Le marché des affichages publicitaires est en pleine expansion, occasionné par la concurrence entre les entreprises. Certaines se proposent donc de mettre des affiches sur les voitures de particulier en échange d’une rémunération. Concrètement, ces publicités sont affichées sur le pare-brise avant, arrière ou sur tout autre parti de votre véhicule.

Une fois que vous avez signé le contrat, vous ne pourrez pas revenir sur votre parole. Le mieux que vous pouvez faire est de prendre le temps de lire les contrats qui vous sont soumis. Vous pourrez ainsi choisir le type de publicité qui s’affichera sur votre maison. En effet, cette installation sera appelée à rester 6 ans. Vous pourrez recevoir entre 100 et 6000 euros pour l’installation de ce panneau.


La rémunération est différente suivant l’entreprise et votre véhicule. Il existe des sites qui permettent de mettre en relation les particuliers qui souhaitent sponsoriser leurs voitures et des entreprises qui proposent des affiches notamment le site pub-n-drive.fr. Ainsi, le particulier peut se retrouver à gagner plus de 200 euros chaque mois. Mais alors la conséquence est que vous devez être prêt à supporter les regards, les commentaires et des critiques. Mais puisque c’est un moyen qui vous permet de gagner de l’argent facilement, inutile de les prendre en considération surtout que dans certains cas, vous pouvez gagner jusqu’à 500 euros chaque mois.
J’ai commencé cette activité il y a 1 an et demi en parallèle de mon travail d’Aide-soignante de nuit en EHPAD. Au début je recherchais un complément de salaire.  Je ne trouvais pas le travail qui me convenait, marre des horaires, d’avoir un patron au-dessus de moi… Donc ayant fini mon contrat en début d’année 2016, j’ai souhaité faire cette activité à temps plein, car elle m’apporte beaucoup… J’ai de plus en plus confiance en moi, je rencontre de nouvelles personnes toutes plus extraordinaires les unes que les autres… L’équipe permet vraiment l’Entraide, la Confiance et la Responsabilité et nous permet d’avancer et de réussir nos Objectifs.
Cependant, si ce mode de distribution est flexible pour les entreprises, c’est parce que la rémunération est uniquement au variable. Donc si vous ne vendez rien, vous ne coûtez rien, donc votre fournisseur ne va pas s’inquiéter de savoir si dans votre quartier, votre ville ou votre réseau vous allez réussir à vendre. C’est à vous de faire votre étude de marché avant de vous lancer, pour éviter de perdre du temps, agacer votre réseau et perdre votre moral si ça ne marche pas …
Peu de bloggueurs utilisent des inscriptions à des annuaires pour monétiser leurs sites web. D’une part, c’est une honte car cela peut être une façon très profitable de générer des revenus à partir du web, mais d’autre part, cela peut aussi être une super nouvelle pour vous, car vous pouvez potentiellement être la seule personne de votre segment à proposer des services comme ceux-là à vos lecteurs.
Du coup, c’est important de pourvoir rencontrer d’autres entrepreneurs, il existe des clubs, ou des réseaux pour cela. On peut échanger sur des problématiques communes, partager de interrogations, des doutes. J’ai fait parti plusieurs années du Centre des Jeunes Dirigeants qui est un bel endroit pour grandir comme entrepreneur. Mais l’inconvénient de ces associations ou club, c’est que ça prend pas mal de temps et d’argent. Le CJD par exemple, c’est facilement 10 à 20 heures par mois quand on est assez engagé, et 5 à 7 000 euros de budget tout compris (cotisation, formations, frais, …).  On y fait de belles rencontres, des pairs pour réfléchir à son business, de belles personnalités, des nouveaux amis, … j’y ai même rencontré mon mari 😉 Mais c’est assez prenant, et impossible à assumer en phase de démarrage.
La connexion internet permet de trouver et de poster des offres d’emplois qui auront une visibilité internationale. Ainsi pour répondre aux besoins des entreprises présentent sur le net, des offres 2.0 voient le jour. Les entreprises tournées vers l’inbound marketing encore appelé pull marketing l’utilisent pour avoir les avis et les idées des consommateurs. Une aide incontournable lorsqu’une entreprise veut coller le mieux aux besoins qualitatifs des clients et à leurs particularités.
Peu de bloggueurs utilisent des inscriptions à des annuaires pour monétiser leurs sites web. D’une part, c’est une honte car cela peut être une façon très profitable de générer des revenus à partir du web, mais d’autre part, cela peut aussi être une super nouvelle pour vous, car vous pouvez potentiellement être la seule personne de votre segment à proposer des services comme ceux-là à vos lecteurs.
J'en suis navré pour vous. Me concernant, je peux difficilement appeler plus d'une centaine de centre des impôts différents en France en leur disant que je suis un particulier qui tient un blog et que je constate qu'ils ont du mal à faire leur travail.... Et je ne peux pas non plus appeler à la place des milliers de lecteurs chaque jour qui me sollicite. Je n'ai pas de solutions à ce niveau, navré!
Les prix du pétrole resteront bas pendant une période prolongée, ce qui profitera nettement aux pays importateurs nets tout en continuant de pénaliser les pays exportateurs nets. Même si le Brent arrête de chuter, le problème tiendra à la durée du contre-choc pétrolier, remettant en cause le modèle économique des pays dont les finances publiques et les décisions monétaires reposent essentiellement sur le prix du baril. C’est le cas des pays du Golfe ainsi que d’importants pays d’Amérique Latine et d’Afrique.

Depuis de quelques années, Internet permet à de nombreuses personnes d’arrondir leurs fins de mois en restant confortablement installées derrière l'écran de leurs ordinateurs. Sur i-argent.com, vous allez découvrir comment générer des revenus grâce à vos activités en ligne. Des façons de gagner de l’argent sur Internet, il y en existe des centaines, voire des milliers. Certaines sont plus faciles que d’autres comme s’inscrire sur des sites de sondages rémunérés où vous n’avez qu’à répondre à quelques questions et partager vos idées, d’autres nécessitent du travail et des connaissances comme la traduction de documents ou la création de vidéos. Ici, vous n’allez pas découvrir comment gagner 10 000€ par seconde comme le promettent certains sites, mais des solutions légales et viables pour améliorer vos revenus depuis votre domicile. Vous découvrirez aussi que votre domicile peut vous faire gagner de l’argent.


Tant que vous vendez quelque chose, vous devez savoir comment vendre. Vous avez juste à le savoir. Si vous devez vendre quelque chose pour gagner de l’argent en ligne, alors vous devez savoir comment vendre quelque chose de manière efficace et rapide. Et non, la vente ne consiste pas seulement à écrire des publicités stupides. C’est là où vous aurez besoin du marketing et de rédaction appropriée. Alors, apprenez à persuader les gens d’acheter. Passez du temps et de l’énergie à la rédaction.
Partagez certaines vidéos YouTube dites virales, avec des URL raccourcies. Vous pouvez utiliser soit Facebook, soit créer un blog gratuit avec Blogspot ou WordPress pour atteindre votre public. Si vous avez un blog, utilisez sh.st/acai pour raccourcir vos liens de sortie de blogs. Raccourcissez les liens de téléchargement ou qui renvoient vers d’autres domaines également.

Il est loin le temps où le numérique n’avait pas fait son apparition dans la vie quotidienne. Aujourd’hui, tout se passe en ligne, même les courses. Il existe même des applications qui peuvent vous faire gagner de l’argent tout en faisant vos courses. C’est le cas de shopmium ou de Coupon network. Le principe est simple. Avec ces applications, vous scannez le code-barre du produit et l’envoyez à la marque. Vous êtes remboursés immédiatement sur votre compte bancaire ou sur Paypal.
Une manière populaire pour les étudiants de faire de l’argent en remplissant des sondages en ligne pendant leur temps libre. Les compagnies recrutent toujours de nouveaux membres pour répondre aux sondages et tester de nouveaux produits. En quelques minutes de remplissage, vous pourrez gagner jusqu’à 5 dollar pour certaines enquêtes et jusqu’à 450 € par mois directement sur votre compte Paypal

Le marché des affichages publicitaires est en pleine expansion, occasionné par la concurrence entre les entreprises. Certaines se proposent donc de mettre des affiches sur les voitures de particulier en échange d’une rémunération. Concrètement, ces publicités sont affichées sur le pare-brise avant, arrière ou sur tout autre parti de votre véhicule.


D’ailleurs, je vous recommande fortement la formation “Gagner 1000 euros grâce aux micro-services, en 2 heures par jour, depuis chez vous“. Je l’ai testé et elle peut vraiment vous permettre de changer vos finances… Même si vous pensez n’avoir aucune compétence à promouvoir sur ce genre de site, l’article vous démontre que n’importe quel type de service de 5euros peut vous permettre de vous faire un joli complément de revenu.
×