Bonjour je voulais malgré tout parler du pmu, lorsque je m’y suis inscrit j’ai déposé 50 euros, ils m’ont crédité de la même somme, j’ai gagné trois semaines après et après validation de mon compte, j’ai pu faire transférer sur mon compte en banque les sommes que j’avais gagné, je ne vais pas dire que je suis millionnaire et que je suis encore dans le balbutiement, mais si je suis bien attentive je peux jouer au jeu simple (un seul cheval de préférence en placé qui peut être remboursé de 1,20 euros (pour un euro de mise) à 100 euros (pour les chevaux surprise). Jusque là je gagne en moyenne 30 euros par mois, mais en août l’an dernier avec un quarté (4 chevaux +2 pour 7,80 euros) j’ai gagné 1200 euros, en moyenne je gagne 20 euros par jour mais je remise 15 euros. Le seul conseil a donné est de définir une somme mensuelle et de ne pas s’en écarter, la deuxième c’est de jouer le deuxième favori des courses sauf si le premier est vraiment un crack (il est au moins arrivé premier dans trois de ses dernières courses) et de repérer des chevaux qui courent rapprochés (par exemple un cheval qui a couru le 15 février mais n’a hérité que de la deuxième place fera en sorte d’être premier si il est réengagé le 28 février soit moins de 15 jours après) Le cheval placé requière d’être dans les 3 premiers (mais plus la course est ouverte -on ne sait pas qui pourrait gagner, plus le cheval est payé) après pour aucun risque vous pouvez parier 1,50 euros qui en moyenne vous rapporte 2,70 euros évitez les courses indéchifrables par les pronostics (ils le disent dans les pronostic) et préférez les courses de trots voilà j’espère que je n’ai pas trop empiété dans ce blog. Il y a beaucoup de pronostiqueurs gratuits sur internet et pour les courses de quinté uniquement l’un des plus fiable est monsieur ticson (tous les prono sont gratuits) 70% de gains en jouant un tiercé à 5 chevaux sur le prono de Xavier, un des deux préférés d’Agathe arrivent aussi à 90% voilà bonne chance
Vous trouverez également ici une liste de sites rémunérateurs. Généralement vous n’avez pas à dépenser de l’argent, et vous pouvez gagner quelques dizaines d’euros extras chaque mois. Allez jeter également un oeil sur cet article où je vous dis comment vous faire un complément de revenu sur Internet : 35 idées pour tous, et une explication détaillée de comment gagner 100 euros extra sur Internet.
 

Comment faire: Vous ajoutez des liens spéciaux soit vers des sites web, soit via des médias sociaux. Chaque fois que quelqu’un suit votre lient ou achète sur ce site web, vous obtenez une petite part comme profit. De cette façon, vous n’avez pas à penser au stockage ou aux expéditions – tout cela sera géré par le site. Votre seul job est de promouvoir ces sites.
Une autre solution pour faire de l’immobilier quand on a pas ou peu d’argent, et de faire de louer un bien auprès d’un particulier et d’exploiter ce même bien en colocation ou en location courte durée. Ainsi vous n’aurez pas de prêt mais un loyer à payer à un propriétaire, vous ne serez pas endetté et vous dégagerez un bénéfice directement tous les mois.
Je trouve ce dossier très complet et en effet, on peut retrouver une liste assez complète de sites rémunérateurs dont certains que j’utilise personnellement. Cependant, sur la partie cashback, je trouve dommage que seul Igraal apparaisse car adepte de ce système, j’en utilise régulièrement plusieurs qui sont des références également comme Poulpéo ou Fun-C. Sur ce dernier, il y a de nombreux challenges, gains divers (affichage, parrainage, partage sur Facebook et Youtube) qui permettent de gagner jusqu’à 100€ par mois même sans faire d’achat. Si on cumule avec leur système de parrainage, cela peut aller chercher plus loin. Bon, petite astuce en plus ! Cadeau !
Si écrire ne vous fait pas peur, pourquoi ne pas réaliser un livre électronique pour le vendre avec Amazon ? Alors oui, ce n'est pas à la portée de tous, car en plus d'avoir une bonne orthographe, il faut faire preuve d'imagination (ou avoir envie de partager son talent pour l'écriture d'un guide). Mais les thèmes à aborder sont nombreux et aux choix. Certains "e-books" connaissent un succès remarquable sur la boutique Kindle d'Amazon : ils offrent donc à leurs auteurs des revenus confortables.
Pour faire du test de produits une source de revenue, vous devez effectuer régulièrement des tests, ne vous attardez pas sur les tests concernant les domaines de l’alimentaire et du cosmétique. Les tests concernant l’électroménager et le high-tech bien que moins fréquents sont plus rémunérateurs. Ils vous permettront d’accéder à des gains plus conséquents sans que vous n’ayez à mettre votre santé en jeu.
J'en suis navré pour vous. Me concernant, je peux difficilement appeler plus d'une centaine de centre des impôts différents en France en leur disant que je suis un particulier qui tient un blog et que je constate qu'ils ont du mal à faire leur travail.... Et je ne peux pas non plus appeler à la place des milliers de lecteurs chaque jour qui me sollicite. Je n'ai pas de solutions à ce niveau, navré!
Vous l’avez bien vu, les méthodes pour gagner de l’argent ne manquent vraiment pas. Et encore, ce n’est qu’un début. J’ai répertorié plus de 100 techniques pour faire grossir votre tirelire, toutes prouvées ou vérifiables. Au fil des articles que je publierai sur ce blog, je vous montrerai comment gagner de l’argent, comment en économiser et comment l’investir.
Avoir de l’argent rapidement n’est pas facile, mais ce n’est pas non plus impossible quand vous savez comment vous y prendre. Choisissez parmi les méthodes abordées celle qui vous convient. Vous pouvez en choisir une ou opter pour plusieurs d’entre elles. Vous multiplierez ainsi vos sources de revenus. Si vous arrivez à atteindre un équilibre entre vos dépenses et vos économies vous verrez votre pactole croître progressivement.
Pour le tournage des films, des séries télévisées, ou de la publicité, les producteurs ont très souvent besoin de figurants. Le figurant n’a vraiment pas un rôle précis dans une production. Il se contente juste d’être présent sur la scène. C’est une activité qui ne nécessite pas une formation. Elle peut aider à arrondir ses fins de mois. Pour un figurant avec costume, on peut payer de 90 à 150 euros pour la journée de travail et 90 euros pour les figurants sans costume.

Selon vos préférences, vous pourrez sélectionner des missions dans différents secteurs de votre région. Une mission peut prendre plusieurs formes, d’une visite en magasin à un repas entre amis. Le tout se fera dans l’anonymat et, en plus, vous serez payé pour effectuer ces missions! Le site Lanla vous donne des missions (achat en magasin, trajet en avion, etc…) et vous paie pour que vous donniez votre avis sur votre expérience.


En outre, la vie ne fonctionne pas comme ça ! Personne (sauf les gouvernements) ne fabrique de l’argent, vous, vous le gagnez. L’argent est un échange de valeur. Plus vous donnez de valeur, plus vous pouvez créer de richesse. Comme le dit Randy Gage, « Si vous voulez devenir riche, vous devez trouver des problèmes à résoudre. ». Mais comment une personne ordinaire fait-elle cela ?
La nature, les grands espaces, la biodiversité. Ces mots vous parlent ? L’activité d’accompagnateur nature est peut-être faite pour vous. Regardons cela de plus près… Qu’est-ce qu’un accompagnateur nature ? Vous aimez vous balader pendant votre temps libre et vous connaissez les forêts des alentours comme votre poche. L’accompagnateur nature, lui, en a fait son métier. Les […]
il est huit heures mon seigneur , la collecte en baisse veut dire que les revenus sont en baisse le nombre de foyers non imposables aussi pas bon pour les rentrées des recettes fiscales , c'est pour cela que le meilleur impôt la tva à revoir à la hausse "tu consommes tu payes". le gouvernement qui cherche l'équilibre avec les évadés fiscaux . la précarité s'installe à grands pas
Vous pourriez lire des emails. Ça rémunère pas beaucoup, et vous aurez du mal à obtenir plus de 100 euros par mois (si vous vous inscrivez à plusieurs sites). Mais c’est fiable, il n’y a pas d’arnaques et ça ne demande aucune connaissance particulière. Je vous recommande particulièrement les sites Moolineo et LooNea. Moolineo m’a par exemple permis de gagner plusieurs dizaines d’euros extras (je vous dis tout ici).
Si vous avez égaré vos documents fiscaux et ne disposez plus d'un des 3 identifiants nécessaires pour créer votre espace particulier, nous vous invitons à contacter les services de l'administration fiscale. Vous trouverez leurs coordonnées sur le site www.impots.gouv.fr en cliquant le bouton « Accéder » sous la rubrique « Contacts » de la page Particulier.
Internet n’est pas que le meilleur outil de communication. Il regorge aussi d’opportunités qui vous permettent de gagner beaucoup d’argent. Il s’agit souvent d’activités commerciales, comme le commerce électronique, l’e-marketing ou encore l’e-business. Beaucoup de personnes pensent que ce genre d’activités ne sont destinées qu’aux particuliers et aux entreprises. En réalité, toute personne peut mener une activité économique sur Internet, à condition que cette dernière possède les outils et surtout l’expérience qu’il faut.
Ce qui est intéressant c'est cette nouvelle façon de voir la vie professionnelle et la vie tout simplement. J'ai vite compris que je n'aurais plus jamais à rendre de compte à un patron, a me mettre une pression monstre pour faire mes preuve dans l'espoir d'avoir un CDI ou un poste à responsabilité. J'ai choisi la liberté et le dépassement de soi. J'ai vu dans cette activité une possibilité de réussir sans passer par le système habituel professionnel, qui écrase et stress les gens, ce système qui ne me correspond pas du tout. En partant de rien et en ayant besoin d'un peu d'argent pour survivre, je suis aujourd'hui en train de courir vers mes rêves les plus fou, car je sais que si je me donne les moyens c'est possible et à portée de mains.
« D’autres sites font la promotion de ces solutions miracles en les valorisant afin de percevoir une commission grâce à de l’affiliation (le fait de percevoir pour un site A une commission si l’internaute achète sur un site B en passant par le site A). Bien évidemment, aucun de ces moyens ne vous permettra de gagner concrètement et durablement beaucoup d’argent si ce n’est quelques dizaines d’euros tout au plus. Par contre, ils permettront à ces acteurs de s’enrichir sur votre dos. »
Utilisez les fonctionnalités d’Instagram, comme les stories — une fonction Snapchat qui vous permet de créer un court résumé d’images et de vidéos, en ajoutant des illustrations à chaque pièce. Vous avez la possibilité de créer un récit qui permet aux téléspectateurs de se demander ce que vous publierez ensuite. Les gens vont naturellement s’engager dans votre profil de la même qu’avec une série télé, jusqu’à la fin de l’épisode.

Concernant Clictune, c’est un très bon site pour gagner de l’argent avec des liens – un bon cashlink comme on dit – personnellement j’ai un filleul, sur Linkbucks qui est un cashlink lui aussi, qui a gagné 11 000$ le mois dernier grâce à ce genre de site. Je le sais car j’ai gagné 20% de ses gains grâce au parrainage. En ce qui concerne ce site, il faut avoir une bonne visibilité sur les réseaux sociaux et/ou un site. Par contre, c’est une sorte de régie publiciataire plutôt intrusive, donc à utiliser à des endroits appropriés.
Pour investir et tirer des bénéfices dans les petites et moyennes entreprises, il faut être un véritable passionné qui souhaite investir dans l’économie réelle ; car il s’agit d’un investissement qui produit des résultats dans le moyen long terme. Ces entreprises de petites tailles sont devenues les piliers du développement en Europe, car représentant 99 % des entreprises, 48 % des emplois et représentant également 82 % de création d’emploi en hexagone. Un secteur en pleine expansion donc, qui reçoit le soutien du gouvernement en France. Depuis 2007 et en raison de la relance de l’économie, l’État a effectué une baisse d’impôts pour favoriser leur propension.

Encore confidentielle, l’activité de naturopathe séduit de plus en plus. En complément de la médecine traditionnelle, ce professionnel guide ses patients vers une meilleure hygiène de vie. Attiré par le bien-être et la santé, êtes-vous prêt à rejoindre le mouvement ? Appréhender l’humain dans sa globalité Alors que la médecine s’attache aux symptômes pour dresser un […]
Les économies avancées se redressent lentement (+2,1% en 2016, après +1,9% en 2015), comme les pays émergents (+4% en 2016, après +3,9% en 2015). Pourtant ces derniers cachent de nombreuses divergences : certains continuent d’être frappés par la récession, certes moins sévère, comme la Russie ou le Brésil ; d’autres afficheront une croissance toujours inférieure à la tendance, notamment ceux exposés à la Chine, à la hausse des taux d’intérêt américains et aux prix bas des matières premières.
Hello Mania. Un formation de 5 jours suffit pour apprendre les basiques de WordPress. Toutefois, ce sera l’expérience, la curiosité et l’implication qui feront de vous une meilleure professionnelle. Il ne faut pas lésiner à tester pour mieux comprendre, essayer des tutos etc… La curation de contenu et la veille seront indispensables pour augmenter vos connaissances. Mais en effet, c’est possible ! Vous êtes déjà dans la bureautique, cela implique que vous ne partez pas totalement de zéro. On a tous commencé un jour, c’est juste le chemin qui peut-être long mais vous y arriverez ! La preuve, je viens moi-même d’un milieu complètement opposé au Web. Avec l’expérience, je suis devenue experte WordPress mais ça m’a pris des années. Aujourd’hui, je forme des personnes comme vous et mon parcours me permet d’expliquer WordPress d’une autre manière afin que ce soit compréhensible au moindre néophyte. J’enseigne même WordPress à la Fac où les élèves parviennent à créer leur site en une vingtaine d’heures… Mon ebook WordPress va également dans ce sens, il explique pas à pas la méthode pour créer et gérer son site WordPress. Je vous souhaite le meilleur pour la suite !
Lizouille : merci pour ton commentaire. Mon métier c’est d’accompagner des hommes et des femmes à créer l’entreprise / l’activité qui va avec la vie de leur rêve. Je fais cela à travers 2 formations phares notamment : MONREVE qui permet de trouver la bonne idée pour soi et le MBA Entrepreneur qui permet d’acquérir toutes les compétences clés d’un entrepreneur et réussir son projet.
Il est possible de se faire de l'argent en ligne à condition de prendre la chose à cœur et de travailler sérieusement. Certaines activités ne rapportent que des sommes mensuelles modestes, par exemple la participation à des sondages ou visiter des sites web. Cependant, il est possible de trouver des travaux qui sont rémunérés autant que des emplois à temps plein, comme la gestion des sites web de niche ou le journalisme à la pige.
Vous aurez probablement plus facilement accès à d’autres personnalités connues dans votre secteur. Ils seront attirés par vous en raison de votre public, et vous pourrez peut-être tirer parti de ces connexions pour générer encore plus d’argent. Vos photos Instagram ont également une valeur accrue pour les annonceurs à ce stade. Si un annonceur peut gagner 500 000 personnes avec votre image, il vous paiera comme il se doit. Mais ne construisez pas votre Instagram pour les annonceurs ou leur argent, l’argent réel provient de la création d’un e-book et de sa vente sur votre blog.
Le tableau 4h montre l'évolution du nombre mensuel moyen de bénéficiaires d'une aide médicale pour la période 2003-2017. Le nombre de bénéficiaires d'une intervention au titre de l'aide médicale évolue différemment selon le type d'aide (l'aide médicale dite 'urgente' et autre aide médicale) et la période considérée. En 2016, le nombre mensuel moyen de bénéficiaires d'une aide médicale s'élève à 11.864 (+9,4 % par rapport à 2015), dont 8.177 bénéficiaires de l'aide médicale urgente (+9,4 % par rapport à 2015).

En outre, la vie ne fonctionne pas comme ça ! Personne (sauf les gouvernements) ne fabrique de l’argent, vous, vous le gagnez. L’argent est un échange de valeur. Plus vous donnez de valeur, plus vous pouvez créer de richesse. Comme le dit Randy Gage, « Si vous voulez devenir riche, vous devez trouver des problèmes à résoudre. ». Mais comment une personne ordinaire fait-elle cela ?
Le monde d’aujourd’hui est en plein essor technologique. Ce qui implique que chaque maison, chaque entreprise, ou chaque personne possède au moins un support électronique et digital, notamment les Smartphones, les ordinateurs, ou les consoles de jeux. Un jour ou l’autre, tout appareil électronique est amené à subir une panne. Ainsi, si vous avez des compétences dans le domaine de l’électronique ou de l’informatique, vous pouvez commencer par proposer vos services aux personnes de votre entourage.

Vous êtes fan de cuisine et vous savez manier les instruments de cuisine comme personne pour sortir de bons petits plats et vous aimez recevoir des gens chez vous? Vous pouvez vous faire de l’argent grâce à vos talents culinaires. Il vous suffit de vous inscrire sur des sites comme:VizEat, Voulez vous diner de proposer des menus et un prix afin que des particuliers soient tenté de venir manger chez vous moyennant finance bien sûr.
Vous n’avez pas besoin d’être un programmeur. Vous êtes la personne de l’idée, et vous embauchez des gens pour le créer. Avec la disponibilité de programmeurs disponibles pour des tarifs très bas que vous pouvez louer sur des sites comme Upwork, ce n’est pas un problème. Bien sûr, le montant exact que vous paierez à vos développeurs dépend de la complexité de l’application.
Bonjour je voulais malgré tout parler du pmu, lorsque je m’y suis inscrit j’ai déposé 50 euros, ils m’ont crédité de la même somme, j’ai gagné trois semaines après et après validation de mon compte, j’ai pu faire transférer sur mon compte en banque les sommes que j’avais gagné, je ne vais pas dire que je suis millionnaire et que je suis encore dans le balbutiement, mais si je suis bien attentive je peux jouer au jeu simple (un seul cheval de préférence en placé qui peut être remboursé de 1,20 euros (pour un euro de mise) à 100 euros (pour les chevaux surprise). Jusque là je gagne en moyenne 30 euros par mois, mais en août l’an dernier avec un quarté (4 chevaux +2 pour 7,80 euros) j’ai gagné 1200 euros, en moyenne je gagne 20 euros par jour mais je remise 15 euros. Le seul conseil a donné est de définir une somme mensuelle et de ne pas s’en écarter, la deuxième c’est de jouer le deuxième favori des courses sauf si le premier est vraiment un crack (il est au moins arrivé premier dans trois de ses dernières courses) et de repérer des chevaux qui courent rapprochés (par exemple un cheval qui a couru le 15 février mais n’a hérité que de la deuxième place fera en sorte d’être premier si il est réengagé le 28 février soit moins de 15 jours après) Le cheval placé requière d’être dans les 3 premiers (mais plus la course est ouverte -on ne sait pas qui pourrait gagner, plus le cheval est payé) après pour aucun risque vous pouvez parier 1,50 euros qui en moyenne vous rapporte 2,70 euros évitez les courses indéchifrables par les pronostics (ils le disent dans les pronostic) et préférez les courses de trots voilà j’espère que je n’ai pas trop empiété dans ce blog. Il y a beaucoup de pronostiqueurs gratuits sur internet et pour les courses de quinté uniquement l’un des plus fiable est monsieur ticson (tous les prono sont gratuits) 70% de gains en jouant un tiercé à 5 chevaux sur le prono de Xavier, un des deux préférés d’Agathe arrivent aussi à 90% voilà bonne chance
Pour compléter le dernier point, vous devez prendre des pauses. Vous avez besoin de vos deux pauses « café » de quinze minutes et au moins une demi-heure pour le déjeuner. Ces ruptures font partie intégrante de votre réussite, car elles vous permettent de recharger votre esprit et de rafraîchir votre façon de penser. N’hésitez pas à prendre des vacances non plus. Consacrez-y même un budget.
Mais pour bénéficier pleinement de leur service, il faut vraiment travailler avec eux. Âpres avoir honoré fidèle un premier contact, vous avez plus de chance d’être rappelé plusieurs fois. Mais pour avoir un gain considérable dans cette activité, il est impératif d’éviter de rouler à vide pour chercher des clients. Vous devez aussi éviter de travailler dans les zones chaudes. Certes il peut y avoir beaucoup de clients, mais sur place la concurrence est rude.
Apprenez les principes d'une bonne rédaction. En tant que rédacteur indépendant, vous serez amené à publier en ligne la plus grande partie de votre travail. Les principes de la rédaction pour le web sont légèrement différents de ceux des textes à imprimer. La qualité et la rédaction du contenu doivent toujours être excellentes. L'élément nouveau réside dans la présentation, que vous devrez ajuster aux exigences d'un lectorat habitué à consulter du contenu en ligne [15].
Lorsque vous faites la promotion de produits, vous ne vendez pas les vôtres. Au lieu de cela, vous devenez un affilié et commercialisez les produits des autres. Lorsque les clients de votre site cliquent sur un lien pour l’acheter, ils sont redirigés vers le site de votre partenaire affilié pour compléter la transaction. Vous obtenez une commission pour chaque vente terminée. Vous n’avez pas à vous soucier de l’expédition ou du service client!
En fin de compte, il existe différents moyens pour arrondir ses revenus. Cela va d’internet à l’immobilier en passant par la bourse, votre voiture ou encore les investissements dans les PME. Toutes ces opportunités peuvent vous aider à vivre aisément et faire face à toutes les dépenses mensuelles. Gagner de l’argent demande aussi de la rigueur et une bonne dose de discipline dans la gestion de son emploi du temps. C’est pourquoi il est important de cultiver en vous la confiance en soi et de faire table rase des échecs passés. L’important est de prendre un nouveau départ pour mieux vivre et vaquer aisément à vos loisirs tout en veillant bien sûr à assurer une bonne gestion de vos budgets.
Vous avez une bonne plume et vous ne faites pas de fautes d’orthographes? Vous pouvez franchir le pas en écrivant quelques articles sur les sujets qui vous passionnent le plus. Le site Textbroker vous permet de gagner quelques sous sur les articles que vous écrivez. Par ailleurs, beaucoup d’entreprises sont sans cesse à la recherche d’écrivains d’un jour pour enrichir leur contenu. Vous pourriez devenir un de leurs rédacteurs, avec en en prime votre nom qui apparait à la fin de l’article. Le comble de la satisfaction!

Mais généralement, une côte élevée signifie que l’équipe en question a moins de chances de remporter le match. Il est donc conseillé d’avoir des connaissances en matière de sports et de suivre régulièrement l’actualité sportive si vous voulez vous lancer dans les paris sportifs. N’hésitez pas à consulter mon guide sur les paris sportifs si vous souhaitez débuter, ou alors mon comparatif des meilleurs sites de paris sportifs.
Avec eBay, la procédure est très similaire. Vous devenez simplement un vendeur eBay. Restez en règle et assurez-vous que PayPal est vérifié. Ensuite, vous pouvez vous inscrire à votre magasin. Encore une fois, vous profitez ici de la réputation, de la portée et de l’infrastructure des ventes et du marketing d’eBay pour vendre vos propres produits. Pour plus d’infos lisez aussi ces articles
Au-delà de l'impôt sur le revenu, l'ensemble des prélèvements obligatoires sont passés de 44,8% du PIB en 2014 à 44,5% en 2015. C'est la première fois que ce taux baisse depuis 2009, souligne le gouvernement, qui a dû faire face au «ras-le-bol fiscal», diagnostiqué par Pierre Moscovici, le précédent ministre des Finances, à l'été 2013. L'atténuation de ce taux s'explique par les baisses d'impôts, mais aussi largement par la croissance du PIB de 1,2% en 2015.

Regarder combien vous pouvez gagner en recyclant votre vieux téléphone portable en utilisant un outil de comparaison de prix de téléphone ! Demandez peut être à vos parents s’ils n’ont rien qui traine également. Vous pouvez gagner pas mal d’argent et aider l’environnement en recyclant les téléphones portables avec certaines companies qui comparent les prix.
Barres de pub : C'est un concept qui existe depuis les années 2000, vous pouvez être payés pour regarder des publicités. Pour celà, rien de plus simple, vous installez un petit logiciel sur votre PC qui affiche une barre de pub en continu sur votre écran, ca prend un peu de place, mais en échange, à chaque fois qu'une publicité défile, vous recevez des points qui sont ensuite convertis en argent. Un bon moyen de rentabiliser sa connexion internet et se faire un complément de revenus
Si vous êtes quelqu’un qui aime donner son avis, alors sachez que vos avis valent de l’or et que vous allez pouvoir gagner de l’argent grâce à eux. Il y a sur internet des entreprises qui paient les particuliers pour qu’ils donnent leurs avis. Ce sont des sites d’enquêtes rémunérées. Si vous avez un peu de temps à consacrer, vous allez pouvoir transformer vos avis en argent. Vous avez, entre autres, ces sites qui sont à votre disposition :
Ce chiffre recouvre entre autres celui de la répartition des emplois en temps partiel : 6% des hommes contre 30% des femmes. En 2015, 1,2 million de femmes salariées sont en situation de temps partiel subi, contre 471 000 hommes. Pour des temps complets, les femmes sont rémunérées 16,3 % de moins, et à poste et expérience équivalents, elles touchent 12,8 % de moins. Plus on monte dans la hiérarchie, plus les écarts se creusent : une femme cadre touche un quart de moins qu'un homme à poste équivalent. Encore largement défavorisées dans le monde professionnel, les femmes occupent plus souvent des emplois de mauvaise qualité à temps partiel, souvent subi, avec de moindres responsabilités.
Savez-vous que chaque achat que vous faites sur la toile peut vous permettre d'avoir de l'argent ? En fait, une partie de vos achats est remboursée grâce à un partenariat établi entre le e-commerçant chez qui vous achetez et le site internet de cashback (l'intermédiaire par lequel vous vous rendez sur la boutique en ligne). Pour simplifier la procédure, la plupart des sites de cashback proposent l'installation d'une "barre de shopping" sous forme d'extension pour les navigateurs. La somme récupérée sur chaque achat est très variable : entre 3 % et 50 % du montant de la commande selon la boutique concernée et le type de produits achetés.

Il existe des sites internet spécialisés dans les enquêtes et sondages rémunérés qui permettent d’être payé pour participer à des sondages en ligne. Les sites de sondages vous envoient régulièrement des sondages auxquels vous pouvez répondre. Chaque sondage auquel vous participez vous permet de gagner de l’argent ou des points échangeables contre des cadeaux.

La rémunération est différente suivant l’entreprise et votre véhicule. Il existe des sites qui permettent de mettre en relation les particuliers qui souhaitent sponsoriser leurs voitures et des entreprises qui proposent des affiches notamment le site pub-n-drive.fr. Ainsi, le particulier peut se retrouver à gagner plus de 200 euros chaque mois. Mais alors la conséquence est que vous devez être prêt à supporter les regards, les commentaires et des critiques. Mais puisque c’est un moyen qui vous permet de gagner de l’argent facilement, inutile de les prendre en considération surtout que dans certains cas, vous pouvez gagner jusqu’à 500 euros chaque mois.


Si il y a une méthode qui est particulièrement en vogue ces derniers temps, c’est bien le home cooking. Cela consiste à aller faire à manger chez les autres en contre partie d’une rémunération. Et vous pouvez cuisiner non seulement pour des adultes mais aussi pour des enfants et des bébés, notamment si vous avez un cookeo qui vous facilitera la tache. Bien sur, cette méthode est d’autant plus adaptée si vous aimez la cuisine et faire à manger. Vous allez donc pouvoir rendre service tout en gagnant de l’argent.

Et si vous êtes demandeur d'emploi et passionnée de web, il y a des formations sur openclassroom c'est gratuit pour les demandeurs d'emploi et c'est reconnu par l'état ! ( très important) et sinon partage ta ou tes passions sur un blog ou youtube ( Bon au début tu ne gagnes pas grand chose voir rien, il faut être patient car ça ne fonctionne pas toujours. Il y aussi d'autre métier comme la mode ou la beauté en tant que VDI ( par exemple : stella and dot ; stanhome kiotis , etc )
Mais c’est normal, et sain, d’avoir envie de voir du monde. Ce n’est pas incompatible avec le travail à domicile. En revanche, cela doit s’organiser. On doit être actif, on ne peut pas être passif quand on travaille de chez soi. Comme on parle de “prêt-à-porter”, on parle de “prêt-à-penser”, on pourrait parler aussi de “prêt-à-socialiser” pour le travail salarié. L’environnement d’une entreprise nous fournit un environnement social et des interactions avec les autres tous prêts ! Plus qu’à consommer ! Pas d’efforts à faire pour trouver des relations, les entretenir, les choisir, les éloigner si nécessaire, … Donc, quand on dit que le salariat permet la sociabilité et que le travail à domicile isole, oui, mais on parle d’une sociabilité fabriquée par les autres, qui choisissent vos collègues, vos fournisseurs, vos clients. Quand vous travaillez à domicile, vous choisissez vos partenaires de travail, vos fournisseurs, vos clients, les moments où vous êtes seul, les moments où vous êtes avec du monde…
Vous aimez les animaux? Sachez qu’il est possible garder ou de promener un animal de compagnie à l’occasion, et de se faire payer pour ça. Le site Pawshake vous permet de devenir gardien d’animaux. Il suffit de mettre en ligne votre profil avec une photo et le prix que vous proposez pour que les personnes à la recherche d’un gardien puissent vous repérer.
Afin de gagner de l’argent à la maison et pouvoir rester concentré, il faut avoir un vrai bureau. Un coin dans la cuisine ne vous aidera pas, de même que votre canapé. Vous avez besoin d’un bureau avec un ordinateur, une table, une chaise réglable et des fournitures. Vous devez également avoir une porte avec un verrou afin de vous prémunir des visiteurs indésirables.

Du coup, c’est important de pourvoir rencontrer d’autres entrepreneurs, il existe des clubs, ou des réseaux pour cela. On peut échanger sur des problématiques communes, partager de interrogations, des doutes. J’ai fait parti plusieurs années du Centre des Jeunes Dirigeants qui est un bel endroit pour grandir comme entrepreneur. Mais l’inconvénient de ces associations ou club, c’est que ça prend pas mal de temps et d’argent. Le CJD par exemple, c’est facilement 10 à 20 heures par mois quand on est assez engagé, et 5 à 7 000 euros de budget tout compris (cotisation, formations, frais, …).  On y fait de belles rencontres, des pairs pour réfléchir à son business, de belles personnalités, des nouveaux amis, … j’y ai même rencontré mon mari 😉 Mais c’est assez prenant, et impossible à assumer en phase de démarrage.

Les contribuables le savent bien, chaque année au printemps, une petite surprise les attends dans leur boîte aux lettres. Ce mercredi, vous pourrez déclarer vos impôts en ligne. Rien de plus simple, même si quelques éléments de votre déclaration d'impôts sur le revenu doivent êtres vérifiés par vos soins, car elle est pré-remplie et donc susceptible de comporter des erreurs. Comment faire ? Que faut-il bien vérifier ? LCI vous explique tout. 


15,8% : c’est la part des logements reloués qui ont bénéficié de gros travaux d’amélioration et d’entretien avant leur remise en location depuis le début de l’année 2015. Depuis deux ans, cet effort s’est considérablement relâché, constate Clameur, avec des effets inquiétants pour l’avenir : dégradation de la qualité du parc, détérioration des conditions de logement, etc.
Bonjour je voulais malgré tout parler du pmu, lorsque je m’y suis inscrit j’ai déposé 50 euros, ils m’ont crédité de la même somme, j’ai gagné trois semaines après et après validation de mon compte, j’ai pu faire transférer sur mon compte en banque les sommes que j’avais gagné, je ne vais pas dire que je suis millionnaire et que je suis encore dans le balbutiement, mais si je suis bien attentive je peux jouer au jeu simple (un seul cheval de préférence en placé qui peut être remboursé de 1,20 euros (pour un euro de mise) à 100 euros (pour les chevaux surprise). Jusque là je gagne en moyenne 30 euros par mois, mais en août l’an dernier avec un quarté (4 chevaux +2 pour 7,80 euros) j’ai gagné 1200 euros, en moyenne je gagne 20 euros par jour mais je remise 15 euros. Le seul conseil a donné est de définir une somme mensuelle et de ne pas s’en écarter, la deuxième c’est de jouer le deuxième favori des courses sauf si le premier est vraiment un crack (il est au moins arrivé premier dans trois de ses dernières courses) et de repérer des chevaux qui courent rapprochés (par exemple un cheval qui a couru le 15 février mais n’a hérité que de la deuxième place fera en sorte d’être premier si il est réengagé le 28 février soit moins de 15 jours après) Le cheval placé requière d’être dans les 3 premiers (mais plus la course est ouverte -on ne sait pas qui pourrait gagner, plus le cheval est payé) après pour aucun risque vous pouvez parier 1,50 euros qui en moyenne vous rapporte 2,70 euros évitez les courses indéchifrables par les pronostics (ils le disent dans les pronostic) et préférez les courses de trots voilà j’espère que je n’ai pas trop empiété dans ce blog. Il y a beaucoup de pronostiqueurs gratuits sur internet et pour les courses de quinté uniquement l’un des plus fiable est monsieur ticson (tous les prono sont gratuits) 70% de gains en jouant un tiercé à 5 chevaux sur le prono de Xavier, un des deux préférés d’Agathe arrivent aussi à 90% voilà bonne chance

Les kilomètres ne vous font pas peur ? Vendre est une seconde nature ? L’activité d’agent commercial indépendant est alors toute trouvée. Panorama de ce métier de terrain, où relationnel et conviction ne font qu’un. L’agent commercial, expert de la vente par excellence Contrairement au commercial, l’agent commercial est la plupart du temps indépendant. Il représente ainsi […]

Mais, surtout, vous rendez votre site web, votre vitrine en ligne, très attractif aux yeux de Google lorsque vous ajoutez fréquemment et régulièrement des informations utiles dans les formulaires, les vidéos, etc. Cela signifie que vous apparaissez plus haut dans les classements des moteurs de recherche (la plupart des gens ne vont pas au-delà de la première page). Et cela signifie que plus de gens – des acheteurs potentiels – arrivent sur votre site.
Bien qu'il nest guère évident de se voir accorder le monopole de la part du gouvernement, les monopoles temporaires au sein du secteur privé sont plus répandus. A l'époque, Microsoft et Bill Gates détenaient 90% du marché des systèmes d'exploitation. Les entreprises technologiques font souvent beaucoup de profit parce qu'elles possèdent des brevets qui sont synonymes de mini-monopoles. Si un conçurent tente de les imiter, les autorités se doivent d'intervenir.
Pour faire du test de produits une source de revenue, vous devez effectuer régulièrement des tests, ne vous attardez pas sur les tests concernant les domaines de l’alimentaire et du cosmétique. Les tests concernant l’électroménager et le high-tech bien que moins fréquents sont plus rémunérateurs. Ils vous permettront d’accéder à des gains plus conséquents sans que vous n’ayez à mettre votre santé en jeu.
Les monopoles sont de véritables mines d'or. La famille Von Thurn und taxis était richissime car elle descendait de l'empereur qui possédait le seul service postal européen en état de marche. L'oligarque russe Vladimir Poutine est devenu milliardaire parce qu'il avait des parts dans Svyazinvest, l'entreprise détenant le monopole des télécommunications en Russie.
Barres de pub : C'est un concept qui existe depuis les années 2000, vous pouvez être payés pour regarder des publicités. Pour celà, rien de plus simple, vous installez un petit logiciel sur votre PC qui affiche une barre de pub en continu sur votre écran, ca prend un peu de place, mais en échange, à chaque fois qu'une publicité défile, vous recevez des points qui sont ensuite convertis en argent. Un bon moyen de rentabiliser sa connexion internet et se faire un complément de revenus

Pour être sélectionné aux sondages, j’ai mis aussi un faux profil : mon profil d’étudiant ne les intéressait pas, donc j’ai dit que j’étais gestionnaire d’une entreprise de conseil dans l’agriculture, et que je gagnais 100 000 euros par an. Comme ça, j’ai tous les sondages sur les produits de luxe. Du coup, je ne comprends pas pourquoi des marques font confiance à ce type de sondage, c’est tout pété.
Non mais Nico, j’ai rien à enseigner… On a tous quelquechose à enseigner, à partager avec d’autres, ça peut être un savoir ou une aptitude. Vraiment. Et y a forcément quelqu’un pas loin qui a besoin d’apprendre cela. Vous ne me croyez pas? Allez voir sur ce long article où je vous explique comment donner des cours particuliers, je vous promets que vous aurez envie de vous inscrire après ça (en plus, je vous ai fait une petite vidéo pour vous montrer ce qu’est Superprof).
×