié du patrimoine, les 1% les plus riches en détiennent 16%, alors que les 50% les moins riches en détiennent 6%. Les méthodes de calcul de l'Insee ont changé, ce qui empêche toute analyse d'une évolution fiable sur le temps long. Mais entre 2010 et 2015, les inégalités de patrimoine sont restées stables, notamment à cause de la stagnation des prix de l'immobilier. NB : Le patrimoine est égal à la somme de ce que possède un individu (logements, terrains, comptes bancaires, actions, obligations, assurance vie..) moins ses dettes.

A 35 ans, un homme cadre supérieur vit encore en moyenne 49 ans, et un ouvrier, 42 ans, soit six ans d’écart. Chez les femmes, la différence est divisée par deux. La qualité et l’accessibilité du système de soins jouent un rôle secondaire par rapport aux conditions et à la durée du travail, l’attention portée au corps, l’alimentation ou les modes de vie en général : consommation d’alcool ou de tabac, pratiques à risque...
Gagner beaucoup d’argent en ouvrant des mails, gagner beaucoup d’argent en postulant à un poste de rêve à domicile, gagner de l’argent en répondant à des sondages rémunérés, gagner de l’argent en testant des médicaments, les propositions  sont multiples sur le web pour attirer les consommateurs et leur faire miroiter des gains financiers en un minimum de temps avec un minimum d’investissement. Nombreux sont les sites internet à s’enrichir sur le dos des particuliers en faisant croire aux particuliers le fait qu’ils peuvent s’enrichir rapidement et facilement. Nombreuses sont les personnes attirées par l’appât du gain et attirez par le fait de gagner beaucoup d’argent en un minimum de temps et sans fournir d’efforts si possible. Si vous êtes en quête de gagner beaucoup d’argent rapidement, lisez les lignes qui vont suivre pour vous rendre compte que «beaucoup » d’argent ne se gagne pas rapidement et sans « beaucoup » d’efforts. Evidemment, si cela était possible, cela se saurait. De nombreux acteurs sur internet profitent de cette volonté des particuliers de se faire de l’argent rapidement pour s’enrichir sur leur dos. Se faire beaucoup d’argent rapidement est possible pourtant mais encore faut il en avoir les moyens… Il est judicieux de se sensibiliser aux pratiques du web et à la réalité du marché avant de se lancer en quête d’une rémunération conséquente sur le web.
Du point de vue des revenus stricto sensu, il faudrait distinguer la population pauvre des catégories les plus modestes. C’est pourquoi l’Observatoire des inégalités publie les différents seuils, mais utilise dans ses analyses, quand il c’est possible, le seuil à 50 %. Derrière ce débat se profile une façon de comprendre la société. Il en est de même avec les inégalités en général, les travailleurs pauvres ou la fracture sociale, que certains voient « exploser » en France. Exagérer un phénomène social, même avec la meilleure volonté du monde, n’aide pas à le résoudre, bien au contraire. Cela peut galvaniser les troupes des convaincus mais certainement pas mobiliser plus largement. Et au final, c’est le modèle social français qui en pâtit.

Cette solution est moins utilisée, mais très intéressante pour les entrepreneurs dont l'activité se développe. Il s'agit de la création d'une société à part entière. Deux options sont possibles : le SASU (Société par Actions Simplifiée Unipersonnelle) ou l'EURL (Entreprise Unipersonnelle à Responsabilité Limitée). Avec la société unipersonnelle, les démarches administratives se complexifient. Pour commencer, il est nécessaire de verser un apport : ce capital de départ doit être d'un montant minimum de 1 €. En plus de l'immatriculation, l'entrepreneur devra également rédiger et déclarer les statuts de l'entreprise auprès du centre des impôts concerné. Il faudra aussi publier une annonce dans un journal d'annonces légales. Et enfin, l'entrepreneur est tenu de déposer chaque année les comptes de l'entreprise auprès du greffe au tribunal de commerce.
Les plateformes de location de voitures disposent de parking un peu partout dans les grandes villes comme dans les aéroports par exemple. La plateforme va ainsi prendre le contrôle de votre véhicule pendant votre absence pour la louer à d’autres particuliers. Une fois de plus, le gain de location va dépendre de votre véhicule et de la plateforme que vous aurez choisie.
Vous avez une passion? Pourquoi ne pas créer un page facebook parlant de cette passion, à terme vous pourrez constituer une page avec de nombreux fans que vous pourrez monétiser. Ca vous semble trop compliqué, je vous invite à lire ce superbe article: 0 à 100 000 fans sur facebook qui vous explique comment créer une page, augmenter votre communauté de fan, et monétiser votre page. J’ai pour ma part une page facebook avec presque 1000 fans en l’espace de 4 mois, d’ailleurs je vous invite à liker ma page si ce n’est pas déjà fait : page facebook gérer mon budget. Par la suite, une fois la base de fans constituée, vous pourrez monétiser votre page via des : posts sponsorisés, via des conseils ou la vente de vos propres produits, ou bien via des liens affiliés. Vous avez d’ailleurs ce site qui propose de vous mettre en relation avec des annonceurs qui souhaitent diffuser sur les réseaux sociaux: Value your network
Vous aurez probablement plus facilement accès à d’autres personnalités connues dans votre secteur. Ils seront attirés par vous en raison de votre public, et vous pourrez peut-être tirer parti de ces connexions pour générer encore plus d’argent. Vos photos Instagram ont également une valeur accrue pour les annonceurs à ce stade. Si un annonceur peut gagner 500 000 personnes avec votre image, il vous paiera comme il se doit. Mais ne construisez pas votre Instagram pour les annonceurs ou leur argent, l’argent réel provient de la création d’un e-book et de sa vente sur votre blog.

J’ai accompagné personnellement plus de 1 000 personnes qui se sont mises à leur compte, depuis 12 ans que j’aide les créateurs d’entreprises. Car oui, se trouver un travail à domicile revient à créer une entreprise, il ne faut pas se raconter d’histoires. Et c’est ma spécialité : j’ai notamment écrit un livre « 500 idées business » dont vous pouvez télécharger gratuitement une version numérique ici après avoir lu cet article évidemment.


Pour commencer à gagner de l’argent vous devez allez vous inscrire sur le site. Une fois que vous êtes inscrit, vous pouvez gagner de l’argent de plusieurs manières. La première manière de gagner de l’argent sur moolineo.com est de lire des emails qui vous seront envoyés sur votre boite mail. La deuxième sera de répondre à des enquêtes et sondages contre une rémunération.
 Le commerce mondial augmentera de +0,9% en valeur et de +3,7% en volume en 2016, contre un taux de croissance de +6% par an entre 2000 et 2010. Après avoir accusé en 2015 une première contraction en valeur depuis 2009 (‑9%, sous l’effet de la chute des prix des matières premières et de la débâcle des changes), les échanges mondiaux sont l’objet d’importants ajustements structurels :

Le tableau 4h montre l'évolution du nombre mensuel moyen de bénéficiaires d'une aide médicale pour la période 2003-2017. Le nombre de bénéficiaires d'une intervention au titre de l'aide médicale évolue différemment selon le type d'aide (l'aide médicale dite 'urgente' et autre aide médicale) et la période considérée. En 2016, le nombre mensuel moyen de bénéficiaires d'une aide médicale s'élève à 11.864 (+9,4 % par rapport à 2015), dont 8.177 bénéficiaires de l'aide médicale urgente (+9,4 % par rapport à 2015).
Ce qui est sûr c’est vous devez faire votre propre étude de marché à partir de votre environnement et de votre réseau personnel pour évaluer la faisabilité d’une offre car les chiffres mis en avant par les promoteurs de ces réseaux sont ceux des meilleurs vendeurs, installés depuis longtemps et sur un bon secteur… Là aussi je vous ai fait un article et une video sur la méthode pour faire votre étude de marché pour votre travail à domicile et un guide gratuit . Attention beaucoup de ces opportunités vous imposent l’achat d’un kit initial allant de 500 à 3000 euros et qui n’est pas remboursé si vous vous ravisez quelques semaines plus tard…
Loonea : Ouvert depuis deux ans, il propose une rémunération vraiment intéressante sur des missions rémunérés, des sondages, des participations à des concours et le plus intéressant à des tests de produits gratuitement. Les missions sont nombreuses et vous aurez de quoi vous occuper et donc de gagner des sous ! Ce n’est pas pour rien qu’il est premier sur la liste 😉
Vous n’avez pas besoin d’être un programmeur. Vous êtes la personne de l’idée, et vous embauchez des gens pour le créer. Avec la disponibilité de programmeurs disponibles pour des tarifs très bas que vous pouvez louer sur des sites comme Upwork, ce n’est pas un problème. Bien sûr, le montant exact que vous paierez à vos développeurs dépend de la complexité de l’application.
Bonjour,je suis à la recherche d un travail à domicile comme par exemple : mise sous plis et emballage , je suis une personne méthodique et sérieuse, aussi je cherche ce genre de travail pour me remettre peu à peu dans le bain cela m aiderait beaucoup car qu’avec une allocation handicapées, je peux pas me permettre de me faire paisir comme j aimerais . Cordialement

Il faut savoir que les commissions sont plus élevées pour la promotion de services, généralement les commissions sont de 50% pour les services alors que sur les produits c’est plutôt de l’ordre de 5%. Comme plateformes qui proposent des programmes d’affiliation de qualité, vous avez notamment TradeTracker ou encore G2A qui vous propose des jeux vidéo à des prix cassés. L’affiliation est une excellente méthode si vous voulez gagner sur le net.
Les experts conseillent tout de même de ne pas prendre trop de risque. Il faut veiller à ce que votre investissement n’excède pas les 10 % de votre capitale. Il ne faut pas non plus investir dans l’aveuglette. Il est important de miser sur une entreprise qui a une forte potentialité de croissance. Avant de s’engager, il faut donc faire des recherches poussées sur la PME. Âpres avoir investir, continuer à suivre la situation de l’entreprise, en assistant par exemple à toutes ses assemblées générales. Bon à savoir 18% de votre investissement est déductible de vos impôts disons que vous investissez 10 000€ dans une société vous pouvez déduire 1800€.
Aimeriez-vous connaître les nombreuses astuces qui permettent de générer des gains et d’arrondir les fins de mois ? Si vous avez passé des années à essayer des méthodes sans y parvenir, posez-vous la bonne question à savoir si vous vous y prenez bien. Vous avez l’opportunité de vous former sur l’argent. Ceux qui ont réussir à générer des revenus importants parfois à 5 chiffres à chaque fin de mois ont établi au préalable une stratégie.
Pour gagner de l’argent rapidement vous pouvez vendre vos services (cf: cet article sur les compléments de revenus). Vous travaillez dans un secteur particulier, vous pouvez proposer vos compétences de: plomberie, professeur, webmarketeur, traducteur, webdesigner, électricien… Vous pouvez proposer vos compétences sur des plateformes en ligne que l’on appelle site de jobbing. Certaines sont généralistes et d’autres spécialisées par secteurs.

Une chose qu’il faut absolument que vous sachiez est que tous les gens les plus riches de ce monde n’ont pas forcément effectué de grandes études, ils ne possèdent pas forcément un vaste catalogue de diplômes. Cela ne veut pas non plus dire que faire des études n’est pas important, loin de là. Certains jeunes trouvent que l’école n’est pas faite pour eux. Pour eux, rester assis toute la journée dans une salle de classe est une perte de temps. Ils ont plutôt envie d’entrer directement dans la vie professionnelle et de commencer à travailler sans avoir de diplôme.


Vous avez envie d’arrondir vos fins de mois, de « mettre du beurre dans les épinards » comme on dit et cela sans attendre des mois et des mois pour commencer à gagner de l’argent. C’est pourquoi, j’ai listé pour vous dans cet article 24 façons de gagner de l’argent rapidement. En effet, il n’est pas toujours facile de concilier vie de famille et travail le tout en travaillant en parallèle. Je parle uniquement de choses qui ne demandent pas beaucoup d’investissement en temps et en argent. Et si jamais vous n’y trouvez pas votre bonheur, regardez du côté du guide BenefsNet qui vous présente aussi de nombreuses astuces pour remporter de l’argent (grâce au web principalement)
Vous pouvez y insérer de la publicité en vous enregistrant chez des régies comme Google Adsense, ou bien faire la promotion de produits. Ainsi, en plus de parler d’un sujet que vous aimez, cela va vous permettre de gagner de l’argent. Il vous faudra également référencer votre blog pour avoir plus de trafic, vous pouvez par exemple utiliser des annuaires comme WebRankInfo et son annuaire de qualité.

Gagner BEAUCOUP D’ARGENT sur internet n’est pas un rêve! Depuis 2 ans je gagne ma vie grâce à mon site web! Aujourd’hui, je gagne plus de 2500€ par mois ! 💰💰: Je vous propose de découvrir cette opportunité pour commencer à Générer des revenus en AUTOMATIQUE dès aujourd’hui ! Grâce à cela vous allez pouvoir : – Devenir votre propre patron ! – Travailler quand vous voulez ! – Travailler où vous voulez ! – Devenir Financièrement libre ! Depuis 2 ans…


Malgré la baisse des réserves des marchés émergents, la liquidité mondiale restera abondante en 2016 grâce aux achats d’actifs de la Banque du Japon, de la BCE et de la Banque populaire de Chine. En outre, dans certaines grandes économies, la politique budgétaire, qui constituait un obstacle important, devient un facteur de soutien modéré et assumé.
je ne suis pas la pour venter ce système mais honnêtement c’est l’un des seul que j’ai tester qui respect ses engagements et donc est rentable, les bonnes critiques m’ont pousser à franchir le pas malgré toute les craintes que j’ai pu avoir, n’aller pas vous amuser a miser toutes vos économies ou de gros montant et garder toujours a l’esprit que cette sommes vous pouvez la perdre (vous ne serez que surpris du résultat), rester toujours raisonnable et prudent, voici le lien et j’espère que j’ai pu aider quelque personne, bonne chance à vous;)
Il s’agit de sites dont l’inscription se fait gratuitement, ils ont un fonctionnement simpliste, et offre une rémunération assez bonne. Pour augmenter vos gains, il vous suffit de parrainer des personnes. Une présence accrue sur votre site hôte garantit aussi une augmentation des gains. Que vous ayez un smartphone ou un ordinateur vous pourrez à la maison et partout ailleurs, visiter vos mails.

Faire de l’argent est impossible si vous vous trompez. Dans son discours de 1982 au Parlement britannique lors d’une visite internationale, le président Ronald Reagan a déclaré : « Si l’histoire enseigne quelque chose, elle enseigne que l’illusion de soi face à des faits désagréables est une folie ». Tandis que Reagan discutait de la science politique, il en est de même dans l’économie. La première étape pour faire des progrès est de faire face à la réalité, de la confronter et de l’accepter. C’est seulement après que vous pouvez élaborer un plan pour améliorer votre vie. Ce n’est peut-être pas agréable, mais c’est nécessaire.
Pour réussir ce premier gros morceau, bien sûr il faut éliminer les distractions en tous genres. A moins d’avoir un service client à assurer avec des délais de réponses de moins d’une journée (si on s’organise bien, c’est rare), il ne faut surtout pas commencer sa journée en lisant ses mails (sauf si vous voulez lire un mail inspirant ou sur l’entrepreneuriat que je vous envoie ;-). Travailler en fonction des mails que l’on reçoit, c’est travailler en fonction des priorités des autres … Vous pouvez largement attendre votre première pause de fin de matinée, ou le début d’après-midi pour regarder vos mails, et surfez sur vos sites ou réseaux sociaux favoris. Le problème du web, ce sont les liens : on lit quelque chose qui fait du sens par rapport à son objectif de travail, et puis d’autres possibilités de lectures apparaissent et l’on se disperse … et au bout d’un quart d’heure, d’une demi-heure, d’une heure selon la gravité de la maladie 😉 , on se rend compte qu’on a surfé sans but précis, si ce n’est … repousser le moment de se remettre à la chose difficile que l’on faisait …

C’est donc une super activité pour travailler à domicile, c’est que je fais et j’en suis très contente, mais je fais sonner la sirène d’alarme, parce qu’il y a beaucoup de propositions de formation très alléchantes et pas très honnêtes. Le leader du marché a même avoué au détours d’une conférence que seulement 15% de ses clients suivaient sa formation à 2 000 euros jusqu’au bout … c’est-dire les résultats que la plupart des gens obtiennent … Ce n’est pas que ces formations sont mauvaises en soi, mais qu’il y a des pré-requis passés sous silence et des aspects sur lesquels personne ne vous accompagne.  Car comme pour toute création d’entreprise, il faut faire le point sur l’adéquation compétences/envies/projet et faire une étude de marché, un business plan, etc. pour évaluer la faisabilité (vous pouvez allez voir la page avec mes guides gratuits).


Ces gens génèrent des bénéfices de la ‘vente’ récurrente de leur idée ou de leur propriété, ce qui ne diffère en réalité pas tellement d’un détergent de lessive vendu par une société comme Procter&Gamble ou une bouteille de Coca-Cola. C’est ainsi que Paul McCartney, et après lui ses héritiers, gagne encore chaque année une fortune pour toutes les chansons qu’il a écrites dans les années 60 du siècle précédent.

Un conseiller en voyage travaillant à son domicile va aider de futurs touristes à préparer leurs vacances, de la réservation du logement et de la voiture sur place à la création d’un itinéraire entièrement planifié comprenant les choses à faire et les incontournables à visiter ; il peut également exercer à distance pour une agence de voyages, qui l’engage pour bénéficier d’une aide dans son travail de recherche, de planification et de réservation par mail. Des connaissances en tourismes sont indispensables, de même que la connaissance d’une ou plusieurs langues étrangères et de bonnes aptitudes en matière de communication.

Si vous êtes un geek de la technologie et que vous achetez beaucoup de nouveaux produits, vous pouvez peut-être faire des commentaires payants sur les blogs. Écrire un article sponsorisé peut être une solution. Les blogs ont souvent des accords d’affiliation avec des produits technologiques et paieront pour obtenir un bon article sur un sujet précis.
Avec le dropshipping nul besoin d’acheter du stock, votre fournisseur envoie pour vous les produits à votre client, la seul chose que vous avez à faire créer un site, obtenir du trafic et vendre! Si vous faites bien les choses vous pouvez gagner de l’argent rapidement avec le e-commerce. Mais vous devez vous former car le e-commerce demande de maîtriser plusieurs compétences: administration, relation client, gestion logistique, marketing, commerce…Si vous souhaitez apprendre le dropshipping je vous conseille donc de vous former, voici un livre intéressant: Dropshipping : Générez 2500 € par mois de revenus passifs avec Shopify. Une fois que vous vous êtes formé e vous conseille d’utiliser Shopify pour créer votre boutique en ligne, c’est peu cher et de plus vous n’avez pas besoin d’avoir des compétences techniques pour créer votre site e-commerce, Shopify permet de gérer le dropshipping facilement.

Si les bébés ne sont pas votre truc, et bien peut être pourriez vous faire de la garde d’animaux… s’occuper des chiens des autres est une grosse affaire. Pensez juste qu’en tant qu’étudiant vous avez pas mal de temps libre pendant la journée quand d’autres sont au travail et inquiet pour leurs animaux à la maison. Vous pouvez gagner autour de 7-8€ par chien pour une heure de marche, c’est aussi une bonne façon de garder la forme !  Rejoignez Aanimaute qui vous mettra en lien avec les propriétaires de chiens.


Ce que je préfère, c’est la flexibilité. Ce ne sont pas des heures de bureau à la française, avec notre présentéisme. J’ai connu le 9 heures-18 heures, être obligée de rester même quand on ne travaille pas, ne pas voir sa famille. Je suis pas politicienne ou quoi mais on se rend compte qu’il faut changer les choses. Pour le travail chez soi, il y a beaucoup de demandes et être payé à la tâche, ça marche.
Les plateformes de prêt entre particuliers dont j’ai parlé plus haut permettent également de prêter à des PME. Comme pour le prêt entre particuliers, vous choisissez à qui et à quel projet vous prêtez. C’est vraiment sympa si vous souhaitez aider des petites PME à démarrer, notamment celles qui correspondent à vos valeurs les plus profondes, par exemple dans l’environnement ou l’action sociale.
×