Ce qui est sûr c’est vous devez faire votre propre étude de marché à partir de votre environnement et de votre réseau personnel pour évaluer la faisabilité d’une offre car les chiffres mis en avant par les promoteurs de ces réseaux sont ceux des meilleurs vendeurs, installés depuis longtemps et sur un bon secteur… Là aussi je vous ai fait un article et une video sur la méthode pour faire votre étude de marché pour votre travail à domicile et un guide gratuit . Attention beaucoup de ces opportunités vous imposent l’achat d’un kit initial allant de 500 à 3000 euros et qui n’est pas remboursé si vous vous ravisez quelques semaines plus tard…
Rédigez une description détaillée. En incluant plus de détails, vous augmenterez la probabilité de réaliser une vente. Les acheteurs ne verront pas l'objet directement. Par conséquent, une description détaillée leur permettra d'avoir une meilleure idée sur l'objet avant de l'acheter. S'il s'agit d'un article usagé, soyez honnête et indiquez d'avance son état réel [31].

Enfin, si vous voulez commencer à travailler sur votre transmission, vous pouvez faire le choix de l’assurance vie. L’argent que vous placerez sur votre assurance vie travaillera et vous rapportera des intérêts chaque année. De plus, vous pourrez transmettre votre assurance vie aux personnes que vous le souhaitez. Il existe d’autres solutions pour épargner de l’argent et le faire travailler, elles seront détaillées dans un article sur le site.

Dernière flexibilité, après celle qui fait gagner du temps et de la productivité, celle du lieu de vie. Car vous n’avez plus besoin de choisir votre lieu de vie en fonction de votre lieu de travail ou d’un bassin d’emploi, genre si vous faites carrière dans l’aéronautique, ça va être difficile de quitter Toulouse … Donc si vous avez envie de nature, vous n’êtes plus obligé de vous contenter de 500 m2 derrière la maison, parce que plus c’est trop cher, ou c’est trop loin de votre travail. Vous pouvez allez chercher de l’espace bien plus loin. Moi par exemple, c’est un demi-hectare de prairie et potager autour de la maison et la forêt au-delà.
Tenez compte de votre domaine d'expertise. Si vous réfléchissez à votre expérience, vous serez étonné par le nombre de sujets que vous pourrez traiter. Commencez par énumérer trois caractéristiques qui vous définissent, tels que votre profession, une passion spéciale ou un trait de personnalité. Ensuite, notez trois questions qui vous inspirent particulièrement, comme la religion, l'éducation ou les organismes de bienfaisance. Enfin, choisissez trois choses que vous rêvez de faire par exemple vous marier, voyager et vivre en famille. À partir de ces trois listes, vous serez en mesure d'avoir plusieurs sujets pour vos articles [14].
En tant que débutant, savoir par où commencer n'est pas toujours évident. Mais pas d'inquiétude : BenefsNet est là pour vous aider. Nous vous expliquons tout en détail à travers des pages informatives. Avec les possibilités crédibles que nous avons dénichées sur le Net et après lecture de nos articles, vous aurez toutes les cartes en main pour démarrer dans de bonnes conditions.
Pourquoi publier gratuitement des nouvelles sur Facebook pour épater vos amis alors que vous pourriez être rémunéré? Créez-vous un blogue et/ou une page Facebook.  Trouvez une thématique qui vous tient à coeur ou dans lequel vous êtes expert ou aimeriez devenir expert. Publiez du contenu intéressant pour faire grandir votre public. Ensuite, vous pourrez faire la promotion de certains produits destinés à aider votre auditoire à atteindre leurs buts. Chaque fois qu’un de vos fans achètera vous obtiendrez un pourcentage des ventes.
parmi toutes les activités qui permettent de gagner de l’argent en ligne, c’est celle qui est la plus sûre et rapporte mieux. Mais pour réussir, il faut trouver les produits qui se vendent le plus. Parmi les produits les plus vendus à domicile, il y a lingerie, le cosmétique, le prêt-à-porter, du café ou des nourritures bio que beaucoup de personnes recherchent. L’étape suivante est d’acheter ce produit, puis les tester pour s’assurer de sa fiabilité.
Vous avez par exemple Vacanceo qui vous permet de déposer des avis sur des voyages que vous avez fait, et toucher en contrepartie de l’argent. Si vous êtes un adapte du shopping sur internet, vous avez également le site Shopping.com qui vous permet d’avoir des bons d’achats en contrepartie des avis que vous aurez déposés ou encore le site MySurvey ainsi que Toluna, ces deux sites proposent des rémunérations très attractives.

Il y’a même une variété de réseaux sociaux qui conviendront à la personnalité de chacun. De YouTube à instagram en passant par Facebook, les réseaux sociaux sont la solution pour se faire de l’argent ludiquement. N’hésitez donc pas, lancez-vous dans cette aventure et découvrez des univers que vous n’imaginiez pas. À partir d’un compte actif et de quelques conseils bien sentis, vous réussirez à coup sûr à devenir une superstar des réseaux et à vous faire de l’argent. Vous découvrirez des aspects des réseaux que vous n’imaginiez pas.


J'ai réussi à gagner de l'argent sur internet grâce à un forum qui m'a donné l'idée de devenir "traducteur". Certains sites spécialisés sont à la recherche de personnes pour traduire des textes et les payer à la ligne ou à la tâche. Je me suis lancé là dedans grâce à mes origines russes. Je ne peux pas en vivre mais si je m'y mets régulièrement, ce n'est pas négligeable. Je sais aussi qu'on recherche des rédacteurs : on vous donne un sujet et vous devez écrire un article dessus. Si vous avez des talents littéraires, c'est pour vous.
-2,7% : c’est la baisse des loyers des studios, qui représentent 22,1% du marché. Ils reculent donc deux fois plus vite que la moyenne. Depuis le début des années 2010, c’est ce segment de marché qui a été le plus affecté par le mouvement de ralentissement puis de baisse générale des loyers. Pour autant, le recul constaté en 2015 est inhabituel, sans précédent à cette période de l’année, note l’Observatoire.
Il est possible de se faire de l'argent en ligne à condition de prendre la chose à cœur et de travailler sérieusement. Certaines activités ne rapportent que des sommes mensuelles modestes, par exemple la participation à des sondages ou visiter des sites web. Cependant, il est possible de trouver des travaux qui sont rémunérés autant que des emplois à temps plein, comme la gestion des sites web de niche ou le journalisme à la pige.
Mais il existe de nombreuses plateformes qui permettent à tout le monde de s’inscrire et de travailler en tant que rédacteur web. Sur Google une fois de plus, vous pouvez faire la recherche “french writer” et vous aurez toute une liste de sites web qui vous permettront de faire ce travail à domicile sur internet. Je vous recommande toutefois l’un des sites que j’ai moi même utilisé 5euros.com.
Gagner des millions sur internet – Tout le Monde parlent de ce Nouveau Système !!! Aujourd’hui, Je veux vous prouver que tout le monde a la possibilité de gagner des millions sur internet  et que tous ce qui nous limitent sont nos propres pensées et rien d’autre… Michel, un lecteur de mon site Internet, m’a écrit dernièrement les mots suivants: “Mon ami, Je pressens des grandes opportunités offertes par Internet, mais malheureusement, je n’y comprends rien et ne sais pas par quoi…
Vous avez une passion? Pourquoi ne pas créer un page facebook parlant de cette passion, à terme vous pourrez constituer une page avec de nombreux fans que vous pourrez monétiser. Ca vous semble trop compliqué, je vous invite à lire ce superbe article: 0 à 100 000 fans sur facebook qui vous explique comment créer une page, augmenter votre communauté de fan, et monétiser votre page. J’ai pour ma part une page facebook avec presque 1000 fans en l’espace de 4 mois, d’ailleurs je vous invite à liker ma page si ce n’est pas déjà fait : page facebook gérer mon budget. Par la suite, une fois la base de fans constituée, vous pourrez monétiser votre page via des : posts sponsorisés, via des conseils ou la vente de vos propres produits, ou bien via des liens affiliés. Vous avez d’ailleurs ce site qui propose de vous mettre en relation avec des annonceurs qui souhaitent diffuser sur les réseaux sociaux: Value your network
Alors comment gagner de l’argent ? Et bien comme vous venez de le voir, les opportunités pour le faire ne manquent. Chacun pourra utiliser une méthode qui convient à ses besoins ainsi qu’à ses possibilités. Que vous ayez beaucoup de temps ou non à consacrer, le plus important est de vous tenir à vos objectifs et à ne pas baisser les bras. La persévérance est la clef pour gagner de l’argent comme pour beaucoup d’autres choses.
Le prothésiste ongulaire à domicile a pour mission d’embellir les ongles des mains et des pieds de ses clientes, en réalisant, après avoir effectué un diagnostic de l’ongle, des extensions, des modelages, des manucures ou encore des remplissages. Elle peut aussi décorer l’ongle avec des bijoux. Enfin, c’est également elle qui devra retirer la prothèse.
Ce qui est sûr c’est vous devez faire votre propre étude de marché à partir de votre environnement et de votre réseau personnel pour évaluer la faisabilité d’une offre car les chiffres mis en avant par les promoteurs de ces réseaux sont ceux des meilleurs vendeurs, installés depuis longtemps et sur un bon secteur… Là aussi je vous ai fait un article et une video sur la méthode pour faire votre étude de marché pour votre travail à domicile et un guide gratuit . Attention beaucoup de ces opportunités vous imposent l’achat d’un kit initial allant de 500 à 3000 euros et qui n’est pas remboursé si vous vous ravisez quelques semaines plus tard…
Parce que vous n'avez pas de collègues à quelques mètres ou une équipe technique à un étage plus bas, vous trouverez ce dont vous avez besoin par vous-même. Bien sûr, vous pouvez toujours poser des questions et obtenir de l'aide si nécessaire. Mais, la plupart du temps, vous pouvez faire une recherche sur Google, télécharger un guide gratuit ou consulter la FAQ de votre entreprise pour trouver la réponse vous-même aussi rapidement.

Les mails rémunérés : C'est un moyen assez simple qui vous permet facilement d'avoir de l'argent gratuitement. Il vous suffit de vous inscrire sur un des sites de mails rémunérés, et ensuite, vous commencerez à recevoir des mails de publicité. Pour chaque mail que vous recevez, vous devez simplement cliquer sur le lien et visiter le site. Vous gagnerez alors une petite somme. Au bout d'un moment, dès que vous atteignez le minimum de paiement, vous pouvez recevoir cette somme par chèque ou par paypal. Retrouvez notre sélection de sites mails rémunérés


En revanche Christine et Patrice de la Famille Nomade Digitale proposent une formation qui s'intitule "RÉUSSIR SUR AIRBNB ! La méthode complète pour louer mieux, plus souvent, plus cher" dans laquelle ils vous apprennent comment construire un vrai business grâce à Airbnb ou avoir un complément de revenus confortable. En plus, les 4 premiers modules de la formation sont gratuits !

Fournissez un excellent service à la clientèle. Répondez aux questions de vos clients aussi vite que possible. Soyez courtois et faites preuve de professionnalisme. Une communication positive vous donne la possibilité d'instaurer une bonne relation avec les acheteurs et de faire des affaires. Également, choisissez un bel emballage et prenez vos dispositions pour envoyer votre produit au client. Votre réputation souffrira si vous tardez à expédier l'objet ou s'il est endommagé pendant l'expédition. Emballez tous les articles, notamment ceux qui sont fragiles, en utilisant des emballages appropriés. Veillez à expédier les objets vendus dès que vous recevez le paiement [33].


Alors, j’estime qu’un peu d’encouragement peut aider des gens à se lancer tout en gardant à l’esprit que pas tout le monde a la fibre pour être freelance… Je suis une optimiste, loin de moi l’idée de décourager les internautes. À une époque où il est tellement difficile de trouver du boulot, ne serait-ce qu’un CDD, j’ai eu envie d’aider les lecteurs en leur soumettant quelques idées, de manière optimiste…
L'astuce pour gagner 2500€ chaque mois, c'est de cumuler les jobs en ligne sur plusieurs sites de télétravail du Pack pour recevoir des paiements depuis chacun d'eux. Les virements bancaires seront crédités à votre compte 48h après chaque demande. Si vous travaillez sur Internet 7j/7, vous profiterez de plusieurs paiements réguliers chaque semaine.
Il est loin le temps où le numérique n’avait pas fait son apparition dans la vie quotidienne. Aujourd’hui, tout se passe en ligne, même les courses. Il existe même des applications qui peuvent vous faire gagner de l’argent tout en faisant vos courses. C’est le cas de shopmium ou de Coupon network. Le principe est simple. Avec ces applications, vous scannez le code-barre du produit et l’envoyez à la marque. Vous êtes remboursés immédiatement sur votre compte bancaire ou sur Paypal.
J'ai donc chercher un travail à domicile, pour au moins subvenir aux besoins alimentaire et me payer le permis. Et je suis tombée sur cette activité. Malgré certaines peurs et quelques doutes, je me suis lancée. Très vite j'ai compris l'ampleur des possibilités que j’avais devant moi. J'ai commencé à utiliser les produits qui ont révolutionné mon quotidien, moi qui ai toujours chercher des produits naturels et efficaceé. Et puis j'ai commencé à distribuer. Je suis sortie de chez moi, fais des rencontres, je me suis dépassée dans ma confiance en moi et mon rapport aux autres.
Bonjour Pascale et merci… En téléchargement, tu peux obtenir la liste de toutes les plateformes pour commencer à trouver ses premiers clients, je les ais listé par domaine d’activité. Ensuite, j’ai moi-même commencé par rédiger des articles pour les autres, au début de mon activité de freelance, lorsque les clients ne se bousculaient pas à la porte. Si tu as besoin de plus d’infos, nous pouvons en discuter en privé. Bon courage pour la suite !
Si vous êtes un geek de la technologie et que vous achetez beaucoup de nouveaux produits, vous pouvez peut-être faire des commentaires payants sur les blogs. Écrire un article sponsorisé peut être une solution. Les blogs ont souvent des accords d’affiliation avec des produits technologiques et paieront pour obtenir un bon article sur un sujet précis.
J'ai 47 ans et 3 enfants de 23, 20 et 17 ans et je suis mariée. Je ne suis plus aide-soignante depuis le 1er juin 2016 car j'ai décidé de consacrer mon temps entièrement à mon activité. Depuis le démarrage je me suis épanouie, je gère mon temps de travail et mes horaires et je travaille différemment. En effet, nous travaillons en équipe sans concurrence ni hiérarchie en évoluant dans le même esprit et dans la même direction tout en permettant à chacun d'avancer à son propre rythme. J'ai enfin découvert avec mon activité la liberté que je cherchais en travaillant autrement que dans le monde salarial.
Le métier de maquilleur consiste à transformer un visage, afin de mettre en valeur sa beauté naturelle ou au contraire de le grimer en un monstre, par exemple pour les besoins d’un film. La maquilleuse à domicile va réaliser les désirs de ses clientes, avec des maquillages tantôt discrets par exemple pour le bureau, tantôt plus sophistiqués, par exemple pour une future mariée. Elle donne également des conseils de maquillage à ses clientes et leur explique comment choisir et utiliser les différents cosmétiques.

Utilisez les fonctionnalités d’Instagram, comme les stories — une fonction Snapchat qui vous permet de créer un court résumé d’images et de vidéos, en ajoutant des illustrations à chaque pièce. Vous avez la possibilité de créer un récit qui permet aux téléspectateurs de se demander ce que vous publierez ensuite. Les gens vont naturellement s’engager dans votre profil de la même qu’avec une série télé, jusqu’à la fin de l’épisode.
Tout le monde peut gagner de l’argent en ligne et arrondir ses fins de mois, et si vous avez déjà assisté à un mooc sur le marketing sur Internet ou à un webinaire, vous verrez que ce n’est pas aussi complexe que ça. Il suffit de cliquer sur quelques boutons, de lancer un logiciel, de suivre quelques consignes et voilà, vous générez des milliers d’euros en un instant. Eh bien, ce n’est pas le cas.
A moins que vous n'ayez un talent particulier (chanter, l'âme d'un commercial, d'un écrivain ou quelqu'il soit) n'espèrez pas obtenir autres choses sur le virtuel que vous n'auriez dans la réalité. PS: Nombreux sont ceux qui ont réussi à se faire de l'argent sur internet Mais... Combien sont aujourd'hui ruinés ? Donc mon conseil : développer votre potentiel talent en vous donnant un bon coup de Talon ! Bon courage
Si vous avez besoin de travailler à des heures précises (c'est le cas de la téléprospection où il est nécessaire de s'adapter aux horaires des donneurs d'ordres), vous êtes sûr d'avoir encore du temps de pause que vous pouvez utiliser comme bon vous semble ! Même si vous n'avez que 10 minutes, vous pouvez faire quelque chose qui ne serait pas possible dans un bureau traditionnel : jouez quelques notes sur votre guitare ou faites une sieste. Vous êtes sûr de revenir plus frais que vous ne le seriez après 10 minutes à votre bureau en surfant sur Facebook.

Créez un site littéraire. Un tel site démontrera votre savoir-faire. De plus, il permettra à vos clients de vous contacter. Veillez à maintenir votre site simple et clair. Insérez des exemples de votre travail qui donnent un aperçu sur vos capacités rédactionnelles. Publiez vos exemples de façon à en faciliter l'accès aux internautes. Finalement, donnez les informations nécessaires aux visiteurs pour qu'ils puissent vous contacter [24].
En outre, la vie ne fonctionne pas comme ça ! Personne (sauf les gouvernements) ne fabrique de l’argent, vous, vous le gagnez. L’argent est un échange de valeur. Plus vous donnez de valeur, plus vous pouvez créer de richesse. Comme le dit Randy Gage, « Si vous voulez devenir riche, vous devez trouver des problèmes à résoudre. ». Mais comment une personne ordinaire fait-elle cela ?
Concentrez-vous sur les tâches qui vous semble facile à faire et les moins pénibles afin de ne pas vous décourager rapidement et de ne pas vous disperser. Par exemple lire des mails, cliquer sur des articles ou des liens demande peu de temps. Cela peut se faire partout si vous avez un smartphone: dans une salle d’attente médicale, le train, l’arrêt de bus, ou bien au bureau si vous avez des temps morts aux heures de repas.

[…] Rechercher un emploi à domicile est une activité à part entière, il faut persévérer et ne se fermer aucune porte sans pour autant s’engager dans des voies sans issues. Surtout, il faut vous mettre en valeur et sortir de la masse anonyme d’internet, il faut que votre nom soit visible, qu’il revienne sans cesse. Un client voyant votre nom revenir très souvent comprendra que vous faites autorité et que vous maîtrisez un sujet qui vous passionne. […]


Vous pourriez lire des emails. Ça rémunère pas beaucoup, et vous aurez du mal à obtenir plus de 100 euros par mois (si vous vous inscrivez à plusieurs sites). Mais c’est fiable, il n’y a pas d’arnaques et ça ne demande aucune connaissance particulière. Je vous recommande particulièrement les sites Moolineo et LooNea. Moolineo m’a par exemple permis de gagner plusieurs dizaines d’euros extras (je vous dis tout ici).
Il devient alors vraiment facile de trouver un travail à domicile en tant que rédacteur web freelance. Quelle que soit la ville où vous vous trouvez, vous pouvez taper simplement sur votre moteur de recherche Google « offre d’emploi rédacteur web ou rédacteur web freelance. Google vous donnera une liste d’offre d’emploi correspondant à votre recherche. Il faudra proposer vos services aux différents contacts que vous aurez récupérés.

S'amuser pour gagner argent et cadeaux, avouez que cette idée donne envie. Cela tombe bien : il existe une multitude de jeux différents sur internet. Chaque joueur y trouve son compte ; et encore plus quand de beaux gains sont prévus à la clef. L'équipe de BenefsNet vous oriente vers les différentes solutions existantes en vous expliquant comment en tirer profit :
Face aux turbulences mondiales et aux changements structurels que connaissent les échanges internationaux, de nombreux pays se tournent davantage vers leur marché intérieur, mettant en place des mesures protectionnistes pour stimuler la croissance de la consommation domestique au détriment des importations. Cette tendance est frappante dans certains pays émergents comme l’Inde, où la consommation a bondi de 13,2% depuis 2013, tandis que les importations n’ont progressé que de 2%.
Cashback veut dire argent en retour, mais en retour de quoi ? Le cashback est une sorte de remise d’argent offerte en contrepartie d’achat fait en ligne. Concrètement, vous vous inscrivez sur un site qui propose cette offre. Le choix du site doit vous permettre d’accéder à un large panel des sites partenaires. Pour que cette idée marche, le site cashback choisi doit correspondre à vos tendances d’achat. Les sites les plus connus et sérieux dans le secteur sont:Igraal( 3€ offert si vous vous inscrivez via ce lien ), Poulpeo (5€ offert si vous vous inscrivez via ce lien).

Pas besoin d’être un savant pour comprendre qu’Internet ne dort jamais. 😉 Alors, trouvez-vous un produit accrocheur, un produit niche, quelque chose d’unique, écrivez un e-book, etc. Vendez-le à bon prix et vous en vendrez des milliers. Et il n’est pas nécessaire de réinventer la roue. Vous pouvez tout aussi bien vendre des produits totalement «boring» tels que des pneus de voitures ou des vis pour faire sonner la caisse 24h sur 24. 🙂
Sondageremunere.info est un site qui recense les différents moyens sur comment gagner de l’argent et des cadeaux gratuitement grâce à internet en 2018. Tout est basé sur ma propre expérience. Avant de commencer, je souhaite juste étayer un peu mon propos, beaucoup d’entre vous me demande, mais Elise, comment devenir riche ? La réponse se trouve dans cet article, mais pas seulement, votre motivation sera source de réussite, certains gagneront beaucoupco d’argent, d’autres du simple argent de poche…  Je vous divulgue un ensemble d’astuces pour gagner de l’argent depuis chez vous… Voici quelques idées, sources de revenus et astuces pour économiser de l’argent.
Beaucoup de secrets de richese sont cachés dans des régulations ennuyeuses et compliquées. Dans son livre, Sam Wilkin évoque l'exemple légendaire des producteurs de sucre américains dans les années 80 qui ont obtenu une subvention du gouvernement de l'ordre de 1,5 milliard de dollars (ou 200 000 dollars par agriculteur). Ces subsides faisaient partie d'un programme impénétrable régi par le gouvernement. Voilà comment des lois peuvent se transformer en or.

Amazon FBA signifie expédier par Amazon. Si vous êtes un site de e-commerce cette solution est idéale pour vous, elle vous permet de gagner en temps en ne gérant plus l’entreposage et l’expédition de vos paquets aux clients. Pour gagner l’argent, entreposer de gros stock de marchandises sur les sites Amazon reparti un peu partout dans le monde. Il ne vous reste plus qu’à gérer vos clients. Ce gain de temps permet de vous concentrer sur ces derniers en délaissant le côté technique à Amazon.
Vous pouvez vous livrer à cette activité manuelle à la maison, il vous suffit  d’un simple ordinateur et une connexion internet pour trouver le bon job chez soi. Soyez tout de même vigilant quant aux arnaques et renseignez-vous toujours sur la fiabilité de votre employeur potentiel. Une simple recherche sur Google vous donnera déjà de bonnes indications, car le web 2.0 faisant la part belle aux avis des internautes, vous trouverez généralement des avis concernant la société qui désire vous employer.
Avec un peu de volonté et une bonne routine, vous apprendrez rapidement à éviter d'être distrait par la télévision ou votre prochaine lessive et vous devriez même en faire plus lorsque vous travaillez à distance. C'est parce que vous pouvez contrôler votre vie professionnelle et vous n'avez pas à vous inquiéter des collègues de travail qui s'arrêtent pour "poser une question rapide", de socialiser obligatoirement lorsque vous prenez un café ou d'offenser quelqu'un en fermant la porte de votre bureau. Lorsque vous êtes à distance et que vous avez besoin de vous concentrer, vous pouvez simplement changer votre statut dans le chat de groupe en "ne pas déranger".
Mais si vous êtes ici, je suppose que ce n’est pas pour travailler en télécentre, ou bénéficier de la “faveur” d’une journée par semaine de travail à domicile ! C’est pour travailler principalement à domicile, non ? C’est pourquoi, si vous préférez être salarié, vous allez devoir choisir entre : bénéficier d’un aménagement de travail comme salarié avec quelques demi-journées chez vous, et vous lancer dans l’entrepreneuriat pour travailler complètement à domicile.
Vous allez trouver sur le web toutes sortes d'”opportunités” en marketing de réseau où vous allez vendre des produits à vos voisins et amis, ou leur forcer la main pour cette opportunité exceptionnelle : je ne suis pas contre le marketing de réseau sur le principe, mais il y a plus d’arnaques que de bon plans. J’explique comment ça marche dans mon article sur le marketing de réseau en travaillant depuis chez soi.
Bonjour j’ai souvent la question pour l’Afrique. Je blogue en France et je donne des bons plans pour la France , ce que je connais, il est pour moi impossible de vérifier chaque site pour chaque pays du monde. Donc La question, est est-ce que je peux percevoir mes gains, il suffit de regarder comment sont payés les gains et si vous pouvez les percevoir. Si vous avez un doute, il suffit d’écrire au site qui vous éclairera sur le sujet. Chaque site est différent, je ne peux répondre à leur place.
×