Avoir de l’argent rapidement n’est pas facile, mais ce n’est pas non plus impossible quand vous savez comment vous y prendre. Choisissez parmi les méthodes abordées celle qui vous convient. Vous pouvez en choisir une ou opter pour plusieurs d’entre elles. Vous multiplierez ainsi vos sources de revenus. Si vous arrivez à atteindre un équilibre entre vos dépenses et vos économies vous verrez votre pactole croître progressivement.

Les charges courantes : il s'agit des dépenses liées au fonctionnement quotidien de l'activité. On y met les charges fixes (ex : l'assurance, les frais de comptabilité, les fournitures, l'électricité, les impôts et taxes?), ainsi que les charges dites " variables ", qui comme leur nom l'indique, varient selon le volume d'activité (par exemple, achats de matières premières, emballages?)  


Mais selon moi, le futur leader parmis Spotify, Deezer ou Music d’Apple, sera celui qui offrira les meilleurs algo de sélection musicale – c’est à dire proposer aux auditeurs de la musique adapté à leurs gouts automatiquement. Utilisant ces 3 services, aucun n’arrive encore à me proposer automatiquement un large choix de musique à mon goût, loin de là même… C’est difficile car il faut prendre en compte la pays, voire la ville de l’auditeur, son âge, ses influences, son expérience musicale, aussi il faut savoir si il écoute quelques chansons par semaine ou alors si il écoute de la musique 3 heures par jour, etc.. Je pense qu’aucun service n’a encore poussé les algos assez loin.
Regarder combien vous pouvez gagner en recyclant votre vieux téléphone portable en utilisant un outil de comparaison de prix de téléphone ! Demandez peut être à vos parents s’ils n’ont rien qui traine également. Vous pouvez gagner pas mal d’argent et aider l’environnement en recyclant les téléphones portables avec certaines companies qui comparent les prix.

Être payé simplement pour continuer à se déplacer en voiture, sans rien changer à son quotidien, voilà ce que propose Sougourbeh. Cette formule inédite pour arrondir ses fins de mois grâce à sa voiture, propose aux particuliers de mettre de la publicité sur leurs voitures contre rémunération mensuelle, allant de 1.000 DH fixe à 1.500 DH avec bonus. Cet espace publicitaire est vendu à des annonceurs partenaires, sur une base de géolocalisation. Le chauffeur, lui, ne change rien à sa routine habituelle. Pal mal, non?


vous ne pouvez pas faire l’impasse sur l’aspect informatique quoi qu’on vous en dise. Si vous voulez travailler de façon professionnelle et pas avoir un blog amateur avec quelques centaines d’abonnés, vous devez mettre les mains dans le cambouis. Je travaille avec 4 plateformes logicielles en ligne différentes, j’utilise une vingtaine de logiciels spécialisés, et je recours aux services de 5 free-lances pour les questions les plus pointues… Tout cela sans compter les publications d’articles pour faire connaître mes services comme celui-ci , et l’animation sur les réseaux sociaux.
Avec un peu de volonté et une bonne routine, vous apprendrez rapidement à éviter d'être distrait par la télévision ou votre prochaine lessive et vous devriez même en faire plus lorsque vous travaillez à distance. C'est parce que vous pouvez contrôler votre vie professionnelle et vous n'avez pas à vous inquiéter des collègues de travail qui s'arrêtent pour "poser une question rapide", de socialiser obligatoirement lorsque vous prenez un café ou d'offenser quelqu'un en fermant la porte de votre bureau. Lorsque vous êtes à distance et que vous avez besoin de vous concentrer, vous pouvez simplement changer votre statut dans le chat de groupe en "ne pas déranger".
L'année 2015 a été très éprouvante pour les économies émergentes et certains pays demeureront extrêmement vulnérables aux chocs économiques et à la volatilité des marchés en 2016. Les BRuNTS (Brésil, Russie, Nigéria, Turquie, Afrique du Sud) continueront de faire face à de nombreux défis, dont le resserrement des conditions financières extérieures, la dépréciation des devises et des politiques difficiles à mener.
Il existe de nombreuses solutions pour se faire de l’argent sur internet. Paris en ligne, sondages rémunérés, cliquer sur des liens, ouvrir des mails font partis des méthodes classiques pour attirer les internautes en quête d’argent. D’autres personnes vont vendre des formations comme «Les 5 clés pour se faire de l’argent sur internet »…  D’autres sites font la promotion de ces solutions miracles en les valorisant afin de percevoir une commission grâce à de l’affiliation (le fait de percevoir pour un site A une commission si l’internaute achète sur un site B en passant par le site A). Bien évidemment, aucun de ces moyens ne vous permettra de gagner concrètement et durablement beaucoup d’argent si ce n’est quelques dizaines d’euros tout au plus. Par contre, ils permettront à ces acteurs de s’enrichir sur votre dos.
Vous êtes maman et vos enfants grandissent à vue d’œil? Vous vous retrouvez avec une tonne de vêtements d’enfants que vous ne savez plus où ranger? Le site Minitrade vous permet de vendre les vieux vêtements de vos enfants à des prix concurrentiels. Vous ferez d’une pierre deux coups en aidant les futures mamans à racheter vos vêtements sans pour autant se ruiner.
Que va-t-il me rester pour vivre ? Cette question, la majorité des créateurs d'entreprise qui se lancent en solo se la pose. La plupart d'entre eux se trompent pourtant dans leur calcul. La principale erreur consistant à croire que le revenu disponible équivaut au chiffre d'affaires moins les charges. Malheureusement, la réalité est un peu plus complexe? 

Vous n’avez pas besoin d’être un programmeur. Vous êtes la personne de l’idée, et vous embauchez des gens pour le créer. Avec la disponibilité de programmeurs disponibles pour des tarifs très bas que vous pouvez louer sur des sites comme Upwork, ce n’est pas un problème. Bien sûr, le montant exact que vous paierez à vos développeurs dépend de la complexité de l’application.


De plus, pour commencer à gagner de l’argent, vous devez impérativement arriver à vous débarrasser de vos dettes, si vous en avez. Lorsque vous gagnez de l’argent tout en étant endetté, vous utiliserez tous vos profits à combler ce déficit. En effet, l’endettement est un frein à la liberté financière. Vous n’œuvrez plus pour vous, mais pour votre créancier. Car vous aurez non seulement à payer la somme due, mais aussi les intérêts qui en découlent. Avant de songer à économiser, supprimer toutes vos dettes doit être votre priorité.
Je vais donner une comparaison dans un autre domaine  (pas si différent en fait), celui de la psychologie et de la psychothérapie. On a tous nos petites – ou grandes – névroses, c’est la condition humaine. Quand on fait un travail sur soi de développement personnel ou de thérapie, on n’est plus tout à fait la même personne, on a un regard différent sur soi, sur la vie, sur les autres. Et on ne peut partager cet état de conscience  qu’avec les autres personnes qui ont aussi fait ce travail. On se sent plus loin de ceux qui ne l’ont pas fait. Et bien l’entrepreneuriat, c’est pareil, on se sent proches des autres entrepreneurs et plus loin des salariés.
Ne s’appliquent pas aux travailleurs à domicile les dispositions relatives à la suspension du contrat de travail pour les ouvriers en cas d’intempérie (art. 50) ou en cas de de problème technique (art. 49) et les dispositions relatives au repos dominical et à la durée de travail. Le droit à l’absence pendant le préavis pour rechercher un autre emploi ne s’applique pas aux travailleurs à domicile.
Vous avez par exemple Vacanceo qui vous permet de déposer des avis sur des voyages que vous avez fait, et toucher en contrepartie de l’argent. Si vous êtes un adapte du shopping sur internet, vous avez également le site Shopping.com qui vous permet d’avoir des bons d’achats en contrepartie des avis que vous aurez déposés ou encore le site MySurvey ainsi que Toluna, ces deux sites proposent des rémunérations très attractives.
Monétisation ? Expérience ? Persévérance ?Le tableau SMiQ répertorie les critères nécessaires pour gagner de l'argent de façon intelligente, concrète et durable. Comme son nom l'indique, le tableau SMiQ défini les critères permettant à une personne de gagner plus que le SMIC en créant son propre business. Plus vous répondez aux critères énoncés, plus vous avez de chances de trouver votre propre solution lucrative pour gagner de l'argent de manière fiable et pérenne. Trouver vos réponses à ces questions et vous pourrez définir votre propre business et véritablement gagner de l'argent.
Le droit à l’intégration sociale (DIS) est en vigueur depuis octobre 2002. Il se traduit soit par une allocation (le revenu d’intégration) soit par une mise à l’emploi (activation). Le revenu d’intégration remplace le minimex. L'instauration du revenu d'intégration (en 2003) a entraîné une modification des catégories et des conditions à remplir pour bénéficier du droit à l'intégration sociale (les étrangers inscrits au registre de population peuvent maintenant aussi prétendre au revenu d'intégration par exemple).
Nous avons tous des vieilles choses qui trainent à la maison et qui ne nous sont plus utiles. En fait, il existe plusieurs sites comme Kijiji, VarageSale, Craigslist ou Letgo qui vous permettant de vendre tous ces objets qui ne servent plus à rien. Il vous suffit de publier une annonce avec une image et un prix, et de laisser les potentiels acheteurs vous contacter. Par ailleurs, vous pouvez aussi vendre vos anciens téléphones qui trainent au fond des tiroirs sur Gorecell. Vous ferez non seulement un bon geste pour la planète, mais vous gagnerez aussi un peu d’argent.
Si vous épargnez souvent de l’argent tous les mois dans le but de le faire grossir et de le fructifier, commencez dès maintenant à le faire grossir en le prêtant à d’autres personnes. Les prêts entre particuliers constituent une belle façon de fructifier ses petites économies et de les faire grossir. Ils aident d’autres personnes à réaliser leurs projets et rapportent aux prêteurs des intérêts.
Si vous êtes un minimum geek, vous pouvez vendre vos services. Certains sites sont spécialisés là dedans et cherchent des programmeurs ou des designers pour créer des sites internet. Ça peut vous faire un petit appoint. Je ne sais pas quelle est la meilleure solution pour gagner de l'argent sur internet mais en voilà une à explorer si vous avez des compétences dans l'informatique. Bonne chance à vous.
Disons que vous avez besoin d'embaucher un nouveau salarié. Si tous vos employés travaillent dans un bureau traditionnel, vous devez trouver quelqu'un qui peut se rendre au bureau tous les jours. Si vous embauchez quelqu'un pour faire du travail à domicile, vous pouvez littéralement embaucher n'importe qui n'importe où dans le monde. Bien que l'idée d'embaucher quelqu'un de Paris puisse sembler excitante, il y a un but beaucoup plus pratique. Le fait de pouvoir embaucher n'importe quel chercheur d'emploi potentiel, peu importe où il se trouve, vous permet de trouver le meilleur candidat pour le poste sans aucune frontière.

Il existe de nombreux sites de cashbacks, le leader est iGraal. C’est le site qui propose les cashbacks les plus intéressants, ils sont très réactifs dans leurs réponses par emails et l’équipe qui s’occupe du site est très sympathique. Le deuxième sur la liste des sites de cashback est Poulpeo, le site est vraiment bien pensé et facile à utiliser (je le recommande c’est par ici pour s’y rendre). Vous avez également le site Qassa qui proposent des cashbacks intéressants. De plus, les cashbacks sur ce site sont élevés, ce qui vous permettra de réaliser de nombreuses économies (c’est par ici pour s’y rendre). Et faire des économies, cela revient à gagner de l’argent !

De plus en plus fatigués du tourisme de masse, beaucoup sont à la recherche d’un tourisme différent, fait d’expériences différentes et originales. Finies les visites de musée à en vomir, vous pouvez proposer une vision différente : par exemple “Les canaux de Paris la nuit” ou “Les alentours d’Aix en Provence chers à Paul Cézanne” ou encore “Baladez-vous en montagne en 2CV”. Les gens sont friands de ces expériences pour ainsi dire uniques. Faites-les rêver.
C’est un moyen qui permet de gagner de l’argent rapidement et facilement au même titre que les mails rémunérés. C’est-à-dire gagner de l’argent juste en faisant ce que vous faites d’habitude : des achats sur le net. En effet, c’est une méthode qui consiste à effectuer un achat en ligne sur des sites partenaires de sites cash back. En retour, l’entreprise déduit une commission de votre achat, qu’elle vous envoie. Ainsi, plus vous faites des achats importants, plus votre commission est conséquente. La commission peut aller jusqu’à 10 % de l’achat effectué.
Pour vous assurer de mettre en avant votre bateau, munissez-vous de photos et d’une annonce pour le décrire, pourquoi ne pas aller jusqu’à décrire votre région et ses avantages. De nombreux sites protègent votre bateau en le garantissant contre les utilisateurs irresponsables qui pourraient l’abimer. Un filtre permet de louer votre bateau aux personnes bien notées. Vous pourrez cependant récupérer de l’argent au cas où il y aurait des dommages.
[...] parents viennent du fait que leurs parents n'avaient pas le câble, pas de téléviseurs, pas de téléphones «comme les nôtres », par d'ordinateurs, pas d'Internet, que tout coûtait moins cher, qu'ils ne gagnaient pas beaucoup d'argent, qu'ils avaient commencé à travailler jeunes et qu'il leur fallait beaucoup de temps pour se rendre à l'école à pied. webawareness.ca
Vous vous demandez comment gagner de l’argent et facilement arrondir vos fins de mois, sachez que nombreux sites recherchent des photographes indépendants pour acheter leurs photos. Cette activité est facile et peut générer de gros revenus. Les sites qui font dans la vente de photo possèdent un panel d’entreprise qui veut valoriser un espace géographique ou une marque.
Vous aurez probablement plus facilement accès à d’autres personnalités connues dans votre secteur. Ils seront attirés par vous en raison de votre public, et vous pourrez peut-être tirer parti de ces connexions pour générer encore plus d’argent. Vos photos Instagram ont également une valeur accrue pour les annonceurs à ce stade. Si un annonceur peut gagner 500 000 personnes avec votre image, il vous paiera comme il se doit. Mais ne construisez pas votre Instagram pour les annonceurs ou leur argent, l’argent réel provient de la création d’un e-book et de sa vente sur votre blog.
Il faut donc bien faire attention et identifiez les arnaques rapidement. Vérifiez l’orthographe des courriels, s’il y a des fautes c’est sans doute une arnaque. Si le courriel contient le nom d’une société, recherchez là sur Google. Prêtez attention au fournisseur d’email, s’il s’agit de Yahoo, Google ou d’un prestataire inconnu, c’est potentiellement une arnaque, les entreprises ayant généralement des noms de domaines à leurs propres noms.

Cependant, il existe des machines maintenant capables d’effectuer ce travail, même pour des petites enveloppes. Et pour les cas vraiment particuliers, la plupart des entreprises font appel à des sous-traitants à l’étranger. Donc, si vous êtes contacté pour faire de la mise sous pli, ne vous attendez pas à être payé très cher, puisque vous êtes en concurrence direct avec des asiatiques malheureusement payé 1 € de l’heure.


On trouve aussi des propositions mirobolantes pour faire fortune sur les marchés boursiers avec des méthodes infaillibles de trading… Bien sûr tout cela, c’est du vent pour vous vendre la méthode miraculeuse. Pour réussir sur les marchés financiers, il faut une solide formation et des moyens d’accès privilégiés à l’information (équipes d’analystes spécialisés), c’est un vrai métier … et même ceux qui sont experts ne gagnent pas à tous les coups … loin s’en faut …
vous ne pouvez pas faire l’impasse sur l’aspect informatique quoi qu’on vous en dise. Si vous voulez travailler de façon professionnelle et pas avoir un blog amateur avec quelques centaines d’abonnés, vous devez mettre les mains dans le cambouis. Je travaille avec 4 plateformes logicielles en ligne différentes, j’utilise une vingtaine de logiciels spécialisés, et je recours aux services de 5 free-lances pour les questions les plus pointues… Tout cela sans compter les publications d’articles pour faire connaître mes services comme celui-ci , et l’animation sur les réseaux sociaux.
Voilà, nous sommes arrivés au bout de la première partie de ce guide sur le travail à domicile. La semaine prochaine, nous ferons un quizz ludique pour évaluer si vous êtes fait pour le travail à domicile. Nous verrons ensuite 52 possibilités concrètes de travail à domicile. Pour ne pas le rater, il faudra donc surveiller ma page Facebook ou mon compte Twitter pour ne pas la louper… ( ou me laisser un commentaire en bas pour être averti !)

Permettre aux employés de travailler à domicile vous aide à réduire vos frais généraux. Vous n'avez généralement pas besoin de fournir du matériel de bureau ou du mobilier pour un employé qui fait du télétravail et, dans certains cas, vous pouvez demander aux employés d'utiliser leur propre ligne téléphonique et leur propre ordinateur à la maison pour terminer leur travail et rester en contact. Vous économisez également sur les factures d'électricité, les fournitures de bureau et les petits plaisirs comme le café et les collations dans les salles de pause.


Le monde d’aujourd’hui est en plein essor technologique. Ce qui implique que chaque maison, chaque entreprise, ou chaque personne possède au moins un support électronique et digital, notamment les Smartphones, les ordinateurs, ou les consoles de jeux. Un jour ou l’autre, tout appareil électronique est amené à subir une panne. Ainsi, si vous avez des compétences dans le domaine de l’électronique ou de l’informatique, vous pouvez commencer par proposer vos services aux personnes de votre entourage.

Le cash back consiste tout simplement à se faire rembourser une partie de ses achats en ligne. Pour cela, vous vous inscrivez sur un site de cash back, par exemple iGraal (ce lien affilié vous permet d’obtenir un cadeau de bienvenue de 10 euros), et vous installez la barre de shopping sur votre navigateur Internet. Ensuite, lorsque vous ferez votre achat sur Pixmania ou Rue Du Commerce, vous aurez automatiquement un crédit sur votre compte iGraal. En général, le crédit reversé se situe entre 3% et 40% du montant de l’achat, mais j’ai déjà vu des cashbacks à 50%.
×