Les kilomètres ne vous font pas peur ? Vendre est une seconde nature ? L’activité d’agent commercial indépendant est alors toute trouvée. Panorama de ce métier de terrain, où relationnel et conviction ne font qu’un. L’agent commercial, expert de la vente par excellence Contrairement au commercial, l’agent commercial est la plupart du temps indépendant. Il représente ainsi […]
Pour gagner de l’argent, vous pouvez aussi publier un livre sur kindle ou écrire un e-book à commercialiser. Les marges sur ces produits sont de presque 100% donc assez intéressantes. Vous pouvez donner des cours particuliers ou tester des applications ou produits de beauté, devenir coach, louer vos plus beaux vêtements, aider des personnes âgées à promener leurs animaux, laver leur voiture, faire du ménage, du baby-sitting ou du jardinage pour gagner de l’argent.
Ce site comme l’autre vous propose également de tester des applications et sites web et de gagner de l’argent en ligne. Ces tests réalisés permettent d’améliorer l’expérience utilisateur des sites et/ou applications testées. Il vous rémunère en chèque cadeau d’une valeur de 50 €. Pour vous inscrire, c’est gratuit et ça se passe ici : http/etudesnealitefr/
Une nouvelle année s’annonce et plus le temps passe plus vous avez du mal à joindre les deux bouts. Vous voulez savoir comment sortir de l’impasse de l’an passé et gagner de l’argent sur internet en 2018 ? Il existe des moyens ludiques et assez agréables de gagner de l’argent. Certains permettent de jumeler votre amour pour les réseaux sociaux avec le gain d’argent. D’autres, par contre plus pratiques, vous permettent de profiter d’espace et d’installation présente dans votre maison pour vous faire de l’argent.
Cerise sur le gâteau, vous pouvez mener ces différentes activités depuis votre domicile tout en exerçant d’autres activités parallèlement. Mais pour mener une activité commerciale en ligne à votre propre compte sur Internet, vous allez devoir acquérir des connaissances en matière de création de boutiques en ligne, et maîtriser les meilleures stratégies de vente et de campagne marketing en ligne. Outre le fait d’être un e-commerçant à votre propre compte et de gagner de l’argent, vous pouvez également travailler en freelance pour des entreprises en tant que transcripteur, traducteur ou web rédacteur.
L'année 2015 a été très éprouvante pour les économies émergentes et certains pays demeureront extrêmement vulnérables aux chocs économiques et à la volatilité des marchés en 2016. Les BRuNTS (Brésil, Russie, Nigéria, Turquie, Afrique du Sud) continueront de faire face à de nombreux défis, dont le resserrement des conditions financières extérieures, la dépréciation des devises et des politiques difficiles à mener.

Ce qui est sûr c’est vous devez faire votre propre étude de marché à partir de votre environnement et de votre réseau personnel pour évaluer la faisabilité d’une offre car les chiffres mis en avant par les promoteurs de ces réseaux sont ceux des meilleurs vendeurs, installés depuis longtemps et sur un bon secteur… Là aussi je vous ai fait un article et une video sur la méthode pour faire votre étude de marché pour votre travail à domicile et un guide gratuit . Attention beaucoup de ces opportunités vous imposent l’achat d’un kit initial allant de 500 à 3000 euros et qui n’est pas remboursé si vous vous ravisez quelques semaines plus tard…


C’est un moyen qui permet de gagner de l’argent rapidement et facilement au même titre que les mails rémunérés. C’est-à-dire gagner de l’argent juste en faisant ce que vous faites d’habitude : des achats sur le net. En effet, c’est une méthode qui consiste à effectuer un achat en ligne sur des sites partenaires de sites cash back. En retour, l’entreprise déduit une commission de votre achat, qu’elle vous envoie. Ainsi, plus vous faites des achats importants, plus votre commission est conséquente. La commission peut aller jusqu’à 10 % de l’achat effectué.
J’ai accompagné personnellement plus de 1 000 personnes qui se sont mises à leur compte, depuis 12 ans que j’aide les créateurs d’entreprises. Car oui, se trouver un travail à domicile revient à créer une entreprise, il ne faut pas se raconter d’histoires. Et c’est ma spécialité : j’ai notamment écrit un livre « 500 idées business » dont vous pouvez télécharger gratuitement une version numérique ici après avoir lu cet article évidemment.
Peu importe que vous parlez de maisons, de peintures de maître, de diamants, d’entreprises, de meubles, de pièces de monnaie, d’actions, d’obligations ou de fonds communs de placement, si vous achetez à un prix et revendez à un autre, le bénéfice qui en résulte est défini comme gain en capital (si vous avez perdu de l’argent sur la transaction, on l’appelle une perte en capital).
Créer une chaine YouTube et gagner de l’argent est sans doute un bon moyen de se faire de l’argent. Ce réseau social est assez couru de nos jours avec des vidéos diverses et faciles à partager. Pour vous faire de l’argent, ouvrez un compte ou servez-vous du compte que vous avez déjà. Ajoutez des mots clés, un nom d’utilisateur le plus court possible, et mettez un contenu qui attire l’attention.
C’est pour cela que le troc est de plus en plus à la mode. Vous allez pouvoir échanger vos objets que vous n’utilisez contre des objets dont vous avez besoin, et ce sans dépenser d’argent. Le troc, c’est la relation gagnant-gagnant. Et vous auriez tort de vous en priver. Il existe de nombreux sites sur internet qui mettent en relation des personnes voulant échanger leurs objets, comme par exemple. Le troc vous permettra donc d’économiser beaucoup d’argent.

Si vous êtes un minimum geek, vous pouvez vendre vos services. Certains sites sont spécialisés là dedans et cherchent des programmeurs ou des designers pour créer des sites internet. Ça peut vous faire un petit appoint. Je ne sais pas quelle est la meilleure solution pour gagner de l'argent sur internet mais en voilà une à explorer si vous avez des compétences dans l'informatique. Bonne chance à vous.
Avec le dropshipping nul besoin d’acheter du stock, votre fournisseur envoie pour vous les produits à votre client, la seul chose que vous avez à faire créer un site, obtenir du trafic et vendre! Si vous faites bien les choses vous pouvez gagner de l’argent rapidement avec le e-commerce. Mais vous devez vous former car le e-commerce demande de maîtriser plusieurs compétences: administration, relation client, gestion logistique, marketing, commerce…Si vous souhaitez apprendre le dropshipping je vous conseille donc de vous former, voici un livre intéressant: Dropshipping : Générez 2500 € par mois de revenus passifs avec Shopify. Une fois que vous vous êtes formé e vous conseille d’utiliser Shopify pour créer votre boutique en ligne, c’est peu cher et de plus vous n’avez pas besoin d’avoir des compétences techniques pour créer votre site e-commerce, Shopify permet de gérer le dropshipping facilement.
Non mais Nico, j’ai rien à enseigner… On a tous quelquechose à enseigner, à partager avec d’autres, ça peut être un savoir ou une aptitude. Vraiment. Et y a forcément quelqu’un pas loin qui a besoin d’apprendre cela. Vous ne me croyez pas? Allez voir sur ce long article où je vous explique comment donner des cours particuliers, je vous promets que vous aurez envie de vous inscrire après ça (en plus, je vous ai fait une petite vidéo pour vous montrer ce qu’est Superprof).
×