Bonjour, Pour moi les seules façons de gagner de l'argent légalement sont plus dirigés vers des contrats de placements avec Capital et Intérêts GARANTIS. Je me suis adresser à un fond d'investissement spécialiste dans la crypto-monnaie sur contrat agréé par l’autorité des marchés financiers pour avoir plus de sûreté. Cela m'a permis d'investir 1 000,00 € il y a 4 mois avec 5 % d’intérêts mensuel. c’est-à-dire 50 € que je touche tous les mois sans rien faire. J'ai souscrit à ce contrat pour une durée de 6 mois. Franck
Autour de vous, des gens ont besoins d’un coup de main (bricolage, jardinage, soutien scolaire, etc..) ou de matériels. Pourquoi ne pas les aider contre un peu d’argent ? Autre question : vous avez une pièce libre dans votre appartement, ou vous partez bientôt en vacances ? Vous disposez donc d’un complément de revenus potentiels. Il existe des sites vous permettant de proposer vos services ou de consulter des demandes de services.
Un vendeur qui reçoit des commissions sur des commandes récurrentes avec peu ou pas de travail reçoit en fait également en quelque sorte des revenus de dividendes (c’est le cas de ceux qui se retrouvent en amont d’une chaîne de MLM). C’est aussi le cas de celui qui enregistre un nouveau brevet et gagne ainsi des redevances. Ou d’un auteur-compositeur qui gagne de l’argent quand une star choisit sa chanson pour un nouveau single.

Gaddin est un site qui propose des sondages rémunérés. Il existe depuis plusieurs années, et la communauté autour de ce site est grande. Le site Gaddin travaille directement avec plusieurs instituts de sondages de grande renomée. C’est pour cela que le site propose une très bonne rémunération. Il propose aussi du cashback ainsi que des missions rémunérés.
En parlant de sites qui offrent des services d’avis rémunérés, on peut citer : Toluna où les paiements se font par versement ou chèques-cadeaux, GreeenPanthera, qui non seulement offre un bonus de bienvenue de 4 euros dès votre inscription, mais propose également des sondages avec d’intéressantes rémunérations. On distingue également les sites tels que : Mon Opinion Compte qui a permis à plusieurs internautes de gagner quelques dizaines d’euros et Clixsense qui est un site de clics rémunérés où vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par mois et plus.
On trouve aussi des propositions mirobolantes pour faire fortune sur les marchés boursiers avec des méthodes infaillibles de trading… Bien sûr tout cela, c’est du vent pour vous vendre la méthode miraculeuse. Pour réussir sur les marchés financiers, il faut une solide formation et des moyens d’accès privilégiés à l’information (équipes d’analystes spécialisés), c’est un vrai métier … et même ceux qui sont experts ne gagnent pas à tous les coups … loin s’en faut …
Si vous êtes un minimum geek, vous pouvez vendre vos services. Certains sites sont spécialisés là dedans et cherchent des programmeurs ou des designers pour créer des sites internet. Ça peut vous faire un petit appoint. Je ne sais pas quelle est la meilleure solution pour gagner de l'argent sur internet mais en voilà une à explorer si vous avez des compétences dans l'informatique. Bonne chance à vous.
Mailorama : Il s’agit du leader de ce secteur, il existe depuis de nombreuses années et son sérieux n’est plus à démontrer. Mailorama est connu pour ses emails rémunérés, mais c’est aussi une grande plateforme qui propose des cashbacks très intéressants sur beaucoup d’e-commerçants, mais aussi des coupons de réductions et offres promotionnels. Mailorama est incontournable si vous souhaitez faire des gains en ligne.
Il est simple de mettre votre livre électronique sur le marché. Ce qui est par contre plus compliqué est de faire découvrir aux gens votre livre, donc c’est là que cela paye de faire des efforts. Même si la plupart des gens connaissent l’expression ”Ne pas juger un livre sur sa couverture”, malheureusement c’est souvent le cas sur internet. Par conséquent, investissez du temps et de l’argent pour donner à votre livre une couverture jolie et professionnelle. Le résumé est aussi important ; pouvez-vous faire un cliff hanger, qui génère de la curiosité chez les possibles lecteurs ?
Detaxor. Si vous n’aimez pas appeler des numéros surtaxés (ou justement, vous avez peur d’en appeler), Detaxor est fait pour vous. Si vous appelez un numéro surtaxé, cette app change automatiquement votre appel vers un numéro non surtaxé, ce qui peut vous faire économiser quelques euros chaque mois. L’appli est sur Android et est dispo sur ce lien.

Savez-vous que chaque achat que vous faites sur la toile peut vous permettre d'avoir de l'argent ? En fait, une partie de vos achats est remboursée grâce à un partenariat établi entre le e-commerçant chez qui vous achetez et le site internet de cashback (l'intermédiaire par lequel vous vous rendez sur la boutique en ligne). Pour simplifier la procédure, la plupart des sites de cashback proposent l'installation d'une "barre de shopping" sous forme d'extension pour les navigateurs. La somme récupérée sur chaque achat est très variable : entre 3 % et 50 % du montant de la commande selon la boutique concernée et le type de produits achetés.
Bonjour Leon désolé pour la réponse tardive, je ne connais pas ces sites mais visiblement le seul moyen de contact pour hit actu est par mail, ils n’ont pas mis les mentions légales afin de voir l’adresse de la société donc pour réclamer quelque chose par courrier avec accusé de réception cela va être dur, peut être regarder sur societe.com pour voir à qui appartient la société et trouver l’adresse. Si tu veux vérifier certains sites dans l’avenir tu peux toujours regarder sur netbusinessrating sur ce site les gens donnent leurs avis avec preuves de paiement.
Pour faire du test de produits une source de revenue, vous devez effectuer régulièrement des tests, ne vous attardez pas sur les tests concernant les domaines de l’alimentaire et du cosmétique. Les tests concernant l’électroménager et le high-tech bien que moins fréquents sont plus rémunérateurs. Ils vous permettront d’accéder à des gains plus conséquents sans que vous n’ayez à mettre votre santé en jeu.

Travailler chez soi est un rêve pour certaines personnes, car cela permet de supprimer les déplacements et les pertes de temps dans les transports en commun ou en voiture pour se rendre sur son lieu de travail et en revenir. Travailler à domicile permet également d’être plus indépendant. Ce peut aussi être une solution pour avoir un revenu complémentaire, par exemple lorsque l’on est mère au foyer et que l’on ne veut pas laisser ses enfants. Certains de ces métiers consistent à travailler sur internet, d’autres non. Comme la suite de cet article va vous le montrer, il y a de nombreuses manières de gagner de l’argent à domicile.
Pour gagner de l’argent, vous devez absolument permettre à ce site qui rapporte de l’argent d’intégrer des publicités dans vos contenus. Pour ce faire, votre contenu ne doit donc pas être soumis au droit d’auteur. Vous devez ensuite entrer dans vos paramètres, sélectionnez “ma chaine”, allez dans “gestion des vidéos”, choisissez “chaine”, acceptez la monétisation et enfin, installez AdSense. Celui-ci vous permettra de recevoir l’argent gagné sur le compte de votre choix. Vous pouvez engranger un surplus en devenant un partenaire de YouTube ou en créant des sondages et des quizz. Tout les 1000 vues vous gagner environ 80 centimes, vous pouvez également proposer vos propres produits dans la description ou faire de l’affiliation.
Devenir riche n’est pas facile, c’est évident. Il faut généralement des années de travail pour réunir un capital important et pouvoir réaliser des investissements intelligents pour y arriver. Mais comme avec toute aventure, celle-ci commence par un premier pas. Avoir de l’argent rapidement et légalement est simple si vous savez comment vous y prendre. Découvrons 10 méthodes infaillibles pour se faire rapidement de l’argent sans tomber dans le piège de l’illégalité.
Cette appli 100% marocaine permet à ses utilisateurs de gagner de l'argent grâce à leurs smartphones, en réalisant des petites missions simples et rapides pour le compte d’entreprises. WeMoove propose ainsi à ses utilisateurs de gagner jusqu'à 100 DH par mission, en prenant en photo une affiche publicitaire ou un rayon de supermarché au moment de faire leurs courses, ou simplement en donnant leur avis sur un produit ou un service sans quitter leur domicile. Une fois la mission exécutée, le "moover" reçoit une confirmation et le paiement s’effectue selon le choix de l’utilisateur, soit par virement, via mise à disposition ou par recharge téléphonique. Les rémunérations varient de 5 à 100 DH pour des missions hors de la maison et de 2 à 50 DH pour des missions sans déplacement. Disponible en version android, une version IOS est en cours de développement.
Vous aimez les animaux? Pourquoi ne pas faire du pet sitting? Si vous aimez les chiens ou les Nac (nouveaux animaux de compagnies) vous pourrez les gardez chez vous , ce qui ne vous empêchera pas de faire votre vie en même temps. Si vous aimez les chats vous pouvez simplement visiter le chat gardé chez les propriétaires. La visite dure entre 30 et 45 min suivant les besoins.
Indiquez en rouge que lorsque votre porte est fermée, c’est qu’elle est fermée pour une raison — vous travaillez et vous ne devez pas être dérangé ! Si vos enfants ont besoin de vous tout au long de la journée, consacrez des moments pour discuter, tout comme vous le feriez lors de pauses normales au travail. Faites la même chose pour les appels téléphoniques personnels et la prise de rendez-vous.
Si vous êtes friand d’internet et que vous voulez gagner de l’argent en ayant un ou plusieurs sites internet, alors les sites de niches sont à conseiller. Il s’agit de trouver une niche, c’est-à-dire un thème, qui est particulièrement lucratif. Vous ferrez donc un site sur ce sujet et vous y mettrez de la publicité afin de gagner de l’argent sur internet.

En rejoignant un panel de consommateurs, vous allez donc être payé pour prendre part à des enquêtes de satisfaction ou à des questionnaires portant sur vos habitudes et goûts personnels. En moyenne, vous allez percevoir quelques dizaines d'euros par mois en vous inscrivant à plusieurs sites de sondages rémunérés. Être inscrit à différentes offres de ce type présente l'avantage de recevoir chaque jour des nouvelles propositions de sondages.


Face aux turbulences mondiales et aux changements structurels que connaissent les échanges internationaux, de nombreux pays se tournent davantage vers leur marché intérieur, mettant en place des mesures protectionnistes pour stimuler la croissance de la consommation domestique au détriment des importations. Cette tendance est frappante dans certains pays émergents comme l’Inde, où la consommation a bondi de 13,2% depuis 2013, tandis que les importations n’ont progressé que de 2%.
Je dois de toutes façons être devant mon ordinateur pour répondre aux mails, donc c’est pratique pour moi. Je peux faire les missions en fractionné quand j’ai du temps, plutôt que de traîner sur Internet. En plus, j’ai l’impression d’avoir un impact, d’améliorer les sites : c’est comme l’économie collaborative, quoi. Si on ne voit que l’argent, on ne le fait pas.
Menez des enquêtes. Vous pouvez gagner de 50 à 100 € par mois en espèces ou en nature, en participant à des sondages en ligne. Cherchez des sites spécialisés en affichant dans votre barre de recherche l'expression sites d'enquêtes rémunérées. Inscrivez-vous sur plusieurs sites afin d'améliorer vos chances d'être choisi pour effectuer des enquêtes hautement rémunérées. Il suffit de communiquer une adresse de courriel et consulter votre boite électronique fréquemment pour répondre rapidement aux offres que vous recevrez [1].
Un business simple et super facile d’entretien c’est tout ce qui touche à l’aquariophilie : par exemple je possède un petit aquarium 50l, très peu d’entretien, les poissons et crevettes se reproduisent très rapidement et facilement, et il suffit de les vendre ! Il y a toujours une forte demande, alors facilement je me fais 40€ par semaine (dès que je publie mon annonce sur leboncoin), suffit juste d’avoir assez à vendre.
Le métier de traducteur à domicile consiste à transposer un texte d’une langue à une autre, en respectant tant le fond que la forme du texte initial. Il peut travailler sur des textes juridiques, financiers, techniques, commerciaux, audiovisuels ou encore littéraires. Il doit avoir une parfaite maîtrise des langues auxquelles il est confronté, qu’il s’agisse de sa langue maternelle et des langues étrangères qu’il pratique.

Faites du sport régulièrement: oui, il est possible de gagner un peu d’argent (5 euros par semaine) rien qu’en faisant du sport. Vous avez juste à établir des objectifs d’entraînements et de vous y tenir. Chaque entraînement complété vous rapporte un peu d’argent, mais chaque faux-pas vous enlève au contraire quelques euros. Un bon motivateur, donc.
Ma technique pour gagner de l'argent sur internet, c'est de vendre mes photos. Je suis amateur mais passionné et il existe des plateformes qui achètent les photos. Les grands éditeurs ou journaux ne font plus déplacer de photographes aux quatre coins du monde, ils achètent des photos. J'ai vendu des photos de villages de France, d'animaux etc, chose que je n'aurais pas réussi à faire sans réseau. Si vous voulez travailler de chez vous, il ne faut jamais accepter de miser de l'argent ou de verser une somme de base, ça ne sent pas bon.

N26 est la nouvelle banque mobile. Vous pouvez ouvrir un compte en banque en moins de 8 minutes depuis votre téléphone, utiliser votre Mastercard dans le monde entier, envoyer des virements instantanés à d’autres utilisateurs N26, recevoir des notifications de vos comptes en temps réel….Aucune condition de revenus ni de dépôt pour obtenir ta carte bleue!
Pour gagner de l’argent, vous pouvez aussi publier un livre sur kindle ou écrire un e-book à commercialiser. Les marges sur ces produits sont de presque 100% donc assez intéressantes. Vous pouvez donner des cours particuliers ou tester des applications ou produits de beauté, devenir coach, louer vos plus beaux vêtements, aider des personnes âgées à promener leurs animaux, laver leur voiture, faire du ménage, du baby-sitting ou du jardinage pour gagner de l’argent.
Les entreprises traditionnelles rencontrent beaucoup de problèmes. Ils doivent trouver un fournisseur pour leur marchandise, qui est généralement à des milliers de kilomètres de là. Ils doivent s’entendre avec l’entreprise, coordonner avec eux, négocier avec eux... Ensuite, ces mêmes entreprises doivent faire face aux problèmes logistiques. Qui va expédier leur produit à leur destination ? Est-ce qu’ils seront payés pour l’expédition ? Il y a beaucoup de prise de tête à gérer avec les produits classiques.

Les plateformes que sont:Zilok, E-loue  sont accessibles gratuitement, une fois sur le site, faites une liste d’objets que vous voulez louer et trouvez le particulier qui en besoin. Du mobilier en passant par l’électroménager vous pouvez louer quasiment toute votre maison. Le locataire dépose une caution avant d’avoir accès à votre objet, cela vous permet d’assurer votre objet.
Alors qu’un travail à domicile vous permet d’organiser votre travail en fonction de votre famille.  C’est très appréciable si vous avez une famille. Quel salarié n’a pas connu le stress, les cris, les pleurs pour presser les enfants en retards pour la garderie ou l’école; ou la faible disponibilité en temps et en énergie après une journée de travail déplacements compris, …
Vous n’avez absolument aucun stock et c’est le fournisseur qui se charge de la livraison. Vous n’effectuez qu’un rôle d’intermédiaire, grâce à la boutique en ligne que vous aurez montée. Vous n’avez donc pas à gérer les livraison, les retours clients, et surtout vous n’avez pas à acheter plein de stock (sans savoir si vous parviendrez à le vendre), puisque celui-ci est du côté du fournisseur qui enverra le produit à la demande.
×