Je vous déconseille complètement cette méthode pour gagner de l’argent. Si jamais vous trouvez une entreprise sérieuse, elle vous paiera un salaire misérable pour beaucoup d’heures de travail. Et le problème, c’est que la plupart des offres publiées sont des arnaques pour vous inciter à acheter un système miracle qui vous expliquera comment faire pour vendre ce même système à d’autres gens (donc qui vous explique en gros comment vous vous êtes fait avoir).
IMPORTANT : certains liens de ce site sont des liens d'affiliation. Vous les reconnaitrez facilement grâce à leur COULEUR BLEUE. Cela signifie que si vous achetez l'un des produits que je recommande, je toucherai une petite commission - vous ne payerez pas plus cher votre panier - cela me permet de couvrir les frais liés à ce blog. Tous les liens d'affiliations concernent des produits que j'ai réellement testés et que je me sers quotidiennement dans mon travail de freelance. Je vous souhaite une bonne navigation :-)

Cherchez du travail. Lorsque vous débuterez, vous serez peut-être obligé d'écrire sur un sujet qui ne vous intéresse pas particulièrement. Vous devez garder l'esprit ouvert et vous tenir prêt à accepter des travaux qui ne font pas partie nécessairement de votre domaine d'expertise. Cependant, le temps aidant, vous élargirez vos connaissances, mais aussi vous arriverez à bâtir votre réputation. Ainsi, vous pourrez être plus sélectif à propos des travaux que vous accepterez [20].
Je rebondis sur la partie liee a la traduction. Vous citez Upwork et Gengo. Certes ce sont des plateforme de travail en ligne, mais au regard de la loi, cela ne vous dedouane pas de devoir creer une micro entreprise et declarer les revéus au fisc. Or ces plateforme prennent des commissions prohibitives, sans compter les frais de transfert et le cours du Dollar. Bref, c’est souvent tres tres mal payé, pargois moins de 2€ de l’heure. Ajouter sur cela ce que vous devez payer aux impots, et il ne vous restera pas grand chose. Par ailleurs, la traduction est un vrai metier, il ne suffit pas d’etre bilingue, les techniques de traduction ne s’inventent pas. Je corrige tous les jours des traductions faites par des bilingues qui sont de vraies catastrophes. S’inscrire sur une plateforme ne suffit pas : decrocher des offres est un travail a temps plein et travailler comme traducteur est ingrat est necessite d’etre dispo limite 24/7 pour un salaire souvent miserable.
L’année 2015 a rappelé au monde que le consommateur chinois ne pourrait pas sauver le monde. À en juger par la réaction des marchés en ce début d’année, il est évident que la défiance reste de mise face aux choix économiques de la deuxième économie mondiale. Néanmoins, le monde continue de tourner : la zone euro retrouve enfin le chemin de la croissance et un certain nombre de locomotives comme l’Inde, l’Indonésie ou encore le Mexique résistent aux turbulences.

Devenir infopreneur revient donc à vendre vos connaissances dans un domaine précis. Pour parvenir à ce niveau, vous devez fournir à vos prospects des informations de qualités dans le domaine dans lequel vous exercez. Ces informations doivent à la fois être bonnes et suffisantes pour permettre à vos lecteurs de vouloir en savoir plus. Attirez aussi vos prospects à payer pour vos formations en leur offrant des rabais. Vous pourrez à terme avec une formation qualitative pousser vos clients à vous apporter de nouveaux clients.
Pour obtenir un revenu garanti, vous devrez peut-être limiter le montant que vous devez gagner. Par exemple, avec un paiement par période de temps, vous savez que vous obtiendrez de l’argent pour montrer la publicité, mais le montant peut être significativement moins important que ce que vous pourriez avoir avec un paiement toutes les 1000 vues ou un paiement par clic.
A moins que vous n'ayez un talent particulier (chanter, l'âme d'un commercial, d'un écrivain ou quelqu'il soit) n'espèrez pas obtenir autres choses sur le virtuel que vous n'auriez dans la réalité. PS: Nombreux sont ceux qui ont réussi à se faire de l'argent sur internet Mais... Combien sont aujourd'hui ruinés ? Donc mon conseil : développer votre potentiel talent en vous donnant un bon coup de Talon ! Bon courage
Marre de ces pop-ups qui vous promettent de gagner 347 euros en une heure? Fatigué de ces annonces publicitaires qui vous expliquent (soi-disant) comment devenir riche sur Internet sans connaissances particulières et depuis votre maison? Vous ne savez pas comment gagner de l’argent sans tomber sur une arnaque ? Vous vomissez chaque fois que vous voyez l’expression “argent facile” quelque part?
×