Construisez votre site. Sélectionnez une plateforme de publication telle que « WordPress », « Joomla » ou « Drupal ». Ensuite, il s'agit de choisir un nom de domaine et la plateforme d'hébergement de votre site. Votre nom de domaine représentera votre adresse web. L'hébergeur mettra votre site à la disposition des internautes. Ensuite, vous devrez accéder au panneau de configuration de votre compte d'hébergement et mettre en place votre plateforme de publication. La création d'un site commence par le choix et l'installation d'un thème [10].
En 2018, les idées intéressantes pour compléter ses revenus ne manquent pas sur internet. Nous les dénichons pour vous faire connaître les plus belles opportunités. Il s'agit surtout de combines faciles et particulièrement rapides à mettre en oeuvre. En règle générale, vous n'aurez rien à débourser, car nous privilégions toujours les offres gratuites.
Proposez des extraits de vos travaux. Lorsque vous débutez comme auteur indépendant, vous aurez peut-être des difficultés à trouver un emploi sans publier des extraits de vos travaux. Toutefois, vous pourrez contourner cette difficulté si vous êtes prêt à travailler gratuitement. Une solution consiste à publier des articles sur votre site ou votre blogue. Vous pouvez aussi mettre en ligne des articles sur un blogue tiers. Enfin, vous pourrez écrire des articles en échange d'une signature [23].
Presque tout le monde veut avoir de l’argent rapidement. Mais l’argent n’est pas si facilement gagner si vous ne faites pas un minimum d’efforts. À moins que dame nature ne sois de votre côté (et encore), gagner de l’argent implique de travailler. Il faudra ensuite penser à faire travailler l’argent que vous avez gagné pour vous. Vous devez connaître et comprendre les méthodes et stratégies pour gagner de l’argent afin de vous constituer un capital. Différentes méthodes vous aideront à réussir vos opérations et à comprendre comment créer de la richesse. Découvrons-en quelques-unes dans la suite de cet article.
- 3 - Certainement la plus intéressante si vous avez déjà un ou plusieurs crédits en cours : Savez vous qu'en les regroupant via un rachat de crédit, vous pouvez réduire vos mensualités jusqu'à -60% ? Pour le vérifier, vous devriez passer par le comparateur de rachat de crédits qui est cité ici (il permet de comparer gratuitement et sans engagement les offres de plus de 40 établissements !)
Peu importe votre situation financière actuelle, vous pouvez générer des revenus supplémentaires. La plupart des gens n’ont pas la chance de naître avec une cuillère dorée dans la bouche. La loterie n’est pas non plus la solution si vous avez besoin de revenus supplémentaires stables. Votre liberté financière dépend largement des techniques que vous employez pour l’obtenir. Ce ne sont pas des méthodes miracles pour devenir riche. Mais plutôt, des astuces pour générer des fonds ponctuels en peu de temps afin d’augmenter vos ressources financières immédiates.
Examinez soigneusement les instructions de vente. Chaque marché publie des instructions qui définissent la liste des produits autorisés à la vente. La législation définit également les produits dont la vente est interdite. D'une manière générale, il est interdit de vendre de l'alcool, des armes, des animaux, des services ou des tickets de spectacle. Certaines restrictions peuvent exister sur la vente d'articles appartenant à des catégories particulières, comme les objets d'art, les cartes cadeaux et les bons [28]. Les plateformes « eBay », « Craigslist » et « Amazon » publient leurs conditions sur leur site.

Je rebondis sur la partie liee a la traduction. Vous citez Upwork et Gengo. Certes ce sont des plateforme de travail en ligne, mais au regard de la loi, cela ne vous dedouane pas de devoir creer une micro entreprise et declarer les revéus au fisc. Or ces plateforme prennent des commissions prohibitives, sans compter les frais de transfert et le cours du Dollar. Bref, c’est souvent tres tres mal payé, pargois moins de 2€ de l’heure. Ajouter sur cela ce que vous devez payer aux impots, et il ne vous restera pas grand chose. Par ailleurs, la traduction est un vrai metier, il ne suffit pas d’etre bilingue, les techniques de traduction ne s’inventent pas. Je corrige tous les jours des traductions faites par des bilingues qui sont de vraies catastrophes. S’inscrire sur une plateforme ne suffit pas : decrocher des offres est un travail a temps plein et travailler comme traducteur est ingrat est necessite d’etre dispo limite 24/7 pour un salaire souvent miserable.
Démarrez votre propre moteur de recherche — Google vous offre une excellente API pour créer votre propre moteur de recherche personnalisé. Construisez-en un autour d’un certain sujet, offrez un meilleur design ou donnez des récompenses aléatoires. Vous gagnez de l’argent à chaque fois que les gens recherchent à partir de votre site et cliquent sur des annonces.
Si vous avez des compétences dans la mécanique par exemple, vous pouvez acheter des voitures les retaper et les revendre. Vous pouvez également acheter des produits asiatiques que vous revendrez sur leboncoin par exemple. J’ai un collègue qui a par exemple acheté un lot de montres qu’il revend sur le boncoin. Vous pouvez faire de l’achat/revente dans l’immobilier, si vous achetez en dessous du marché, vous pouvez revendre votre bien dans la foulée. Petite astuce pour ne pas payer d’impôts, faites du bien votre résidence principale. La résidence principale n’est pas imposable à la revente.
Et si vous êtes demandeur d'emploi et passionnée de web, il y a des formations sur openclassroom c'est gratuit pour les demandeurs d'emploi et c'est reconnu par l'état ! ( très important) et sinon partage ta ou tes passions sur un blog ou youtube ( Bon au début tu ne gagnes pas grand chose voir rien, il faut être patient car ça ne fonctionne pas toujours. Il y aussi d'autre métier comme la mode ou la beauté en tant que VDI ( par exemple : stella and dot ; stanhome kiotis , etc )
Construisez votre site. Sélectionnez une plateforme de publication telle que « WordPress », « Joomla » ou « Drupal ». Ensuite, il s'agit de choisir un nom de domaine et la plateforme d'hébergement de votre site. Votre nom de domaine représentera votre adresse web. L'hébergeur mettra votre site à la disposition des internautes. Ensuite, vous devrez accéder au panneau de configuration de votre compte d'hébergement et mettre en place votre plateforme de publication. La création d'un site commence par le choix et l'installation d'un thème [10].
De nombreux acteurs ont compris l’intérêt des consommateurs ayant pour objectif de se faire beaucoup d’argent rapidement. Ces acteurs s’enrichissent ainsi sur le dos des consommateurs plus ou moins crédules. Sachez qu’en obtenant simplement votre adresse mail par exemple, un acteur peut déjà gagner de l’argent sur votre dos en revendant cette adresse sur laquelle vous sera envoyer des mails publicitaires.
Trouvez des objets à vendre. Rangez votre maison. Consacrez quelques jours ou un weekend pour nettoyer et mettre de l'ordre dans votre habitation. Identifiez les objets que vous pouvez jeter, donner et vendre. Classez les articles que vous avez décidé de vendre. Une catégorie d'objets se vend plus facilement si elle est proposée sur un site approprié [26].
L’année 2015 a rappelé au monde que le consommateur chinois ne pourrait pas sauver le monde. À en juger par la réaction des marchés en ce début d’année, il est évident que la défiance reste de mise face aux choix économiques de la deuxième économie mondiale. Néanmoins, le monde continue de tourner : la zone euro retrouve enfin le chemin de la croissance et un certain nombre de locomotives comme l’Inde, l’Indonésie ou encore le Mexique résistent aux turbulences.

Loonea : Ouvert depuis deux ans, il propose une rémunération vraiment intéressante sur des missions rémunérés, des sondages, des participations à des concours et le plus intéressant à des tests de produits gratuitement. Les missions sont nombreuses et vous aurez de quoi vous occuper et donc de gagner des sous ! Ce n’est pas pour rien qu’il est premier sur la liste 😉
Quand je dis “vous pouvez travaillez à votre rythme”, cela ne veut pas forcément dire lentement. Au contraire puisque les interruptions et sources de déconcentration étant moins nombreuses, vous allez pouvoir travailler plus vite. Non, à votre rythme, cela veut dire selon vos propres cycles biologiques. Si vous êtes du soir, vous pourrez veiller et terminer un travail en allant jusqu’au bout. Si vous êtes du matin, vous pourrez profiter du silence de la nuit pour avancer votre travail à l’aube. Si vous voulez faire une sieste récupératrice, vous n’avez pas à vous préoccuper du quand-dirat-on. Savez-vous que faire la sieste augmente votre productivité de 35% selon la NASA ?  Certaines entreprises mettent en place cette possibilité avec des espaces dédiés, mais cela reste globalement tabou. Alors profitez du travail à domicile pour doper votre forme et votre productivité.
Tous les moyens sont bons pour gagner de l’argent y compris de gagner de l’argent en devenant pet sitter. Parmi ces moyens, il y a le pet-sitting qui consiste à garder les animaux de compagnie en l’absence de leur mettre. Vous pouvez décider de garder ces animaux de compagnie chez vous si vous avez de l’espace ou de passer vous occuper d’eux chez le maître.
Face aux turbulences mondiales et aux changements structurels que connaissent les échanges internationaux, de nombreux pays se tournent davantage vers leur marché intérieur, mettant en place des mesures protectionnistes pour stimuler la croissance de la consommation domestique au détriment des importations. Cette tendance est frappante dans certains pays émergents comme l’Inde, où la consommation a bondi de 13,2% depuis 2013, tandis que les importations n’ont progressé que de 2%.
Si vous avez un espace non utilisé chez vous vous pouvez le louer. Que ce soit une chambre, une cave, un box vous pouvez louer cette pièce à des particuliers. Costockage.fr permet de mettre en relation loueurs et propriétaire, vous mettez en ligne votre espace de stockage, le locataire paye en ligne. Vous lui donnez rendez-vous, vous faites l’inventaire de ses produits vous signez un contrat et c’est tout!, vous touchez par la suite votre argent par virement tous les mois sans rien faire. Vous pouvez facilement gagner entre 50 et 100€/mois.
Créez un magasin virtuel sur eBay et faites du dropshipping — créez un grand magasin avec des tonnes de produits. L’astuce est que, en travaillant avec une compagnie qui expédie gratuitement, vous n’avez pas à avoir ces produits. Il suffit d’en commander un quand vous faites une vente et ils l’expédieront pour vous, avec votre nom sur celui-ci. Vous échappez à l’emballage !
En France, il existe deux sites pour cela: Foule Factory (mais qui n’accepte plus les nouvelles inscriptions, victime de son succès) et Clickworker. Foule Factory annonce des gains possibles de 15 € par heure, mais j’ai un peu de mal à y croire 😉 Quant à Clickworker, ils proposent une app IPhone, pratique pour faire quelques tâches lorsque vous attendez dans la queue à la boulangerie.
×