Cette appli 100% marocaine permet à ses utilisateurs de gagner de l'argent grâce à leurs smartphones, en réalisant des petites missions simples et rapides pour le compte d’entreprises. WeMoove propose ainsi à ses utilisateurs de gagner jusqu'à 100 DH par mission, en prenant en photo une affiche publicitaire ou un rayon de supermarché au moment de faire leurs courses, ou simplement en donnant leur avis sur un produit ou un service sans quitter leur domicile. Une fois la mission exécutée, le "moover" reçoit une confirmation et le paiement s’effectue selon le choix de l’utilisateur, soit par virement, via mise à disposition ou par recharge téléphonique. Les rémunérations varient de 5 à 100 DH pour des missions hors de la maison et de 2 à 50 DH pour des missions sans déplacement. Disponible en version android, une version IOS est en cours de développement.

Concentrez-vous sur les tâches qui vous semble facile à faire et les moins pénibles afin de ne pas vous décourager rapidement et de ne pas vous disperser. Par exemple lire des mails, cliquer sur des articles ou des liens demande peu de temps. Cela peut se faire partout si vous avez un smartphone: dans une salle d’attente médicale, le train, l’arrêt de bus, ou bien au bureau si vous avez des temps morts aux heures de repas.


Il est possible de procéder à la rupture du contrat du travailleur à domicile à partir du moment où l'entreprise n'a plus de tâches à lui confier. Mais le licenciement suit des règles strictes et le motif doit être légitime. Attention à effectuer votre licenciement dans les règles. Si vous y dérogez, la rupture du contrat de travail peut être nulle c'est-à-dire que votre travailleur à domicile devra continuer de travailler pour vous. Enfin, vous risquez de payer 6 mois de salaires pour indemnités compensatrices au travailleur à domicile.


Pas besoin d’être un savant pour comprendre qu’Internet ne dort jamais. 😉 Alors, trouvez-vous un produit accrocheur, un produit niche, quelque chose d’unique, écrivez un e-book, etc. Vendez-le à bon prix et vous en vendrez des milliers. Et il n’est pas nécessaire de réinventer la roue. Vous pouvez tout aussi bien vendre des produits totalement «boring» tels que des pneus de voitures ou des vis pour faire sonner la caisse 24h sur 24. 🙂
La prochaine étape est de décider où vous voulez que votre argent aille à l’avenir. Cela implique de regarder combien vous avez dépensé dans chaque catégorie et de vous demander s’il y a des postes que vous voulez et pouvez réduire. Au plus vous pourrez disséquer chaque catégorie, au plus vous pourrez développer un budget qui est non seulement réaliste, mais aussi discipliné.
Offre d’emploi a domicile serieux: Gagner véritablement d’Internet? Ce n’est plus un secret, car Plus de 8 secrètes stratégies sont enfin dévoilées pour vous permettre de gagner votre vie d’Internet:   le Top 8 secrètes des bons plans rémunérés: Si vous êtes sceptiques, ceci n’est pas pour vous : Plus de 8 puissantes stratégies pour gagner d’Internet, sont réservées particulièrement aux personnes ambitieuses, à la recherche de changer effectivement, leur vie pour financer leurs projets personnels, ou pour répondre aux besoins de…
En tant que débutant, savoir par où commencer n'est pas toujours évident. Mais pas d'inquiétude : BenefsNet est là pour vous aider. Nous vous expliquons tout en détail à travers des pages informatives. Avec les possibilités crédibles que nous avons dénichées sur le Net et après lecture de nos articles, vous aurez toutes les cartes en main pour démarrer dans de bonnes conditions.
Alors que les autres tâches ménagères se pratiquent nécessairement au domicile des clients, le repassage peut se faire de chez soi : les clients viennent déposer et récupérer le linge, la personne s’occupant de le repasser. Elle repasse ainsi les vêtements qui lui sont apportés en respectant les consignes inscrites sur l’étiquette et les plie, de manière à ce que son propriétaire n’ait plus qu’à les ranger dans ses armoires et commodes. Des travaux de couture peuvent s’ajouter aux prestations, en fonction de l’accord passé avec l’employeur, si les vêtements sont abîmés.
Travail a Domicile Serieux avec des preuves de paiement !!! Bonjour, Démarrer une véritable activité “travail a domicile serieux” sur Internet d’ici les 15 prochaines minutes, c’est possible! Envie de découvrir les dessous de mon business de travail a domicile et les étapes exactes que j’ai effectuées pour catapulter mon business Internet en 2 temps, 3 mouvements? Tout est là : Découvrez la Stratégie Profitable que j’ai utilisé pour démarrer mon travail à domicile et faire TRIPLEZ mes Revenus en moins de…
Il y a deux façons de vendre un e-book. Premièrement, vous pouvez proposer votre e-book à travers un site comme Amazon ou le magasin Apple iBooks. Deuxièmement, vous pouvez vendre l’e-book sur votre site web. Avec la première option, vous pouvez compiler des publications de blog dans un livre. Avec la deuxième option, vous devez générer du nouveau contenu soit par vous-même soit à l’aide d’un ghostwriter.

J’avais fait une liste succincte mais pour ceux qui ont raté l’article ou qui sont intéressés par ces sondages voici quelques exemples de sites sérieux où vous pouvez gagner de l’argent en donnant votre opinion : un site pour tester des produits et répondre à des sondages: comme Greenpanthéra (4 euros offerts à l’inscription  ),  Toluna (dès 16 ans) , ou MySurvey .
Hello Mania. Un formation de 5 jours suffit pour apprendre les basiques de WordPress. Toutefois, ce sera l’expérience, la curiosité et l’implication qui feront de vous une meilleure professionnelle. Il ne faut pas lésiner à tester pour mieux comprendre, essayer des tutos etc… La curation de contenu et la veille seront indispensables pour augmenter vos connaissances. Mais en effet, c’est possible ! Vous êtes déjà dans la bureautique, cela implique que vous ne partez pas totalement de zéro. On a tous commencé un jour, c’est juste le chemin qui peut-être long mais vous y arriverez ! La preuve, je viens moi-même d’un milieu complètement opposé au Web. Avec l’expérience, je suis devenue experte WordPress mais ça m’a pris des années. Aujourd’hui, je forme des personnes comme vous et mon parcours me permet d’expliquer WordPress d’une autre manière afin que ce soit compréhensible au moindre néophyte. J’enseigne même WordPress à la Fac où les élèves parviennent à créer leur site en une vingtaine d’heures… Mon ebook WordPress va également dans ce sens, il explique pas à pas la méthode pour créer et gérer son site WordPress. Je vous souhaite le meilleur pour la suite !
Ce qui est intéressant c'est cette nouvelle façon de voir la vie professionnelle et la vie tout simplement. J'ai vite compris que je n'aurais plus jamais à rendre de compte à un patron, a me mettre une pression monstre pour faire mes preuve dans l'espoir d'avoir un CDI ou un poste à responsabilité. J'ai choisi la liberté et le dépassement de soi. J'ai vu dans cette activité une possibilité de réussir sans passer par le système habituel professionnel, qui écrase et stress les gens, ce système qui ne me correspond pas du tout. En partant de rien et en ayant besoin d'un peu d'argent pour survivre, je suis aujourd'hui en train de courir vers mes rêves les plus fou, car je sais que si je me donne les moyens c'est possible et à portée de mains.
Il y’a même une variété de réseaux sociaux qui conviendront à la personnalité de chacun. De YouTube à instagram en passant par Facebook, les réseaux sociaux sont la solution pour se faire de l’argent ludiquement. N’hésitez donc pas, lancez-vous dans cette aventure et découvrez des univers que vous n’imaginiez pas. À partir d’un compte actif et de quelques conseils bien sentis, vous réussirez à coup sûr à devenir une superstar des réseaux et à vous faire de l’argent. Vous découvrirez des aspects des réseaux que vous n’imaginiez pas.

Ce qui est intéressant c'est cette nouvelle façon de voir la vie professionnelle et la vie tout simplement. J'ai vite compris que je n'aurais plus jamais à rendre de compte à un patron, a me mettre une pression monstre pour faire mes preuve dans l'espoir d'avoir un CDI ou un poste à responsabilité. J'ai choisi la liberté et le dépassement de soi. J'ai vu dans cette activité une possibilité de réussir sans passer par le système habituel professionnel, qui écrase et stress les gens, ce système qui ne me correspond pas du tout. En partant de rien et en ayant besoin d'un peu d'argent pour survivre, je suis aujourd'hui en train de courir vers mes rêves les plus fou, car je sais que si je me donne les moyens c'est possible et à portée de mains.


Gagner de l'argent sur internet est le rêve que tout le monde a déjà fait. Mais depuis la création d’internet, certains ont déjà rodés les astuces qui rapportaient le plus et certains secrets restent encore bien cachés pour devenir riche. Découvrez ceux qui vous permettront de mettre en place une entreprise stable sur internet afin de générer des revenus stables et réguliers.
Face aux turbulences mondiales et aux changements structurels que connaissent les échanges internationaux, de nombreux pays se tournent davantage vers leur marché intérieur, mettant en place des mesures protectionnistes pour stimuler la croissance de la consommation domestique au détriment des importations. Cette tendance est frappante dans certains pays émergents comme l’Inde, où la consommation a bondi de 13,2% depuis 2013, tandis que les importations n’ont progressé que de 2%.
Pratiquement tout le monde possède un compte. Tout le monde envoie et reçoit régulièrement des mails dans ces comptes. Sachiez que vous avez la possibilité d’être rémunéré pour ce que vous faites d’habitude, à savoir recevoir et lire des mails. Le principe est simple, commencez déjà par vous inscrire sur un site de mails rémunérés. Après l’inscription, le site vous envoie des mails de publicité, vous aurez juste à ouvrir chaque mail que vous recevrez, cliquez sur le lien qui y est indiqué et visitez le site sur lequel atterrit le lien. En retour, vous gagnerez une petite somme d’argent.
Démarrez votre propre moteur de recherche — Google vous offre une excellente API pour créer votre propre moteur de recherche personnalisé. Construisez-en un autour d’un certain sujet, offrez un meilleur design ou donnez des récompenses aléatoires. Vous gagnez de l’argent à chaque fois que les gens recherchent à partir de votre site et cliquent sur des annonces.
La première fois que j’ai essayé de gagner de l’argent sur Internet, je devais avoir 18 ans. Et déjà à cette époque-là, des sociétés proposaient d’être rémunéré pour faire de la mise sous pli a domicile (également appelé publipostage). De nos jours, il y a toujours des sociétés, plus ou moins douteuses, qui le proposent. Est-ce donc une arnaque ou un véritable travail?
Depuis quelques temps, vous pouvez vendre vos petits plats faits maison sur Cooks from home. Le site vous offre l’opportunité de partager vos meilleurs plats concoctés dans votre quartier. En fait, la formule est simple. Il suffit de vous inscrire en tant que cuisinier et de mettre en ligne vos plats pour que les gens à proximité puissent les voir et les commander.

Rudy Viard est consultant en marketing sur Internet depuis plus de 10 ans. Webmarketing Conseil vous accompagne pour augmenter votre trafic, vos leads et vos revenus sur Internet. En savoir plus sur Rudy Viard - Consultant. Retrouvez-moi sur Google+ et Twitter ou contactez-moi par email pour utilisant le formulaire contact. Pour être accompagné, réservez votre entretien de découverte avec moi.
Si vous gagnez de l’argent avec votre site web, le vendre peut vous permettre de profiter gracieusement de tout le travail que vous y aviez mis. Tandis que l’idée de vendre votre site peut vous rendre nerveux au début, la somme d’argent que vous pouvez potentiellement gagner est tellement importe que ça calmera vite vos nerfs. Il y a des exemples de blogs qui ont réussi et qui ont au propriétaire de ne plus travailler pendant des années après la vente.
Même si depuis quelques temps, Uber est source de beaucoup de polémiques, c’est aussi un moyen de faire de l’argent en conduisant votre voiture. En devenant chauffeur UberX, vous serez rémunérés pour chaque course que vous faites. Sachez toutefois que, suite à une entente intervenue entre Uber et le gouvernement du Québec, vous devrez aller chercher vos numéros de taxes (TPS et TVQ) pour devenir un chauffeur UberX.
Si écrire ne vous fait pas peur, pourquoi ne pas réaliser un livre électronique pour le vendre avec Amazon ? Alors oui, ce n'est pas à la portée de tous, car en plus d'avoir une bonne orthographe, il faut faire preuve d'imagination (ou avoir envie de partager son talent pour l'écriture d'un guide). Mais les thèmes à aborder sont nombreux et aux choix. Certains "e-books" connaissent un succès remarquable sur la boutique Kindle d'Amazon : ils offrent donc à leurs auteurs des revenus confortables.
Et si vous êtes demandeur d'emploi et passionnée de web, il y a des formations sur openclassroom c'est gratuit pour les demandeurs d'emploi et c'est reconnu par l'état ! ( très important) et sinon partage ta ou tes passions sur un blog ou youtube ( Bon au début tu ne gagnes pas grand chose voir rien, il faut être patient car ça ne fonctionne pas toujours. Il y aussi d'autre métier comme la mode ou la beauté en tant que VDI ( par exemple : stella and dot ; stanhome kiotis , etc )
Vous pouvez commencer par des histoires courtes, mais si vous considérez plutôt le gain d’argent que le niveau littéraire, vous devriez investiguer dans quels domaines on vend le mieux et s’y essayer. Rappelez-vous qu’il n’est pas nécessaire que cela soit une fiction mais que cela peut aussi être non-fictif de la politique jusqu’au poker. Donc creusez-vous les méninges, il y a peut-être un domaine dans lequel vous êtes un crack.
L’un des moyens les plus rapides pour commencer à vendre en ligne est de tirer parti de la puissance des sites «tiers». Les géants du commerce électronique comme Amazon, eBay et Etsy sont de puissantes plates-formes de vente et de marketing dotées d’une base de prospects intégrée. Des millions de personnes visitent déjà ces sites pour faire des achats. Et ils sont prêts à acheter – c’est pourquoi ils ont visité le site, après tout.
« D’autres sites font la promotion de ces solutions miracles en les valorisant afin de percevoir une commission grâce à de l’affiliation (le fait de percevoir pour un site A une commission si l’internaute achète sur un site B en passant par le site A). Bien évidemment, aucun de ces moyens ne vous permettra de gagner concrètement et durablement beaucoup d’argent si ce n’est quelques dizaines d’euros tout au plus. Par contre, ils permettront à ces acteurs de s’enrichir sur votre dos. »
Bonjour, En effet, je suis tout à fait d'accord avec l'auteur de cet article, il est rare de gagner des cents et des milles sur le net, mais voici un bon plan que je souhaite partager avec vous ;-) : Ce site propose plusieurs moyens pour gagner un peu d'argent, soit en vous inscrivant sur des sites, en participant à des concours, en vous inscrivant aux newsletters de divers sites partenaires, ou encore en répondant à des sondages, et j'en passe... J'atteins moi-même très vite le seuil de paiement de 5€ (gains disponibles par retrait Paypal, mais également sous la forme de bons (Amazon, Décathlon, Zalando, Jules, STeam, Origin, League of Legends...). Pas négligeables quand on est adepte des petites emplettes :-) Vous pouvez également échanger points contre des cartes PSN et XBOX LIVE de 5, 10 ou 20 euros, et ce en seulement quelques jours, à raison de seulement quelques minutes de surf. Alors n'hésitez plus, inscrivez-vous, c'est gratuit, simple, et pratique pour mettre un peu de beurre dans les épinards ou se faire de petits cadeaux de temps à autre. Ca se passe ici : https://www.ba-click.com/?ref=Twentyou Twentyou
Les mains dans les poches, la façon la plus rapide de faire beaucoup d’argent (sans enfreindre la loi). Beaucoup d’étudiants ont véritablement fait des centaines d’euros. C’est entièrement légal, aucun risque, pas de taxe, et n’importe qui peut le faire. Cette astuce fonctionne en profitant d’un bonus de bienvenue. Lors de votre première inscription les sites ci-dessous peuvent : rembourser votre 1er pari, doubler votre dépôt d’argent, paris offerts et bonus à la validation.

Recipay vous propose de vous rémunérer lorsque vous cuisinez, mais sous une autre forme. La seule condition: vous devez cuisiner avec des produits et ingrédients d’une marque en particulier (Elle&Vire, Saint-Moret …). Vous choisissez une recette, la cuisinez, prenez en photo les différentes étapes avec votre smartphone, et si vous êtes sélectionné par l’équipe de Recipay, vous gagnez entre 10 à 15 euros par recette. Les détails par ici.
×