Moi, mon luxe, c’est le réveil naturel avec le jour, et le sommeil de ma fille. Pouvoir gazouiller avec elle pour démarrer le matin en famille dans la joie et la bonne humeur, sans stress et sans précipitation, pour bien commencer la journée dans une énergie positive. L’alarme de réveil qui vous sort du sommeil avec violence, ça n’existe plus pour moi.
Lorsque vous faites la promotion de produits, vous ne vendez pas les vôtres. Au lieu de cela, vous devenez un affilié et commercialisez les produits des autres. Lorsque les clients de votre site cliquent sur un lien pour l’acheter, ils sont redirigés vers le site de votre partenaire affilié pour compléter la transaction. Vous obtenez une commission pour chaque vente terminée. Vous n’avez pas à vous soucier de l’expédition ou du service client!
Loonea : Ouvert depuis deux ans, il propose une rémunération vraiment intéressante sur des missions rémunérés, des sondages, des participations à des concours et le plus intéressant à des tests de produits gratuitement. Les missions sont nombreuses et vous aurez de quoi vous occuper et donc de gagner des sous ! Ce n’est pas pour rien qu’il est premier sur la liste 😉
Du point de vue des revenus stricto sensu, il faudrait distinguer la population pauvre des catégories les plus modestes. C’est pourquoi l’Observatoire des inégalités publie les différents seuils, mais utilise dans ses analyses, quand il c’est possible, le seuil à 50 %. Derrière ce débat se profile une façon de comprendre la société. Il en est de même avec les inégalités en général, les travailleurs pauvres ou la fracture sociale, que certains voient « exploser » en France. Exagérer un phénomène social, même avec la meilleure volonté du monde, n’aide pas à le résoudre, bien au contraire. Cela peut galvaniser les troupes des convaincus mais certainement pas mobiliser plus largement. Et au final, c’est le modèle social français qui en pâtit.

L’application mobile VizEat vous permet d’inviter des voyageurs à diner chez vous ou de leur proposer des cours de cuisine. En effet, vous pourriez leur faire vivre des expériences culinaires inoubliables en leur faisant découvrir les spécialités du pays. Si vous êtes plutôt bon cuisinier, tentez l’aventure… Au Québec, il y aussi Forkfl, qui vous permet de transformer votre appartement en restaurant, le temps d’un repas. 


Si vous aimez les enfants et que vous avez un bon contact avec eux, ça peut être une bonne manière d’arrondir les fins de mois. Evidemment, en général cela s’adresse plus à des jeunes filles mais je suis convaincu qu’un grand adulte pourra faire valoir son expérience. L’un des principaux avantages du baby-sitting est qu’une fois que les enfants dorment, vous pouvez vous permettre de faire autre chose: regarder la télévision, écrire un article pour votre blog, réviser pour le prochain examen…
Les missions rémunérées sont les solutions les plus faciles dont vous disposez pour vous faire de l’argent en ligne. Elles ne demandent pas assez de travail de votre part, mais elles ne vous rapportent pas aussi beaucoup d’argent. Ce qui est sûr, elles peuvent vous aider à gagner de quoi payer un nom de domaine et un hébergement web pour lancer un site internet.
Vous n’avez pas besoin d’être un programmeur. Vous êtes la personne de l’idée, et vous embauchez des gens pour le créer. Avec la disponibilité de programmeurs disponibles pour des tarifs très bas que vous pouvez louer sur des sites comme Upwork, ce n’est pas un problème. Bien sûr, le montant exact que vous paierez à vos développeurs dépend de la complexité de l’application.

C’est la chose la plus importante à faire en ligne. Créez votre audience. Créez votre liste. Peu importe les affaires dans lesquelles vous vous trouvez. Cela ne signifie pas que vous allez exercer hors ligne, vous pouvez créer un public à bien des égards. Obtenez votre audience dans un groupe Facebook. Créer une mailing list, une liste de numéros de téléphone. Assurez-vous simplement d’avoir facilement accès à votre public. Voilà comment faire des ventes régulières.
S’il y a une chose qui distingue le marketing Internet de tout le reste, c’est la gratuité. Au début des années 2000, un gourou du marketing connu sous le nom de Eben Pagan a commencé dans l’industrie de la rencontre en ligne sous le pseudonyme de David DeAngelo. Il est devenu un multimillionnaire qui a fini par enseigner aux autres comment faire de même.
bonjour, s’inscrire n’est pas le plus difficile, c’est après se faire payer que cela peux poser problème, j’ai fait un article justement pour les adolescents à ce sujet https://optimiser-son-budget.com/comment-gagner-de-largent-de-poche-a-1516-ou-17ans/ Si vous avez un compte en banque et que vous pouvez encaisser les chèques, moolineo par exemple paye en chèque, certains autres sites aussi il faut regarder les modes de paiements possibles. Ensuite demandez à vos parents de mettre leur compte paypal dans le mode de règlement ou convenez avec eux d’utiliser leur compte sachant que c’est pour qu’il soit crédité, jamais il ne sera débité de quoi que ce soit, ces sites sont gratuits. Ensuit ils vous reversent ce que vous avez gagné sur votre compte en banque. On trouve toujours des solutions;)
Savoir comment gagner de l’argent avec le e-commerce vit de beaux jours. Cette technique permet à de nombreuses personnes de développer une activité en ligne sans avancer beaucoup de frais. Comment grâce au dropshipping, vous vous demandez certainement le dropshipping c’est quoi? Vous proposez les produits de vos fournisseurs sur votre site dès qu’une vente est passée c’est le fournisseur qui envoi la commande à votre place, vous n’avez donc pas de frais de stockage, d’achat de stock à faire, vous pouvez exercer cette activité partout ou vous le souhaitez.
Toluna fonctionne avec des points : chaque sondage rempli vous fait gagner un certain nombre de points (plus ou moins suivant la longueur du sondage), et vous pouvez ensuite échanger vos points contre de l’argent ou des chèques cadeaux ! Par exemple, un sondage rapporte environ 1000 à 2000 points, et vous avez un chèque cadeau Carrefour de 10€ au bout de 40000 points.

Gagner de l’argent devient un jeu d’enfants avec le sharing economy. Il vous suffit de vous inscrire sur un site de location de machine à laver comme: cowash.fr et de poster une annonce qui contient votre localisation. Une fois cette action posée, vous pouvez aussi renforcer votre annonce en postant les jours et les heures où vous êtes disposé à recevoir des visiteurs.
Mon nom est CHAOIT KHALED, j’ai créé ma société il y a maintenant plus de 11 ans et j’ai commencé mon business en ligne en pratiquant le marketing d’affiliation notamment dans le domaine du voyage.Il y a quelques mois, j’ai lancé ma chaîne YouTube et je partage mes idées, mes concepts, mes expériences avec ceux qui veulent créer un business sérieux et rentable sur le net… les nouveaux business rentables: Pourquoi je vous envoie ce message aujourd’hui ? Moi qui n’ait rien à vous vendre!…
Il existe de nombreux sites de cashbacks, le leader est iGraal. C’est le site qui propose les cashbacks les plus intéressants, ils sont très réactifs dans leurs réponses par emails et l’équipe qui s’occupe du site est très sympathique. Le deuxième sur la liste des sites de cashback est Poulpeo, le site est vraiment bien pensé et facile à utiliser (je le recommande c’est par ici pour s’y rendre). Vous avez également le site Qassa qui proposent des cashbacks intéressants. De plus, les cashbacks sur ce site sont élevés, ce qui vous permettra de réaliser de nombreuses économies (c’est par ici pour s’y rendre). Et faire des économies, cela revient à gagner de l’argent !
Il est loin le temps où le numérique n’avait pas fait son apparition dans la vie quotidienne. Aujourd’hui, tout se passe en ligne, même les courses. Il existe même des applications qui peuvent vous faire gagner de l’argent tout en faisant vos courses. C’est le cas de shopmium ou de Coupon network. Le principe est simple. Avec ces applications, vous scannez le code-barre du produit et l’envoyez à la marque. Vous êtes remboursés immédiatement sur votre compte bancaire ou sur Paypal.
Gagner beaucoup d’argent en ouvrant des mails, gagner beaucoup d’argent en postulant à un poste de rêve à domicile, gagner de l’argent en répondant à des sondages rémunérés, gagner de l’argent en testant des médicaments, les propositions  sont multiples sur le web pour attirer les consommateurs et leur faire miroiter des gains financiers en un minimum de temps avec un minimum d’investissement. Nombreux sont les sites internet à s’enrichir sur le dos des particuliers en faisant croire aux particuliers le fait qu’ils peuvent s’enrichir rapidement et facilement. Nombreuses sont les personnes attirées par l’appât du gain et attirez par le fait de gagner beaucoup d’argent en un minimum de temps et sans fournir d’efforts si possible. Si vous êtes en quête de gagner beaucoup d’argent rapidement, lisez les lignes qui vont suivre pour vous rendre compte que «beaucoup » d’argent ne se gagne pas rapidement et sans « beaucoup » d’efforts. Evidemment, si cela était possible, cela se saurait. De nombreux acteurs sur internet profitent de cette volonté des particuliers de se faire de l’argent rapidement pour s’enrichir sur leur dos. Se faire beaucoup d’argent rapidement est possible pourtant mais encore faut il en avoir les moyens… Il est judicieux de se sensibiliser aux pratiques du web et à la réalité du marché avant de se lancer en quête d’une rémunération conséquente sur le web.
Si l’on considère que le lavage du linge se fait au moins une fois la semaine et que de nombreuses personnes se retrouvent parfois sans machine du jour au lendemain, vous vous rendrez compte que les gains deviennent considérables. Le plus de cette méthode est que vous êtes libre de choisir le montant des honoraires associés à l’utilisation de votre machine à laver.

À l’issu de ces formalités, vous rejoignez donc l’équipe cette société. C’est une prise de contact avec des personnes comme vous qui exercent dans la vente à domicile. Il est aussi important d’essayer de travailler en réseau avec eux. Les spécialistes pensent que cela peut vous être bénéfique. Dans certains cas, l’entreprise vous propose une petite formation pour que vous soyez un peu plus futé pour la vente. Ainsi pour chaque vente réalisée, vous touchez 30 % commission.


Un annuaire est une liste de liens vers des sites web qui sont pertinents dans votre segment spécifique. Chaque site listé paye des frais pour apparaître dans le répertoire pour une période de temps donnée, et vous pouvez faire en sorte que le renouvellement soit automatiquement re-facturé à la fin de la période à moins qu’ils annulent. Il y aura beaucoup de travail pour trouver les sites qui veulent être dans votre répertoire, mais une fois effectué et une fois que cela tourne, vous pouvez gagner un flux de revenus continu sans avoir plus de choses à faire que de mettre à jour occasionnellement votre liste.
“Depuis son domicile” car il y a des activités qui nécessitent des déplacements. Par exemple la vente à domicile (VAD), qui s’est popularisée avec les réunions “Tupperware”, ne signifie pas nécessairement à son domicile. Il y a les hôtesses qui reçoivent et les conseillères qui se déplacent pour participer aux démonstrations au domicile des hôtesses. Cette vente n’est pas du tout marginale, elle occupe   . et est mise en oeuvre par des entreprises qui démarrent comme un mode de distribution flexible et permettant un développement rapide, comme un article des Echos du mois d’août 2016 le relatait dans : “la vente à domicile séduit les entreprises“.

Il y a plus d’une façon de gagner de l’argent à partir d’applications : soit vous pouvez obtenir du paiement direct pour celles-ci, ou à travers des achats d’extra dans l’application (vie supplémentaire, aide ou niveaux) ou en ayant des pubs. Souvenez-vous que vous devrez payer des frais pour les différents site, donc tout ne rentre pas dans votre poche.


Exactement sept unités familiales sur dix (70,0 %) ont des dettes en 2016. La dette la plus importante, en valeur absolue, est celle liée aux hypothèques et elle touche près d’une unité familiale sur trois dans le cas de la résidence principale (32,3 %). Enfin, 41,8 % des unités familiales ont des dettes en rapport avec la carte de crédit ou le crédit à tempérament; le montant moyen de ces dettes s’élève à 5 400 $.
Lorsque le client paie le produit, vous prélevez votre pourcentage, que vous aurez au préalable inclus sur les prix des produits fixés dans votre boutique en ligne. Le reste de l’argent sera envoyé à votre fournisseur. C’est une technique qui permet de se faire de l’argent facile en ligne, sans investir une grande somme d’argent, mais vous aurez besoin d’avoir de l’expérience dans le commerce électronique. Et ceci passe par la maîtrise des techniques de création de boutiques en ligne grâce à une plateforme telle que Shopify, et la stratégie de vente en ligne : le Dropshipping.
Vous souhaitez gagner un peu d’argent en vendant vos vieilleries ? Alors pourquoi ne pas faire une brocante ? Cela vous permettra non seulement de désencombrer votre grenier ou votre cave mais aussi de gagner de l’argent. Vous pouvez trouver les brocantes qui sont à venir sur le site Vide-Greniers.org qui répertorie toutes les brocantes par département.
Depuis, j'ai connu des années compliquées personnellement avec des séparations, des déménagements, des missions en intérim en tant qu'ouvrier... Mais toujours cette joie de pouvoir continuer à travailler en parallèle au développement de mon entreprise : quel beau métier qui permet de traverser différentes épreuves tout en continuant à créer sa propre liberté.
Créez un magasin virtuel sur eBay et faites du dropshipping — créez un grand magasin avec des tonnes de produits. L’astuce est que, en travaillant avec une compagnie qui expédie gratuitement, vous n’avez pas à avoir ces produits. Il suffit d’en commander un quand vous faites une vente et ils l’expédieront pour vous, avec votre nom sur celui-ci. Vous échappez à l’emballage !
Article très bien documenté. Tu aurais même pu faire une liste plus longue mais c’est déjà pas mal pour commencer. Comme tu précises au début de ton article, l’argent facile n’existe pas. Mais le soucis avec la plus grande partie des sites que tu as mis ils sont énergivore en temps et des fois on se demande si cela vaut le coup. C’est sûre que c’est mieux que de ne rien faire ou de rester devant la télé des heures, c’est plus rentable. Mais je pense que c’est plus pour des petits “jeunots” ou pour faire 100 à 300 euros par mois. Si certains sont plus courageux ou ont plus l’esprit d’entreprise pour le même temps je leur dirais de tenter “l’affiliation” ou de gagner de l’argent avec les réseaux sociaux. Enfin , c’est mon avis

La bonne nouvelle est que l’investissement privé repart enfin dans les économies avancées et pourrait soutenir la croissance. En Europe, la hausse des chiffres d’affaires, l’amélioration de la rentabilité des entreprises, le moindre coût du capital et l’accumulation de trésorerie pourraient créer de bonnes surprises. En revanche, aux États-Unis, les investissements dans le secteur pétrolier et gazier enregistrent une baisse qui ne peut guère être compensée par les autres secteurs. 


Concentrez-vous sur les tâches qui vous semble facile à faire et les moins pénibles afin de ne pas vous décourager rapidement et de ne pas vous disperser. Par exemple lire des mails, cliquer sur des articles ou des liens demande peu de temps. Cela peut se faire partout si vous avez un smartphone: dans une salle d’attente médicale, le train, l’arrêt de bus, ou bien au bureau si vous avez des temps morts aux heures de repas.
Vous gagnez des points pour chaque euro que vous dépensez et vous obtenez également des coupons spéciaux et des offres exclusives. Vous pouvez également gagner de l’argent lorsque vous utilisez le moteur de recherche Swagbucks et lorsque vous regardez des vidéos spéciales que Swagbucks a rassemblées. Vous pouvez échanger vos points contre des cartes-cadeaux ou obtenir une remise en argent sur votre compte PayPal.
Lorsque vous faites la promotion de produits, vous ne vendez pas les vôtres. Au lieu de cela, vous devenez un affilié et commercialisez les produits des autres. Lorsque les clients de votre site cliquent sur un lien pour l’acheter, ils sont redirigés vers le site de votre partenaire affilié pour compléter la transaction. Vous obtenez une commission pour chaque vente terminée. Vous n’avez pas à vous soucier de l’expédition ou du service client!
Si les bébés ne sont pas votre truc, alors peut-être que les chiens le sont…. s’occuper des chiens des autres est une grosse affaire. Pensez simplement qu’en tant qu’étudiant, vous aurez probablement du temps libre pendant la journée lorsque les autres sont au travail et s’inquiètent pour leurs animaux de compagnie à la maison, ou tout simplement pendant les vacances des autres.
affiliation airbnb amazon argent argent facile arnaque autopartage bilan blablacar blog blogbuster cash back cashback concours corps cours particuliers covoiturage cuisiner ebook faire des économies fiverr foule factory igraal internet investir dans l’immobilier investissement loonea mails rémunérés mon opinion compte moolineo ouicar panel institut paris paris sportifs revenu passif revenus sites de niche sites rémunérateurs sondages rémunérés sport toluna tripndrive zcode économie collaborative économiser

Vous êtes propriétaire de votre bien immobilier, vous avez une place de parking ou un box dont vous ne vous servez pas, désormais vous pouvez les louer. Si vous utilisez votre parking, vous allez me dire que cette astuce n’est pas possible, en tous les cas pour la location de votre parking. C’est vrai mais vous avez une autre solution vous pouvez louer votre place de parking à l’heure, comme le font déjà les mairies avec leurs parcmètres. Les moments où vous n’êtes pas là. Par exemple lorsque vous vous rendez sur votre lieu de travail, vous pouvez la louez. Tout se fait via des applications, vous n’avez rien à gérer. Il faut bien sûr que ce soit dans une grande ville ou il est difficile de se garer. L’exemple parfait est bien sûr Paris. Pour louer votre place de parking vous pouvez vous rendre sur ces sites: Travelcar, zenpark.com
Bonjour, tout d’abord très bon article, bien écrit et avec un nombre gigantesque de possibilités en tout genre. Je me permet de mettre ce commentaire pour vous parler d’un site que j’ai trouvé. C’est un site de paris sportifs qui s’appel ” AJpronos ”, où l’on paye un abonnement mensuel en échange d’accès à des pronostics sportifs, mais contrairement à tous les autres que j’ai pu faire dans ma “vie de parieur” celui ci détient un très très fort taux de réussite (j’ai eu 76% de paris justes de moyenne sur mes 3 mois d’adhésion). Ce qui m’a permit d’engranger quelques centaines d’euros (environs 300) depuis chez moi. Et comme si ça ne suffisait pas (c’est ça qui m’a poussé à prendre leur forfait au début sinon je pense pas que je l’aurai essayé) ils proposent un remboursement de la mensualité du forfait, qui est de 14,99€ si il n’atteignent pas 60% de taux de réussite au minimum chaque mois. Je peux vous dire que ça fait plaisir d’avoir cette sécurité quand je vois que j’avais perdu de l’argent avec tous les autres qui avaient un taux de réussite à vomir et impossibilité de se faire rembourser le forfait ! Bref je vous partage ça parce que ça m’a moi même étonné ce site avec cet avantage qu’on ne propose pas ailleurs, à un prix deux fois en dessous du marché..
C'est une solution pratique et sécurisante, surtout pour les personnes qui ne se sentent pas totalement à l'aise avec l'idée d'être indépendantes. Alors pourquoi est-elle moins populaire ? Cela s'explique par le montant des frais prélevés : là où un micro-entrepreneur sera prélevé à hauteur de 22,9 %, les sociétés de portage salarial prélèvent dans les 50 % en moyenne. De plus, opter pour cette solution oblige à faire de nombreuses recherches, car toutes les sociétés ne sont pas sérieuses et les conditions varient beaucoup de l'une à l'autre, qu'il s'agisse du montant des frais prélevés, du montant des gains minimums à percevoir pour être accepté ou encore les avantages proposés en contrepartie.
Pour vous perfectionner, vous pouvez participer à des tournois gratuits appelés freerolls. Ces derniers vous permettront de vous perfectionner et d’apprendre des astuces. Le poker en ligne demande une mise de départ, il s’agit d’un dépôt d’argent qui vous donnera accès à plusieurs tournois. On peut réellement gagner de l’argent avec le poker, j’ai d’ailleurs un collègue qui a gagné plus de 5000€ sur un mois lorsqu’il était étudiant et même un voyage à Las Vegas.
En fonction du nombre de visiteurs et de l'influence que vous parviendrez à obtenir via le web, la création d'un blog pourra vous rapporter quelques dizaines d'euros (bien utiles en compléments de salaire) ou devenir votre emploi à plein temps. L'avantage de cette pratique est réel : vous avez la possibilité de gagner de l'argent facilement en vous consacrant à un sujet qui vous intéresse. En plus, il n'est pas rare que les marques proposent un cadeau en échange de visibilité. Il faut tout de même garder à l'esprit le fait que vous devez toucher un maximum de personnes : choisissez donc une thématique fédératrice.
Habituellement, les dividendes sont délivrés chaque trimestre. Personnellement, j’affectionne particulièrement les REIT Real Estate Investment Trust qui en général versent un dividende chaque mois. Présentement, je possède WPT Industrial Real Estate Investment qui à lui seul paie pratiquement mon cellulaire. Mais j’ai longtemps possédé des titres de Cominar.   

En 2015, le taux de faible revenu des familles, soit celui des couples avec ou sans enfants et des familles monoparentales, s’élève à 6,9 %. Les données indiquent que le faible revenu concerne une proportion de familles moins élevée constituée de couples sans enfant (4,0 %) que de couples avec enfants (7,6 %). De même, on constate un écart important entre les familles monoparentales et biparentales, les premières présentant un taux de faible revenu près de trois fois plus élevé que les secondes (25,7 % contre 7,6 %).  

vous ne pouvez pas faire l’impasse sur l’aspect informatique quoi qu’on vous en dise. Si vous voulez travailler de façon professionnelle et pas avoir un blog amateur avec quelques centaines d’abonnés, vous devez mettre les mains dans le cambouis. Je travaille avec 4 plateformes logicielles en ligne différentes, j’utilise une vingtaine de logiciels spécialisés, et je recours aux services de 5 free-lances pour les questions les plus pointues… Tout cela sans compter les publications d’articles pour faire connaître mes services comme celui-ci , et l’animation sur les réseaux sociaux.


Si vous avez un espace non utilisé chez vous vous pouvez le louer. Que ce soit une chambre, une cave, un box vous pouvez louer cette pièce à des particuliers. Costockage.fr permet de mettre en relation loueurs et propriétaire, vous mettez en ligne votre espace de stockage, le locataire paye en ligne. Vous lui donnez rendez-vous, vous faites l’inventaire de ses produits vous signez un contrat et c’est tout!, vous touchez par la suite votre argent par virement tous les mois sans rien faire. Vous pouvez facilement gagner entre 50 et 100€/mois.
Le tableau 4g montre l'évolution du nombre mensuel moyen de bénéficiaires d'une aide sociale équivalente pour la période 2003-2017. Elle est octroyée aux demandeurs d'asile et aux étrangers non-inscrits au registre de la population. Le nombre moyen de bénéficiaires a fortement baissé de 2003 à 2008. Une stabilisation du nombre de bénéficiaires en 2009, est suivie de deux années d'augmentation en 2010 et 2011. L'année 2012 marque le retour à la diminution du nombre de bénéficiaires. La baisse s'est fortement accentuée dès 2013 avec une chute de 19,5 % par rapport à 2012. En 2014, la chute du nombre de bénéficiaires est de 15,1 % et il y a en moyenne 18.309 bénéficiaires par mois. La décroissance du nombre de bénéficiaires d'une aide sociale équivalente a ralenti en 2015 et 2016 pour atteindre respectivement -8,2 % et -4,2 %. Au cours des onze premiers mois de 2017, la chute du nombre de bénéficiaires a été de -30,0 % par rapport à la même période de 2016. Cette forte diminution est la conséquence du transfert de 4.589 personnes en protection subsidiaire vers le droit à l'intégration sociale en décembre 2016. (Source : SPP Intégration sociale, Bulletin statistique, n° 21, juillet 2018).
L'astuce pour gagner 2500€ chaque mois, c'est de cumuler les jobs en ligne sur plusieurs sites de télétravail du Pack pour recevoir des paiements depuis chacun d'eux. Les virements bancaires seront crédités à votre compte 48h après chaque demande. Si vous travaillez sur Internet 7j/7, vous profiterez de plusieurs paiements réguliers chaque semaine.
Avez-vous conscience que votre opinion intéresse des sociétés pour l'amélioration de leurs produits et services ? Pour leur permettre de faire évoluer leurs activités, participez à des études de marché récompensées. En guise de remerciements, vous obtiendrez de l'argent (ou bien des cadeaux). Chacune de vos participations vous donne droit à un petit montant, mais les cumuler est une bonne initiative pour gagner plus.
GlobalTestMarket est une très bonne société d’enquête, avec une page d’accueil réactive et simple. Il offre beaucoup d’enquêtes pour ceux d’entre vous qui cherchent à gagner de l’argent par des sondages rémunérés. L’argent que vous gagnez sur les sondages est versé directement dans votre compte bancaire. Vous aurez la chance de remplir 5 enquêtes payées chaque jour, avec 75 cents par enquête, ce qui est un bon taux pour ces types de sites.
J'ai donc chercher un travail à domicile, pour au moins subvenir aux besoins alimentaire et me payer le permis. Et je suis tombée sur cette activité. Malgré certaines peurs et quelques doutes, je me suis lancée. Très vite j'ai compris l'ampleur des possibilités que j’avais devant moi. J'ai commencé à utiliser les produits qui ont révolutionné mon quotidien, moi qui ai toujours chercher des produits naturels et efficaceé. Et puis j'ai commencé à distribuer. Je suis sortie de chez moi, fais des rencontres, je me suis dépassée dans ma confiance en moi et mon rapport aux autres.
Mais selon moi, le futur leader parmis Spotify, Deezer ou Music d’Apple, sera celui qui offrira les meilleurs algo de sélection musicale – c’est à dire proposer aux auditeurs de la musique adapté à leurs gouts automatiquement. Utilisant ces 3 services, aucun n’arrive encore à me proposer automatiquement un large choix de musique à mon goût, loin de là même… C’est difficile car il faut prendre en compte la pays, voire la ville de l’auditeur, son âge, ses influences, son expérience musicale, aussi il faut savoir si il écoute quelques chansons par semaine ou alors si il écoute de la musique 3 heures par jour, etc.. Je pense qu’aucun service n’a encore poussé les algos assez loin.
Il faut savoir que les commissions sont plus élevées pour la promotion de services, généralement les commissions sont de 50% pour les services alors que sur les produits c’est plutôt de l’ordre de 5%. Comme plateformes qui proposent des programmes d’affiliation de qualité, vous avez notamment TradeTracker ou encore G2A qui vous propose des jeux vidéo à des prix cassés. L’affiliation est une excellente méthode si vous voulez gagner sur le net.
Kamel : Je suis sur Ferpection depuis six mois environ, c’est une plateforme de test utilisateur de site web. Chaque test prend une heure à une heure et demie. Certains sont plus difficiles que d’autres, notamment ceux sur smartphone. Il faut faire des captures d’écran de notre navigation en donnant notre avis, en repérant ce qui ne va pas. Il faut savoir analyser rapidement, synthétiser et rédiger.
 

Le vendeur de formations vidéos est quelqu’un qui crée des formations vidéos, sur des thèmes qu’il maîtrise comme par exemple Word, Photoshop ou encore Excel, et de filmer des tutoriels pendant qu’il utilise ces logiciels. Il suffit ensuite de les mettre en ligne sur un site qui draine beaucoup de trafic afin de toucher un nombre important d’acheteurs potentiels.

Malgré les écarts qui subsistent, il faut noter l’importante progression réalisée par les femmes sur le plan professionnel au cours des dernières décennies. Un rattrapage peut notamment être observé chez les mères d’enfants de moins de 6 ans : elles sont actives sur le marché du travail dans une proportion de 80,4 % en 2014 par rapport à 29,8 % en 1976. Les mères d’enfants de moins de 6 ans qui vivent en couple (80,8 %) sont plus actives que les mères seules (77,0 %), mais l’écart observé en fonction de la situation conjugale en 2014 est relativement faible.


C’est la chose la plus importante à faire en ligne. Créez votre audience. Créez votre liste. Peu importe les affaires dans lesquelles vous vous trouvez. Cela ne signifie pas que vous allez exercer hors ligne, vous pouvez créer un public à bien des égards. Obtenez votre audience dans un groupe Facebook. Créer une mailing list, une liste de numéros de téléphone. Assurez-vous simplement d’avoir facilement accès à votre public. Voilà comment faire des ventes régulières.

Peu de bloggueurs utilisent des inscriptions à des annuaires pour monétiser leurs sites web. D’une part, c’est une honte car cela peut être une façon très profitable de générer des revenus à partir du web, mais d’autre part, cela peut aussi être une super nouvelle pour vous, car vous pouvez potentiellement être la seule personne de votre segment à proposer des services comme ceux-là à vos lecteurs.


Pour illustrer nos propos, nous avons choisi un exemple fictif mais réaliste, celui d'une activité commerciale de restauration ambulante au chiffre d'affaires de 75 000 euros TTC. La clientèle est composée de particuliers, les investissements réalisés concernent le véhicule et son aménagement (37 000 euros TTC ou 30 936 euros HT). Une partie des investissements est financée par emprunt, le solde par apport personnel du chef d'entreprise. Selon le régime fiscal retenu, l'emprunt est soit de 29 900 euros TTC (en microentreprise, autoentrepreneur ou au bénéfice réel simplifié sans TVA) ou de 25 000 euros HT (au bénéfice réel simplifié avec TVA). L'entreprise ne compte aucun salarié. Le chef d'entreprise est célibataire sans enfants à charge et n'a pas d'autre activité professionnelle. L'entreprise est adhérente à un CGA. 
Je viens moi-même d’essayer Ouicar (en tant que locataire) et je dois dire que j’ai été bluffé par l’application mobile qu’ils proposent aux propriétaires, et qui leur permet de contrôler au mieux les locations : ainsi, à chaque début de location, l’application permet de noter le kilométrage de la voiture, le niveau d’essence et de prendre des photos de la voiture sous une dizaine d’angles. Pratique pour faire l’état des lieux entrant et sortant.
×