Le blog génère des revenus grâce à la publicité, qui se fait par différents biais (placement de liens, articles sponsorisés, affiliation ou encore adsense), une fois que le blog a une certaine renommée. Il faut donc un certain temps avant d’espérer gagner de l’argent, et obtenir 1000 € par mois est chose très rare qui demande un travail acharné. Blogueur est un travail à domicile qui correspond plus à l’obtention d’un revenu complémentaire, de l’ordre que quelques dizaines d’euros par mois. Vendre des produits via son blog génère cependant une importante source de revenus supplémentaires.
Les jeux peuvent être très lucratifs, mais attention le risque est élevé car vous misez votre argent pour engendrer des gains. Exactement comme les placements financiers à risque, les jeux ne sont pas à prendre à la légère. Cependant, si vous êtes bon dans les probabilités, vous pouvez vous laisser tenter à la roulette ou au black-jack. Si vous êtes fan de foot par exemple, vous pourrez aussi tenter de gagner de l’argent avec les paris sportifs. Mais une bonne équipe n’est pas à l’abri d’une défaite ! Pensez aussi au poker et machine à sous pour gagner de l’argent avec les jeux.
Ne s’appliquent pas aux travailleurs à domicile les dispositions relatives à la suspension du contrat de travail pour les ouvriers en cas d’intempérie (art. 50) ou en cas de de problème technique (art. 49) et les dispositions relatives au repos dominical et à la durée de travail. Le droit à l’absence pendant le préavis pour rechercher un autre emploi ne s’applique pas aux travailleurs à domicile.
En rejoignant un panel de consommateurs, vous allez donc être payé pour prendre part à des enquêtes de satisfaction ou à des questionnaires portant sur vos habitudes et goûts personnels. En moyenne, vous allez percevoir quelques dizaines d'euros par mois en vous inscrivant à plusieurs sites de sondages rémunérés. Être inscrit à différentes offres de ce type présente l'avantage de recevoir chaque jour des nouvelles propositions de sondages.
On peut se faire de l'argent grâce à son blog ou son site internet. Et pour rentabiliser cela, j’ai découvert un excellent site qui offre une solution JavaScript que tu peux utiliser pour miner du Monero : Coinimp. Les frais sont négligeables 1% seulement; que tu peux récupérer lorsque tu incites d’autres personnes à s’inscrire dans le site grâce à ton lien d’affiliation. Pour commencer, tu t’inscris dans le site. Tu vas sur le panel, tu ajoutes l’adresse de ton site et à ce niveau, tu génères le code que tu vas intégrer dans les pages de ton site internet. Pour les simples pages HTML (intégration dans la balise body) et pour les CMS : Wordpress, Joomla, Drupal etc…(Dans la balise body de la page index du thème). Ainsi, tous les visiteurs de ton site minerons pour toi. Il faut aussi créer un portemonnaie Monero sur le site https://mymonero.com. Dès lors que tu atteint un gain de 0.1 XMR, tu peux faire un retrait. Pas d’inquiétude pour AdBlock ou les antivirus car Coinimp est indétectable par ces derniers. https://www.coinimp.com. Enfin le support technique est présent pour t’assister en cas de besoin.
Vous pouvez aussi vendre des formations, des vidéos et des ebooks pour avoir un complément de salaire. Vous pouvez aussi intégrer des publicités dans votre blog. Cela vous permet de générer des gains financiers considérables. La meilleure manière de gagner avec un blog est d’en faire un espace publicitaire optimisé. Cependant pour que les publicitaires fassent recours à votre blog pour se faire voir il faudra que vous ayez de nombreux followers. Vous pourrez alors utiliser Adsense, la vente de liens et d’articles sponsorisés. Toutes ces activités vous permettront de recevoir des gains substantiels et vous ouvriront à terme sur de nombreux autres portails. Vous pourrez vendre vos articles sur ces sites en agissant comme un journaliste. Pour augmenter vos entrées d’argent, finissez par donner dans l’affiliation et créez à terme un e-commerce.

vous devez avoir de la patience, car il y a beaucoup de monde sur le web – 3 millions de nouveaux blogs sont lancés chaque mois – et il faut produire beaucoup de contenus gratuits de qualité très supérieure à la moyenne pour être progressivement identifié par Google afin que son moteur de recherche vous place dans les premières pages de résultats, sachant que seuls les 2 premiers résultats sont vraiment cliqués, le 3ème résultat n’étant déjà plus cliqué qu’une fois sur 5 ! Et il faut écrire régulièrement : avant mon accouchement j’étais référencée en première page sur le mot “modèle de business plan” (Top 3 sur 10 en moyenne), et après deux mois sans activité, j’étais reléguée hors du Top 100  ! Bon il y a eu pas mal de choses qui se sont passées dans la même période donc tout n’est pas lié à mon accouchement … mais plutôt à mon absence car il faut le dire j’ai vraiment pris le temps de revenir… 😉
Vous allez ensuite offrir ces produits aux internautes grâce à votre boutique. Lorsqu’un internaute est intéressé par le produit, il passe la commande, laquelle sera redirigée vers votre grossiste par votre site Internet. Ce dernier se charge de la livraison du produit au client, et ceci en votre nom. En utilisant le Dropshipping, vous jouez juste le rôle d’intermédiaire entre le grossiste et le consommateur, donc vous n’avez aucun souci de stock ou de frais de livraison.
Beaucoup de secrets de richese sont cachés dans des régulations ennuyeuses et compliquées. Dans son livre, Sam Wilkin évoque l'exemple légendaire des producteurs de sucre américains dans les années 80 qui ont obtenu une subvention du gouvernement de l'ordre de 1,5 milliard de dollars (ou 200 000 dollars par agriculteur). Ces subsides faisaient partie d'un programme impénétrable régi par le gouvernement. Voilà comment des lois peuvent se transformer en or.
Trois possibilités s’offrent à vous mais pour y accéder une inscription en ligne en tant que postulant à des réunions de consommateurs est obligatoire. Lors de votre inscription, vous devez répondre à un questionnaire qui a pour objectif de dessiner votre profil consommateur. Selon votre profil, des propositions de participations à des réunions de consommateurs vous seront envoyés.
Vous pourrez ainsi économiser de l’argent sur vos achats faits en ligne. Recevoir cette rémunération est assez simple, vous vous inscrivez gratuitement sur le site cashback de votre choix, vous cliquez sur « activer l’offre », cette option vous permet de notifier à votre site marchand que vous souhaitez faire des économies sur l’achat que vous allez opérer.
Non mais Nico, j’ai rien à enseigner… On a tous quelquechose à enseigner, à partager avec d’autres, ça peut être un savoir ou une aptitude. Vraiment. Et y a forcément quelqu’un pas loin qui a besoin d’apprendre cela. Vous ne me croyez pas? Allez voir sur ce long article où je vous explique comment donner des cours particuliers, je vous promets que vous aurez envie de vous inscrire après ça (en plus, je vous ai fait une petite vidéo pour vous montrer ce qu’est Superprof).
×