Créer un compte Instagram, ajoutez un thème et un motif reconnaissable à votre compte Instagram, prenez des photos HD de bonne qualité, racontez une histoire avec votre compte, créez un blog pour monétiser votre Instagram, créez un e-book et vendez-le sur votre blog (revoyez les notions d’éthiques vues en début d’article). Quelques chiffres : sur 400 000 utilisateurs, 10% achètent 20€ l’eBook = 800 000€.

Alors qu’un travail à domicile vous permet d’organiser votre travail en fonction de votre famille.  C’est très appréciable si vous avez une famille. Quel salarié n’a pas connu le stress, les cris, les pleurs pour presser les enfants en retards pour la garderie ou l’école; ou la faible disponibilité en temps et en énergie après une journée de travail déplacements compris, …
Les avantages : nous avons toujours quelqu’un pour nous aider, des formations gratuites et illimitées en ligne pour se former quand on veut, mais aussi en salle et des évènements… Pouvoir choisir ses horaires, ses jours de travail et ses congés => Être LIBRES !!! L’avantage de travailler chez soi, c’est que l’on peut déménager où l’on veut et continuer de travailler partout en France comme à l’étranger.
Outre l’argent que vous gagnez, vous aidez les entreprises à connaître les tendances du marché et à proposer des produits ciblés. Si vous ne savez pas sur quel site vous inscrire pour répondre à des sondages et gagner de l’argent en ligne, ne vous en fait pas. J’ai préparé une liste de site sérieux qui paye vraiment et qui ont déjà fait leurs preuves sur internet. Il s’agit de :
Un site proposant des cashbacks (ou cash back) est un site internet vous permettant de réaliser des achats tout en recevant une remise sur votre achat. En somme, cela revient à se faire rembourser une partie du prix de votre achat. Par exemple, vous pouvez recevoir 3% du montant de votre achat sur votre compte et vous pourrez recevoir cet argent par virement.

Le métier de graphiste consiste à conférer une identité visuelle à des documents (affiches, couvertures de livres, brochures publicitaires ou encore emballages). Pour cela, il choisit le papier, les couleurs, la typographie, la place des images et des textes. Il invente également des logos. Aujourd’hui, l’ordinateur a généralement remplacé les crayons, notamment avec les logiciels de Publication Assistée par Ordinateur.
Si vous êtes quelqu’un qui aime donner son avis, alors sachez que vos avis valent de l’or et que vous allez pouvoir gagner de l’argent grâce à eux. Il y a sur internet des entreprises qui paient les particuliers pour qu’ils donnent leurs avis. Ce sont des sites d’enquêtes rémunérées. Si vous avez un peu de temps à consacrer, vous allez pouvoir transformer vos avis en argent. Vous avez, entre autres, ces sites qui sont à votre disposition :
Je veux gagner rapidement de l'argent mais comment faire quand on est déjà très prise par les enfants et la maison. Mon souhait s'est concrétisé il y a plus d'un an grâce à internet et à mes lectures sur la toile. J'ai réussi à gagner un revenu d'appoint par la pose d'un panneau publicitaire qu'une agence m'a posé sur le pignon de la maison qui donne sur une artère très passante. Voilà une solution pour s'arrondir les fins de mois, encore faut-il avoir une maison placée sur une artère où ça circule beaucoup.
[…] Rechercher un emploi à domicile est une activité à part entière, il faut persévérer et ne se fermer aucune porte sans pour autant s’engager dans des voies sans issues. Surtout, il faut vous mettre en valeur et sortir de la masse anonyme d’internet, il faut que votre nom soit visible, qu’il revienne sans cesse. Un client voyant votre nom revenir très souvent comprendra que vous faites autorité et que vous maîtrisez un sujet qui vous passionne. […]
Une maison est un espace personnel. On désire généralement la protéger pour cette raison on fait recours à de nombreux arsenaux pour éviter toute intrusion surtout des intrusions de personnes inconnues. Il existe cependant des solutions pour rentabiliser votre maison. Vous pouvez par exemple la mettre en location temporaire, installer un panneau publicitaire ou vendre des objets dont vous n’avez plus l’utilité.
l'étranger..(lequel) n'est pas forcément extraordinaire mais il est certain que le comportement de la France vis a vis de l'expatrié , faisant semblant de considérer que c'est évadé a "tabasser" alors qu'il est difficile de s’acclimater aux "astuces " du pays pour véritable expatrié (non fonctionnaire détaché),est lamentable de vision a court terme
J'ai démarré l'activité il y a bientôt 3 ans en parallèle d'une activité salariale dans le bâtiment en tant qu'assistante commerciale. Être payée au SMIC n'a jamais été la vision de ma vie, j'ai toujours voulu être chef d'entreprise depuis mon plus jeune âge, gérer ma propre affaire et travailler pour atteindre mes propres rêves et objectifs, et ça, ça n'a pas de prix.
Si vous cherchez des bons plans sérieux sur le web, nous vous aiderons à gagner de l'argent rapidement et facilement sur internet. Car, croyez-le, il existe vraiment des manières simples et efficaces pour gagner de l'argent à domicile. Ces solutions efficaces sont à mettre en pratique chez vous pour améliorer votre train de vie et de vivre une vie de rêve.
J'ai réussi à gagner de l'argent sur internet grâce à un forum qui m'a donné l'idée de devenir "traducteur". Certains sites spécialisés sont à la recherche de personnes pour traduire des textes et les payer à la ligne ou à la tâche. Je me suis lancé là dedans grâce à mes origines russes. Je ne peux pas en vivre mais si je m'y mets régulièrement, ce n'est pas négligeable. Je sais aussi qu'on recherche des rédacteurs : on vous donne un sujet et vous devez écrire un article dessus. Si vous avez des talents littéraires, c'est pour vous.
D’ailleurs, je vous recommande fortement la formation “Gagner 1000 euros grâce aux micro-services, en 2 heures par jour, depuis chez vous“. Je l’ai testé et elle peut vraiment vous permettre de changer vos finances… Même si vous pensez n’avoir aucune compétence à promouvoir sur ce genre de site, l’article vous démontre que n’importe quel type de service de 5euros peut vous permettre de vous faire un joli complément de revenu.
×